DeletedUser9712
Guest
Bonsoir à toutes et tous,
J'aimerais si possible que dans ce topic vous mettiez toutes vos idées de speeds.
Je m'éxplique, pas de flood si possible c'est vraiment très important (car le précedent topic de mouka est mort comme ça ) et donc, si vous nous donnez sur ce topic plein d'idées (réalisables et amusantes) vous pouvez être assuré que je fais remonter cela pour que ce soit réaliser. Bien entendu, je vous tiens tous au courant de l'évolution. J'attends donc plein de souhaits, d'idées de speeds que nous pourrions organiser pour vous. (Ne floodez pas et ne discutez pas entre vous) juste des idées si possible ce serait vraiment suoer de votre part, car nous manquons de speeds c'est bien vrai. Aussi, vos avis comptants pour nous, nous les récolterons ici, donnez vos idées !
(Expliquez bien en un seul poste votre idée, le scénario, qui est ou, pourquoi, durée, etc..)
(si possible pas d'idées farfelues et irrealisables) c'est vraiment sérieux et une bonne occasion de lancer de chouettes speeds rapidement si ce que vous proposez est réalisable, plus vous proposez du bon, meilleurs et plus nombreux seront les speeds. Il en va de notre amusement !
Je surveille régulièrement, allez y lachez vos idées. Uniquement idées.