Des speeds, vos souhaits.

  • Auteur de la discussion DeletedUser9712
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3710

Guest
hum merci d'arrêté le flood, il n'est pas autorisé dans cette section.
 

DeletedUser

Guest
De plus exigences pour la victoire être top 1 OD

Mais un top 1 OD y'en aura dès le premier lancier dead... Ou alors j'ai pas bien compris

Peut être le premier à la fin du round?
 

DeletedUser

Guest
Je cite et après j'explique...j'ai surligné les éléments en gras qui s'avèrent être important...

J'ai relevé 2 de tes citations...et je pense que tu n'as pas du bien lire ce que t'as répondu djevara...Elle te dit dans le premier quote,qu'elle ne peut pas différencier le nombre de points des villages barbares et des villages bonus...et toi tu lui re-proposes une suggestion avec barbare 3500 et 3000 pour le village bonus...

Idem pour le paladin,elle t'a dit plusieurs fois que les objets du paladin ce n'était pas possible...Quand on dit impossible c'est que le contraire n'est pas envisageable.;)Merci de le comprendre et de ne pas polémiquer là-dessus.

J'ai oublié de mettre 3500 au deux.. mais sinon il est réalisable ? Si il ne l'ai pas tempis j'essayerai d'en trouver d'autre ^^


Just-Lost-It a dit:
Pour ton SDS,je pense que ce n'est pas realisable,et ce serais beaucoup trop nul...

Si tu veux des grosses fermes y'a d'autre site.

Comme dit plus haut aussi,les villages gris doivent etre au meme nombre de points

Heu, c'est juste un suggestion.. pas la peine de te mettre dans ces états la.
 

DeletedUser13500

Guest
Speed : Qui sera le plus fort?
Début : Exemple: Aujourd'hui de 22h30
Fin : le lendemain a 22H30
Description : Style Monde 4
Démarrage level 1

* Villages Barbares montent jusqu'à 500 points
Si possible pas de village bonus ( si tu peux dje ben fait les bonus au meme niveau)
* Paladin : non activé
* Archers : désactivés
* Carte : Continents
* Moral : desactivé
* Membres par tribu : 5

Limite de joueurs : 50
Exigences pour la victoire : Avoir noblé le plus de vivis
Vitesse : 300 (c'est possible?)
Vitesse unités : 1
Mode sommeil : Non
Sitting : Non
Moral : NON
Liste de construction : Oui
 

DeletedUser

Guest
Euh non...Des barbares a 500 points c'est inutile et c'est pourris..

Un minimum de 1500 points pour les gris...

Sinon,ouais sa a l'air bien (Sauf le titre :D)
 

DeletedUser13500

Guest
reponse

Pour etre compréhensible

Mettons au titre: fort contre fort

C'est a dire ce speed a pour but de determiner un des meilleurs joueurs de GT

Donc c'est pour cela que le speed doit etre dur

Et les barbares justement nul y correspondent
 

DeletedUser

Guest
Hum...Non,un bon joueur a besoin de piller sinon mieux vaut ce pendre :D
 

DeletedUser3710

Guest
Averto pour Just-Lost-It, poliboolold, CLEMSTAYDER, EnDaR. maintenant stopper le flood! Merci
 

DeletedUser

Guest
Hey

Un speed en départ minuit , jusque 3 ou 4 heures maximum en départ level3.
Solde tant qu'à faire (facultatif)

cela , ce soir, ce serait parfait, merci d'avance!
 

DeletedUser

Guest
coucou

e penser a un speed de 10 jour ou il y aurait un fin avec une merveille par exemple

style du jeu:

1:evoluer au max
2:cree de belle tribu
3:et une fin genre 2village qui apparaissent sur la carte bien sur avec des troupes de dans un bon paquet genre 20 30 k de troupes et une meirveille qu'il faudra deffendre et monter au niv 100 . un truc comme sa

ha oui et un blocage d'attaque de minimum 12h pour le debut
 

DeletedUser

Guest
Je donne mon premier souhait !!!
J'aimerais qu'il existe des speeds de courtes périodes avec une vitesse de 400...
Je précise j'aimerais que le serveur français fasse la même chose que le serveur portuguais c'est a dire des speeds tout les 3H00 en moyenne :) et non des speeds de 1 semaine !!!
C'est plutôt bien pour les gens qui travaille et les petits :)
J'éspére que ceci va être accepter

Bonjour moi je suis plutot contre ca je vient de tester et ca ne sert a rien pas de guerre a peine le temp de conquerir maintenant rien n'empeche de faire un deuxieme speed comme a l'epoque de tribal war l'anceitre de ce jeux ou le speed etait moin elever mais durais 1 ans et a la fin de l'année les 3 premier avait une recompense .

Et je parle en connaissance de cause puisque je suis fervant de ce jeux et franchement j'ai eclater un compte premium mais se seras le seul

car aucun interet pour se serveur et a mon avis je ne suis pas le seul les gens veule bien depenser de l'argent mais pas pour un jeux de 4H

en revanche sur une durer plus longue a mon avis sans probleme .

Coordialement VOLVOKiller.
 

DeletedUser3710

Guest
Bonjour les speed round sont fait sur des courte durée entre 2h et 2 semaine cela plait a pas mal de joueurs... maintenant rien n'empêche de rentrer dans les 100 première place gratuite sans premium...
 

DeletedUser

Guest
Bonjour les speed round sont fait sur des courte durée entre 2h et 2 semaine cela plait a pas mal de joueurs... maintenant rien n'empêche de rentrer dans les 100 première place gratuite sans premium...

Bonjour mais ces juste que je ne voit pas l'interet un jeux ou tu ne fait rien d'autre que monter un vivi tu en a plein sur FACEBOOK tu veut les liens ?

Ces bien de penser aux gens qui ne veule jouer que quelque heures mais il y en a d'autre qui voudrait bien le faire c'est simple faite un vote ou sondage que vous balancer et si vous ete honnete vous verer que nous somme en majoriter favorable a un speed qui serait du genre x50 ou x60 mais sur une plus long durer et pour survivre sur un serveur comme ca il sufit de savoir jouer c'est pour ca que j'ai proposer un deuxieme speed mais sur une durer plus longue c'etait possible sur tribal war alort pourquoi pas ici ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut