DeletedUser3710
Guest
oui il est possible de mettre le niveau des barbares très bas.
Alors peut-etre un speed ou les barbare monterai a 200 point max?
Je croit que sa ce rapprocherai de ce que votez-B (et moi) souhaiterai voir dans un speed,c'est a dire eliminer le noblage de barbare de mass et encourager les joueur a ce nobler entre eux.
barbare a 1k de pts ça suffira.
En réduisant en effet le nombre de barbare![]()
Le nombres on s'en fou un peu, c'est le noblage qui nous géne, alors si il y a peu de barbs nous savons qu'ils vont être nobler rapidement.
Oui exactement,et je fait meme pu de speed en ,fr parcequ'a toute les fois que jen fait un,je me retrouve a me battres contre une bande de dix qui n'on rien fait d'autre que de nobler du barbare et faire du 90% def.
Tan qu'a faire un speed qui ressemble au C94,aussi bien pas faire de speed dutoutAlors j'en fait plus ici,ce qui est dommage,car quelque fois,il arrivait de rencontrer un adversaire dans le genre de toutatis,et d'avoir un vrai challenge,au lieux de faire un concours de bite avec une bande de naab a savoir qui avait le plus de def...
désolé si j'en offusque quelque un,mais vraiment,c'est tout le contraire de l'esprit du speed round ce genre d'attitude....
Une formule de speed, si djevara est intéresser..
Speed : Novembre, il fait froid !
Début : Exemple: Aujourd'hui de 22h30
Fin : à 2h30
Description : Style Monde 2
Démarrage rapide Level 3
* Villages Barbares montent jusqu'à 5000 points (je ne peux mettre de barbare aussi élevé)
* Villages bonus montent jusqu'à 6000 points (les barbares et les bonus doivent aller jusqu'au même point)
* Paladin : activé avec objets (les objet sont interdit sur les speeds)
* Archers : désactivés
* Carte : Continents
* Moral : activé
* Membres par tribu : 10
Limite de joueurs : 100
Exigences pour la victoire : Nobler le plus de village en 4h00 et avoir le plus de points.
Vitesse : 400
Vitesse unités : 1
Mode sommeil : Non
Sitting : Non
Moral : Oui
Liste de construction : Oui
A MediterSpeed : Bash Round de Noel
Début : Exemple: = 21h30
Fin : à 5h30
Description :Style Monde 2
Démarrage rapide Level 3
* Villages Barbares montent jusqu'à 5000 points (Gros frigo,entrepot enorme et mines auss)
* Membres par tribu : 3
Exigences pour la victoire : Etre Premier OD
Vitesse unités : 2
Moral : Non
Monde.4. a dit:Bon!
Djevara à une vie aussi!
Et c'est pas parceque TU veut faire un speed spécial qu'il sera fait!
Si tu est le seul à l'aprécier ca ne sert à rien!
Un speed avec des barbares et bonus à ces points la ca sera la me***.
Il n'y aura que du noblage de barbares!!!
Et n'oubliez pas que cette section est faîtes seulement pour les propostions si vous voulez parler entre vous le mp existe!
Voilà donc ce speed n'est pas réalisable maintenant oui je met souvent les même speed...
pourquoi? car je n'ai pas eu une formation complète, je voudrais bien mettre des speeds vraiment spéciaux j'en ai déjà préparé plusieurs que j'ai retenu de vos suggestions et que j'ai mis sur word. maintenant j'espère au plus vite avoir cette fin de formation pour enfin pouvoir mettre des speed warcraft etc...
Merci aussi d'être compréhensif je lis tout les messages de la section speed et ce tout les jours maintenant si je demande de ne pas flooder dans suggestions c'est justement pour voir toutes les suggestions et non le flood! alors oui peut-être que je n'ai pas répondu à ta suggestions précédente... pour cela il y a 2 raisons possible soit elle était irréalisable, soit elle a été noyé par le flood et je ne l'ai pas vue...
Speed Villages chance :
Début :
Fin :
Démarrage rapide : Level 3
* Villages Barbares montent jusqu'à 3500 points
* Villages bonus montent jusqu'à 3000 points
* Paladin : activé
* Carte : continents
* Membres par tribu : 1
Exigences pour la victoire : Garder le village chance pendant 3h.
Vitesse unités : 0.8
Je m'explique : Ce village est au milieux de la carte. On peu l'avoir qu'avec le paladin. Ce village chance donne au compte une vitesse totale. (Vitesse construction de batiments, troupes, recherche... ect = Immédiatement) +25% productions + Ferme doublé = 48000.
Une suggestion!
Bon speed à tous,
Une formule de speed, si djevara est intéresser..
Speed : Novembre, il fait froid !
Début : Exemple: Aujourd'hui de 22h30
Fin : à 2h30
Démarrage rapide Level 3
* Villages Barbares montent jusqu'à 5000 points (je ne peux mettre de barbare aussi élevé)
* Villages bonus montent jusqu'à 6000 points (les barbares et les bonus doivent aller jusqu'au même point)
* Paladin : activé avec objets (les objet sont interdit sur les speeds)
* Membres par tribu : 10
Exigences pour la victoire : Nobler le plus de village en 4h00 et avoir le plus de points.
Vitesse unités : 1
Speed Villages chance :
Début :
Fin :
Démarrage rapide : Level 3
* Villages Barbares montent jusqu'à 3500 points
* Villages bonus montent jusqu'à 3000 points
* Paladin : activé
* Carte : continents
* Membres par tribu : 1
Exigences pour la victoire : Garder le village chance pendant 3h.
Vitesse unités : 0.8