[DEBAT] Recyclage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
C'est trop d'honneur tempo =P

A oui, vous dites aussi que Thrall ne propose rien mais ne fait que de se plaindre, mais réfléchissez un peu sur le pourquoi du comment, et vous verrez que y'aurait moins de plaintes si les Ban que vous executiez était fait dans les règle de l'art.
 

DeletedUser18518

Guest
En tout vas chez nos amis NaNaRds, c'est comme ça qu'il se défende maintenant :)
 

DeletedUser16449

Guest
J'ai deja proposer des choses mais c'est bien mieux de continuer sur un modele de sanction qui se base sur des hypotheses et qui evitent trop de travail a faire x) bref perso jai accepter le fait detre sanctionner j'aurait penser a quelque chose de plus clement vu le cas mais ca demande trop d'efforts x) donc voila maintenant sur que j'ai pas vraiment envie de proposer a des gens qui osef de ton cas...
 

DeletedUser

Guest
Voilà on doit parler de recyclage mais de tels écrits ca me :O !

En effet cela me révolte aussi. Voir que je fais autant de fautes ça me scandalise moi aussi, je vous l'assure ... :$

Oui mais bien sur ! Un sitting où les villages ont été déterioré, où plutot des villages qui se sont pris des assauts pleins la tronche excusez nous de ne pas être des geeks mais la personne en question bannis, n'a peut etre pas que GT à foutre de sa vie. Remonter des villages, pas que ca à faire. Mais bon, BANNISSONS ! :)

Si il y'a bannissement pour détérioration de compte sitté, il y'a une enquête, et ce village par village. Quand c'est dans le cadre d'une opération et qu'il y'a bien défense du compte il n'y a pas sanction, et les villages restent à leurs nouveaux propriétaires. Et c'est encadré par un Super Opérateur. Mais bon, CRITIQUONS. Sans savoir les tenants et les aboutissants ...

Et en un clic vous réduisez en charpilles 1/2 ans de vie de GT, ca fait la deuxième fois que je vois ceci arriver, et bah écoutez des fois j'ai peur d'aller sur GT, au moindre mouvement, t'es ban.

Si vous avez peur c'est que vous avez peur de pas être en règle. Je vous propose donc deux solutions magique. Soit vous -re-consultez le règlement, soit vous faites un ticket au Support. Bien sûr les deux peuvent se cumuler.

Mais non, vous aimez bien voir du gris sur la Map du W6. Alors a quoi bon continuez à jouer si on sait que tôt ou tard on va être ban pour des raisons totalement inconnues.

Jusqu'à preuve du contraire il n'y a pas de raison totalement inconnues. Etant du genre à aimer les argumentations quand il y'a une critique j'aimerais bien savoir ce que vous sous entendez par là. Car moi aussi je peux dire tout et n'importe quoi, mais ... Les faits ne seront pas forcément avérés.

Et comme l'a dit Thrall (Kikoo toi bien ? :D) je pense pas que nous soyons très attrayés par un reglèment comportant un bon pack de pages. Après faut pas se plaindre de Ban certes, mais de Ban inexpliqués non.

Si vous êtes pas capable de lire un règlement je suis désolé, mais passez votre chemin, ou ne venez pas vous plaindre. C'est aussi simple que ça. (Oui comme vous pouvez le constater mon rôle en tant qu'Opérateur n'est pas de faire rester à tout prix les joueurs sur le jeu. :))

A oui, vous dites aussi que Thrall ne propose rien mais ne fait que de se plaindre, mais réfléchissez un peu sur le pourquoi du comment, et vous verrez que y'aurait moins de plaintes si les Ban que vous executiez était fait dans les règle de l'art.

J'ai beau réfléchir je vois encore et toujours des propos sans fondements. Et pour la petite histoire je trouve que mes bannissements sont de l'Art. :$
 

DeletedUser

Guest
Et ben, toutes mes phrases sont étudiées au cas par cas, si il en était pareil des bannissements, ca serait génial. 8D

Bon je vois que monsieur Azote à raison, je vais m'incliner, mais non, c'est parti :

Si il y'a bannissement pour détérioration de compte sitté, il y'a une enquête, et ce village par village. Quand c'est dans le cadre d'une opération et qu'il y'a bien défense du compte il n'y a pas sanction, et les villages restent à leurs nouveaux propriétaires. Et c'est encadré par un Super Opérateur. Mais bon, CRITIQUONS. Sans savoir les tenants et les aboutissants ...

J'ai envie de dire, Menteur ? Non mais attendez là, vous allez nous faire croire que vous alliez regarder village par village, alors que 10 secondes après le lachage du sitting le joueur a été bannis. Et après ce sont mes arguments qui ne valent rien. N'importe quoi. De toute facon pour vous Opérateur, les tenants et les aboutissant se terminent en barbares. Basta.

Si vous avez peur c'est que vous avez peur de pas être en règle. Je vous propose donc deux solutions magique. Soit vous -re-consultez le règlement, soit vous faites un ticket au Support. Bien sûr les deux peuvent se cumuler.

Ce fut une image donné pour montrer mon sentiment lorsque que je me connecte sur GT ;). Mais bon prenons cela au premier degrès, c'est toujours mieux (les bannissements s'effectuent pareils non ? ;) ). Pour ce qui est des tickets je pense que l'on a assez épilogué dessus, c'est du blabla lorsque l'on parle de Ban. Alors je pense que la rubrique "contestation pour bannissement" ne devrait même pas exister.

Jusqu'à preuve du contraire il n'y a pas de raison totalement inconnues. Etant du genre à aimer les argumentations quand il y'a une critique j'aimerais bien savoir ce que vous sous entendez par là. Car moi aussi je peux dire tout et n'importe quoi, mais ... Les faits ne seront pas forcément avérés.

Si elles ne sont pas inconnues, elles sont alors (voici un panel entre différents adjectifs, c'est à la carte en cette période de fête) :
- Floues
- Injustes
- Fausses

Bref peut importe les mots utilisés vous ne cherchez pas à essayer de comprendre. Le résultat sera du gris car nos arguments sont soit disant pourrits.

Si vous êtes pas capable de lire un règlement je suis désolé, mais passez votre chemin, ou ne venez pas vous plaindre. C'est aussi simple que ça. (Oui comme vous pouvez le constater mon rôle en tant qu'Opérateur n'est pas de faire rester à tout prix les joueurs sur le jeu. )

Vous radotez la ? Mdr xptdr kikoo smile. Euh .. On est sur un jeu, pas à la politique ou en économie. Les reglements de 30 pages ca va, vous allez pas me faire croire que vous connaissez le reglement par coeur. Et puis bon vous dites que c'est aussi simple que ca mais bon le cas de figure ci-contre prouve le contraire, car c'est tellement simple de lire ce reglement que 3/4 des joueurs ne l'ont surement pas lus, si je suis votre logique, 3/4 des joueurs devrait passer leur chemin ?? :O. C'est simple de bannir, mais dur de contredire. ;)

J'ai beau réfléchir je vois encore et toujours des propos sans fondements. Et pour la petite histoire je trouve que mes bannissements sont de l'Art.

Le fondement de cela est les bannissements, mon argumentation est le fait que cela est fait de facon injustes (justice/démocratie/règle/loi) et de manière aux travers inexpliqués.
Après dire que vos bannissements sont de l'art, je maintiens et je sur-enchérit ! C'est de classe mondiale ! Mettre du barbares un peu de partout dans un bloc c'est plutot pas mal, ca fait une alternance Jaune/Gris/Jaune/Gris ;). Je pense pas que vous aillez le sourir aux lèvres lorsque vous voyez cela, on peut faire un échange de statut si vous le voulez, je suis Opérateur, vous êtes Joueur et je vous bannis, pas mal ? Essayez de vous mettre dans la peau des autres. Peut être que vous comprendrez qu'un allégement des bannissements pourrait s'effecuter

Pour conclure nous faisons un dialogue de sourds car peut importe ce que l'on dit, vous allez rester ferme dans vos paroles (vos actes aussi ;) ) et je ne vois même pas en quoi ce débat à lieu car quoi que l'on dise nos écrits sont censés être des écrits qui n'apporte rien.

Sur ce débat de Recyclage qui tourne à la sauce Bannissement je vous laisse vous Opérateur, mais je pense que les Bannissment vont vous faire perdre beaucoup d'argent. Y'a un manque à gagner les gas réfléchissez (Premium Premium ..)

Ca m'auras fait de la lecture + de l'écriture pardon pour mes fautes et ma synthaxe par ailleurs.
Merci a vous, et bonne fêtes de fin d'année.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
:D ça me fait toujours autant rire de voir seulement les joueurs qui sont pas capables d'assumer qui viennent se plaindre :p

Comme dit azote il y a un reglement il suffit de le lire, aprés on peut rien pour vous si vous avez la flemme de le lire :)

Et pour info nous sommes obligé de le connaitre quasiment par coeur car on a une formation avant de devenir opérateur, c'est pour ça que parfois vous voyez des grades comme " opérateur en formation " ou " modérateur en formation".

Mais bon comme d'habitude les joueurs sont les pauvres petits choux qui n'essayent jamais de contourner le reglement et nous les opérateurs ont est les grands méchants loups qui bannissont à tour de bras. :rofl:

Maintenant prend 2 minutes et va lire le réglement :p

Bonne nuit ;)
 

DeletedUser

Guest
ça me fait toujours autant rire de voir seulement les joueurs qui sont pas capables d'assumer qui viennent se plaindre

Comme dit azote il y a un reglement il suffit de le lire, aprés on peut rien pour vous si vous avez la flemme de le lire

Et pour info nous sommes obligé de le connaitre quasiment par coeur car on a une formation avant de devenir opérateur, c'est pour ça que parfois vous voyez des grades comme " opérateur en formation " ou " modérateur en formation".

Mais bon comme d'habitude les joueurs sont les pauvres petits choux qui n'essayent jamais de contourner le reglement et nous les opérateurs ont est les grands méchants loups qui bannissont à tour de bras.

Maintenant prend 2 minutes et va lire le réglement

Bonne nuit

Je n'ai rien à assumer je n'ai pas été bannis, je viens juste defendre une cause pour laquelle beaucoup de joueurs ont été bannis et revendique les injustices, on l'a joue collectif chez nous ;).

Et bien écoute, a la place de minute, tu aurais pu mettre jours, ca aurait mieux correspondu ;). Bref j'ai tort et je ni peux rien. Aurevoir.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16449

Guest
T'en fait pas cycou c'est de notre faute nous betes humains a n'avoir pas lu ou tout simplement oublier les regles c'est vrai qu'irl ses messieurs connaissent le code penal par coeur <3 bref toujours le meme stupide argument qui tient pas la route ou alors.nous repprochez des choses que eux ne font pas (la pluparts des plaignants assument et ne sont pas contre un sanction ;)) mais bon on est des vilains mechant hackeurs essayant de tricher :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6651

Guest
:D ça me fait toujours autant rire de voir seulement les joueurs qui sont pas capables d'assumer qui viennent se plaindre :p

Moi chaque contact avec un operateur fut un moment de franche rigolade suivis de desapointement...

Je me ferais une joie de pouvoir argumenter ce sujet avec mes tickets, si on m'en donne l'occasion...

Faites pas croire que vous etes des dieux sans reproches, ca en deviens lassant aussi...
 

DeletedUser

Guest
J'ai envie de dire, Menteur ? Non mais attendez là, vous allez nous faire croire que vous alliez regarder village par village, alors que 10 secondes après le lachage du sitting le joueur a été bannis.

J'ai envie de dire, Menteur ? Non mais attendez là, vous allez nous faire croire que l'Opérateur à refresh sa page constamment pour bannir juste quand le compte est lâché ? Mais ouiiiiiiiiiii. (J'ose espérer que vous faisiez de l'exagération volontaire sinon c'est grave la parano à ce point là)

Ce fut une image donné pour montrer mon sentiment lorsque que je me connecte sur GT

Bah bizarrement je joue depuis 5 ans, je suis Opérateur depuis 6 mois, et jamais je me suis connecté en ayant peur de me faire bannir ... Vous avez des sentiments fort bizarre. Ah si je mens, une fois j'ai eu peur parce que j'avais bashé un joueur pour un noblage ... Oups. :$

Bref peut importe les mots utilisés vous ne cherchez pas à essayer de comprendre.

C'est vrai, nous sommes totalement fermé au dialogue, c'est pour cela que je répond à vos messages. Restons cohérent par pitié. ;)

Vous radotez la ? Mdr xptdr kikoo smile. Euh .. On est sur un jeu, pas à la politique ou en économie. Les reglements de 30 pages ca va, vous allez pas me faire croire que vous connaissez le reglement par coeur. Et puis bon vous dites que c'est aussi simple que ca mais bon le cas de figure ci-contre prouve le contraire, car c'est tellement simple de lire ce reglement que 3/4 des joueurs ne l'ont surement pas lus. C'est simple de bannir, mais dur de contredire.

30 pages ? Vous ne devez pas lire beaucoup pour penser cela.
Pour ce qui est du par coeur je ne dirais pas comme mon confrère katsuyu que si, j'avoue ... Je ne saurais pas le reciter au mot près. :( Mais il suffit de connaître les grandes lignes pour un joueur ...
Le cas de figure ci-contre il prouve quoi au juste ? Que beaucoup sont flemmards ? Bah c'est bien ça comme preuve dis donc. Et ? :)

on peut faire un échange de statut si vous le voulez, je suis Opérateur, vous êtes Joueur et je vous bannis, pas mal ?

Mais avec plaisir mon cher. Sauf que je rappelle juste une chose, les Opérateurs sont contrôlés, et peuvent pas bannir pour des raisons obscurs sans preuves. Donc pour me bannir il vous faudrait des éléments. Et pour ça je te souhaite bonne chance. :)

mais je pense que les Bannissment vont vous faire perdre beaucoup d'argent. Y'a un manque à gagner les gas réfléchissez (Premium Premium ..)

Moui c'est vrai. Enlevons les Opérateurs et les bannissements, ainsi que le règlement, ça sera tellement mieux ... Alalala, j'en rêverais presque ... Et sinon sérieusement ? :)

Et bien écoute, a la place de minute, tu aurais pu mettre jours, ca aurait mieux correspondu .

Plusieurs jours pour lire le règlement ? J'en reviens à ma phrase d'au dessus, vous devez pas lire souvent ... :) Encore si on rajoute les CGV au règlement ok je suis large ça prend 1h à lire. Car les CGV c'est endormissant à mourir. Mais de là à parler de jours ... Mes aïeux.

T'en fait pas cycou c'est de notre faute nous betes humains a n'avoir pas lu ou tout simplement oublier les regles c'est vrai qu'irl ses messieurs connaissent le code penal par coeur <3 bref toujours le meme stupide argument qui tient pas la route ou alors.nous repprochez des choses que eux ne font pas

Tu ne vois pas une légère différence entre le Code Penal et le Règlement GT ? Le règlement Gt t'en a même pas pour 10 minutes de lecture. Alors que personne ne peut se targuer de connaître tous les textes de loi existant.
Donc niveau tenu de route, ta phrase à fait un flop.

Et juste comme ça, même n'ayant jamais lu le code pénal, c'est pas pour autant que j'ai été un jour en infraction avec, la magie du diable encore et toujours surement. Satan doit m'apprécier. :$

Faites pas croire que vous etes des dieux sans reproches, ca en deviens lassant aussi...

Mais où est-ce marqué ça ? Enfin plutôt où un Opérateur marque ça ?
Bien sûr que les erreurs ça existent, encore heureux, mais il y'a un sacré pallier entre quelques erreurs, et l'implosion complète d'un monde qui mène au chaos le plus total et à un manque à gagner monumental. (Le pire c'est que c'est limite exagéré cette phrase quand on lit certain post ... :zip:)
 

DeletedUser

Guest


J'ai envie de dire, Menteur ? Non mais attendez là, vous allez nous faire croire que l'Opérateur à refresh sa page constamment pour bannir juste quand le compte est lâché ? Mais ouiiiiiiiiiii. (J'ose espérer que vous faisiez de l'exagération volontaire sinon c'est grave la parano à ce point là)



Bah bizarrement je joue depuis 5 ans, je suis Opérateur depuis 6 mois, et jamais je me suis connecté en ayant peur de me faire bannir ... Vous avez des sentiments fort bizarre. Ah si je mens, une fois j'ai eu peur parce que j'avais bashé un joueur pour un noblage ... Oups. :$



C'est vrai, nous sommes totalement fermé au dialogue, c'est pour cela que je répond à vos messages. Restons cohérent par pitié. ;)



30 pages ? Vous ne devez pas lire beaucoup pour penser cela.
Pour ce qui est du par coeur je ne dirais pas comme mon confrère katsuyu que si, j'avoue ... Je ne saurais pas le reciter au mot près. :( Mais il suffit de connaître les grandes lignes pour un joueur ...
Le cas de figure ci-contre il prouve quoi au juste ? Que beaucoup sont flemmards ? Bah c'est bien ça comme preuve dis donc. Et ? :)



Mais avec plaisir mon cher. Sauf que je rappelle juste une chose, les Opérateurs sont contrôlés, et peuvent pas bannir pour des raisons obscurs sans preuves. Donc pour me bannir il vous faudrait des éléments. Et pour ça je te souhaite bonne chance. :)



Moui c'est vrai. Enlevons les Opérateurs et les bannissements, ainsi que le règlement, ça sera tellement mieux ... Alalala, j'en rêverais presque ... Et sinon sérieusement ? :)



Plusieurs jours pour lire le règlement ? J'en reviens à ma phrase d'au dessus, vous devez pas lire souvent ... :) Encore si on rajoute les CGV au règlement ok je suis large ça prend 1h à lire. Car les CGV c'est endormissant à mourir. Mais de là à parler de jours ... Mes aïeux.



Tu ne vois pas une légère différence entre le Code Penal et le Règlement GT ? Le règlement Gt t'en a même pas pour 10 minutes de lecture. Alors que personne ne peut se targuer de connaître tous les textes de loi existant.
Donc niveau tenu de route, ta phrase à fait un flop.

Et juste comme ça, même n'ayant jamais lu le code pénal, c'est pas pour autant que j'ai été un jour en infraction avec, la magie du diable encore et toujours surement. Satan doit m'apprécier. :$



Mais où est-ce marqué ça ? Enfin plutôt où un Opérateur marque ça ?
Bien sûr que les erreurs ça existent, encore heureux, mais il y'a un sacré pallier entre quelques erreurs, et l'implosion complète d'un monde qui mène au chaos le plus total et à un manque à gagner monumental. (Le pire c'est que c'est limite exagéré cette phrase quand on lit certain post ... :zip:)

Mec, décroche de l'ordi.. t'as pas arrété depuis hier soir? :O Va preparer ton nouvel ans.. A moins que tu le passe à rererererelire le réglement pour être au top en 2012? ;)
 

DeletedUser6651

Guest
On est d accord alors...

Pour ce qui est du sujet, il est clair qu on ne peux rejeter la faute seulement sur les opérateurs...

On arrive sur la fin du monde, beaucoup n espère plus rien donc Delete, beaucoup se font chier donc Delete... Il y a des embrouilles donc Delete... Bref ça reste dans une certaine logique...

Maintenant, c est sur que quand on Delete un compte à 500k et un compte à 10ml, ça fais pas le même effet...

Delete ou ban, quand ça passe gris, ça se voit !!!
 

DeletedUser

Guest
J'ai envie de dire, Menteur ? Non mais attendez là, vous allez nous faire croire que l'Opérateur à refresh sa page constamment pour bannir juste quand le compte est lâché ? Mais ouiiiiiiiiiii. (J'ose espérer que vous faisiez de l'exagération volontaire sinon c'est grave la parano à ce point là)

Je pense surtout que la cause du bannissement ne tient pas debout et la facon du bannissement ne tient pas debout non plus. Mais bon vous n'allez pas essayer de vous mettre contre votre collègue ce que je peux comprendre ;).

Bah bizarrement je joue depuis 5 ans, je suis Opérateur depuis 6 mois, et jamais je me suis connecté en ayant peur de me faire bannir ... Vous avez des sentiments fort bizarre. Ah si je mens, une fois j'ai eu peur parce que j'avais bashé un joueur pour un noblage ... Oups.

Encore une fois, la peur est une image, 1er degrès quand tu nous tiens .. ;) . Et bien tant mieux pour vous, c'est que peut être les bannissement fait sur votre monde ne sont pas exercer de même facon que sur le 6 (c'est à dire abusive et avec des sanctions bien trop fortes). Arrêtez moi si je me trompe.

C'est vrai, nous sommes totalement fermé au dialogue, c'est pour cela que je répond à vos messages. Restons cohérent par pitié.

Ai-je dis que vous étiez totalement fermé au dialogue ? Relisez ma phrase vous verrez ;). J'ai parlé de compréhension, mais bon on lis ce qui nous plait hein ;) . (Merci de répondre à mes messages j'aime bien els débats) :) .

30 pages ? Vous ne devez pas lire beaucoup pour penser cela.
Pour ce qui est du par coeur je ne dirais pas comme mon confrère katsuyu que si, j'avoue ... Je ne saurais pas le reciter au mot près. Mais il suffit de connaître les grandes lignes pour un joueur ...
Le cas de figure ci-contre il prouve quoi au juste ? Que beaucoup sont flemmards ? Bah c'est bien ça comme preuve dis donc. Et ?

Je dirai surtout que beaucoup on une vie sociale par ailleurs le jeu, mais ceci vous ne semblez pas le comprendre, c'est fort dommage.

Mais avec plaisir mon cher. Sauf que je rappelle juste une chose, les Opérateurs sont contrôlés, et peuvent pas bannir pour des raisons obscurs sans preuves. Donc pour me bannir il vous faudrait des éléments. Et pour ça je te souhaite bonne chance.

Nan mais tkt pas des preuves peut y en avoir :) . Du genre sitting déterioré hein :)

Bref comme l'a dit Gregor fêtons le jour de l'an dans la bonne humeur.

A Plouch ! :)

Ps : J'ai pas cherché a contredire tes écrits car comme l'a dit Balloun, je vais encore me faire contredire par des Operateurs qui auront toujours raison mouahah.
 

DeletedUser16449

Guest
Apparemment les termes metaphores ou comparaison imagee n'apparaissent pas dans le reglement ;) (encore une fois la seule excuse lire le reglement <3 )

Cela permet tout c'est sur (je vais faire une comparaispn imagee attention) dans la realite cela equivaudrait a la prison ferme pour n'importe quelle infractions commises et ceci car les gens n'ont pas lu le code penal ?


Tout en sachant que le code penal lui est sans doute plus logique que le reglement ;)
 

DeletedUser

Guest
Mec, décroche de l'ordi.. t'as pas arrété depuis hier soir? :O Va preparer ton nouvel ans.. A moins que tu le passe à rererererelire le réglement pour être au top en 2012? ;)

Merci de cette remarque tout à fait utile et sans connaissance de cause. Je pense honnêtement avoir passé moins de temps que toi sur un ordinateur entre minuit et l'heure de mon post. Donc bon. Désolé si prendre quelques minutes de mon temps pour répondre sur un topic c'est être considéré comme un geek sans vie sociale.

Et bien tant mieux pour vous, c'est que peut être les bannissement fait sur votre monde ne sont pas exercer de même facon que sur le 6 (c'est à dire abusive et avec des sanctions bien trop fortes). Arrêtez moi si je me trompe.

Alors je vous arrête. Le bash n'existe pas depuis l'ère GT et était sous l'ère TW. Et les bannissements sous TW on fait bien plus d'histoire, et à juste titre. :)

Ai-je dis que vous étiez totalement fermé au dialogue ? Relisez ma phrase vous verrez

Vous avez dit que nous ne cherchions pas à comprendre, ce qui revient au final au même.

Je dirai surtout que beaucoup on une vie sociale par ailleurs le jeu, mais ceci vous ne semblez pas le comprendre, c'est fort dommage.

Prendre 10 minutes de son temps pour lire est-ce un manque de vie social ? Il faut pas pousser mémé dans les orties. :)

Nan mais tkt pas des preuves peut y en avoir . Du genre sitting déterioré hein

Oh bah tu peux toujours chercher de fond en comble sur tous les points hein. ^^

Pour Thrall, commence à comparer des choses comparable et on en reparlera. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut