[DEBAT] Recyclage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16449

Guest
C'est malheureusement tout a fait comparable :) et encore j'en ai des centaines en pochesmais bon le jour ou vous saurez argumenter convenablement le fait que vos sanctions soient totalement demesurees n'est sans doute pas arrivee (je parle meme pas de la repartie....)
 

DeletedUser

Guest
C'est malheureusement tout a fait comparable :) et encore j'en ai des centaines en pochesmais bon le jour ou vous saurez argumenter convenablement le fait que vos sanctions soient totalement demesurees n'est sans doute pas arrivee (je parle meme pas de la repartie....)

Le truc c'est qu'on a jamais cherché à argumenter la dessus. Car les choses resteront tel quel. Et que vous n'avez pas votre mot à dire là dessus, et à dire vrai moi non plus. Donc je ne conçois pas de quelconque intérêt.

Mais je pense toutefois que le barème est tout à fait correct et je l'ai déjà précisé dans un autre topic.

Et donc pour vous le règlement gt et les loi d'un Etat sont comparables ? Voici qui est intéressant.
 

DeletedUser

Guest
Ah c'est donc ça, les sanctions sont démesurées...
Elles sont peut être plus fortes que sur les autres mondes...

Non mais là, honnêtement, il faut arrêter, ça devient lourd.

Je rappelle qu'à la base, le joueur qui a ouvert ce topic parlait du nombre de barbares sur le monde 6 (que ce soit suite à des delete ou des bans, peu importe). Et que les joueurs allaient être plus préoccupés à recycler (ou récupérer leurs barbares) qu'à se faire la guerre...

Là, ça devient du réglement de compte, que les sanctions sont trop sévères, et ci, et ça.

J'ai envie de dire, veuillez poster vos suggestions en cliquant sur ce lien, http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?t=28740
Ni plus, ni moins.

Sur ce, je vous souhaite une bien bonne année 2012

Ps : ah oui, j'oubliais... évitez de dire seulement, c'est nul, c'est trop sévère... ça ne sert à rien de constater... faut argumenter...
 

DeletedUser16449

Guest
Deja fait avec arguments et preuves a l'appui mais bon x) continuons sur le debat du recyclage (on se demande bien a quoi c'est du? x)
 

DeletedUser

Guest
Au risque de paraitre désagréable, ne parle pas de ce que tu ne sais pas. Donc tes réflexions (on demande à quoi c'est du...), stop quoi.
 

DeletedUser

Guest
Merci de cette remarque tout à fait utile et sans connaissance de cause. Je pense honnêtement avoir passé moins de temps que toi sur un ordinateur entre minuit et l'heure de mon post. Donc bon. Désolé si prendre quelques minutes de mon temps pour répondre sur un topic c'est être considéré comme un geek sans vie sociale.

Sisi.. ne t'inquiéte pas ;) et j'ai lus tout le topics pour justement contrer cette remarque que tu allais sortir.. lol

Excuse moi mais là tu pense mal ;).. regarde sur le monde 4 si j'ai fait UNE action entre hier 22H00 et aujourd'hui 11H00.. Et oui, c'est dommage mais non, je viens de me connecter :D


Deja fait avec arguments et preuves a l'appui mais bon x) continuons sur le debat du recyclage (on se demande bien a quoi c'est du? x)

:D :D :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je suis vraiment enchanté de rentrer dans ton intimité GregoR. mais à vrai dire je m'en contre fiche un peu. Je considère que les gens qui attaquent sur l'IRL sont puéril, tu es donc puéril à mes yeux, la discussion est donc forcément stérile.

Surtout si comme tu le dis tu as tout lu juste pour contrer ma remarque. Si il y'a besoin de tant d'attention pour pouvoir me répondre je suis flatté.

Sur ce, j'aime répondre à des topics quand débat il peut y avoir, là je ne vois pas l'intérêt, mais mes instincts primitifs m'ont dictés de répondre à ta remarque toujours autant dénué d'intérêt.
 

DeletedUser16449

Guest
Au risque de paraitre désagréable, ne parle pas de ce que tu ne sais pas. Donc tes réflexions (on demande à quoi c'est du...), stop quoi.

Je parle toujours en connaissances de causes x) j'ai jouer sur le 6 et je vonnait encore du monde dessus sans parler que je lit le fofo je n'ai qu'a ouvrir les yeux ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut