[DEBAT] Recyclage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8921

Guest
De un, ici on parle de recyclage donc vous etes un peu hors sujet..

De deux, on sait tres bien que des opérateurs commettent des erreurs, faut arreter de se faire passer pour des saints. Mais dans l'autre sens il y a aussi beaucoup de joueurs qui jouent à essayer de faire ban d'autres joueurs et ca on ne peut pas le nier. Donc si ces joueurs n'existaient pas, il n'y aurait pas autant de bans (souvent ridicules au vue du règlement parfois trop suivi à la lettre).

Enfin je pense qu'il serait bon de parler de sujets plus importants tels que la réduction du prix des pièces ou la fermeture nécessaire du monde 6 à de nouveaux joueurs. Dans le cas contraire je vous invite à Edit Jejel: propos déplacés supprimés...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16449

Guest
oui oui azote le coeur du problème est que vous basez vos sanctions d’après la lecture du règlement qui comme chacun devrait le savoir n'est pas la chose prioritaire qu'on fait quand on s'inscrit a un jeu (en règle générale d’ailleurs tu le dit toi même tu lit souvent les CGV quand t'installe un jeu? perso moi j'en ai jamais ouvert et je pense pas être exceptionnel 8D) mais bon tant que vous vous connaissez les règles par coeur vous vous en foutez hein ;)

alors ouais ouais je reproche toujours la même chose mais juste parce que vous n'admettez pas que les joueurs ne sont pas des robots qui vont lire tout le règlement et l'apprendre par coeur et que donc votre barème de sanction est totalement injuste :zip:

tu va surement me prouver par A+B que j'ai tord mais tu m'expliquera aussi pourquoi sur tout les sujets que je trouve je voit des plaintes pour banissement injustes ou les gens reconnaissent ne pas avoir su qu'ils avait enfreint le règlement.... (sans doute qu'on est trés peu mais trés présent sur le fofo x) )


Ps:désolé du HS habide par contre on est pas chez mémé ici donc les insultes faut savoir se modérer ;)
 

DeletedUser

Guest
alors ouais ouais je reproche toujours la même chose mais juste parce que vous n'admettez pas que les joueurs ne sont pas des robots qui vont lire tout le règlement et l'apprendre par coeur et que donc votre barème de sanction est totalement injuste

Et bien si je le reconnais. Et ? Ca change quoi. Au final je considère toujours que une personne n'ayant pas lu les règles n'a pas à se plaindre d'être banni de manière abusive car il ne peut s'en prendre qu'à lui même. L'avertissement c'est le règlement, si il y'a fraude il y'a une sanction. Ce qui me semble logique.

Pour ce qui est des "nombreux" sujet pour des bannissements injustes, tu te contredis toi même. Car tu dis injuste tout en disant qu'il n'y avait pas eu prise de connaissance du règlement, donc ce n'est pas une bannissement injuste, mais un bannissement justifié qui a eu lieu suite à une négligence du joueur.

Et en effet Habide on est totalement H.S, et ça serait avec plaisir que je n'aurais pas posté, mais le dénigrement systématique des Opérateurs pour expliquer tous les maux du monde, c'est gentil deux secondes mais faut savoir aussi accepter d'être en tort.
 

DeletedUser16449

Guest
soit je vous laisse continuer et j'évite de polluer plus désolé encore ;)
 

DeletedUser21800

Guest
JE pense que le recyclage fait partie du jeu, des joueurs qui joue depuis plus de 2 ans on en trouve de moins en moins donc quand on ne trouve ni co-play ni repreneur bah on delete :|



C'est le jeu
 

DeletedUser

Guest
Roo mais voyons calmez-vous :) ,

Le monde 6 est le monde parfait , pas de tricherie , pas de favoritisme , pas de ban abusif etc ...

Puisque les opérateurs , les modérateurs vous l'assurent ils faut les croire.

Plus sérieusement , le monde 6 est certainement un des monde les plus nul sur tout les points.
Un jour il y aura de la tricherie non sanctionné , l'autre il y aura des bans abusifs sans motif valable.
Il suffit de constater la carte , tout le monde le dit : une tonne de barbare pour rien

Donc désolé les modérateurs arrêter votre charabia , on y croit pas.
 

DeletedUser

Guest
Et bien sûr plein de preuves ou arguments pouvant étayer votre thèse n'est-il pas ?

Si je vous suis un monde pourri sur tous les points = 2 raisons. C'est intéressant comme raisonnement.

Tricherie non sanctionné ? Si vous êtes au courant de tricherie veuillez faire un ticket, si ce n'est pas fait je ne vois même pas l'intérêt de poster de telle remarque.
Bannissement abusif ? Se référer à ma première phrase.

Je ne demande qu'à vous croire, mais malheureusement je n'y parviens pas à la vue de votre prise de parole. Mais après un étayage digne de ce nom qui sait ...
 

DeletedUser15536

Guest
en tout cas je ne vait pas tarder a faire delete sur le monde 6 car c'est un monde qui n'a plus aucun interet pour les petit joueurs qui ne savent pas faire le poids face aux grosses tribus dominantes du monde 6 qui se la joue co-play avec coplaying francais quebequois et qui vous bonbarde d'attaques non-stop 24 heures sur 24 ca vous oblige de rester co 24 heures sur 24 pour defendre les vivis et cela desole je ne suis pas en mesure de le faire
 

DeletedUser8921

Guest
Ca sert à quoi de co-play sur un monde où le pillage obsolète? Ya très peu voir pas de co-play sur le monde 6 tout simplment car c'est inutile.

Après t'as raison sur le fait que les 2 premières tribus dominent le monde. Mais bon ca il faut que ca arrive un jour ou l'autre sur tous les mondes. On ne sait jamais ce qu'il peut encore arriver mais pour l'instant, les L.I.G et les T-B-U sont bien placés pour terminer ce monde et ce n'est qu'une question de temps.

Je pense sincérement que les opé devraient fermer ce monde à l'inscription car tout d'abord s'inscrire maintenant sur le 6 ne peut etre justifié. De plus ca ramènerait du monde sur les nouveaux mondes qui me semblent bien vides.

Pour en revenir au sujet. Oui le recyclage est parfois nécessaire mais les joueurs oublient souvent que nobler de l'actif est beaucoup plus utile en général.
 

DeletedUser15536

Guest
c'est pas compliquer a chaque que les TBU me noblent un village je reprend un village barbare pour le remplacer car c'est plus facile de conquerir un village barbare qu'un village TBU
 

DeletedUser8921

Guest
Raisonnement de noob.. Je comprends moeux tes propos précédents.
 

DeletedUser

Guest
Tu es drôle Azote , j'aime ça.

Tricherie non sanctionné ? Si vous êtes au courant de tricherie veuillez faire un ticket, si ce n'est pas fait je ne vois même pas l'intérêt de poster de telle remarque.

Déjà fait à plusieurs reprises mais on nous chante toujours la même chanson.

Bannissement abusif ? Se référer à ma première phrase.

Exemple tout récent dans notre tribu , un joueur s'occupait du compte d'un joueur qui ne revenait toujours pas. Le joueur qui a le sitting voyant qu'il arrive à la fin de la durée légal pour le sitting lâche le sitting et le soir même il est banni pour détérioration de compte.

Le soucis avec vous c'est que vous devez toujours avoir raison , hors ici ce n'est pas le cas.
Je donne mon point de vue.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu es drôle Azote , j'aime ça.

On me le dit souvent.

Déjà fait à plusieurs reprises mais on nous chante toujours la même chanson.

C'est qu'il n'y a rien à sanctionner, ou pas suffisamment d'élément pour sanctionner. Donc c'est qu'il n'y a pas infraction. Si vous êtes persuadé du contraire c'est que vous avez des éléments vous le prouvant ? Donc il suffit de les communier au staff. Si toujours pas de ban, c'est soit que vos éléments ne sont pas suffisant, soit qu'ils sont erronés.

Exemple tout récent dans notre tribu , un joueur s'occupait du compte d'un joueur qui ne revenait toujours pas. Le joueur qui a le sitting voyant qu'il arrive à la fin de la durée légal pour le sitting lâche le sitting et le soir même il est banni pour détérioration de compte.

Et en quoi est-ce abusif ?

Le soucis avec vous c'est que vous devez toujours avoir raison , hors ici ce n'est pas le cas.

Le soucis avec moi c'est que j'aime pas les gens qui parlent sans étayer leurs propos, donc forcément j'attends de voir le fond de la pensée. Mais ça force à argumenter ... :)
 

DeletedUser

Guest
Exemple tout récent dans notre tribu , un joueur s'occupait du compte d'un joueur qui ne revenait toujours pas. Le joueur qui a le sitting voyant qu'il arrive à la fin de la durée légal pour le sitting lâche le sitting et le soir même il est banni pour détérioration de compte.

Je rappelle que le forum n'est pas un lieu de discussion ou de contestation de telle ou telle sanction. Le joueur concerné a surement fait appel, donc il a surement eu d'amples précisions concernant son ban.
Je vous en remercie par avance.
 

DeletedUser15536

Guest
je trouve normal de lacher le sitting apres la duree legal autrement tu risquerait une sanction pour l'avoir conserver le sitting mdr
:rofl:
 

DeletedUser18518

Guest


Et en quoi est-ce abusif ?


Il est dit dans les règles, je cite :

Sitting à long terme

Le sitting permanent de comptes est à l’encontre des règles. Les comptes sittés sans aucun retour du propriétaire sont considérés comme étant en sitting permanent. Si le propriétaire du compte décide qu’il ne reviendra pas en jeu, le compte ne peut pas être joué plus longtemps par un sitteur de compte et le sitting devra prendre fin (en offrant éventuellement les villages auparavant).


Donc logiquement il est interdit de garder un compte en sitting au delà des 120 jours ??
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Sauf que si je ne m'abuse dans l'exemple cité ce n'est pas ce qui est dénoncé. Mais bien une détérioration de compte (Autrement dit le compte aurait pu être en sitting 10 ou 114 jours cela n'aurait rien changé)

Donc je me demande toujours en quoi est-ce abusif. Si se délester d'un sitting après l'avoir détérioré suffisant à se couvrir contre les bannissement cela serait bien trop simple. Et quand nous bannissement pour ce genre de motif nous regardons qui était le / les sitteurs a la période de la dite dégradation.

Et ensuite, avoir un sitting pendant plus de 120 jours n'est en effet pas autorisé, mais les Opérateurs se chargent de retirer les sittings se délai dépassé. Et ce sans sanctionner. Comme quoi parfois on est gentil on vous donne juste de la lecture par ticket ... :)
 

DeletedUser18518

Guest
Sauf que si je ne m'abuse dans l'exemple cité ce n'est pas ce qui est dénoncé. Mais bien une détérioration de compte (Autrement dit le compte aurait pu être en sitting 10 ou 114 jours cela n'aurait rien changé)

Donc je me demande toujours en quoi est-ce abusif. Si se délester d'un sitting après l'avoir détérioré suffisant à se couvrir contre les bannissement cela serait bien trop simple. Et quand nous bannissement pour ce genre de motif nous regardons qui était le / les sitteurs a la période de la dite dégradation.

Et ensuite, avoir un sitting pendant plus de 120 jours n'est en effet pas autorisé, mais les Opérateurs se chargent de retirer les sittings se délai dépassé. Et ce sans sanctionner. Comme quoi parfois on est gentil on vous donne juste de la lecture par ticket ... :)


Ok merci, c'est tout ce que je voulais savoir .
 

DeletedUser

Guest
Mais c'est n'importe quoi, alors franchement chapeau.

Tout d'abord bonsoir,
Voilà on doit parler de recyclage mais de tels écrits ca me :O !

Azote a écrit : Donc je me demande toujours en quoi est-ce abusif. Si se délester d'un sitting après l'avoir détérioré suffisant à se couvrir contre les bannissement cela serait bien trop simple. Et quand nous bannissement pour ce genre de motif nous regardons qui était le / les sitteurs a la période de la dite dégradation.


Oui mais bien sur ! Un sitting où les villages ont été déterioré, où plutot des villages qui se sont pris des assauts pleins la tronche excusez nous de ne pas être des geeks mais la personne en question bannis, n'a peut etre pas que GT à foutre de sa vie. Remonter des villages, pas que ca à faire. Mais bon, BANNISSONS ! :)

Et en un clic vous réduisez en charpilles 1/2 ans de vie de GT, ca fait la deuxième fois que je vois ceci arriver, et bah écoutez des fois j'ai peur d'aller sur GT, au moindre mouvement, t'es ban. C'est sur, la loi est la loi, la même est égale pour tous, sauf que là vous oubliez que c'est un jeu, est que des sanctions moins fortes pourraient être prises !

Mais non, vous aimez bien voir du gris sur la Map du W6. Alors a quoi bon continuez à jouer si on sait que tôt ou tard on va être ban pour des raisons totalement inconnues.

Et comme l'a dit Thrall (Kikoo toi bien ? :D) je pense pas que nous soyons très attrayés par un reglèment comportant un bon pack de pages. Après faut pas se plaindre de Ban certes, mais de Ban inexpliqués non.

En tout cas à ce rythme là on pourrait tous delete parce que tôt ou tard nos vivis passeront barbares.
J'espère qu'un gros débat sur le monde 6 sur toutes nos revendications pourra être mit en place.

Bonne soirée.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut