[DEBAT] Recyclage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Hello 8D, je me pose une question, ce monde est un monde de barbare ^^ ou plutôt de recyclage.

Les plus gros joueurs arrêtent du jour au lendemain.

Un petit screen des barbares ^^



La question est,

Vous en avez pas mart de toujours recyclé ?

Voila, il y'aua bientot plus de recyclage que de joueurs actifs, si se n'est déja pas le cas^^

Peace :angel:
 

DeletedUser

Guest
Ces zones, ce sont toutes des barbares a 9.000 points!
Merde je me suis trompé de monde :rofl:
Non, sérieux je ne sis pas sur ce monde, mais le recyclage, c'est chiant.Parfois nécessaire, mais très chiant.
 

DeletedUser

Guest
ca fait beaucoups hein ^^

faudrait peut-etre qu'il diminie les pièces d'or (c'est bientot noel ;))
et pour la nouvelle année qu'il retire dans les réglages les barbares, au moins le monde ce relancerait, car bon 99% des gens nobles du barbares (ben oui y'a que ca)
 

DeletedUser21881

Guest
t'as vu tym toutes les zones qu'il te reste à prendre? :D
 

DeletedUser

Guest
Et oui faut bien laisser au boulet un peu de noblage !!!!

On les laisse nobler, on noble derriere, d'ailleur ca me fait penser qu'il faut qu'on leurs donne nos niveau de vivis, histoire de gagner un peu de temps ;)
 

DeletedUser

Guest
meuchant citro,

c'est bientot noel, y'en a 1 qui aura un beau cadeau ;) (petite info, ca sera un CD si vous passé par le fofo)

ps: j'ai stop le recyclage, y'a encore plus de troupes dans les barbares que chez l'ennemis ... :zip:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19749

Guest
meuchant citro,

c'est bientot noel, y'en a 1 qui aura un beau cadeau ;) (petite info, ca sera un CD si vous passé par le fofo)

ps: j'ai stop le recyclage, y'a encore plus de troupes dans les barbares que chez l'ennemis ... :zip:

Ah bon qui sa
 

DeletedUser15536

Guest
on adore les cadeaux de noel chez les CD , comme c'est, gentil de nous prevenir nous allons blinder de def les villages du front afin de recevoir les cadeaux de noel
 

DeletedUser23034

Guest
oh vous êtes gentils, j'aimerais avoir un cadeau de votre part, j'en rêve tellement.

s'il vous plait exaucé mon rêve que j'attends depuis des moments ;P
 

DeletedUser

Guest
se résultat n est du que a une seule personne merci a elle .......
 

DeletedUser15536

Guest
je shouaite a tout le monde de passer de bonnes fetes de fin d'annee car meme si nous sommes en guerre ca ne reste qu'un jeu :angel::flower:
 

DeletedUser

Guest
Ce recyclage n'est dû seulement grâce aux modo, on retire des vivis a notre electro alors qu'ils a laissés parfois 3off sur un vivi, il les a tous vidé !
 

DeletedUser13899

Guest
Il y aurait moins de villages barbare si il n'y avait moins de ban abusif:mad:
 

DeletedUser21996

Guest
Ce recyclage n'est dû seulement grâce aux modo, on retire des vivis a notre electro alors qu'ils a laissés parfois 3off sur un vivi, il les a tous vidé !

On les aiment les modos hein toto ?

En plus ça nous a fait d'un coup 476 villages à nobler en c73 ce qui est énorme perso le recyclage j'en ai plus que marre mais pas le choix pour éviter de voir nos amis les LiG débarquer^^.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut