[Débat]La fin justifie-t-elle les moyens ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Une guerre ne se gagne pas sur un start, "guerre" tribale ^^
Et quand je vois l'acharnement de francky qui était surement le même pour toi, c'est dur de lutter en start contre quelqu'un qui dort 5h/jour et qui est là les 19heures restantes ..^^

Pire, vu mon spown j'étais co environ 22h/j x)

Sur que même Benji peut pas lutter à ce rythme et effectivement le start reste le start mais c'est le secret de la réussite, tu gères ton start t'es tranquille pour la suite si tu gères pépère

Enfin bref, je te mettrai ta fessée t'en fait pas :p

Edit: A ceux qui n'on rien compris, vu mon état c'est surement normal ><
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bah quoi? En 1vs1 le ptit benji fait pas le poids >< (enfin en start car j'suis un starter)

J'espère juste que le 12 on le fera tous solo, comme ça on verra et benji ira faire du rap moins cher avec des abeilles ^^

Je disais ca comme que t'as peur de rien pour te comparer a un kéké comme ca. Tu t'estime mal, c'est plutôt navrant pour toi.
 

DeletedUser

Guest
Finalement, c'est une question d'orthographe, il y a les taupes players et les top players et les autres sont des TOPLESS (moi compris) J'aime me promener torse nu

J'oubliais, les top ologues qui font de la taupe ologie science des taupes.
 

DeletedUser

Guest
Je disais ca comme que t'as peur de rien pour te comparer a un kéké comme ca. Tu t'estime mal, c'est plutôt navrant pour toi.

Venant de toi c'est drôle

Pire, vu mon spown j'étais co environ 22h/j x)

Sur que même Benji peut pas lutter à ce rythme et effectivement le start reste le start mais c'est le secret de la réussite, tu gères ton start t'es tranquille pour la suite si tu gères pépère

Enfin bref, je te mettrai ta fessée t'en fait pas :p

Edit: A ceux qui n'on rien compris, vu mon état c'est surement normal ><

T'es le frère de francky hein? ^^
 

DeletedUser

Guest
Ce sujet est aussi has been que ceux qui y participent^^.

Y en a aucun qui jouent mais tous s'en mettent plein la tronche sur leur facon qu'ils ont combattue pendant la 1ere guerre mondiale.
 

DeletedUser

Guest
Oui surtout que mon dernier monde jouer etait l'espagnol il y 1 mois. :)
 

DeletedUser

Guest
ouais c est clair autant des fois tu dis des choses bien autant la zoro je ne te suis pas trop :)

Tout le monde joue sauf endar :p
 

DeletedUser

Guest
attend :D zoro écrit ca


Donc je l'affirme bien haut ENdar et darkbenji Font parties des rares Pgm qui ont cet classe, c'est pour cela que le public les aimera toujours et les préféra aux autres;

C'est quelque chose que certains ne pourront jamais comprendre.


puis ceci


Ce sujet est aussi has been que ceux qui y participent^^.

Y en a aucun qui jouent mais tous s'en mettent plein la tronche sur leur facon qu'ils ont combattue pendant la 1ere guerre mondiale.

Donc bon :D il se contredit :p
 

DeletedUser

Guest
a effacer erreur 1
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je sais pas si la fin justifie vraiment les moyens, mais en ce sui me concerne la faim oui. Ainsi, hier j'ai sprinté sur l'intégralité de la plage afin d'obtenir un des précieux sachets Haribo distribués gratuitement par des mascotes de la marque.
 

DeletedUser

Guest
Je sais pas si la fin justifie vraiment les moyens, mais en ce sui me concerne la faim oui. Ainsi, hier j'ai sprinté sur l'intégralité de la plage afin d'obtenir un des précieux sachets Haribo distribués gratuitement par des mascotes de la marque.

Et concernant "la faim justifie les moyens", ça va aussi avec la moche que t'as bourré?
 

DeletedUser

Guest
C'est pas parce que j'ai le même prénom que toi que tu dois te sentir obligé de m'appliquer toutes tes mésaventures...
 

DeletedUser8813

Guest
Pour moi la meilleur définition du pgm c'est celui qui n'abandonne pas quelque soit la difficulté (ormis l'ennuie ><') , qui n'ai besoin de jouer qu'un compte des le débuts, et surtout qui prend plaisir à s'attaquer au plus corriace du coin, voir a plus gros que soit si il y à.
Les meilleurs joueurs sont souvent "ensemble" mais parfois avoir un ennemis auquelle on connais le niveau parce qu'on a deja jouer a ses cotés, sa peut avoir sont charme :)

Surtout... les meilleurs ennemis finissent toujour bon amis ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut