[Débat]La fin justifie-t-elle les moyens ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Yop all,

Alors voila, j'entend de plus en plus des "coups de p*tes" venant de joueurs censé être des "pgm"/ plus grand joueur francais etc. En cela en particulier sur le monde 11. D'abord l'histoire d'endar, ensuite celle de darkbenji qui s'approprie un compte auquel il n'a pas touché une seule seconde pour se venger de celui qui l'a noblé sur ce même monde (d'ailleurs il y a du multi la).

Hors j'entends souvent dire que darkbenji est aussi bon que des joueurs comme vic koza, ou même encore que moi. Je ne suis absolument pas la pour me vanter, ni pour vanter vic etc, mais je n'ai absolument pas souvenir d'avoir jamais du utiliser quelque chose de non fair-play pour en arriver la ou j'en suis, il nous arrivais même de donner des conseils a nos adversaire sur certains monde.

Bref, est ce que selon vous c'est cela être un grand joueur, mettre l'ethique et le fair play de coté pour arriver premier ? Fantome l'avait fait monde 1 en simulant une alliance qu'il avait ensuite noblé dans la nuit pour arriver premier et est donc cité dans les meilleurs joueurs de ce serveur (débat fait et refait, pas la peine d'y revenir non plus). A t'on du mérite à laisser joueur quelqu'un à sa place pendant plusieurs semaine, monter le compte top 1 et ensuite le reprendre lachement puis se pavaner sur le forum ?

Quand je vois ce à quoi on me compare, je commence tout doucement à desesperer...
 

DeletedUser

Guest
Yop BrYaN,

J'ai la chance d'évoluer avec des grands joueurs (même si je n'en fais pas parti) et j'ai joué avec les 2 joueurs cités.. EnDaR j'ai pas suivi tellement il y avait de changements toutes les heures.. quand à Benji, il y a la vérité et les bruits de couloirs..

Dommage que tu es citée ces deux joueurs ça va flooder à mort en on va encore avoir 50 versions différentes pour ces deux joueurs encore et encore..

Un PgM--> joueur faisant des tops car il sait jouer, connais pas mal de techniques, qui est fair-play, fidèle, et qui ne se vante pas de tel ou tel truc.. ce sont là pour moi les grandes lignes de la définition d'un PgM..

Mais je suis d'accord avec toi, de plus en plus de coups de put*s, entre les comptes volés, les guerres de tickets etc.. le jeu perd de son charme.
 

DeletedUser

Guest
Je pense qu'un bon joueur ne se définit pas seulement pas des capacités ludiques. Être bon, c'est une chose, avoir le respect des joueurs c'est autre chose. Un bon joueur se doit d'être les deux, bon et respecteux. Lorsqu'un joueur fait des coups pareils, il a beau avoir un niveau bon voire excellent, il perd toute estime dans les joueurs et sa crédibilité envers la communauté. Certes, il y a encore de bons joueurs, espérons qu'ils le resteront. Est-ce qu'un joueur a besoin de cela, en aucun cas.

" Être le meilleur est un combat sans fin "

Ce n'est pas en trichant et en abusant des autres qu'on mettra une fin à quelque chose, au contraire ...

Et ce n'est pas la fin qui justifie les moyens, mais plutôt les moyens qui justifient la fin. Aller, je fout le bordel et je m'en vais peinard...
 

DeletedUser

Guest
Moi j'ai envie de dire que les coups de putes sont toujours remarqués et font l'objet de débats sur le fofo...

On sait donc ce qu'il se passe et juger en conséquence, donc pas de menace de votre statut xD
 

DeletedUser

Guest
Yop Bryan,
Tout à fait d'accord avec toi .. c'est même désespérant :x
 

DeletedUser

Guest
Bref, est ce que selon vous c'est cela être un grand joueur, mettre l'ethique et le fair play de coté pour arriver premier ?

Bonne question.
D'après moi oui, on peut être un très bon joueur si l'on arrive premier avec de multiples coups de put*s !
Être un joueur méchant, ce n'est pas particulièrement être un joueur mauvais, de ce fait, un très méchant peut être un très bon.

Puis nous sommes sur un jeu de guerre, les coups bas sont légions, comme sur tous les autres jeux de guerre, et comme dans toute guerres j'ai envie de dire.
 

DeletedUser

Guest
Sur le jeux, il y a de tous: des Ribbentrop, des Romel, des Alexandres, des Pyrrhus, et beaucoup de monsieurs tout le monde.
Il y a trois cotés intéressants: révéler un peu le caractère du joueur, révéler son intelligence du jeux, mais surtout montrer que tout le monde il n'est pas beau ni gentil et qu'il existe des moutons noirs peints en blancs.

Dans la vie IRL, Il y a aussi beaucoup de gens qui ont des caractères différents et si le joueur analyse un peu ce qui se passe sur le jeu, cela peut lui être profitable dans IRL et être moins naïf dans le réel, donc didactiquement d'avoir des pourris peut être intéressant.

Il faut toujours voir d'une chose négative existante un coté positif
 

DeletedUser1587

Guest
Ce qui c'est passé a Ndar je trouve ça dégueulasse surtout que c'est un pote...reprendre un compte comme ça alors qu'on ne joue pas avec....heureusement qu'il a été repris par quelqu'un de confiance.


J'ai toujours préféré les joueurs qui savaient jouer mais qui avait du respect...qui ne se la pète pas a gauche a droite...qui ne prennait pas la grosse tête a des joueurs qui parce qu'ils sont bon vont sur les fofo pour se pavaner comme tu dis.

Tout faire pour gagner c'est une technique...j'ai appris a vivre avec maintenant sur GT, d'ailleurs des coups de dames qui font le trottoir c'est pas nouveau sur le jeu et pas que sur ce jeu...


M'enfin c'est vrai que c'est dommage de voir des top faire ce genre de choses....
 

DeletedUser

Guest
Dans la vie IRL, Il y a aussi beaucoup de gens qui ont des caractères différents et si le joueur analyse un peu ce qui se passe sur le jeu, cela peut lui être profitable dans IRL et être moins naïf dans le réel, donc didactiquement d'avoir des pourris peut être intéressant.

OUI !
Guerre Tribale comme apprentissage de la vie réelle ! Une simulation de la vie en communauté ! Mais sans les bras, les jambes et ce qui vient avec.
Dans la vie, qui est jamais parvenu au top sans faire de tâche dans son CV ? Personne. (à part peut-être Jésus et Tintin).
Et puis, pour parvenir au top dans GT, il faut tout de même prendre par la force les villages des autres. Par définition, ce n'est guère reluisant.

On n'a jamais vu de guerre propre.
 

DeletedUser

Guest
On n'a jamais vu de guerre propre.

Je crois que le débat peut se résumer à ça !
A partir du moment où nous faisons la guerre, il est impossible que TOUT le monde soit loyal, le conflit engendre toujours plus ou moins des coups bas, voulu ou non parfois.
 

DeletedUser

Guest
oue mais à partir du moment oú on se prend pour un PGM, on se doit d'être loyal :p
 

DeletedUser1587

Guest
Ok c'est la guerre...sa reste un jeu quand même =)...un JEU de guerre =)
 

DeletedUser

Guest
Yep all

Bah moi le coup qu'on m'a fait à la limite j'en veux même plus à Beene, il l'a fait alors qu'il m'avait dit qu'il lachait le compte (j'ai la convers, jejel l'a lu comme ça stop dire y'a 36 versions, y'a celle que je dis de façon objective car j'me suis largement calmé et j'ai relativisé) toussa pour dire qu'il c'est pénalisé seul à faire ça car il se tape une méchante répute

Après les mecs qui n'ont pas vu la convers ou simplement écouté les "on dit" diront que endar est le sale type ou kobeene

La vérité c'est que c'est un beau coup de p*te de beene, mais bon voilà maintenant osef

Pour benji j'ai entendu des rumeurs aussi, mais je m'en mèle pas, chacun à sa consicence pour lui

Pour ce qui est de se considérer ou non comme un PGM, pour ma pomme tout le monde sait la grande gueule que j'ai, je me vante toussa, mais après on est IG, endar est un perso fictif qui joue à merveille son rôle de casse b*rnes. Je me considère comme un très très bon joueurs (la c'est le mec derrière le PC qui parle ^^) mais pas comme un PGM

Car j'ai joué avec certains ou discuté et le fossé est énorme c'est clair, j'ai beau pouvoir faire du top 5 solo, un PGM fait du top 1 à tout les coups et franchement en .fr pour moi y'a même pas 5 PGM =)

Voilà mon point de vue sur la question

PS: merci Brychou pour ton soutiens ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser521

Guest
Tout dépend du personnage que l'on souhaite représenter sur le jeu. J'entends très bien le message de Bryan. Quelqu'un qui prétend être un bon joueur se doit d'agir comme tel. Personnellement, j'ai toujours été un ripoux dans le jeu et je le serai toujours... J'aime trahir, cela m'amuse et cela dynamise un peu... Je ne suis fidèle qu'à un nombre restreint de joueurs (tout de même!). :)
 

DeletedUser

Guest
J'ai mes défauts sur GT comme tout le monde cependant je ne trahirai jamais personne

J'ai commencé comme ça, du moins avec des manips douteuses avec mon ancien pseudo lors de mon premier monde (le 2), ça m'a tellement porté préjudice que je n'ai jamais recommencé depuis qu'endar (le 7) existe.

Ni avec les noob et encore moins avec les potes
 

DeletedUser17043

Guest
Yep all

Bah moi le coup qu'on m'a fait à la limite j'en veux même plus à Beene, il l'a fait alors qu'il m'avait dit qu'il lachait le compte (j'ai la convers, jejel l'a lu comme ça stop dire y'a 36 versions, y'a celle que je dis de façon objective car j'me suis largement calmé et j'ai relativisé) toussa pour dire qu'il c'est pénalisé seul à faire ça car il se tape une méchante répute

Après les mecs qui n'ont pas vu la convers ou simplement écouté les "on dit" diront que endar est le sale type ou kobeene

La vérité c'est que c'est un beau coup de p*te de beene, mais bon voilà maintenant osef

Pour benji j'ai entendu des rumeurs aussi, mais je m'en mèle pas, chacun à sa consicence pour lui

Pour ce qui est de se considérer ou non comme un PGM, pour ma pomme tout le monde sait la grande gueule que j'ai, je me vante toussa, mais après on est IG, endar est un perso fictif qui joue à merveille son rôle de casse b*rnes. Je me considère comme un très très bon joueurs (la c'est le mec derrière le PC qui parle ^^) mais pas comme un PGM

Car j'ai joué avec certains ou discuté et le fossé est énorme c'est clair, j'ai beau pouvoir faire du top 5 solo, un PGM fait du top 1 à tout les coups et franchement en .fr pour moi y'a même pas 5 PGM =)

Voilà mon point de vue sur la question

PS: merci Brychou pour ton soutiens ;)

Fat ton texte!

Je l'imprime et je l'accroche dans un cadre dans ma chambre <3


Sinon sache que non, finalement, j'avais pas de réput donc finalement, j'en ai toujours pas, et c'est mieux comme ça.

Sache Monsieur Endar que ton top1 je l'ai fais sur le 11 après avoir filé le compte à Preda et j'suis allé jouer avec toxic... Actuellement on est top2...

Et sinon oui, notre conv le jour où tu me jartes, je peux la mettre ici-même si tu veux... Et là je crois que c'est toi qui aura une réputation. lol

Bisous
 

DeletedUser

Guest
bisous à tous les z'amoureux,

faites pleins de petit guerriers(pas à la haches please)^^

Sinon ben voilà les co -play lacheur ou traitre, j'ai eu cela aussi, comme par hasard, aussi sur le monde11 et comme par hasard dans la même tribu que vous :confused:

A mon avis les regroupement de Pgm faut pas^^ trop de roxer sur un comtpe , sa tue :(:eek::D
 

DeletedUser

Guest
Fat ton texte!

Je l'imprime et je l'accroche dans un cadre dans ma chambre <3


Sinon sache que non, finalement, j'avais pas de réput donc finalement, j'en ai toujours pas, et c'est mieux comme ça.

Sache Monsieur Endar que ton top1 je l'ai fais sur le 11 après avoir filé le compte à Preda et j'suis allé jouer avec toxic... Actuellement on est top2...

Et sinon oui, notre conv le jour où tu me jartes, je peux la mettre ici-même si tu veux... Et là je crois que c'est toi qui aura une réputation. lol

Bisous

Vas y poste au lieu de faire le malin ^^

On y verra que je te dis de partir, que dég tu acceptes tout de même, que je te propse de te laisser le compte mais que tu refuses, je te propose de l'aide pour le 9 que tu refuses.

Et au final BIM plus de compte!

Enfin bref, sinon tu es toujours aussi pitoyable, t'es un bon joueur je te l'ai déjà dit mais t'es loin d'être le plus fort, la preuve avec moi ça faisait pas car ton système new gen avec tes scripts c'est de la daube en boite

Tu continues ta course au top en choppant des comptes montés par les autres pour venir ensuite te la raconter à dire que t'es top 1/2

Mec j'ai joué avec toi tu n'as clairement pas le skill pour avoir ce top, au mieux solo tu fais du top 10 (j'ai jamais dit que c'était nul hein --")

Mais voilà tu t'es pas pointé sur mon compte du start tu me le pique quand je le monte assez rapidement dans le top 10 (6 exactement) et la tu fais quoi? le compte ken tu l'a pas monté non plus du start, toxic accepte le co play et tu viens me faire ton cador genre tu tapes du top

Mec Toxic est bon, toi t'es une brêle qui ne mérite pas les tops qu'il fait, chacun sa façon de jouer hein ;)

Le cheat, les scripts à gogo, voler des comptes ou chercher absolument à co play un top, c'est pas ma façon de jouer. Sur ce;
bonne continuation le cador,
t'es trop fort,
ton skill vaut de l'or! Oh Yeah!

Rien que ça suffit je pense, sans détournement c'est les dernières phrases il me semble qu'on c'est échangé avant que tu me bloques <3:

[29/06/2011 13:35:11 | Modifié (13:35:16)] Kobeene: bah écoute
[29/06/2011 13:35:18] Kobeene: au final
[29/06/2011 13:35:30] Kobeene: t'as juste pris un prétexte pour nous tej
[29/06/2011 13:35:40] Kobeene: puisque fourni a un temps de co encore plus petit
[29/06/2011 13:35:44] Kobeene: et tu te plaignais de jouer solo
[29/06/2011 13:35:50] n-dar: nan tu fais chier à rien comprendre
[29/06/2011 13:35:53] n-dar: tu sais quoi
[29/06/2011 13:35:57] n-dar: le compte je te le laisse
[29/06/2011 13:36:00] Kobeene: non
[29/06/2011 13:36:01] n-dar: avec fourni et prada
[29/06/2011 13:36:04] n-dar: je me reco plus dessus
[29/06/2011 13:36:05] n-dar: ++
[29/06/2011 13:36:07] Kobeene: non
[29/06/2011 13:36:08] Kobeene: j'osef

Du coup on avait rediscuté je sais plus ou et donc je gardais le compte, mais la on va dire à peine quelques heures plus tard hop hop plus de compte :p
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut