[Débat]La fin justifie-t-elle les moyens ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
exact, Koza, c'est ca + la def obtenu :D

m'enfin, c'est à moitié faux ce que tu me dis là, mes tops précédent, je les avais fait solo sans sitting ^^

Je souhaite désormais passer un peu plus de temps à faire autre chose que de jouer à GT =)

Dans ce cas tu as plus de mérite que d'autres.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1587

Guest
Ben ça permet de jouer avec des potes , des faire des tops, et d'avoir du temps pour son IRL.

On appelle ça une technique de jeu, voir de l’intelligence.

Ceci dit, même en solo il fait des tops...

ndar il pille au bubu et alors ? Il a start chez moi et j'ai tout vu :p
 

DeletedUser

Guest
Dis pas ca comme ca ils vont croire que c'est vrai --"

Boulet d'ex opé corrompu jusqu'à l'os <3
 

DeletedUser

Guest
@ darkbenji: Mon dieu il en aura fallu pour avoir enfin une réponse décente :X maintenant je peux seulement critiquer le faite que c'est la deuxieme fois en deux monde que tu dit que tu ne jouais "pas a fond"

@zelk:
fleur_souriante.gif

Edit by MM : Les spoilers existent.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bon je réagi par apport à ce que j'ai lu au début de ce sujet.

Guerre tribale est un jeu de stratégie, et certains arrivent encore à se plaindre de fausse alliance. Je ne pratique pas ses méthodes mais je peux comprendre la plupart d'entre elles.

Et puis, si vous ne voulez pas de coups de p*tes, jouez en solo ou avec des amis.
 

DeletedUser

Guest
si je parle toujours avec humour c'est car ce qui s'est passé est fait. Si j'ai fait une erreur, elle est faite, c'est pas la peine de me la rabacher sans cesse. Maintenant à force de jouer, j'ai seulement compris que c'était un jeu et je ne prendrais jamais la tête dessus.
Car oué tu aimes bien me rappeller l'époque où je découvrais le jeu et où j'étais très susceptible.

J'ai pris goût à être cité en tant que bon joueur, et j'aime l'ouvrir sur ce forum, peut-être dans la connerie car je suis comme ça, mais partout, (déclarations de guerre, ...), car j'ai remarqué que quand on est connu, tout devient plus simple, tout, tu dois le savoir d'ailleurs.

Alors oui je suis très loin d'être le meilleur joueur de guerre tribale, je me suis marré à dire le contraire en chariant Koza qui joue bien mieux que moi, ou d'autres. Mais bon, à force, je touche à ce jeu, et c'est pas moi qui te le dira.

Aussi, allez sur le monde 12 qui va bientôt sortir, on verra directement qui joue mieux que qui, et quelle méthode fait le plus ses preuves, .... et bonne chance pour suivre la machine nobody !

++


La j'aurai pas pu dire mieux pour décrire "endar" ;)
Merci benji :p

On est les same, sauf que j'suis un poil meilleur quand même :x
 

DeletedUser

Guest
Nan j'aimais juste bien mon image a colorier :D Mais c'est pour rire hein te suicide pas :/
 

DeletedUser

Guest
Bah quoi? En 1vs1 le ptit benji fait pas le poids >< (enfin en start car j'suis un starter)

J'espère juste que le 12 on le fera tous solo, comme ça on verra et benji ira faire du rap moins cher avec des abeilles ^^
 

DeletedUser

Guest
Benji vous la tous mis sur le 8 et le 6.

Alors shut up!!!!!

Peu importe les moyens (recyclage, co play, trahison, don de compte puis reprise, arret du jeu lorsqu'il y a guerre difficile........)

L'importance c'est que son infanterie occupait le plus de terrain sur le jeu et ce jusqu'à maintenant (définition militaire d'une victoire sur le terrain)

Le monde est fait de deux genre de personnes, ceux qui discriminent le gagnant lorsqu'il gagne pour trouver des excuses a leur incompétence et ceux qui tiennent compte de leur défaite en saluant le gagnant et en s'améliorant sur le jeu).

Tenez stallone vous l'expliquera mieux que moi

http://www.facebook.com/video/video.php?v=150010989562


Et puis surtout; j'ai envie de dire qu'on ne fait un débat passionné et intéressé que pour les gens qui ont de l'importance (Et ca normalement ca réduit a néant toutes argumentations qui va en sens contraire

Moi ce que je vois surtout c'est que la machine nobody? vous a lancé un défi sur le 12, perso je parie sur darkbenji(On sent bien en le lisant qu'il est plus qu'un brin beaucoup plus intelligent que ses détracteurs, et qu'il a beaucoup plus de classe, et ca ca vaut tout l'or du monde.Je ne le connais pas plus que je vous connait mais juste en le lisant et vous lisant la balance penche largement de son coté)

Alors relèverez vous le défi ou continuerez vous vos médisances?


Les artistes ne meurent jamais
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bah quoi? En 1vs1 le ptit benji fait pas le poids >< (enfin en start car j'suis un starter)

J'espère juste que le 12 on le fera tous solo, comme ça on verra et benji ira faire du rap moins cher avec des abeilles ^^

Une guerre ne se gagne pas sur un start, "guerre" tribale ^^
Et quand je vois l'acharnement de francky qui était surement le même pour toi, c'est dur de lutter en start contre quelqu'un qui dort 5h/jour et qui est là les 19heures restantes ..^^
 

DeletedUser

Guest
blablablabla autiste spotted.

T'es bel et bien le mec le plus débile du forum, et t'as l'air d'y croire en plus :/

Je m'attendais a une réaction plus corsé, le genre de réaction que tu as qui peuvent me mettre en pétard, mais ca va là tu as été gentil, ce ne me met pas en pétard.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut