[Débat]La fin justifie-t-elle les moyens ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Pour moi la meilleur définition du pgm c'est celui qui n'abandonne pas quelque soit la difficulté (ormis l'ennuie ><') , qui n'ai besoin de jouer qu'un compte des le débuts, et surtout qui prend plaisir à s'attaquer au plus corriace du coin, voir a plus gros que soit si il y à.
Les meilleurs joueurs sont souvent "ensemble" mais parfois avoir un ennemis auquelle on connais le niveau parce qu'on a deja jouer a ses cotés, sa peut avoir sont charme :)

Surtout... les meilleurs ennemis finissent toujour bon amis ;)

je plusssoire tout ceci :)
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Hop hop hop
Je ferme pendant 24 heures.
Eh oui, si certains pensaient pouvoir flooder en toute impunité, sachez que je viens de revenir de vacances ;)
Pendant ces 24 heures je lirai les 10 pages et je prendrais les mesures qui s'imposent si il y a une infraction.
Je le ré-ouvre à partir de demain à 00h00.

MM
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Les avertissements et les infractions ont été distribués.
Je peux donc ré-ouvrir.
Le plus étrange étant que (cela m'a agacé) je ne savais pas trop si je devais sanctionné pour flood ou non...
Bref, je ré-ouvre le topic.
Et merci de ne plus flooder et de rester respectueux.

MM
 

DeletedUser

Guest
Comment relancer une discutions qui était presque en terré en distribuant des points bidons. Vive les nouveaux modo :rolleyes:
 

DeletedUser8437

Guest
Bonsoir,

Les avertissements et les infractions ont été distribués.
Je peux donc ré-ouvrir.
Le plus étrange étant que (cela m'a agacé) je ne savais pas trop si je devais sanctionné pour flood ou non...
Bref, je ré-ouvre le topic.
Et merci de ne plus flooder et de rester respectueux.

MM

Ca y est tu est modo tu te prends pour dieu? merci pour ton point bidon que tu m'as si gentillement offert :)
 

DeletedUser

Guest
Ca y est tu est modo tu te prends pour dieu? merci pour ton point bidon que tu m'as si gentillement offert :)

Et toi ? Fabulous a lancé un sarcasme, tu t'es senti obligé de continuer sur sa lancée ?
Pas mieux ...

Je pense qu'on peut locker, ils ont l'air de s'être tout dit :x
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Vous pensez que cela est si facile d'être modo ?
Vous savez, j'ai subi une lourde sélection pour arriver là où je suis, j'ai une grande motivation et des projets en tête.
Je suis en activité depuis 15 jours, je peux donc faire des erreurs plus ou moins importantes, je l'admet. (Oui un staffien peut avouer faire des erreurs, nous sommes des humains...)
La problématique ici, c'est que vous ne n’acceptez pas l'erreur venant d'un membre du staff, vous voulez qu'il soit parfait, et qu'il répond à vos attentes.
Or, cela n'est pas le cas, si vous voulez que j'ouvre un topic parlant de vos attentes quant à la modération générale, alors j'en parlerais avec Djevara, et John Doe.
Je suis prêt à écouter vos suggestions quant à ma maniéré de modérer, mon skype et ma boîte de MP sont là pour ça, pour justement discuter et débattre avec moi.
Je ne suis pas méchant, je ne mords pas, mais je vous prie de m'excuser si je ne fais pas ce qu'il faut sur ce topic, cela peut arriver.
Oui, ce topic était inactif, et oui je suis nouveau.
Mais vous devez comprendre que ce n'est pas parce que vous rejetez la faute sur moi, qu'elle vient forcement de moi, l’auto-modération n'est pas un droit, mais un devoir, cela s'applique à moi, tout comme à vous.
Ximadez, je ne me souviens pas t'avoir vu posté dans ce topic, mais si c'est pour poster ça, alors abstiens toi.
Quant à fournisseur14, ce genre de propos ne m’atteint guère.
Maintenant, j’espère m’être fait comprendre, je me permet de fermer.
Vous êtes libre de nouer un contact avec moi via Skype ou MP.

Cordialement,
MM
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut