Débat : Accepter les tribus de 500 membres

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Oui oui j'ai vue, que c'est beau :D

On m'attaque, je réplique, je parle bien de cette discussion inutile sur ce forum :)

Oui je les connaissez, oui il m'avez refilé le compte mais j'ai fait mon choix, j'avais beaucoup plus d'affinités avec les personnes que j'ai rejoins et je ne pouvais partir avec eux à coter ne connaissant pas leurs réactions, vis à vis de la guerre, etc... Enfin bref j'ai pas à me justifier, c'est fait et si j'avais à reprendre cette décision demain se serait la même mais ce n'est pas le sujet, ni le monde :)
 

DeletedUser

Guest
Visiblement vu comment tu as quitté les personnes avec qui tu avais plus d'affinités, on a pas la meme définition du mot :)


Nobler un noob ? Excuse moi mais quand on noble un mec de sa tribu qui a mis ses nobles chez toi pour pas se les faire poutrer c'est du foutage de gueule. De plus, juste avant de prendre lachement ce village, tu me parlais sur skype. Quel courage :)

Tu n'as pas d'*organes génitaux masculins servant à stocker les cellules reproductrices* (j'ai mal ^^ auto-censure :p) :angel:

Edit Eäron Valil : Non mais sérieux, vous allez tous me faire éditer vos messages ? :eek: Bande de moches !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24463

Guest
Bl@ck-Out est la science à l'état pur aussi.
Je vénère bl@ck-Out !

Discrimination anti-gros? Non Non ^^
 

DeletedUser331

Guest
C'est le seul truc fun de cette discussion, tu prends tes popcorns et t'attends que Eäron Valil edite tous les messages :inlove:

Mais non, arrêtez de vous moquer de moi, certes c'est fun d'éditer vos messages mais ça prend du temps, vous êtes cruels mais je vous aime :inlove:
 

DeletedUser24463

Guest
Pour toi public : Bl@ck-Out est *sensiblement pénible* avec *de petites extrémités*

Edit Zendo : Sans oublier que je suis là maintenant aussi alors merci de rester dans le sujet sinon je ferme ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26428

Guest
Franchement, c'est trop cool d'avoir une tribus de modos !

Tu obtiens tout tout plein d'avantages ! :eek:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut