Débat : Accepter les tribus de 500 membres

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17006

Guest
Non, t'es pas beau ! :)
(non en vrai je sais pas quel pseudo t'as)
 

DeletedUser26396

Guest
Avec du recul je prend ce topic à la rigolade. Je me suis peut être enflammé sur les 1ers post (bien que y'ai eu pire avant et que y'aura toujours pire) et je m'excuse publiquement pour le fait d'avoir fait un amalgame entre un statut modérateur et un statut joueur sur le forum, ce n'est en rien de la mauvaise foi, juste que je n'étais pas au courant de votre fonctionnement. Certains m'ont expliqué j'ai compris.

Donc désolé Cat-sun si je t'ai parru incisif.

Alors revenons-en à nos agneaux :p

Cette coalition de toutes ces tribus si elle existe ne me parait pas si efficace que ça, c'était prévisible d'ailleurs. En début de monde, les tribus qui s'allient à tout le monde c'est qu'ils ont peur de leur capacité à résister avec ce qu'ils ont sous la main, donc qu'ils ne pensent pas pouvoir compter sur le niveau de leurs joueurs. Meme si dix tribus s'allient contre une seule, si la coordination et l'organisation n'est pas impeccable ça ne fonctionnera jamais, et ça n'a jamais fonctionné.

Parce qu'un message positif et d'encouragement peut toujours redonner de l'espoir ou juste un sourire (narquois ou franc), je dirais quand même aux responsables de cette "coallition" que c'est toujours bien d'avoir essayé. Qui s'oppose s'impose en théorie.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15555

Guest
Avec du recul je prend ce topic à la rigolade. Je me suis peut être enflammé sur les 1ers post (bien que y'ai eu pire avant et que y'aura toujours pire) et je m'excuse publiquement pour le fait d'avoir fait un amalgame entre un statut modérateur et un statut joueur sur le forum, ce n'est en rien de la mauvaise foi, juste que je n'étais pas au courant de votre fonctionnement. Certains m'ont expliqué j'ai compris.

Donc désolé Cat-sun si je t'ai parru incisif.

Boarf, ya pas de mal, j'ai juste trouver sa marrant qu'une tribu mette autant de monde en allié :p

Après, quand je vois la coa (si on peut appeler ça une coa, vu qu'on subis pas grand chose de leur part :| ) qu'on as sur le dos, ce post était pas totalement infondé, il y a juste quelques tribus qui n'en font pas parties. Bizarement, on sait lesquels juste en regardant les évolutions des dites tribus :p



Alors revenons-en à nos agneaux :p

Cette coalition de toutes ces tribus si elle existe ne me parait pas si efficace que ça, c'était prévisible d'ailleurs. En début de monde, les tribus qui s'allient à tout le monde c'est qu'ils ont peur de leur capacité à résister avec ce qu'ils ont sous la main, donc qu'ils ne pensent pas pouvoir compter sur le niveau de leurs joueurs. Meme si dix tribus s'allient contre une seule, si la coordination et l'organisation n'est pas impeccable ça ne fonctionnera jamais, et ça n'a jamais fonctionné.

Parce qu'un message positif et d'encouragement peut toujours redonner de l'espoir ou juste un sourire (narquois ou franc), je dirais quand même aux responsables de cette "coallition" que c'est toujours bien d'avoir essayé. Qui s'oppose s'impose en théorie.


Bah en l'occurence, à part subir, ils font pas grand chose :zip: Disons que quand pour eux, nobler se fait avec 1000haches et 200 légers, il y a un petit soucis :|

Après, il y a surement des joueurs qui sortent du lot dedans, mais pour le moment ils sont bien cachés :p
 

DeletedUser

Guest
ou ils quiitent les tribus , les ayant vu venir et tentent de faire un ptit qq chose
 

DeletedUser24463

Guest
Au pire, à la guerre comme à la guerre, vous croyez quoi ? Que les ennemis respectaient le secret des alliances ? Go regarder Game of Thrones voir un peu même si c'est plus que fantaisiste l'esprit de l'époque.

Vos querelles de gosse vont pas changer les choses. Vous avez des soucis ? Réglez ça en croisant le fer.

Au passage, dans ce jeu tous les coups de p**e ont été faits. Inutile de vous plaindre pour une délation d'alliances et pour des rumeurs de merde qui ont sans aucun doute pour but de faire stop le jeu aux joueurs concernés.
 

DeletedUser

Guest
Je me souviens , à l'époque où je jouais , on pouvait avoir des tribus masse-joueur mais seul les 40 premiers comptaient pour le classement donc même si ils sont 500 , moi ca me dérange pas (au contraire, tu formes ta petite tribu et tu leur rentre dedans .. pour les stats il y a rien de mieux) tant que seul les 40 premiers font le classement de la tribu .. et puis ca éviterait d'avoir tribu , tribu² tribu ³, tribu ⁴ etc .. (quand tu rentres en guerre contre ce genre de tribu tu passes plus de temps à les mettre en rouge vif que de les poutrer ..)
 

DeletedUser26467

Guest
En tout cas, ce sont des grand joueurs qui ont décidés de miner des barbares autour d'eux.
La grande classe, ils ont vraiment du talent ;)
 

DeletedUser

Guest
Big lol


quel humour ces modos hein ;)


après chacun sa technique (intimidation, moqueries,...) sur GT si t'as pas le cœur accroché tu peux craquer comme l'ont fait certains ^^


Je sens que ce monde va être marrant, car j'ai l’impression que certains passent plus de temps à parler ici qu'a jouer ;-)


les alliances moi je peux en balancer XD vu qu'on (fdf) est dans le même cas que mickey ^^'' dommage de se mettre a 180 pour 40 membres lol mais bon des off composées de lances d'épées de haches d'archers de légers de lourds et de bélier c'est quand même chaud...


genre:

300 lances
250 épées
1000 haches
100 archers
300 légers
200 lourds
30 béliers

raa et des fois c'est le double de tout ^^' alors bon...



Es-ce normale que cela existe ? ça c'est faire honte a GT lol mais pas grave ça fait monter les adversaires battus X)
 

DeletedUser15555

Guest
Es-ce normale que cela existe ? ça c'est faire honte a GT lol mais pas grave ça fait monter les adversaires battus X)


Tu vois, autant j'ai ris et j'ai dis que c'était ridicule de faire autant d'alliance etc, mais je n'ai jamais dit que c'était une honte de faire des villages mixtes

Tu n'as jamais était noob, sans personne pour te montrer la première fois?

T'arrives sur ton vivi, et tu sais pas comment faire, t'essaie de gagner des points, et puis tu sais pas quoi faire de tes troupes donc tu fais un peu de tout?

Sa fait partis de GT, et perso, j'ai beau être moqueur, je l'admets c'est dans ma nature, autant, si un "noob" comme on les appeles, me demande des conseils, je lui donnerai ce que je suis en mesure de lui apporter
 

DeletedUser

Guest
Tu vois, autant j'ai ris et j'ai dis que c'était ridicule de faire autant d'alliance etc, mais je n'ai jamais dit que c'était une honte de faire des villages mixtes

Tu n'as jamais était noob, sans personne pour te montrer la première fois?

T'arrives sur ton vivi, et tu sais pas comment faire, t'essaie de gagner des points, et puis tu sais pas quoi faire de tes troupes donc tu fais un peu de tout?

Sa fait partis de GT, et perso, j'ai beau être moqueur, je l'admets c'est dans ma nature, autant, si un "noob" comme on les appeles, me demande des conseils, je lui donnerai ce que je suis en mesure de lui apporter




j'ai jamais dis que je ne les aideraient pas si on me demandait conseil ;)


c'est juste qu'en arrivant au monde 20 ça m'étonne de voir encore ça ^^
 

DeletedUser15555

Guest
j'ai jamais dis que je ne les aideraient pas si on me demandait conseil ;)


c'est juste qu'en arrivant au monde 20 ça m'étonne de voir encore ça ^^


Tu sais, les joueurs de GT se renouvelles continuellement, ^^"

Il n'y a rien de bien étonnant

:)
 

DeletedUser20579

Guest
500 membres c'est une blague? Bientôt ce sera le nombre de joueurs sur un serveur a l'ouverture a cette allure la, donc ce serait vite plié.
Sérieux faire des tribus comme ça a part regrouper tout les kikoulolilol en puissance du monde j'en voit pas l'utilité. A part passer pour des cons ça fera que dal. Bref encore une idée qui vient d'une lumiére.
 

DeletedUser

Guest
Merci de ton intervention très intéressante de tout les points de vue ...
 

DeletedUser15555

Guest
Quand on parle de kikoolol, tu es souvent chef mon petit sam <3
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut