Débat : Accepter les tribus de 500 membres

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
J'ai même pas tout lu, mais aux postes de Loup Blanc et Sorcière, je ne vois qu'une seule chose : deux enfants qui pleurent parce qu'on a révélé leur petit secret. Et je suis d'accord avec cat-sun, qui n'a pas exprimé son idée clairement mais tout le monde l'a comprise : à quoi bon faire 40 alliances dans un jeu de guerre ? Parce que là, même les sims c'est plus violent.
 

DeletedUser2073

Guest
J'ai même pas tout lu, mais aux postes de Loup Blanc et Sorcière, je ne vois qu'une seule chose : deux enfants qui pleurent parce qu'on a révélé leur petit secret. Et je suis d'accord avec cat-sun, qui n'a pas exprimé son idée clairement mais tout le monde l'a comprise : à quoi bon faire 40 alliances dans un jeu de guerre ? Parce que là, même les sims c'est plus violent.


Et bien moi je pense que c'est cat qui fait l'erreur de tourner en dérision certaines tribu après tout chacun sa stratégier non?
Si tous le monde faisait la meme chose ce jeu deviendrait lassant non ?
Les sims ont plus de raisons d'etre censuré que GT ;)
 

DeletedUser

Guest
On a plus le droit a l'humour, la dérision ni le chambrage ...

On va s'ennuyer ici !!
 

DeletedUser15555

Guest
Et bien moi je pense que c'est cat qui fait l'erreur de tourner en dérision certaines tribu après tout chacun sa stratégier non?
Si tous le monde faisait la meme chose ce jeu deviendrait lassant non ?
Les sims ont plus de raisons d'etre censuré que GT ;)

Je vois que sa parle de moi ^^"

Ya rien de méchant dans ce post, je suis totalement d'accord avec striife^^

Je sais pas si tu lis les autres forums, mais dans certaines section sa part en insultes sur l'IG et l'IRL directement

La j'ai juste fait un poste gentillet, si j'avais voulu j'aurais cité mes taupes, les extraits de forums ou ils se taillent dans le dos etc.

J'ai juste parler des 400membres car on sait tous que dans quelques semaines, les 3/4 de ces tribus n'existeront plus, ou presque.

Donc après, chacun voit midi à sa porte, mais si on as plus le droit d'être également un joueur sur ce forum. . .



Ps : Hugo, t'es moche :inlove:
 

DeletedUser

Guest
Les sparts recrutent, ça t’intéresse pas ?

Ils sont 100 mais que peu d'actifs ;)
 

DeletedUser15555

Guest
Les sparts recrutent, ça t’intéresse pas ?

Ils sont 100 mais que peu d'actifs ;)

J'ai était recalé en fait, il ont vu que j'avais pas un vivi mixte et presque ma full off, donc trop de troupes :(

Et puis comme je veux pas nobler de barbare, j'aurais était mal vu chez eux :/
 

DeletedUser

Guest
Dommage, ils n'auront pas les PP ilimités.. Et les legers a 50%. . !

Ils savent pas ce qu'ils loupent !
 

DeletedUser15555

Guest
Moi je veux bien être gentil hein, mais au bout d"un moment faut pas pousser non plus


On est censé faire quoi pour eux, quand ils cata la ferme d'un village qu'ils veulent te nobler? Perso je sais plus trop quoi faire :(


fr-0b9a56735961012c1d9dd03940a3fa22.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bon me voila en pt avec le mondes reste plus que vous les gas,
on commence les négociation?
 

DeletedUser

Guest
Yann, on peut dire que lui s'est fait chiffonner ses troupes tout a l'heure ! :)
 

DeletedUser15555

Guest
Ouais :eek:

Les troupes elles sont apparues comme par magie! nanmého!


fr-2526aa98dd314e12c0fe0962096db6ca.png
 

DeletedUser

Guest
Heureusement que tu avais l'aide de ton pouvoir de Modo :)

Grâce a ca tu la Sc@rifier ;)
 

DeletedUser26396

Guest
Les studios Lucas Art sont à la recherche de scénaristes.

Pensez-y
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut