Débat : Accepter les tribus de 500 membres

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15555

Guest
@franck = Quand on a une tribu constituée uniquement de triplay on évite de venir se la jouer PGM et on viens encore moins me parler de "cojones". Et d'ailleurs pour le moment, les Mickey ne représentent rien pour nous.

bon jeu à tous !

Dixit un mec qui coplay :rofl:
 

DeletedUser26396

Guest
L'IRL n'est pas une forme d'intelligence c'est donc vous qui choisissez =)

Après le fait d'etre en coplay ou triplay je ne condamne pas mais se permettre de croire qu'il y a besoin d'une si grosse coallition pour vous faire face c'est un peu comme si tu croyais que le monde tournais autour de vous. Donc comme dit plus haut "faut redescendre un peu sur terre", un retour à la source est nécessaire pour rappeler ce qui fera la différence entre votre tribus et celles ou les joueurs sont seuls sur leur comptes. :D
 

DeletedUser

Guest
Prend moi pour un pigeon aussi c'est écrit noir sur blanc sur ton profil joueur du monde 20 que vous êtes un triplay de modos alors à d'autres le coup de "peut savent que je suis modo".

Depuis quand je suis modo moi ? x)

Loup Blanc a dit:
@franck = Quand on a une tribu constituée uniquement de triplay on évite de venir se la jouer PGM et on viens encore moins me parler de "cojones". Et d'ailleurs pour le moment, les Mickey ne représentent rien pour nous.

Ouais non mais c'est vrai, les modos ils abusent, c'est le genre de joueurs qui réduisent le temps de construction de leur ferme lvl 8 3 fois avec leur salaire ! ù_ù
Et qui usent mass pps aussi ! :eek:

Pour en revenir au sujet initial, un team à 500 membres, euh, non ! x)
 

DeletedUser15555

Guest
L'IRL n'est pas une forme d'intelligence c'est donc vous qui choisissez =)

Après le fait d'etre en coplay ou triplay je ne condamne pas mais se permettre de croire qu'il y a besoin d'une si grosse coallition pour vous faire face c'est un peu comme si tu croyais que le monde tournais autour de vous. Donc comme dit plus haut "faut redescendre un peu sur terre", un retour à la source est nécessaire pour rappeler ce qui fera la différence entre votre tribus et celles ou les joueurs sont seuls sur leur comptes. :D


Bah en tout cas, on as bien réussi a vous faire venir içi^^

et revenir sur terre, perso, je suis au deuxième étage, donc je plus sur du parquet flottant :/


Et puis bon, être solos sur un compte, c est pas une escuse pour jouer mixte :D (je parle pas de toi, je sais comment joues ton coplay ;) )
 

DeletedUser331

Guest
Bonjour,

Etant le modérateur en charge de cette section, je me permets d'intervenir à titre de modération.
Dans un premier temps, je vous prie de tous, et j'ai bien dit tous, vous calmer, ce genre de conflits ne mène jamais très loin.
Ensuite, Loup Blanc & La sorciere rose, je pense qu'il est utile de distinguer qu'ici Cat-Sun n'agit qu'en tant que simple joueur, et non dans son rôle de modérateur, et que vous devriez donc le considérer comme tel.
Je tiens à souligner le fait que votre réaction aurait été toute différente si ce sujet avait été posté par un joueur.

Je ferme donc ce sujet, afin d'éviter les réactions à chaud. Si vous souhaitez continuer par MP, je suis disponible. Je rouvrirais demain soir.
 

DeletedUser331

Guest
Je réouvre comme promis :)

Je souhaite juste vous prévenir qu'il ne faut pas prendre les messages de Cat-sun à la lettre, c'est le genre de mecs qui te refilent de mauvaises infos à coup sûr.

Donc celle-là est-elle vraie ou non ? A vous de me le dire !
J'accuse la légitimité de ce sujet tant qu'il ne dérive pas et ne prend pas des proportions hallucinantes. A prendre en second degré. Et puis après tout, vous êtes bien libres de faire alliance avec qui vous voulez, et d'en avoir le nombre que vous voulez ! Faîtes juste attention aux taupes, ça creuse des trous ;)
 

DeletedUser15555

Guest
Je souhaite juste vous prévenir qu'il ne faut pas prendre les messages de Cat-sun à la lettre, c'est le genre de mecs qui te refilent de mauvaises infos à coup sûr.

Et moi qui te fais des beaux sujets et tout hier

Comment tu me dénigres :eek:;(
 

DeletedUser1358

Guest
Mais en faites Cat-sun a créé se sujet car il nous faut 75% des villages du mondes, alors pourquoi ne pas créer une tribu avec 75% des joueurs directement. Vous êtes juste mieux partis que lui pour son idée et il est jaloux :D

Plus sérieusement osef de vous et vos alliés, faites ce bon vous semble, l'avenir nous dira ce qu'il voudra nous dire x)

Et je reviens sur :

@franck = Quand on a une tribu constituée uniquement de triplay on évite de venir se la jouer PGM et on viens encore moins me parler de "cojones". Et d'ailleurs pour le moment, les Mickey ne représentent rien pour nous.

bon jeu à tous !

Alors le co-play, tri-play,...

Il faut savoir que ce jeu est joué par une montagne de personne de tout age.
Je peux comprendre qu'un "adolescent" n'aie que ça à faire de son temps (jouer à GT) en dormant de 4 à 8h par jour.
Cependant je connais quelques pères/mères de famille qui jouent aussi/encore a GT. A ce moment la tu peux comprendre que jouer a GT en ayant un travail qui te prends 8h par jours (en moyenne), tu ajoutes a ça un enfant ou deux et les heures de sommeil qu'à besoin cette personne, alors cette personne ne peut jouer que quelques heures par jours. Comment veux tu qu'elles gèrent comme cela ?
C'est donc pourquoi il y a des co-play voir tri-play et plus quelques fois ;)

En espérant ne pas avoir ré-enflammer le sujet.

Bien a vous tous Seb.

Ps: Cat-sun retourne a Disney :D
 

DeletedUser15555

Guest
Mais en faites Cat-sun a créé se sujet car il nous faut 75% des villages du mondes, alors pourquoi ne pas créer une tribu avec 75% des joueurs directement. Vous êtes juste mieux partis que lui pour son idée et il est jaloux :D

Plus sérieusement osef de vous et vos alliés, faites ce bon vous semble, l'avenir nous dira ce qu'il voudra nous dire x)

Comment tu m'as percé à jour :eek:


Ps: Cat-sun retourne a Disney :D


Oui, on ira ensemble manger des frites :*
 

DeletedUser25383

Guest
Je suis assez d'accord avec le loup et la sorcière..

Qu es ce que sa peut *donc bien vous faire* qu'ils aient 150 membres, et 200 alliances?

Ton humour est comme ton statut de modérateur; une grosse blague..


Et après, on s'étonne que les modos ou les opé ont des réputations *relativement mauvaises*, quand on voit des boulets comme cat-sun :mad:

Edit Eäron Valil : on se calme sur le vocabulaire employé, je te prie :angel:
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut