Débat : Accepter les tribus de 500 membres

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26396

Guest
J'ai pas parlé de copinage ou de triche je crois alors stop les blague à deux baller de ce genre:
D'ailleurs merci à Cat-Sun pour les pièces à moitié prix et les PP infinis

Mais je crois que vous avez du mal à dissocier un truc là... Moi je lis quoi sous le pseudonyme de Cat-Sun sur le forum? MODERATEUR. C'est un titre et une responsabilité.

Si cat-sun veut se faire plaisir en tant que joueur il n'a qu'é créer un compte forum pour poster en tant que joueur et son titre il s'en sert pour appliquer sa modération. Ni plus, ni moins.

On ne m'enlèvera pas de l'idée que de se présenter sur son profil joueur come étant les modérateurs du forum n'ouvre pas certaines portes auprès des joueurs, même si à la base ce n'est pas le but recherché.

Un peu de lucidité au lieu de jouer les Kevin et taunter ce serait pas mal de temps en temps.

Sinon si le staff en a rien à faire de l'image qu'il véhicule et bien grand bien leur fasse. C'est vrai que c'est avec ça que la commuauté va s'agrandir. J'ai géré pendant des années une communauté de jeu en ligne et si je demande à ce que le jeu et les responsabilités soient dissociés sur plusieurs comptes ce n'est pas par hasard. Mais une fois de plus, ca va être kevin en pyjama qui aura le dernier mot parce que c'est beaucoup plus drole de se foutre de la gueule des gens et les traiter de rageux et j'en passe.
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi n'a t-il pas le droit de garder son même compte vu qu'il n'a aucun droit sur ce monde ?
 

DeletedUser

Guest
Et que le COMA valide ca en plus c'est encore plus grave sérieux Yros ton but c'est de défendre coute que coute les conneries de ton équipe ou de faire en sorte que la communauté tourne bien là?

Nop: j'ai aucun problème à en coller une à un membre de mon équipe lorsque celui-ci fait une bêtise relative à son travail dans l'équipe, sauf qu'en l’occurrence Cat-sun agit en tant que joueurs et des joueurs y'en a de toutes les sortes: des humbles (quoique), des frimeurs, des menteurs, des vicieux, des taupes, etc. Pourquoi devrais blâmer Cat-sun ? Parce qu'il continue d'agir en tant que joueur dans les sections où il ne modère pas ? Mais C'EST UN JOUEUR.

@ La sorcière rose > http://legal.innogames.de/?type=imprint&game=staemme&lang=fr profites bien. En anglais ou allemand bien évidemment.

On ne m'enlèvera pas de l'idée que de se présenter sur son profil joueur come étant les modérateurs du forum n'ouvre pas certaines portes auprès des joueurs, même si à la base ce n'est pas le but recherché.
Certes, tu noteras qu'ils l'ont retiré et j'ai fait un rappel à ce sujet. Il n'y a pas non plus mort d'homme tu en conviendra. Pour le reste, pourquoi devrait-il recréer un compte "joueur" ? C'est un joueur et il est dans l'équipe, c'est son compte joueur qui est modérateur, sur le forum il n'y a pas de différence puisque la plupart du temps les modérateurs sont des membres investis de la communauté.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16733

Guest
L'utilité d'avoir au tant d'alliance ? Avoir beaucoup d'amis ça fait zizir et puis ça tient chaud.

Nah mais je suis rentré hier dans les LAB que tu as mis dans ce groupe d'alliance et à part les 2, 3 tribus qui sont au tour de moi, je n'avais jamais entendu parler des autres tribus que tu as cité dans ton premier post avant justement de le lire :D
 

DeletedUser15555

Guest
J'ai pas parlé de copinage ou de triche je crois alors stop les blague à deux baller de ce genre:

c'est pas une blague :|

Mais je crois que vous avez du mal à dissocier un truc là... Moi je lis quoi sous le pseudonyme de Cat-Sun sur le forum? MODERATEUR. C'est un titre et une responsabilité.

Si cat-sun veut se faire plaisir en tant que joueur il n'a qu'é créer un compte forum pour poster en tant que joueur et son titre il s'en sert pour appliquer sa modération. Ni plus, ni moins.

On ne m'enlèvera pas de l'idée que de se présenter sur son profil joueur come étant les modérateurs du forum n'ouvre pas certaines portes auprès des joueurs, même si à la base ce n'est pas le but recherché.

Un peu de lucidité au lieu de jouer les Kevin et taunter ce serait pas mal de temps en temps.

Sinon si le staff en a rien à faire de l'image qu'il véhicule et bien grand bien leur fasse. C'est vrai que c'est avec ça que la commuauté va s'agrandir. J'ai géré pendant des années une communauté de jeu en ligne et si je demande à ce que le jeu et les responsabilités soient dissociés sur plusieurs comptes ce n'est pas par hasard. Mais une fois de plus, ca va être kevin en pyjama qui aura le dernier mot parce que c'est beaucoup plus drole de se foutre de la gueule des gens et les traiter de rageux et j'en passe.

Le multi-compte sur le forum est interdit, donc je vais quand même pas en créer un juste pour poster dans un monde que je joue et ne modére pas, si?


Et je m'apele pas kevin ;(
 

DeletedUser16733

Guest
Nop: j'ai aucun problème à en coller une à un membre de mon équipe lorsque celui-ci fait une bêtise relative à son travail dans l'équipe, sauf qu'en l’occurrence Cat-sun agit en tant que joueurs et des joueurs y'en a de toutes les sortes: des humbles (quoique), des frimeurs, des menteurs, des vicieux, des taupes, etc. Pourquoi devrais blâmer Cat-sun ? Parce qu'il continue d'agir en tant que joueur dans les sections où il ne modère pas ? Mais C'EST UN JOUEUR.

@ La sorcière rose > http://legal.innogames.de/?type=imprint&game=staemme&lang=fr profites bien. En anglais ou allemand bien évidemment.

Le problème c'est que l'image qu'un modérateur se donne en tant que joueur sur un monde qu'il ne modère pas et bien il aura du mal à s'en détacher sur les mondes qu'il modère. Je ne dis pas que je partage l'avis de Loup Blanc sur Cat-sun (Je n'ai rien contre lui moi.. Enfin pas encore :p) mais je comprends le point de vue qu'il exprime.
 

DeletedUser

Guest
Je le comprend aussi mais ça ne justifie pas cet emportement sur ce topic ou par MP car moi ce que je vois ce sont clairement des joueurs vexés d'avoir été percés à jour et/ou d'être soi-disant ridiculisés parce qu'ils ont voulu créer un consortium de multiples tribus dès le début du jeu alors qu'au final... qu'est-ce que ça change ? Le monde 20 a tout juste 3 semaines. Dans un mois les 3/4 des tribus citées ici auront disparus/fusionnées/renommées alors bon...
 

DeletedUser15555

Guest
Nan mais au bout d'un moment faut arrêter de prendre des trucs hein


Avant Yros, on se plaignait que les staffiens étaient pas sympas, qu'ils avaient soi-disant un statut a part entière etc, la censure toussa toussa

Maintenant, on se comporte comme des joueurs lambdas, ya plus de censure, on est plus cool, et vous êtes encore pas content.
 

DeletedUser16733

Guest
Booh vous les avez un peu charriés et ils l'ont mal pris c'tout :) Pas besoin que cela prenne des proportions pareilles.

Moi j'aime que le staff et les joueurs soient proches... très proches même.

Ça change des chieurs qui ne savaient pas rire avec les joueurs et qui passaient leur temps à balancer des bans.
 

DeletedUser

Guest
Cat Sun ! Cat Sun ! Cat Sun !!

J'ai le droit à des PPs ? :$




Et Loup-Blanc, arrête de parler de Kévin, parce que je ne t'ai rien fait pour le moment :zip:

Yros, autant on a été en désaccord de nombreuses fois, autant cette fois je te soutiens.
Et je suis humble, je ne dis pas que je suis le meilleur :3 :rofl:

De plus, stop rager parce qu'on a vu que vous étiez ensemble. Non seulement ça vous discrédite mais en plus, vous nous faites rire et on a tendance à vous prendre pour ce que vous êtes : des Plow :D
 

DeletedUser

Guest
Justement, au départ Cat a poster pour chambrer, c'est en partie le but de l'offi non ? :)

Nous on se prend pas la tête, suffit de regarder nos convers Skype ^^
 

DeletedUser

Guest
Balancer une info quelle soit vrai ou fausse, c'est une forme de stratégie de Gt non? Donc pourquoi se plaindre?
Chacun sa stratégie après tout ^^
 

DeletedUser15555

Guest
Booh vous les avez un peu charriés et ils l'ont mal pris c'tout :) Pas besoin que cela prenne des proportions pareilles.

Moi j'aime que le staff et les joueurs soient proches... très proches même.

Ça change des chieurs qui ne savaient pas rire avec les joueurs et qui passaient leur temps à balancer des bans.

Très mal pris je dirais même ^^

Oui, j'aime bien aussi le peu de distance qu'il y a entre les staffiens et les joueurs, c'est quand même mieux^^



Cat Sun ! Cat Sun ! Cat Sun !!

J'ai le droit à des PPs ? :$

Tu vas avoir le droit a quelque chose qui vas te faire moins rire :inlove:

Justement, au départ Cat a poster pour chambrer, c'est en partie le but de l'offi non ? :)

Nous on se prend pas la tête, suffit de regarder nos convers Skype ^^

Ya pas que sa quand même, mais après on peut aussi le faire sans utiliser de grossierté ^^


et oui je confirme, les prises de têtes dans la tribu, elles sont pas prêtes de revenir ^^
 

DeletedUser19787

Guest
Ahlala, que d'actions ici :) A toute la coalition qui se monte contre les mickey, pas de notre faute si vous avez honte qu'on vous affiche en public sur vos manières de faire, 15 alliance (ou pna) tout ca car vous n'avez pas les corones de venir vous même nous tapper... Déplorable.
 

DeletedUser26396

Guest
J'ai bien noté votre fonctionnement, bien que je n'en pense pas moins je le respecte.

Par contre je ne me sens pas du tout perçé à jour loin de là :') La 1ere réponse que j'ai fait à ce magnifique topic très intelligent est tout autant d'actualité. Qui vivra verra.

@franck = Quand on a une tribu constituée uniquement de triplay on évite de venir se la jouer PGM et on viens encore moins me parler de "cojones". Et d'ailleurs pour le moment, les Mickey ne représentent rien pour nous.

bon jeu à tous !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15555

Guest
Ahlala, que d'actions ici :) A toute la coalition qui se monte contre les mickey, pas de notre faute si vous avez honte qu'on vous affiche en public sur vos manières de faire, 15 alliance (ou pna) tout ca car vous n'avez pas les corones de venir vous même nous tapper... Déplorable.

c'est pas bien de triquiter :eek:
 

DeletedUser19787

Guest
@franck = Quand on a une tribu constituée uniquement de triplay on évite de venir se la jouer PGM et on viens encore moins me parler de "cojones". Et d'ailleurs pour le moment, les Mickey ne représentent rien pour nous.

bon jeu à tous !

Lol, certains de nos membres la joue solo, d'autre on des coplays, certains on des triplay, et alors? Ce n'est pas nous qui choisissons cela, mais plutot notre IRL, donc tes commentaires sur nos manières de gerer nos compte, je m'en tape.
 

DeletedUser

Guest
Personnellement, on est pas plus de 7 sur le compte alors je ne vois pas ce que "Tri-play" vient faire la :|
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut