Débat : Accepter les tribus de 500 membres

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser25781

Guest
C'est quoi ce délire ? Les Ad sont pas alliés avec tout ça donc pourquoi on se retrouve là dedans ?

Ensuite rendre publique des alliances c'est une nouvelle technique de jeu ?

Et pour finir je sais pas où vous avez pecher ces informations, mais elles sont complètement fausses ^^

Quand à accepter des tribus de 500 membres je n'en vois pas plus l'interrêt que ce poste entre nous soit dit, à moins que se soit une plaisanterie, car pour le poisson d'avril vous êtes bien en avance les gens ...

En fait je vais aller plus loin dans mon message, catsun je comprend pas bien ton délire du tout là. A part se foutre de la tronche des gens c'est quoi le but là ? Et on tolére ça d'un modérateur chez vous ... Et bé ... c'est du propre tient . * un peu agacée par ce qu'elle vient de lire et par le fait de se retrouver dans un truc ou les AD n'ont rien à faire*
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26396

Guest
En fait pense ce que tu veux Cat Sun si tu crois qu'on est allié avec ces tribus c'est plutot tout bon pour nous. J'adore ce genre d'intox ;)

PS: un modo qui lance un débat sur le changement de settings d'un monde en cours c'est très crédible par rapport au staff...

Mais on t'en veux pas.

t'a fait ma journée :rofl:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15555

Guest
Pourquoi vous prenez la mouche comme ça? Cela prouve bien ce que je disait, si cela avait était faux, vous seriez pas venus péter une durite comme ça ^^


Après j'ai avancer aucune preuve sur ce forum, pourtant elle ne manque pas :)



Ps: ce débat était bien évidement "humoristique", ya que jejel qui pourrait arriver à foutre 500 membres dans une tribu :)

Après, si vous voulez penser que c'est un vrai débat, bah


2891002-triple_facepalm_by_spottedheart98464-d3kuyp3.png
]
 

DeletedUser25781

Guest
Mais bien sur cache toi derrière l'humour, tu devrais aller relire la définition de l'humour, pour que se soit drôle faut que ça fasse rire tout le monde hors là une partie rit et l'autre subit, c'est lamentable ce que tu viens de faire catsun et que tu signes et persistes comme tu le fais presque autant. Voilà pourquoi le staff ne devrait pas jouer, justement à cause de gens comme toi, qui ne savent pas se taire et qui ne savent pas vérifier leurs informations.

Je prends la mouche car ma tribu est visée par ton petit poste humoristique qui fait en sorte que des tribus soit la risée d'autres. Tu te crois drôle grand bien te fasse, perso je trouve ce que tu viens de faire pitoyable. Et je ne me gênerais pas pour le dire puisque c'est un poste drôle où on respecte pas les gens allons y gaiement !

Quand à tes informations, et vue que c'est drôle comme tout que tu confondes alliance et PNA.Que tu penses que parce qu'une tribu est en PNA avec une autre cela veut dire que toutes tribus en relation devient alliés de l'autre c'est amusant non ? Et que tu viennes foutre le dawa dans les tribus pour avoir une chance de gagner ce monde l'ai presque autant. :)

Mais je ne suis pas sérieuse quand je dis tout ça je plaisante évidemment :)
 

DeletedUser26396

Guest
Sérieux t'a eu comment ton poste de modo à taunter comme ça? Je n'ai pas pété de durite loin de là action réaction c'est tout.

Ca fait flipper de voir ce qui est censé modérer la communauté. Si je devrais etre modo je tâcherais déja de donner l'exemple, ne pas provoquer et ne pas m'amuser à utiliser mon titre suprême pour ralier des joueurs à me screener des infos sur les différentes tribus comme tu le prétend. Vous n'avez pas une charte de confidentialité à respecter un minimum ?

Si pour toi GT représente juste un concours de qui sera le plus bel enfoiré alors honte sur moi d'aimer ce jeu.

Après pense ce que tu veux ma belle ça me passe 10 pieds au dessus de la tête.
 

DeletedUser15555

Guest
Mais bien sur cache toi derrière l'humour, tu devrais aller relire la définition de l'humour, pour que se soit drôle faut que ça fasse rire tout le monde hors là une partie rit et l'autre subit, c'est lamentable ce que tu viens de faire catsun et que tu signes et persistes comme tu le fais presque autant. Voilà pourquoi le staff ne devrait pas jouer, justement à cause de gens comme toi, qui ne savent pas se taire et qui ne savent pas vérifier leurs informations.

Hey nan mais faut pas s'énerver comme ça, tout doux hein
Pourquoi on devrait pas jouer? Déja qu'on est bénevole, alors si on nous enléve le droit de jouer :mad:
Après, pas de ma faute si les infos viennent d'elle même à nous, on as rien demandé ^^





Je prends la mouche car ma tribu est visée par ton petit poste humoristique qui fait en sorte que des tribus soit la risée d'autres. Tu te crois drôle grand bien te fasse, perso je trouve ce que tu viens de faire pitoyable. Et je ne me gênerais pas pour le dire puisque c'est un poste drôle où on respecte pas les gens allons y gaiement !

Sa a fait rire jejel, sa me vas

Quand à tes informations, et vue que c'est drôle comme tout que tu confondes alliance et PNA.Que tu penses que parce qu'une tribu est en PNA avec une autre cela veut dire que toutes tribus en relation devient alliés de l'autre c'est amusant non ? Et que tu viennes foutre le dawa dans les tribus pour avoir une chance de gagner ce monde l'ai presque autant. :)

Alliance, PNA, au bout de 15, tu appelles ça comment? :)

Une chance de gagner? T'inquiéte pas, si on avait peur de vous, on ferais la même chose ;)


Sérieux t'a eu comment ton poste de modo à taunter comme ça? Je n'ai pas pété de durite loin de là action réaction c'est tout.

Seulement 200€, je pensais que sa serait plus cher Oo

Ca fait flipper de voir ce qui est censé modérer la communauté. Si je devrais etre modo je tâcherais déja de donner l'exemple, ne pas provoquer et ne pas m'amuser à utiliser mon titre suprême pour ralier des joueurs à me screener des infos sur les différentes tribus comme tu le prétend. Vous n'avez pas une charte de confidentialité à respecter un minimum ?

Titre suprême? :rofl:
Faut arrêter hein ^^ Je suis qu'un joueur lambda, même ceux de ma tribu, doit pas y en avoir la moitié qui savent que je suis modo ^^
Et puis, les taupes viennent d'elles mêmes nous filer les infos, est-ce vraiment de ma faute?
J'ai récupéré aucune info personnellement, donc c'est pas moi ^^ J'ai fait que retranscrire içi le nombre inconmensurable d'alliance de certaines tribus ^^


Après pense ce que tu veux mon beau ça me passe 10 pieds au dessus de la tête.



Cordialement
 

DeletedUser26396

Guest
Prend moi pour un pigeon aussi c'est écrit noir sur blanc sur ton profil joueur du monde 20 que vous êtes un triplay de modos alors à d'autres le coup de "peut savent que je suis modo". Et abstient toi de me dire cordialement parce que à ce niveau là ca veut sonne juste comme "je t'enmerde".
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15555

Guest
Prend moi pour un pigeon aussi c'est écrit noir sur blanc sur ton profil joueur du monde 20 que vous êtes un triplay de modos alors à d'autres le coup de "peut savent que je suis modo". Et abstient toi de me dire cordialement parce que à ce niveau là ca veut juste dire "je t'enmerde"

Tu crois que c'est pourquoi que les joueurs vous refilent des infos d'ailleurs? Vos beaux yeux peut etre? Non parce que lécher les fesses des modos c'est utile il parait.

Premièrement, je te prierai d'arrêter d'utiliser des mots grossiers, que je n'emploies pas.

Ensuite, cela a beau être mis sur mon profil, ce n'est pas pour sa que j'en joue x)

Puisque, je peut te l'assurer, ce n'est pas moi qui ait les taupes dans vos tribus, ni qui ait récuperer les infos, mais d'autres membres de ma tribu;


Et oui c'est utile, j'ai déja 700 nobles grâce à mes amis opérateurs :joke:


Plus sérieusement, j'ai bea être modo, si le compte dérape, on seras bannis comme tout le monde^^ faut arrêter de croire aux bruits de couloir, fondés par des rageux ^^


Et si j'ai mis cordialement, c'est juste pare qu'après le quote, j'était obligé de mettre quelque chose :*
 

DeletedUser25781

Guest
On va voir comment vont réagir les autres chefs de tribus que tu as gentillement proclamé risé de tous ça aussi ça va être drole je pense.

Oui qu'un modérateur puisse noter sur son profil joueur " nous sommes un triplay de modérateurs " ne devrait pas être toléré, vous ne devriez même pas pouvoir jouer quand on voit ce que tu te permet de faire, et c'est bien pour ça que sur la plupart des jeux, le staff n'a pas le droit de jouer. Parce que des gens comme toi ne sont pas capables de faire la part des choses et foutent en l'air le travail de toute une équipe.

Tu penses qu'avec de tels agissements, tu rends crédible l'équipe ? Je peux de suite te répondre que non, on rit avec les gens, on ne rit pas au dépend des gens c'est une des bases qui te fait cruellement défaut. Quand à penser que vous allez gagner le monde j'espère sincèrement pour ta tribu qu'ils iront loin mais très sincèrement avec ce que tu nous a montré, et avec tes agissements tu as totalement discréditer ta tribu par la même occasion. Ce que tu viens de faire revient à dire que pour gagner ta tribu a besoin d'un modo qui vient discréditer les autres d'un modo qui vienne foutre le dawa dans les diplo en cours pour être bien sur de pouvoir gagner.

Et tu peux maintenant rajouter tout ce que tu veux, ce qu'il restera des mickeys c'est ça, je serais le fondateur de la tribu je serais écoeuré :). A moins que toute la tribu ne soit des modos et qu'ils aient décidé de gagner le monde avec ce genre de procédés :) Parce que maintenant on est en droit de tout croire :).

Tient si on rigolait nous aussi, en faisant courir la rumeur que les mickeys ont toutes les infos du monde par 3 modos ? C'est drole aussi non ? :)
 

DeletedUser

Guest
En général les chats font leur toilette eux-même :$ Du reste c'est quoi le délire par ici ? Faudrait voir à se calmer un peu et à redescendre sur terre. Tout d'abord Cat-sun est un simple joueur sur cette section et il poste en tant que tel, nul part il ne fait mention de son statut de modérateur. Ensuite, comme il le dit, si vous avez des soucis de taupes c'est à vous de faire le ménage et vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous-même. C'est quand même le comble de venir le blâmer lui sous prétexte qu'il a la franchise de poster publiquement des magouilles entre alliances.

Ps: et « faire de la lèche » auprès de membres du staff ne rapporte rien, si ce n'est une langue de bois.
 

DeletedUser

Guest
Vous me faites rire les gens ^^

Ca rage parce qu'on a des infos sur eux :)

Tient si on rigolait nous aussi, en faisant courir la rumeur que les mickeys ont toutes les infos du monde par 3 modos ? C'est drole aussi non ? :)

J'aime bien cette idée, tout le monde sait que les modos n'ont pas accès au forum privé sur un monde, sauf toi :)

De plus, confondre modo et opés est une erreur :)
 

DeletedUser25781

Guest
Propre, moi je dis ça c'est de la façon de jouer, allez c'est bon je crois que tout le monde aura compris que les mickeys sont clairement une équipe de staff et qu'ils pourront faire tout ce qu'ils veulent rien ne sera fait contre eux :). Magnifique :). Et c'était marqué sur leur profil " un triplay de modos " mais bizarement ils viennent juste de le changer ca aussi comme c'est amusant :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mdr comment tu rages :rofl:


Non seulement, il n'y en a que 3 du Staff mais en plus, ce sont les plus mauvais :$
Alors faut pas compter sur eux pour gagner :angel:
 

DeletedUser26396

Guest
Tu ne me prie de rien du tout je ne suis pas Dieu.

T'es censé représenter et modérer la communauté, t'es le porte parole entre le staff et la communauté t'es là pour que tout se passe bien sur le forum et tu fais totalement l'inverse et vraiment t'en donne une sale image par ton attitude exempte de tout fairplay et en plus de ça provocatrice à souhaits. Franchement attitude pro = zéro pointé dommage qu'on ne puisse pas faire de retour au staff sur les interventions des modérateurs tout comme on peu en faire pour les interventions des opérateurs parce que je pense que depuis le temps, avec tout ce que tu provoque les joueurs sur le forum, tu te serais déja fait mettre dehors et ils t'auraient surement remplacé par quelqu'un qui sait faire la part des choses entre son titre de modo et son état de joueur. Et quelqu'un qui a un minimum de plomb dans la tête au lieu de rebondir bêtement avec des arguments qui n'ont ni queue ni tête en s'enlisant dans la connerie et se piégeant tout seul. Tes "quote war" d'ailleurs tu peu te les garder.

Que tu poste des truc comme ca sous ton compte modo est pas sérieux du tout, si t'arrive toujours pas à comprendre l'image que tu es entrain de véhiculer ben écoute continue comme ca tu sais ce qu'on dit sur ceux qui changent pas d'avis. Et que le COMA valide ca en plus c'est encore plus grave sérieux Yros ton but c'est de défendre coute que coute les conneries de ton équipe ou de faire en sorte que la communauté tourne bien là?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Rageux bonjour :)

Mass alliance, PNA en début de monde c'est pareil.. sur vos 400membres y'en 2/3 qui parlent trop c'est tout mais chuut ..

Oui les mickeys sont tous modos, c'est bien connu !

Ps : Certains ont qqs soucis avec l'humour et ne comprennent pas l'ironie ...
 

DeletedUser25781

Guest
De même pour ma part ça va monter beaucoup plus haut hors de question que ça en reste là.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
L'humour ne fait pas partie de leur compréhension les amis ^^



D'ailleurs merci à Cat-Sun pour les pièces à moitié prix et les PP infinis :)
 

DeletedUser

Guest
Oui, je veux pas balancer mais grace a cat on a les légers a moitié prix ..

Roh tu m'as piqué ma réplique !!
 

DeletedUser15555

Guest
On va voir comment vont réagir les autres chefs de tribus que tu as gentillement proclamé risé de tous ça aussi ça va être drole je pense.

Oui qu'un modérateur puisse noter sur son profil joueur " nous sommes un triplay de modérateurs " ne devrait pas être toléré, vous ne devriez même pas pouvoir jouer quand on voit ce que tu te permet de faire, et c'est bien pour ça que sur la plupart des jeux, le staff n'a pas le droit de jouer. Parce que des gens comme toi ne sont pas capables de faire la part des choses et foutent en l'air le travail de toute une équipe.

Tu penses qu'avec de tels agissements, tu rends crédible l'équipe ? Je peux de suite te répondre que non, on rit avec les gens, on ne rit pas au dépend des gens c'est une des bases qui te fait cruellement défaut. Quand à penser que vous allez gagner le monde j'espère sincèrement pour ta tribu qu'ils iront loin mais très sincèrement avec ce que tu nous a montré, et avec tes agissements tu as totalement discréditer ta tribu par la même occasion. Ce que tu viens de faire revient à dire que pour gagner ta tribu a besoin d'un modo qui vient discréditer les autres d'un modo qui vienne foutre le dawa dans les diplo en cours pour être bien sur de pouvoir gagner.

Et tu peux maintenant rajouter tout ce que tu veux, ce qu'il restera des mickeys c'est ça, je serais le fondateur de la tribu je serais écoeuré :). A moins que toute la tribu ne soit des modos et qu'ils aient décidé de gagner le monde avec ce genre de procédés :) Parce que maintenant on est en droit de tout croire :).

Tient si on rigolait nous aussi, en faisant courir la rumeur que les mickeys ont toutes les infos du monde par 3 modos ? C'est drole aussi non ? :)

Nan mais on est que deux, solier est trop moche et il as était recalé :(

Ensuite j'ai pas dit qu'on allait gagner le monde, mais contre vous, oui ^^ un joueurs chez nous doit avoir quoi? la moitié des troupes qu'ont les spartes dans leurs 90 vivis? :)

J'aime bien cette idée, tout le monde sait que les modos n'ont pas accès au forum privé sur un monde, sauf toi :)

De plus, confondre modo et opés est une erreur :)

c'est clair, les modos sont bien plus beaux!!

De même pour ma part ça va monter beaucoup plus haut hors de question que ça en reste là.

Vas-y saute, sa vole pas bien haut pour le moemnt :zip:


Tu ne me prie de rien du tout je ne suis pas Dieu.

T'es censé représenter et modérer la communauté, t'es le porte parole entre le staff et la communauté t'es là pour que tout se passe bien sur le forum et tu fais totalement l'inverse et vraiment t'en donne une sale image par ton attitude exempte de tout fairplay et en plus de ça provocatrice à souhaits. Franchement attitude pro = zéro pointé dommage qu'on ne puisse pas faire de retour au staff sur les interventions des modérateurs tout comme on peu en faire pour les interventions des opérateurs parce que je pense que depuis le temps, avec tout ce que tu provoque les joueurs sur le forum, tu te serais déja fait mettre dehors et ils t'auraient surement remplacé par quelqu'un qui sait faire la part des choses entre son titre de modo et son état de joueur. Et quelqu'un qui a un minimum de plomb dans la tête au lieu de rebondir bêtement avec des arguments qui n'ont ni queue ni tête en s'enlisant dans la connerie et se piégeant tout seul. Tes "quote war" d'ailleurs tu peu te les garder.

Que tu poste des truc comme ca sous ton compte modo est pas sérieux du tout, si t'arrive toujours pas à comprendre l'image que tu es entrain de véhiculer ben écoute continue comme ca tu sais ce qu'on dit sur ceux qui changent pas d'avis. Et que le COMA valide ca en plus c'est encore plus grave sérieux Yros ton but c'est de défendre coute que coute les conneries de ton équipe ou de faire en sorte que la communauté tourne bien là?

Bah, disons que comme l'elfe l'as dit, je suis un simple joueur sur la section M20^^

Après, tu penses ce que tu veux de moi, je m'en fiche :*



Purée les gars, on avait dit de se taire pour les légers et le pp!! :|
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut