Cosa.

  • Auteur de la discussion DeletedUser30256
  • Date de début

DeletedUser22288

Guest
Je confirme que fanat a seulement leave =).
[20:32:11] Игорь (fanat2011): soon will leave

Soit dit au passage sujet marrant, tout le monde bash toujours tout le monde sur le forum, mais quand il s'agit de Charo ou la cosa (isnipe4fun en l'occurence)...:D
Continuez, j'aime bien quand ils en prennent plein la gueule xD.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser940

Guest
Non, il a juste déconnecté il n'est pas banni.

Désolé j'étais un peu tard , j'ai une vie privée, et les bans sont tombé après les speed, mais bon Ban c'est Ban.

Les joueurs en questions en sont averti par mail.

Bonne soirée.
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
C'est une victoire individuelle qui ne prouve rien xD Vous n'etes pas venu en équipe en plus, vous êtes vraiment des noobs qui ont peur.

Ah je t'ai trouvé.
15 iSnipe4FuN 728 1
Quel noob :eek:
 

DeletedUser28100

Guest
Nous etions en équipe ^^
et noob qui ont peur :

31 dams17 229 1 229
39 Onzzi 105 1 105






.......

Avoir des choses à faire plus importantes que GT signifie avoir peur ? Bref quand charo ce fait ban serieux ca devient plus possible quelqu'un d'autant narcissique.. mais tellement nul...
Vous avez jouer le speed en 4 v 1 c'est ca ? Vu que presque personne n'etait en face
 

DeletedUser29076

Guest
wahou t'as fini devant un mec qui à joué que 20 minutes ?!?
T'as raison tetris !! t'es le meilleur de tous les temps. :rofl:
Combien de ban ? :rofl:

dis en passant je trouve ça dommage que les bans soit si tabou que ça et qu'on puisse pas faire un "mur de la honte" et poster des screens des preuves car je pense qu'on rigolerai ici sinon.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser30256

Guest
wahou t'as fini devant un mec qui à joué que 20 minutes ?!?

20 minute 229 pts :rofl:
Tu as ragequit quand tu nous as vu :D
et un ban pour coplaying donc bon :p
Pas de notre faute si votre serveur n'utilise pas les règles utilisés partout :eek:
 

DeletedUser29076

Guest
229 points en 20min ça reste toujours mieux 728 en 4h ? :D mais au moins t'es devant super Fanat ^^

Mais moi aussi si je prends des joueurs de chaque équipe partout dans le monde je peux faire une équipe compétitive, tout le monde peut le faire ça. Mais si on raisonne par nation (ce qui est notre objectif) on voit une team ru qui se fait ban 4 joueurs au dernier tournois, une team uk décimé, des br qui n'ont pas joué un match du tournois sans étranger et un charlo obligé de se cacher car il a trop d'ennemis... Heureusement qu'il y a les pl pour remonter le niveau...
Nous notre objectif c'est de construire une team fr et la faire progresser. La LFDTG permet aux joueurs de la team fr de pouvoir jouer tous les jours ensemble et de progresser. et apparement ça marche plutot bien au vu des résultats de la team fr. :)

En parlant de ça, charlo et tetris vous me rappelez le score du dernier match uk vs fr ? Non car pour venir faire les caïds pour une "victoire" en 5vs2 quand ses adversaires ont joué 20min ça y va mais dès qu'on propose des 1vs1 ou regarde les dernières confrontations officiels il y a plus personne ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser30256

Guest
229 points en 20min ça reste toujours mieux 728 en 4h ?

Patris a pas joué^^.

mais au moins t'es devant super Fanat ^^

Aucun joueur sur le .fr a un niveau suffisant pour avoir le droit de parler de Fanat :rofl:

Mais moi aussi si je prends des joueurs de chaque équipe partout dans le monde je peux faire une équipe compétitive,

Tu ne peux pas. Tu es un joueur inconnu. Et les joueurs qui te connaissent au niveau interserveur te considèrent comme un noob :D

is si on raisonne par nation (ce qui est notre objectif) on voit une team ru qui se fait ban 4 joueurs au dernier tournois, une team uk décimé, des br qui n'ont pas joué un match du tournois sans étranger et un charlo obligé de se cacher car il a trop d'ennemis.

Pourquoi tu raisonne par nation?
On est cosa pas une team de serveur, on a chacun notre serveur team. Mais nous on est une tribu , donc compare cosa à lfdtg pas à teamfr :D
Cosa/LFDTG = club au foot
TeamRU/TeamFR = equipe nationale
Donc pourqoi tu compares ? :rofll:

Heureusement qu'il y a les pl pour remonter le niveau..

?
Remonter quoi ?

et apparement ça marche plutot bien au vu des résultats de la team fr.

5 années de compétition, meilleur résulatat : 3eme place, bof :zip:

En parlant de ça, charlo et tetris vous me rappelez le score du dernier match uk vs fr ?

Well, le dernier match charo contre toi est :
https://www.tribalwarsmasters.net/sds_ranking.php?type=player&round_id=1538

:rofl:
Heuresement qu'il ne peut pas jouer avec nous ces derniers temps avec ses exams ;(

ça y va mais dès qu'on propose des 1vs1

Personne a refusé de 1v1 contre toi :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Perso je trouve ridicule que charo est besoin de quelqu'un pour faire passer ces messages sur le forum. D'ailleurs tu tiens le même discours que lui, "on est les best". je comprend toujours pas pourquoi les admin n'on pas ban ton compte forum.

bonne journée !
 
Haut