Cosa.

  • Auteur de la discussion DeletedUser30256
  • Date de début

DeletedUser29700

Guest
Il est marrant hein ? On lui dit qu'il s'est fait noblé comme un bouseux dans le speed qui vient de se terminer pour connaitre son excuse ?
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Ce sujet ne manque de respect a personne, c'est vous qui manquez de respect.
Alors voyons voir ça :)
Nous le gagnerons sauf si vos moderateurs trichent.
.masters = pas de triches de vos modos.
Votre team est nulle.
1 bon joueur seulement (greendy insanity) le reste 0 and retardés.
Noob.
2 teams de noob
Charo ne quittera pas. On s'en fout de votre LFDTG, vous etes une bande de noobs.
First, nous nous en foutons.
Next, tu n'es pas mods ,c'est votre mod qui décidera. Au pire on peut toujours jouer et gagner sans charo :p On le gardera pour des speeds plus durs que .fr :rofl:
Nous avons les interservers annuels sur le .uk et .pl pas un soucis pour nous votre communauté nul et vos mods aussi.
Nous avons là un manque de respect envers les modérateurs et envers les joueurs :eek: Ce qui fait de toi un menteur et une personne qui ne respecte pas les "valeurs" de son équipe.

Nous sommes à une époque où l'arrogance a atteint son apogée.
On s'en fout. On est les meilleurs, ça suffit pour nous.
Cherches une team qui nous bat ;)
SLAP était la meilleure team, on a gagné contre slap,maintenant Cosa 8D
Nous sommes la meilleure team du monde. Nous avons prouvé ça en battant la SLAP sur un match .masters
Cosa is the best team in the world, and you know :) Noob.

Voilà, ca esquive le combat :zip:
Ils ne veulent pas perdre des PP pour 40 minutes de jeu. Tu es nul. Tous les cosa te battre 1v1 sans problèmes.

Il n'y avait pas Charo dedans? :angel:
Pas nous, va dire ça à vos amis TeamUS.


Pourquoi le Master a arrêté de fournir des speeds? car des tribus n'ont pas respectés les règles et ont joués ensemble.
Nous sommes une tribu pas une team serveur, c'est comme au foot il y a les clubs et equipe nationales. Un club peut avoir plusieurs nationalité? Oui . :)
 
Score de réaction
666
Nous sommes une tribu pas une team serveur, c'est comme au foot il y a les clubs et equipe nationales. Un club peut avoir plusieurs nationalité? Oui . :)

:rofl: la culture c'est comme la confiture. Plus t'en as moins tu l'étales, et moins t'en as plus tu l'étales. Paris est un club français, british, italien, et roumain tiens pendant qu'on y est.

Si tu t'en fous de nous, que nous sommes nuls, pourquoi venir nous embeter ici? Pour te rabaisser à nous?

Et puis tiens, nous aussi on va venir infester et polluer ton serveur. Ah merde, c'est lequel déjà?
 

DeletedUser30256

Guest
Cosa :inlove:
Just Attend seulement qu'on est des points premium sur .fr et vous allez voir.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29076

Guest
demandez à charo il en a vollé tellement, à nous merde tout ces comptes sont ban :rofl:
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Bonne chance à votre équipe.

étant donné que vous êtes une équipe d'exception, venir sur le .fr semble être un choix surprenant.
Ce n'est pas en nageant dans la facilité d'un serveur dénué de niveau que vous arriverez à vous amuser ou encore à progresser (bien qu'il semblerait que selon certains de vos dires, vous ayez atteint un point d'excellence à en faire rougir les coquelicots).

Néanmoins, si le challenge n'est pas assez relevé, sans doute votre talent n'aura d'égal que votre propre talent. Une scission serait sans doute la bienvenue pour vous permettre de vous entrainer ?

Je ne vais pas vous souhaiter un quelconque malheur, cela serait de mauvais goût.
Espérons simplement que la bonne humeur soit présente sur ce forum comme sur le jeu et que tout le monde y prenne du plaisir. (Staff y compris)

Bonne journée à tous ^^
 

DeletedUser

Guest
Si on se fait bannir alors le .fr est officielement un serveur de peureuse (pas que des rumeurs :d)



les slows sont just fait pour les noobs ou pour faire du pp , noob.

vient me voir sur les slows si c'est fait que pour les noobs ?^^

c'est juste toi qui a peur de te faire opée trop longtemps car incacable de géré 1000 2000 ou plus d'attaquesn tant qu'il suffit de piller avec peu de stratégie sa passe , des qu'on demande d'être patient solide mentalement et savoir play il y a plus personnne ^^
quand tu te fait opée 4 heures on ce fait 4 jours , tu es un rigolo mon shéry , je peut même te donner mon pseudo sur le classic si tu veux essayer de montrer ton niveau face a un noob ^^


je serais ravi de t'affichez sur le forum officiel " compte pattaya " joueur de slows pure et dure je t'invite donc a venir a te mesurer a un noob avec ta grande bouche :)

mais si c'est charo comme je le pense tu doit me connaître ...

branleur vas ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29076

Guest
ha non mais il y a des bons joueurs chez les cosa, mais la on parle de toi, car je te vois pas dans la liste de joueurs qui a gagné ^^

Après c'est marrant ses 4 recrutements dans votre team ^^ vous aviez besoin de vous renforcer avant de venir vous frotter à la pauvre LFDTG ? :rofl:

obligé de faire une team fr/uk/ru/pl/br pour tenir la route... c'est un peu pathétique

iSnipe4FuN = charo = best noob player

understand ?
 

DeletedUser30256

Guest
Nous n'avons pas recruté 4 joueurs? on les avais déjà juste le sujet était pas complet.

Non, je suis Patris Mortem moi , charo juste traduis pour moi mes textes et ce que vous dites car je parle pas le français :D
 

DeletedUser29076

Guest
je comprends pas charo c'est le leader ou le traducteur ? :p
 

DeletedUser

Guest
slow players = noob players

Understand?

prend un compte alors sur le classic ^^ j'ai envie de rigoler 5 min , tu parle beaucoup mais tu assumes peu a ec que je vois je tes donner mon nom de compte et le monde ^^ tu flippes ?


ou on ce donne rdv sur un slow que tu insultes les joueur de speed fr a la limite ils sont assez grand pour ce defendre mais que tu insinues que les joueurs de slow soit nul sa m'enerve un peu surtout venant de ta part :)


donc je renouvelle ma demande vient sur le classic si tu as des partie génital et montre moi que moi joueur de slow est inférieur a toi , je suis presser de voir ça et en comparaison a toi la dessus j'ai qu'une parole et me diffelerais pas ^^

après si tes une tantouze je comprendrais ta peur et ta grande bouche ^^
 

DeletedUser28100

Guest
Nous n'avons pas recruté 4 joueurs? on les avais déjà juste le sujet était pas complet.

Non, je suis Patris Mortem moi , charo juste traduis pour moi mes textes et ce que vous dites car je parle pas le français :D

Si je comprend bien dams envoie un message à 19h16, tu as le temps de voir le message à temps, l'envoyer à charo, te le faire traduire par charo, réflechir à ta réponse, la faire traduire par charo, pour répondre à 19h19. Arrete de nous prendre pour des cons..
Et si tu étais "THE BEST OF THE WORLD" t'aurais fait quelque chose quand ta jouer solo.. résultat?? Tu t'es fait péter
 
Haut