Cosa.

  • Auteur de la discussion DeletedUser30256
  • Date de début

DeletedUser30256

Guest
Réponse typique d'un mec qui ne sait pas jouer autre chose que sur speed car sur les slows il se fait laminer vite fait :p

On a bien vu le niveau de certains sur les speed, c'est du très lourd ouais :rofl:

Les speed et slow requièrent les mêmes technique quasiment sauf que le speed tu dois le faire 400 fois plus vite donc plus dur..viens sur un speed et on verra. On est sur le forum speed donc au pire si t as que ca a dire tu peux parti
 
Score de réaction
46
Ce sont les mêmes techniques en effet mais sur un speed tu dois les réaliser plus rapidement je suis d'accord ^^
Mais n'abuse pas trop en disant 400 fois plus vite :rofl: Tu t'es pris pour Flash ou Superman ou quoi ? :D

Certes c'est plus dur car faut etre dans le bon timing mais sur un speed, tu as aussi très peu d'adversaires par rapport a un slow donc tu as le temps de prévoir et contrer.

Qui te dit que je n'ai jamais fait de speed ? ;)

Sur ce je te laisse parler de ta team si tu le souhaite, essayer juste de ne pas recruter que des Charo (Bot User/Tricheur) tout simplement :)
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Au lieu de poser des questions réthoriques tu pourrais répondre à la mienne qui te demande si le script utilisé par votre "leader" sur la vidéo est légal pour toi ? :D

Voir la pièce jointe 2848
Mince je n'ai pas mis un copyright :rofl:
Mais très bien utilisé ;) J'approuve

:D:D:D

fd4bda2b4c50bbbee947c3089a2f99af.png
:eek: :eek: :eek: :eek: Trop de talent :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
Ça montre très bien l'issu de ce tournoi et à quel point c'est ridicule. Ah mais mince, vous ne pouvez plus y jouer et vous n'avez pourtant rien fait. Vous êtes tellement blanc comme neige :zip: Les pauvres innocents qui ne peuvent plus montrer les crocs et leur beaux doigts musclés. Faites attention, le muscle se ramollit très rapidement. Vous pouvez aller sur un monde slow pour garder la forme. Le pillage peut se faire aussi très rapidement et durant 4h ou plus. Vous aurez une récompense chaque joueur, vous serez aussi content qu'un enfant recevant une image. Ah mais non, vous allez presque tous utiliser un bot pour éviter de le faire. Ce n'est pas assez compliqué pour garder une image correcte de vos pseudos :D
Vous avez au moins rajouter la fermeture de ce serveur dans votre palmarès? Non :eek: C'est vrai que ce n'est pas possible car vous n'avez joué que pour votre pays. C'est lequel déjà? Les Etats-Unis? Le Royaume-Unis? La Russie? La France? :rofl: ... Il faudrait vraiment savoir afin d'avoir une image réaliste. La pub mensongère est interdite.
Vous vous trouvez être "Loyalty" en jouant pour différents pays, différentes équipes? Vous vous trouvez être "Courage" en jouant derrière différents pseudos? Au passage, rien ne prouve que vous avez réellement joué sur ce speed, je ne vois pas vos pseudos :p
Où est l'honneur en venant s'afficher sur un serveur (et ce n'est surement pas la première fois)? Où est le respect de l'adversaire?
Ne vous inquiétez pas pour votre image et santé, vous trouverez un jour la sortie du labyrinthe à miroir et vous ne vous verrez plus ainsi. Vous ne verrez plus que votre c**.

Aucune défaite? Oh pardon, vous avez oublié de mettre les défaites subites sur le master mais après ça se comprend, il y avait un absent. Vous n'étiez pas tous ensemble et sous votre tag de tribu. Nous avons rencontré votre équipe après avoir fait une finale contre les polonais donc votre équipe a subit une défaite mais il ne fallait peut être pas le dire? :zip:
Et vos défaites individuelles, on en parle? Peut être pas, ça commence à faire beaucoup de choses contre dites.
Si on se fait bannir alors le .fr est officielement un serveur de peureuse (pas que des rumeurs :d)
les slows sont just fait pour les noobs ou pour faire du pp , noob.
Un serveur de peureuse? Pourtant l'équipe FR est venu se présenté pour les tournois avec une vraie équipe. Pourtant, lorsqu'on regarde l'AB ou les records, on n'est pas mauvais.

Oh pardon de jouer au jeu de base, au jeu qui est développé, au jeu qui créer une communauté, au jeu qui rapporte, au jeu qui est cool et où il y a du monde à toutes les heures.
Tu crois que les pp se font comment? On échange avec des personnes qui comme toi qui mettent de l'argent.
Le serveur slow, c'est autre chose. C'est les mêmes techniques mais avec d'autres stratégies, avec de la diplomatie, avec de l'endurance. Le monde ne se joue pas avec 1 village mais avec plusieurs, ce qui demande d'autres talents.

N'attaques surtout pas le slow car vous ne jouez que sur une extension et vous êtes une pomme pourri.
 

DeletedUser29076

Guest
Pour être une bonne team il faut avoir un leader qui sache jouer les slow. et vu le niveau de charo en slow :rofl:

Mais j'attends toujours ma réponse pour le script utilisé sur le master par charo, il est légal ou non ? méritais t il le ban ou non ?

On en parle des 4 bans côtés russes contre la pologne ?
On en parle du fait qu'à cause de la moitié de votre team de pourri on a plus de tournois inter ?

J'espère qu'une chose, c'est que l'idée de championnat sur le serveur fr évoqué avec le staff verra le jour. et à ce moment la vous ferez comme benzema avec l'euro :rofl:
C'est pas faute de pas vous avoir prévenu de pas jouer avec charo.

ps : j'avoue merci pour l'image :) même si j'ai pas tes talents de dessinateurs ^^
 

DeletedUser30256

Guest
vous allez presque tous utiliser un bot pour éviter de le faire

Encore une fois , aucun de nos joueurs n'a déjà reçu de bannissements sur le .uk ou .masters alors que c'est des serveurs bien au dessus du .fr ..

Vous avez au moins rajouter la fermeture de ce serveur dans votre palmarès? Non C'est vrai que ce n'est pas possible car vous n'avez joué que pour votre pays.

Es-tu un imbecile? Nous sommes une team pas des joueurs d'un même serveur donc on a chacun joué pour notre serveur.

Vous vous trouvez être "Courage" en jouant derrière différents pseudos?

Quand?

Où est l'honneur en venant s'afficher sur un serveur (et ce n'est surement pas la première fois)?

Ce sujet ne manque de respect a personne, c'est vous qui manquez de respect.

Aucune défaite? Oh pardon, vous avez oublié de mettre les défaites subites sur le master

Nous n'avons aucune défaite sur le .masters. (ou alors lien moi)

Nous avons rencontré votre équipe

Nous ne sommes pas la teamBR, la teamBR avait 3 de nos joueurs (guga charo et fanat) mais je ne considere pas ça comme cosa vs teamfr. Le screen était là pour repondre à ben and jerry :
Ben and Jerry a dit:
La grosse blague lol, Guga is noob

Un serveur de peureuse? Pourtant l'équipe FR est venu se présenté pour les tournois avec une vraie équipe. Pourtant, lorsqu'on regarde l'AB ou les records, on n'est pas mauvais.

Et en 5 ans de tournoi, juste une medaille de bronze ;(
Peureuse oui, a peur de jouer contre Cosa sur un match officiel .master.

Tu crois que les pp se font comment? On échange avec des personnes qui comme toi qui mettent de l'argent.

Je n'ai pas mis de l'argent dans TW,jamais.

n en parle des 4 bans côtés russes contre la pologne ?

Cosa =/= Russia
Aucun des joueurs bannis des russes est dans cosa nostra.

Pour être une bonne team

Nous sommes la meilleure team du monde. Nous avons prouvé ça en battant la SLAP sur un match .masters.

J'espère qu'une chose, c'est que l'idée de championnat sur le serveur fr

Nous le gagnerons sauf si vos moderateurs trichent.

TeamFR vs Brazil

4618fac017a77761f3671437806b10d8.png


Cosa vs Brazil

225e312168ff536e099de1ed92c76fb7.png


...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29076

Guest
qu'est ce que tu n'arrives pas à lire dans une question en gras souligné ?

non car pour repprendre des morceaux de mes messages et les interpréter comme tu veux t'es fort mais pour admettre la vérité un peu moins ^^

et pour info Leblanc a été ban pendant le match ru vs pl ;) je crois d'ailleur qu'il est ban du serveur fr (à vérif)
charo pris en flag en vidéo (leader de votre team il faut le rappeler)
Fanat qui me dit que le script de la vidéo est légal :rofl:
tu veux un dessin ou ça ira ?

après si vous êtes content d'avoir gagné un match avec une team venu du monde entier (charo the bot leader, Fanat, koka #classic :rofl: ) vs une team fr remanié comme jamais (merci au staff d'avoir été la) c'est que la cosa est encore plus pathétique que je le pensais.

pour ma part le uk c'est une confrontation vs cosa et une fessé malgré la présence de votre best player fr "charo" ( on le voit pas dans le classement il a 0 pts :rofl: )

https://www.tribalwars.co.uk/sds_ranking.php?type=player&round_id=3277

j'attends la suite car à par des bans sur le fr vous avez rien récolté d'autre
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser30256

Guest
qu'est ce que tu n'arrives pas à lire dans une question en gras souligné ?

Je comprends pas de quoi tu parles en faite dans ta question message d'avant

et pour info Leblanc a été ban pendant le match ru vs pl

Non, il ne l'a pas été.

charo pris en flag en vidéo

Il s'est fait bannir dans sa video? Non je crois :s

Fanat qui me dit que le script de la vidéo est légal

Tous les scripts qu'on utilise sont légal, si non,on serait banni sur le master et l'uk.

c'est que la cosa est encore plus pathétique que je le pensais.

Je sors les screens où on propose un match cosa vs fr et où tu me dis que tu as peur?

pour ma part le uk c'est une confrontation vs cosa et une fessé malgré la présence de votre best player fr "charo" ( on le voit pas dans le classement il a 0 pts )

https://www.tribalwars.co.uk/sds_ran...&round_id=3277

Alors déjà tu as pas joué que ce round sur le .uk, ceux là t'en fais quoi

http://uk.twtotal.net/ladder/ranking.php?mode=player&roundid=2935
http://uk.twtotal.net/ladder/ranking.php?mode=player&roundid=3033

Sur le speed dont tu parles,charo nous avait montré le rc de comment il te pétait donc bon bon toi parler sur lui là quand il t'as pété
1) ta deff de ta team qui te supportais
2) ton off

La cosa n'a pas été battu par la lfdtg dans ce speed, c'est les SLAP! qui ont pété et noblé les Cosa (charo + fanat vs 9 (lfdtg + slap)). les slap ont noblé la cosa , et ensuite la lfdtg a fait un coup dans le dos à slap en attaquant slap quand slap avait plus de troupes

:rofl:


Cosa is the best team in the world, and you know :) Noob.
 
Score de réaction
149
Je pense que la conversation ne menera a rien ^^

You are the best

Si sa peut vous faire plaisir de ce sentir puissant et vous sentir plus fort :(

Le seul moyen de savoir ce qu'il en ai est, je pense, un speed de 6h Cosa vs TeamFR, on verra bien ce que sa donne, sur le serveur Fr bien entendu, avec des script legaux sur le serveur Fr, vous passerais le mot a Charo hein, sinon il dira qu'il le savait pas :rofl:

Vous pouvez essayer de payer les admins, mais je garantie pas ce que sa donnera :zip:
 

DeletedUser29076

Guest
Non mais pas besoin d'aller plus loin dans le débat. Si pour toi ne pas être ban est une preuve de ne pas avoir utilisé de bot alors qu'il y a une vidéo le prouvant je peux rien faire pour toi ^^ (d'ailleurs charo pourquoi avoir supprimé cette vidéo si elle est légal ? :rofl: )

Jusqu'à preuve du contraire c'est le staff et non toi qui décide de la liste de scripts légals ou non. et vous en utilisez des illégaux que tu le veuilles ou non. Je vois pas trop de quoi on peut être fier de venir afficher des victoires quand c'est grace à un script qui envoit tous tes pillages en 1 clic... C'est bien beau de venir faire son caca nerveux à dire que les modo sont les méchants mais un jour ça serai bien que vous grandissiez et réalisiez que sans modo il y a pas de jeux.

Après c'est bien tu montres 2 classements, dont un ou je n'ai fait que le start et le deuxième ou de mémoire je jouais les uk/ru vs us -_- (la cosa était même pas créé ^^ Fanat et Petris n'étaient pas encore perverti) pov pomme va
Après si t'écoutes charo c'est le meilleur speeder pourtant on le vois jamais venir s'il n'est pas en supériorité numérique ^^ et la preuve est que je l'ai noblé sans problème et qu'il a d'ailleur été plutot nul.

On a jamais eu peur de la cosa, on refuse juste de jouer avec des joueurs de votre mentalité (et c'est d'ailleurs max qui à snob votre première demande). On est la pour s'amuser pas pour subir vos gamineries... Malgré ça, j'ai proposé des 1vs1 à deux d'entre vous qui refusent de payer la moitié du speed ;) qui a peur de qui ?

Après de mon coté si vous dégagez charo, je suis prêt à faire un effort et pourquoi pas organiser une rencontre LFDTG vs Cosa.
Petris et max le savent je suis réglo pour ça.

Il y a comme ambition de créer un championnat international sur le fr. une chose est sur tant qu'il y aura charo dans votre team vous ne pourrez pas y participer. Après à vous de faire le point sur ce que vous apporte vraiment charo et savoir si vous préférer regarder ou jouer ce championnat ;)

J'ai parlé avec plusieurs d'entre vous. Vous étiez bien simpa, j'aurai vraiment voulu jouer avec vous et je vous l'ai dit. mais la 2/3 d'entre vous prennent vraiment trop le melon et c'est dommage... c'est en restant humble qu'on gagne le respect pas en faisant ce que vous faites.
 
Dernière édition par un modérateur:

miyagi

Moine
Score de réaction
181
Cosa is the best team in the world, and you know :) Noob.

C'est un titre officiel ça? Parce que le monde est grand tu sais. Ou est-ce un titre auto-assigné, comme tous les titres de charo. Du type "je suis le meilleur joueur de gt sur toutes les communautés, tout le monde le dit et le sait"
icon6.png
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Il s'est fait bannir dans sa video? Non je crois :s

Tous les scripts qu'on utilise sont légal, si non,on serait banni sur le master et l'uk.

Je vous arrête de suite sur ce point. Ce n'est pas parce que vous n'êtes pas banni que les scripts utilisés sont autorisés. C'est que les rounds ont été mal surveillés, ne l'ont pas été ou alors que les preuves fournies par nos outils ne sont pas suffisantes pour bannir.

Parce que non, les scripts que j'ai vu utilisés sur cette vidéo ne sont définitivement pas autorisés, que ce soit sur le .fr, le .uk ou sur le .master.
 

DeletedUser30256

Guest
You are the best

Nous savons,merci

Le seul moyen de savoir ce qu'il en ai est, je pense, un speed de 6h Cosa vs TeamFR,

.masters = pas de triches de vos modos.

Par défaut
Non mais pas besoin d'aller plus loin dans le débat. Si pour toi ne pas être ban est une preuve de ne pas avoir utilisé de bot alors qu'il y a une vidéo le prouvant je peux rien faire pour toi ^^

De quelle vidéo tu parles?

et la preuve est que je l'ai noblé sans problème

Non,tu ne l'as noblé, tu as finis le round avec un village.

qu'il a d'ailleur été plutot nul.

Coming from you :D

Après de mon coté si vous dégagez charo, je suis prêt à faire un effort et pourquoi pas organiser une rencontre LFDTG vs Cosa.
Petris et max le savent je suis réglo pour ça.

*Patris not Petris
Charo ne quittera pas. On s'en fout de votre LFDTG, vous etes une bande de noobs.

Malgré ça, j'ai proposé des 1vs1 à deux d'entre vous qui refusent de payer la moitié du speed qui a peur de qui ?

Ils ne veulent pas perdre des PP pour 40 minutes de jeu. Tu es nul. Tous les cosa te battre 1v1 sans problèmes.

Il y a comme ambition de créer un championnat international sur le fr. une chose est sur tant qu'il y aura charo dans votre team vous ne pourrez pas y participer. Après à vous de faire le point sur ce que vous apporte vraiment charo et savoir si vous préférer regarder ou jouer ce championnat

First, nous nous en foutons.
Next, tu n'es pas mods ,c'est votre mod qui décidera. Au pire on peut toujours jouer et gagner sans charo :p On le gardera pour des speeds plus durs que .fr :rofl:

c'est en restant humble qu'on gagne le respect pas en faisant ce que vous faites.

On s'en fout. On est les meilleurs, ça suffit pour nous.

C'est un titre officiel ça? Parce que le monde est grand tu sais. Ou est-ce un titre auto-assigné, comme tous les titres de charo. Du type "je suis le meilleur joueur de gt sur toutes les communautés, tout le monde le dit et le sait"

Cherches une team qui nous bat ;)
SLAP était la meilleure team, on a gagné contre slap,maintenant Cosa 8D
 

DeletedUser29076

Guest
cette conv sert à rien on parle direct avec charo. les cosa sont pas tous comme ça ... enfin j'espère pas.

Après gardez charo mais vous regarderez le championnat :eek:
 

Mr.French

Tavernier
Score de réaction
101
Bon Isnipe4fun !!! On sait tous que certains joueurs de ta team ont utilisés des bots ou en utilise toujours donc c'est normal qu'il se fasse ban !!! Tu fanfaronne pour rien dire :mad:

Faudrait que à chaque ban, il faudrait que les speed admins fassent un screen comme ça si le joueur ni, il y aura des preuves ^^

Pouvez me donner le lien de la vidéo :p
 

DeletedUser28185

Guest
Que de blabla qui est dur à suivre dans cette conv...

Alors tout d'abords je suis d'accord avec ce que vous avez dit sur les Slows. C'est deux types de jeux complètement différent, qui demande des capacités tout à fait différentes. D'ailleurs l'endurance pour les slows est une chose qui me manque et qui manque a pas mal d'autres speedeurs je pense.

Pour en revenir au coeur de ton sujet IsnipForFun, je n'arrive plus à te suivre dans tes propos!

Pourquoi dire que sur le .Master aucun de vos membres n'a été ban?
Alors que toi, comme eux, comme nous, savons la vérité?

Et, comme plusieurs l'ont rappeler, c'est grâce au bordel que vous avez foutu a aller jouer dans différentes teams que nous n'avons plus de tournoi Inter.

Ce même bordel qui fait aujourd'hui votre force. T'es sur que c'est vraiment viable comme force?

C'est donc cette multi-nationalité qui à fermé les tournois. Et c'est avec cette même multi-nationalité que tu te permet de parler sur le dos de la Team Fr?
Tu te fou de nous ou bien?
Vous espérez vraiment avoir une chance ne serait ce qu'infime de pouvoir participer à un nouveau projet de tournoi, tant bien même sur un autre serveur?
Je crois qu'on appel ça ne pas jouer dans la même cour.

Pour rappel ce sont des tournoi Inter Serveur, donc inter nationalité.
Votre truc ça sera quoi? De ramener tout les "sans serveur fixe" du monde? Ouais, des idées de noms de match me viennent déjà a l'esprit, mais je ne peux les citer ici. De jeunes joueurs peuvent nous lire.


Tu t'en fou de la LFDTG?
Pourquoi tu viens sur le .fr alors? Personne veut de vous ici :rofl:
En ce moment il y a 2 teams françaises jouant sur les speeds, les SD et nous même.
Pour ce qui est de la Meuh? , des FRUIT? et des autres teams passés je crois que tu arrives 2/3 ans trop tard.


Bref, tout ça pour dire que si vous êtes venu défier le serveur Français et bien j'invite tout le serveur ainsi que les joueurs d'ailleurs frustrés par la fermeture des tournois du .master pour vous renvoyez chez vous.

Ha j'avais oublié. Votre leader étant perma ban, et n'étant surement pas le seul dans ce cas, ça risque d'être compliqué. :$




Ps: Coucou Its too low!!
 

DeletedUser30256

Guest
Après gardez charo mais vous regarderez le championnat

Nous avons les interservers annuels sur le .uk et .pl pas un soucis pour nous votre communauté nul et vos mods aussi

http://fr.twtotal.net/ladder/profile.php?userid=45863

Nom de tribu: SLAP!

T'arrive sur le .fr comme "une légende" en attendant tu sors d'ou ? mdr

Ce compte n'était à la base que pour booster un autre slap "0ldstuhl*" et oui j'ai été slap dans le passé mais maintenant 100% cosa.

Bon Isnipe4fun !!! On sait tous que certains joueurs de ta team ont utilisés des bots ou en utilise toujours donc c'est normal qu'il se fasse ban !!! Tu fanfaronne pour rien dire

0.

Pourquoi dire que sur le .Master aucun de vos membres n'a été ban?
Alors que toi, comme eux, comme nous, savons la vérité?

Aucun d'eux n'a été banni.
Ou alors dis moi qui ?

Et, comme plusieurs l'ont rappeler, c'est grâce au bordel que vous avez foutu a aller jouer dans différentes teams que nous n'avons plus de tournoi Inter.

Pas nous, va dire ça à vos amis TeamUS.

Ce même bordel qui fait aujourd'hui votre force. T'es sur que c'est vraiment viable comme force?

Nous sommes une tribu pas une team serveur, c'est comme au foot il y a les clubs et equipe nationales. Un club peut avoir plusieurs nationalité? Oui . :)

C'est donc cette multi-nationalité qui à fermé les tournois. Et c'est avec cette même multi-nationalité que tu te permet de parler sur le dos de la Team Fr?
Tu te fou de nous ou bien?

Votre team est nulle.
1 bon joueur seulement (greendy insanity) le reste 0 and retardés.

Votre truc ça sera quoi? De ramener tout les "sans serveur fixe" du monde?

Sans serveur fixe ?


Charo ( Artificial Intelligence) = secret
Fanat = Leader of Russia Team
PatrisMortem (Necromonger) = UKTeam Member
Max' (Greedy Insanity) = Co Leader of French Team
Idanz = UkTeam Member
****a**** (LeBlanc.ru) = Russia Team Member
Guga Is King = Leader of Brazil Team
WayneyP. = UkTeam Member
LittleDrew41 = secret
LaTernuraLondon = secret
Cheaterkadze = UkTeam Member
Murus116 = Leader of Poland Team

:)))
Noob.

Tu t'en fou de la LFDTG?
Pourquoi tu viens sur le .fr alors? Personne veut de vous ici

On vient vous finir comme le .uk et le .ru, après ce sera le .pl et .ch

Pour ce qui est de la Meuh? , des FRUIT?

2 teams de noob
 
Haut