Cosa.

  • Auteur de la discussion DeletedUser30256
  • Date de début

DeletedUser29076

Guest
je compare pas je t'explique notre objectif. on en a rien à faire de perdre avec la LFDTG contre une team obligé de jouer avec des joueurs du monde entier pour exister...nous l'objectif c'est de faire progresser la team fr.

Mais vu que t'as l'air de l'avoir compris la diff tu m'expliques pourquoi dans le match dont tu parles il y a plus d'étranger que de brésiliens dans la compo ? tu t'affiches un peu la en ventant une victoire comme ça ^^ si le match avait été comme le championnat que tu pourras regarder avec uniquement des brésiliens la france aurai surement gagné. Et petit détail, sauf erreur de ma part je n'ai pas joué ce match :rofl:

concernant la cosa, je sais que vous avez la prétention de dire que vous êtes les meilleurs mais quand je vois certains rc... il serai peut etre temps de se révolter car vous etes vraiment leadé par une chèvre ^^ il a même pas assumer d'appeler sa tribu cosa d'ailleurs :rofl:

Sinon je t'invite à me donner tes dispo en pv pour un 1vs1 du coup. en bon prince je t'offre le round vu que NOUS on gagne des pp avec notre team national ;)

ps : je pref etre un joueur inconnu que connu comme tricheur :rofl:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser30256

Guest
e compare pas je t'explique notre objectif. on en a rien à faire de perdre avec la LFDTG contre une team obligé de jouer avec des joueurs du monde entier pour exister...nous l'objectif c'est de faire progresser la team fr.

blalablablal team fr = noob

Mais vu que t'as l'air de l'avoir compris la diff tu m'expliques pourquoi dans le match dont tu parles il y a plus d'étranger que de brésiliens dans la compo ? tu t'affiches un peu la en ventant une victoire comme ça ^^ si le match avait été comme le championnat que tu pourras regarder avec uniquement des brésiliens la france aurai surement gagné. et pour j'ai pas jouer ce match donc doublement pathétique.

Non bresil > france

il serai peut etre temps de se révolter car vous etes vraiment leadé par une chèvre ^^

Bon fanat = meilleur joueur du monde, LeBlanc = top 3 du monde, drew & charo top 10 monde , me & max = top 20 .. je vois pas ce que tu veux dire.

il a même pas assumer d'appeler sa tribu cosa d'ailleurs

il ? LaTernura c'est un de nos apprentis c'est pas charo , on vous fait croire ce qu'on vous fait croire :D
Et il va appelé cosa quand il est le seul cosa qui joue :D

Sinon je t'invite à me donner tes dispo en pv pour un 1vs1 du coup. en bon prince je t'offre le round vu que NOUS on gagne des pp avec notre team national

ok :rofl:


53 dams17 0 0 0
46 Mr.French 2.028 1 2028
50 georges2 0 0 0
33 -SacuL 2.218 1 2218
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29076

Guest
si la team fr = noob la team uk c'est quoi ? :rofl:

je crois que t'as bug dans ton message par contre... il manque facile deux zéro dans le classement de charlot ^^ car croire que max est moins bon que lui c'est quand même l'insulter la ^^ et c'est bien charo la chèvre ^^

je pensais pas que t'étais rendu au point d'afficher des résultats de speed que tu sais que j'ai pas joué ^^

pauvre tetris... tu vas avoir les fesses toutes rouge la semaine prochaine :$ (ekii et manfred s'abstenir ^^)
 

DeletedUser28100

Guest
blalablablal team fr = noob



Non bresil > france



Bon fanat = meilleur joueur du monde, LeBlanc = top 3 du monde, drew & charo top 10 monde , me & max = top 20 .. je vois pas ce que tu veux dire.



il ? LaTernura c'est un de nos apprentis c'est pas charo , on vous fait croire ce qu'on vous fait croire :D
Et il va appelé cosa quand il est le seul cosa qui joue :D



ok :rofl:


53 dams17 0 0 0
46 Mr.French 2.028 1 2028
50 georges2 0 0 0
33 -SacuL 2.218 1 2218

J'ai juste jouer pour foutre charo en l'air et ca a marcher. Avec un village a 2k je lui pète c'est 4 village a 4k :D
 

DeletedUser30256

Guest
teamfr a finit une fois en 5 ans devant la teamuk car 50% de l'équipe était en examen :rofl:
Stop prendre la grosse tête :D

e crois que t'as bug dans ton message par contre... il manque facile deux zéro dans le classement de charlot

No

croire que max est moins bon que lui c'est quand même l'insulter la ^

No

et c'est bien charo la chèvre ^

No

sinon on a lu que tu voulais un 1v1 contre fanat :rofl: :rofl:
On a beaucoup rigolé même fanat :D

okay, but I don't know for what Dams hope in game vs me, maybe he wants to st on him account another player :D

What fanat said :rofl:

Ok, mais je ne sais pas qu'est ce que dams espère dans un match contre moi, peut etre il veut mettre quelqu'un d'autre à sa place sur son compte et dire qu'il m'a battu :D

he wants to play 1x1 game with me on twm
it will be very easy round :D

still fanat

translate..;

Il veut me 1v1 sur twm
Ce sera un round réelement facile :rofl:

J'ai juste jouer pour foutre charo en l'air et ca a marcher.

Je doute de ça, il n'a pas joué :D Il a pas encore rejouer sur le fr depuis notre retour :D


et la personne qui win le round là ça gene vraiment pas qui que ce soit :D (en tout cas ça gene pas la cosa :D)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28100

Guest
teamfr a finit une fois en 5 ans devant la teamuk car 50% de l'équipe était en examen :rofl:
Stop prendre la grosse tête :D



No



No



No

sinon on a lu que tu voulais un 1v1 contre fanat :rofl: :rofl:
On a beaucoup rigolé même fanat :D



What fanat said :rofl:

Ok, mais je ne sais pas qu'est ce que dams espère dans un match contre moi, peut etre il veut mettre quelqu'un d'autre à sa place sur son compte et dire qu'il m'a battu :D



Il veut me 1v1 sur twm
Ce sera un round réelement facile :rofl:



Je doute de ça, il n'a pas joué :D

Tiens je vois que la uk pro a demolit "LE BEST PLAYER OF THE WORLD" https://ts4.tribalwarsmasters.net/guest.php#_ga=1.156893491.960617281.1463088063
 

DeletedUser30256

Guest
C'était le premier 1v1 il va y en avoir 3.

uk pro a gagné le 1v1 sur ses settings (de uk pro)
et ils n'avaient pas dit tout les setting à fanat (comme milice et d'autres trucs)

le prochain 1v1 est sur les settings de fanat ça va se sentir :)
 

DeletedUser28100

Guest
C'était le premier 1v1 il va y en avoir 3.

uk pro a gagné le 1v1 sur ses settings (de uk pro)
et ils n'avaient pas dit tout les setting à fanat (comme milice et d'autres trucs)

le prochain 1v1 est sur les settings de fanat ça va se sentir :)

Ahh oui c'est pour ça qu'il a perdu.. D'accord je comprend tout d'un coup :rofl:
 

DeletedUser30256

Guest
oui une des raisons après un joueur de ton niveau ne peut pas tout comprendre. :/

fanat area
d4a72be46a74949d95c6314bb7d3a380.png


uk pro area
a8b871057ad7102b2d45eee369ac1a17.png



une autre raison :)
mais de toute façon il reste deux 1v1
 

DeletedUser29076

Guest
hey tetris pour dire des conneries ici t'es toujours assidu mais j'espère que t'as pas oublié que j'attendais tes dispo pour un 1vs1, non car vu que tu rep pas sur skype je me dis que peut etre que iSnipe4FuN = charo ^^

mais de toute ça serai pas ton genre de te défiler :)

c'est bien de rever et croire que charo est meilleur que max ^^

et pour fanat tu lui apprendras qu'on peut recommencer quand on est mal placé ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser30256

Guest
hey tetris pour dire des conneries ici t'es toujours assidu mais j'espère que t'as pas oublié que j'attendais tes dispo pou

Je vais au travail demain et je te dirais en fonction du planning que il y a écrit pour moi

c'est bien de rever et croire que charo est meilleur que max ^^

Je le pense, la totalité de la cosa aussi, et la plupart des joueurs mondiaux tu leur dis best french? ils te répondent charo :p
Mais après ils s'en foutent (charo et max) ils sont dans la même tribu donc ils font une belle équipe et jouent réelement bien ensemble quand ils jouent ensemble.

et pour fanat tu lui apprendras qu'on peut recommencer quand on est mal placé

Tu restart sur un 1v1 .master tu as une zone encore plus nul.

Cya noob
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22288

Guest
Moi, je suis curieux de voir le résultat, même si on joue bien enssemble^^.
Donc:

[00:38:47] *** Max' a invité Joris, Charo, Seppe (Duckje) ***
[00:39:01] *** Max' a renommé cette conversation «*1vs1 Charo vs Max*» ***
[00:39:31] Max': hi, would like to do a 1 vs 1 match against him :)
[00:50:05 | Modifié (00:51:38)] Max': Sort of speed: Masters phase 1

Beginning: 17/05/2016 - 19h (masters time)
End: 17/05/2016 - 23h (masters time)
Start build: Mines level 6
Speed: 350
Unit speed: 0.6
Beginner protection: 30 mins
Morale: No
Paladin: No
Archers: No
Militia: No
Church enabled: No
Tech system: Simple
Barbarian villages max: 3000 points
Number of barbarians/player: 100 (then 200 in the round)
Choice of starting area: No
Farm limit: No
Plunder limit: No
Outside support: Disabled
Starting Villages: 1
Noble system: Gold coins
Nobling barians possible Yes
Victory conditions: End first in player ranking
[00:50:26] Max': About the payment, i pay it all.
[00:57:28] Max': Just one thing, i want the moderating to be done and well done. If i can choose a mod to have special rights to do it, and charo can choose one too, would be great.

Les dés sont lancés, venez nombreux assister au match!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser30256

Guest
la chute du "best player fr" is coming :rofl:

Enfin un français qui a les "balls" de l'affronter :rofl:

Good Luck Max contre charo
Il y a que un fr qui peut mettre en difficulté charo et c'est lui donc bon :rofl:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23210

Guest
Cosa best team ever <3
On est tous noobs, vous comprenez pas ? C'est pas compliqué pourtant :O
 

DeletedUser29076

Guest
ha mais moi j'attends que ça qu'il accepte ^^ :D

je m'avance un peu mais on va faire un truc marrant.

Onzzi si t'es d'accord j'ai vu que t'avais 440pp sur le master, j'en ai 370 = 810pp = 4 rounds
comme charlot se prétend être le meilleur fr mais a peur de mettre 1pp pour qu'on révèle ce qui semble être la plus grande supercherie de 21ème siècle... voila ce que je propose pour vous ouvrir les yeux :

on annule notre 1vs1 car tu comprendras très bien que je pref jouer contre charlot que toi sans vouloir te manquer de respect il est quand même top 10 alors que tu n'es que top 20 :p

- 1 round charlot vs moi
- 1 round charlot vs onzzi
- 1 round charlot vs benjil
- 1 round charlot vs born to noble

Mais si charo perd 1 seul de ses 5 match ne venez plus jamais nous dire que c'est le meilleur joueur fr. et s'il en perd plus de 2 compter sur moi pour vous rappeler toute votre vie que vous êtes leadé par une chèvre et ne pouvez donc pas être la meilleure team...

j'attends donc la confirmation d'onzzi et on programme ça !!

ps : j'avais toujours pas reçu tes dispo pour le 1vs1 tetris ;(
 

DeletedUser30256

Guest
ps : j'avais toujours pas reçu tes dispo pour le 1vs1 tetris

Je vais au travail demain et je te dirais en fonction du planning que il y a écrit pour moi


Pour votre proposition à charo je peux pas parler à son nom,aoutez le sur skype : charocristal et il décidera :D
 

DeletedUser29076

Guest
vu que t'es le pigeon de charlot je te laisse lui en parler. Nous on a fait notre proposition, on met tous les pp il a plus AUCUNE excuse à par la peur :rofl:


reality is coming :rofl:
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut