Concours de la meilleur fiche de présentation de tribu

  • Auteur de la discussion DeletedUser20048
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
le joueur Tg m'avait fait un back time j'étais mixte.
il a cassé son off sur ma muraille^^
Pour les back time ca me fait pas peur tu peux me faire 100 back time de suite, je les eviterai tous.
Ca marche juste sur ceux qui ne savent pas comment faire pour les eviter.

j'adore il y a que vous qui sachiez faire des trains insnipables et sniper. Les autres c'est des rigolos.

Ca me fait penser à l'autre chenes masters sur le monde 10 qui m'avait dis cela, finalement moi j'ai réussi a sniper et a faire une train de noble qui est passé et lui a louper son snipe et son train de noble.
Il m'avait dit pourtant qu'il était assuré de gagner puisque il a tous de suite détecté en moi un noob





faudrait peut etre demandé a tes joueurs qui se connecte tous les 17 heures de s'activer si vous voulez passez tribu numero 1.
Et oui je surveille déjà vos heures de co

Je te trouve un peu trop sur de toi, si tu veux mon avis ne nous sous estime pas ;)

Co 1 fois toutes les 17h? Ah bon? Pas remarqué

Je te dis à bientôt et si tu veux nous roxxer fait le, si seulement tu le peut ;)
 

DeletedUser

Guest
Phoque tu te lèves je suis pas encore couché :p , :D je vaut un triplay a moi seul ^^
 

DeletedUser

Guest
Je dors en moyenne 4 heures par "nuits" donc je suis pas loin du tri play non plus :p
 

DeletedUser20048

Guest
Je te trouve un peu trop sur de toi, si tu veux mon avis ne nous sous estime pas ;)

Co 1 fois toutes les 17h? Ah bon? Pas remarqué

Je te dis à bientôt et si tu veux nous roxxer fait le, si seulement tu le peut ;)

Bonjour endar .
Non je vous sous estime pas c'est justement pour cela que je compte attaquez par surprise.
Mes joueurs valent les tiens c'est le meme niveau (je te mens pas la dessus).
Seulement on aura l'effet de surprise pour nous, et le temps de préparez les opes pour vous attaquez partout simultanément , et peut etre qu'on a un plus grand temps de co que vous.
Difficile de se défendre contre un ennemie invisible, qu'on ne connait pas.
Est t-on cerné? , ne l'est on pas?????
Vérifies bien il y au moins 2 de tes joueurs qui ne se sont pas connecté pendant 20 heures.
Sinon j'ai pas encore convaincu ma tribu de me suivre la dedans, j'espere que vos joueurs seront agressifs a partir d'aujourd'hui pour m'aider a convaincre ma tribu.

Il est possible aussi que si vous nous faites une proposition d'alliance alors la menace ne sera pas exécuté.

Je te dis juste que si c'était l'inverse je pense que nous perdrions.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je ne vais pas te reveler tout ce que je sais hein mais t'inquiètes même si vous avez l'avantage sur la première vague vous allez vous faire enchainer par la suite

Si ton but est de nous faire tomber sur le monde 11 alors je ne dis pas impossible mais bon courage

Tu dis de plus que tes joueurs ont le même niveau que les miens, pourquoi pas

Cependant je ne pense pas qu'un seul gars de ta team soit au dessus de mon niveau et de celui de 3/4 autres des BéGé ;)
 

DeletedUser20048

Guest
Je ne vais pas te reveler tout ce que je sais hein mais t'inquiètes même si vous avez l'avantage sur la première vague vous allez vous faire enchainer par la suite

Si ton but est de nous faire tomber sur le monde 11 alors je ne dis pas impossible mais bon courage

Tu dis de plus que tes joueurs ont le même niveau que les miens, pourquoi pas

Cependant je ne pense pas qu'un seul gars de ta team soit au dessus de mon niveau et de celui de 3/4 autres des BéGé ;)

Je ne connais pas ton niveau mais je pense que tu es un tres tres bon joueur et d'ailleurs tu ne seras pas visé (Juste les laix dix gaga, les gens qui ne respectent rien).
Chaque tribu a toujours 3 ou 4 personnes qui sont largement au dessus des autres nous avons nos as de pique et vous avez vos as de pique.
Seulement si nous déclenchons la 1er vague, la paix sera effective ensuite car nous aurons pris entre 6 et 10 vivis et le reste vous serez trop loin de nous pour faire quoi que ce soit)
 

DeletedUser

Guest
Pire quoi avoir un compte inactif 30min pendant un start c'est inadmissible ^^

Et ZORRO je te l'ai dit hier arrêtes d'ouvrir ta bouche , donnes ta positon que je vois si tu ferais un bon premier vivi =)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ce que je comprend pas par contre zorro c'est que tu dises haut et fort que ta team vaut la mienne et que pourtant vous vous cachiez, ça me laisse un peu septique de vouloir absolument l'effet de surprise ;)
 

DeletedUser8813

Guest
il me la régale vraiment ce zorro ><' il a eu l'immense privilège qu'on chaque joueur sur chaque monde jouer part tonton koza de voir qu'il joue un jeu bien supérieur a la multitude de "pgm" de ce wolrd alors pouf comme koza joue sous un pseudo cacher sur ce monde tu te sens puissant ? Aucun joueur n’ont sont palmarès sur le FR ok. Mais de la a nous juger tous sur ton petit nuage donne ton pseudo in game que nous aussi on puisse avoir un petit point noir sur notre map, je dit ceci ... c'est juste histoire de me mesurer a ton "incroyable talent"
 

DeletedUser

Guest
Ma foi ça me va bien :p

Non on verra, il a l'air sur de lui, dommage qu'il ne sache pas qui se cache derrière nos pseudos ;)
 

DeletedUser

Guest
Oui ZORRO si tu veux je prendrai ton sitt pour snipe , si tu prends une opé avant qu'on le fasse (oui les gens t'aiment) pourquoi bah tu es trop fort donc ils veulent te clean avant de se faire clean par toi ;)
 

DeletedUser8813

Guest
En même temps sur ce monde la limite est a 100ms entre chaque attaque d'un train , le snipe sera pas trop dur francky ^^
 

DeletedUser

Guest
Oui c'est vrai que :eek: , meme sur attaquer - annuler c'est easy quoi ^^ , un monde ou il va être dur de nobler enfin nan j'ai ma petite technique :p

Enfin merci Vic <3 ^^
 

DeletedUser20048

Guest
il me la régale vraiment ce zorro ><' il a eu l'immense privilège qu'on chaque joueur sur chaque monde jouer part tonton koza de voir qu'il joue un jeu bien supérieur a la multitude de "pgm" de ce wolrd alors pouf comme koza joue sous un pseudo cacher sur ce monde tu te sens puissant ? Aucun joueur n’ont sont palmarès sur le FR ok. Mais de la a nous juger tous sur ton petit nuage donne ton pseudo in game que nous aussi on puisse avoir un petit point noir sur notre map, je dit ceci ... c'est juste histoire de me mesurer a ton "incroyable talent"

1- Non si on enlève koza il y a de très bons joueurs sur le fr.
Mais j'ai pas lu dans votre liste un joueur sur doué (par exemple je trouve que les fair play sont surdoués)
les cold n hold, les pox , les ornyto... sont des bons joueurs certes mais pas surdoué.

2-Koza joue effectivement caché sur ce monde des rumeurs m'ont donné soN pseudo mais il n'a pas réussit a convaincre des neebies de recommencer le jeu du coup il peine.

3-Je ne vous juge pas comme étant des mauvais joueurs , vous etes des bons joueurs je l'ai déjà dis mais pas surdoué.

4-Je n'ai pas plus de talent que toi, peut etre juste la détermination qu'il faut pour mettre en oeuvre mon plan mais je le répète encore c'est toute ma tribu qui doit etre daccord sinon ca ne se fera pas, donc attaquez un peu tout le monde pour qu'on s'amuse par la suite.

5- Je ne peux pas te donner mon pseudo sinon on serait a égalité des chances, c'est justement parce que je suis caché que je pense pouvoir vous battre.

6-Et puis si je constate sur ce forum des améliorations de vos joeurs sur la facon de parler avec les gens , je suis tellement gentil et clément que je ne mettrai pas mes menaces a excécution.
C'est juste une manière de montrer que tout se paie.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut