Concours de la meilleur fiche de présentation de tribu

  • Auteur de la discussion DeletedUser20048
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20048

Guest
Salut,

J'ouvre ce topic (quelques jours à l'avance) pour donner vos impressions sur les plus beaux noms de tribus et les plus belles fiches de présentation des tribus dès l'ouverture du monde 11.
Donc faudra faire un effort de créativité pour le monde 11.

je me suis cassé la tête à en faire une qui sort de l'ordinaire donc j'aimerais voir si elle retient votre attention ou si ca finit comme les offs que j'envoie d'habitude mal en général^^.

Naturellement je ne divulguerai pas le nom ma tribu^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
T'aimes bien les concours toi ^^

En tout cas ce sera pas moi car si y'a bien un truc qui me gonfle c'est de faire une presentation des chevaliersdel'ombredelamortquituedanslestenèbresobscursdufinfonddunéantnoir ^^
 

DeletedUser20048

Guest
T'aimes bien les concours toi ^^

En tout cas ce sera pas moi car si y'a bien un truc qui me gonfle c'est de faire une presentation des chevaliersdel'ombredelamortquituedansles tenèbres ^^

Oui j'aime bien les challenges meme si je les perd souvent, sinon ca servira à éviter les noms de tribu que tu cites^^
 

DeletedUser

Guest
Tu veux une vrai présente de tribu? Contacte Loki et tu seras pas déçu. Mais il joue plus :(
 

DeletedUser

Guest
[ally]Beurk![/ally]

Je reve pas la sa fouette ?
Ha bon je sens rien moi
tu te fou de moi sa sent les oeufs
hahaha serieux ?
Ta peter degeu ?
hihihi desolé ses sorti tout seul
[ally]Beurk![/ally]

__________________________________________________________________________________

Hey salut goute ma nouvelle recette.
Ses quoi ?
Goutte ses super bon.
T'as pas fait de betise dedans?
Biensur que non
ok je goute.
haaaaaaaaaaaa ses horrible sa.
ses quoi.

J'ai retrouver ton chat ecraser ce matin je les rammaser et te les preparer .
[ally]Beurk![/ally]

__________________________________________________________________________________

Ils sonts fou ses [ally]Beurk![/ally] mais ils sonts marrants est sympas apprend a les connaitres ils sont pas bien mechants.

_________________________________________

RECRUTEMENT
_________________________________________

Trés selective
nous serons 15 membres aux maximum
alors convenais nous et n'hésitez pas a faire vos propositions qui ne tente rien n'as rien.
 

DeletedUser

Guest
lol tu m'en veut toujour de vous avoir quitter =)

ses rien normal je fait cavalier seul pour mon dbut de monde.
 

DeletedUser

Guest
[ally]Beurk![/ally]

Je reve pas la sa fouette ?
Ha bon je sens rien moi
tu te fou de moi sa sent les oeufs
hahaha serieux ?
Ta peter degeu ?
hihihi desolé ses sorti tout seul
[ally]Beurk![/ally]

__________________________________________________________________________________

Hey salut goute ma nouvelle recette.
Ses quoi ?
Goutte ses super bon.
T'as pas fait de betise dedans?
Biensur que non
ok je goute.
haaaaaaaaaaaa ses horrible sa.
ses quoi.

J'ai retrouver ton chat ecraser ce matin je les rammaser et te les preparer .
[ally]Beurk![/ally]

__________________________________________________________________________________

Ils sonts fou ses [ally]Beurk![/ally] mais ils sonts marrants est sympas apprend a les connaitres ils sont pas bien mechants.

_________________________________________

RECRUTEMENT
_________________________________________

Trés selective
nous serons 15 membres aux maximum
alors convenais nous et n'hésitez pas a faire vos propositions qui ne tente rien n'as rien.

C'est pas drôle. C'est de l'humour pipi-caca pour enfant de 7 ans. Mais ça reflète bien l'image du genre de joueur que je m'étais faite de toi.
j'espère que tu joues bien pour ratrapper l'idiotie de la présentation de ton alliance ;)
 

DeletedUser21061

Guest
Perso, j'ai kiffée les Bégé :)

Des pseudos très bien trouvés... ^^
Comme Lait.Dix.Gaga par exemple :p
 

DeletedUser20044

Guest
Perso je trouve que celui ci est pas mal aussi: Lait.Xorsiste
Je sais pas se qu'ils ont fumés le soir ou ils ont mis sa en place mais sa devait etre bon! :D
 

DeletedUser

Guest
Euh franchement? Nan, ça m'avait plutôt mis de super bonne humeur sur le coup :)

Clair on a un naab et un joueur pipi-caca qui sont partis en meme temps pour le prix d'un ^^

N'empeche on fusionne avec une partie de sa tribu et puis à la fin ben lui il se casse mais ses anciens membres , ben ils veulent plus le rejoindre ! xD

C'est bete , hein Oden ! :eek:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut