Concours de la meilleur fiche de présentation de tribu

  • Auteur de la discussion DeletedUser20048
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Tout les mecs qui sont dans la tribu sont dans le même trip que moi, et tous au moins aussi sympa, suffit de les connaitre

Mais on est tous de bons joueurs (de niveau top 3 à 100) donc je vois pas pourquoi la tribu ne durerait pas

Et si c'est le cas je ne vois pas pourquoi =)
 

DeletedUser20048

Guest
Tout les mecs qui sont dans la tribu sont dans le même trip que moi, et tous au moins aussi sympa, suffit de les connaitre

Mais on est tous de bons joueurs (de niveau top 3 à 100) donc je vois pas pourquoi la tribu ne durerait pas

Et si c'est le cas je ne vois pas pourquoi =)

En tout cas certains ont tous fais pour se faire détester.
Même un très bons joueurs peut se faire nobler facilement au début du jeu parce que il a eut une seconde d' inattention.
Tu sais dans votre tribu comme dans tous les autres vous etes offs. SI ON noble pas un joueur dangereux au début après c'est trop tard.
 

DeletedUser

Guest
Je crois pas que les bégés resteront longtemps sur le monde 11.
Ils ne sont pas si fort qu'ils aiment le prétendre et l'insolence de certains de leur membre risque d'attirer sur leurs vivis les nobles des meilleurs joueurs.

Si ty vois ce que je veux dire.

aTTENtion de ne pas perdre d"entré 30% de vos vivis dès que les nobles seront sur le monde11.

les premades sont rarement fait pour durer dans un monde.
Mais là c'est différent, les BéGés sont une bonne trentaine de membres ce qui est pour moi l'équilibre parfait pour durer et être compétant. ;)
Après, tout peu ce passer.
Le seul truc que je peux t’affirmer à 100%, c'est qu'elle durera + longtemps que là tienne :)
Mais t'inquiète, toi aussi tu attireras des nobleurs, pas parce que t'es fort mais plutôt que ton vivi sera pas bien garnis en troupes :eek:

En tout cas certains ont tous fais pour se faire détester.
Même un très bons joueurs peut se faire nobler facilement au début du jeu parce que il a eut une seconde d' inattention.
Tu sais dans votre tribu comme dans tous les autres vous etes offs. SI ON noble pas un joueur dangereux au début après c'est trop tard.

Oué ou une coupure de courant et un réseau de merde. (dédicasse à Gaius, m'en veut pas c'était tentant). :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13032

Guest
Zorro s'ils savent jouer en tribu ils iront loin ce sont d'excellents joueurs.
 

DeletedUser20048

Guest
les premades sont rarement fait pour durer dans un monde.
Mais là c'est différent, les BéGés sont une bonne trentaine de membres ce qui est pour moi l'équilibre parfait pour durer et être compétant. ;)
Après, tout peu ce passer.
Le seul truc que je peux t’affirmer à 100%, c'est qu'elle durera + longtemps que là tienne :)
Mais t'inquiète, toi aussi tu attireras des nobleurs, pas parce que t'es fort mais plutôt que ton vivi sera pas bien garnis en troupes :eek:

Oui logiquement ca aurait du passer leur tribu mais je peux te dire qu'il y a 2 moyens de faire en sorte que ca ne passe pas.

1-Tu viens sur un monde que pour jouer les emmerdeurs et tu attaques constamment un joueur off (il ne peut pas de dévellopper) , l'attaquant aussi ne pourra pas se développer mais il est là pour emmerder et vla les catapultes sur la forge et la ferme.
Testez sur un membre tg! au monde 8. E t encore j'etais un sacré noob je savais meme pas qu'il y a avait des troupes def et off

2-Tu patientes et tu utilises la dictature pour faire avancer les membres de ta tribu pour qu'ils se dévellopent plus vite qu'une autre tribu et tu les forces a prendre pour cible une tribu visé pour les noblages dès leur 1er noblage
suffit que ta tribu soit a 2 contre 1 sur un 15*15.
C'est radical
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13032

Guest
Je vais me passer de commentaires sur tes 2 brillantes stratégies pour venir à bout d'une tribu comme les BéGé.
 

DeletedUser20195

Guest
Regarder moi ca :

LeS DéJaNTéS, c'est du sérieux, ils peuvent se dédoubler en bonhomme de neige en plein été. (Wouha la classe ;) )


Une histoire à dormir couché.


Oyé Oyé, un jour en plein hiver québécois, naquissent des boulets, des gogols et des trysos, une vraie bande de débile en liberté!!!.

Les gogols eux, étaient un peu moins débiles que les trysos. Par contre les boulets étaient un peu trop struturobantoniquodébiles pour ses deux clans de schtroumfs (on s en fou, je sais pas comment écrire schtroumfs :p ).

Ensuite, le k2 Umone 1289, apparut l'écriture de débile que seul ses trois tribus connaissent. On appelle ca le pete-rote.

Venons en à leur histoire à rester réveillé debout.

Premièrement, ses clans étaient, à l'origine des tribus ennemies. Il y a de ca quelques mois, une bande de Trizos débiles tenta de s'attaquer a une certaine tribu, d'un certain nombre d individu, d'une certaines intelligence (Il y avait que nhlsport qui était intelligent dans cette tribu, c'est très important a souligner.

Cela fut une bonne chose pour les 2 tribus. Et oui, la guerre peut parfois nous orienter vers le bisounourisme, la religion des bisounours, ou plutôt, le monde des bisous mouillés (nicolorinda aime bien ce monde, en plus, il aime bien se faire téter les tétons ;) ).

La relation des Trysos et des Boulets s'améliora de jour en jour, de patates en patates, de bisous en bisoux (cest pas pour rien que bisoux prend un "x" au pluriel, ahhh nhlsport, retourne faire tes étude à la garderie débilos au coin de la rue Gerbe...

Puis, un jour, une certaine tribu, trop orgueilleuse, décida de se confronter aux dangereux, aux impensables Trizos globuleux. Les Boulets se joignirent à eux, puisqu'ils ont un diplomate qu'on peut appeler Méchant Con Spécial qui a décidé de prendre les devants. Un certain individu avec une certaine arme, dans un certain secteur de Montréal-Nord (inside au Québec avec Claude Poirier :p), a décidé que le jour du seigneur, le dimanche aucune déclaration de guerre ne serait déclarer sauf exception. Si tel était le cas, le pris en défauts, se verrais assaillit par des gros bisous mouillés des bisounours.

Un peu plus tard, une tribu située à l'ouest, prépara une gigamétabeta opération contre les boulets, ils trouvaient que les boulets étaient plus intelligents qu'eux. Pour être le plus Intelligent, il faut vaincre les intelligents, voila le slogan des gogols !. C'est même nhlsport, un boulet qui les a aidé a trouvé se merveilleux poème.(Les gogols ne comprenaient même pas ce que cela voulait dire... ahhh la bande de boulet...)

Les gogols attaquèrent les boulets sans relâche. Il y a même des boulets femmes (oui ,oui, c'est possible, elles font juste peur avec leur visage plein de verrues.)

Par la suite, un jour les boulets décidèrent de se séparer du reste de leur tribu. Ils furent encore plus unis. Les gogols décidèrent de faire de même. Puis ils s'allièrent. Les Tryzo s'allièrent eux aussi avec les Boulets. Ils formèrent une coalition d'agent secret bruyant. Il menèrent une multitude d opérations qui furent un grand succès.

Plus tard, cette coalition décida de fusionner. Alors, les BLD, les GLD et les TLD s'unirent pour former LeS DéJaNTéS ( : D : ). Plus on est de fou, plus on rit! , mais plus on est de fou, plus on devient débile, c est pourquoi il existe des asiles exprès pour ca.

Finalement, il y a tout de même qu'un seul intelligent parmi eux(devinez qui :p) NHLSPORT.

Maintenant si vous dormez assis c'est de ma faute, mais si vous dormez loin de vos PC, c'est de la faute à Nicolorinda, puisqu'il a virtuellement tété vos tétons a travers vos écrans. Oui je sais c'est dégoutant, mais c'est son pouvoir spécial. Il faut bien des plus débiles pour avoir des non-débiles, sinon comment savoir qui est débile(mmmh très bonne question nhlsport.)

Oeuvre signé de la main de : NhLsPoRt
(ca, ca vaux très cher!)

-------------------------------------------------------------------------------------------------


Petit histoire sur les problèmes de nhlsport



Je vais t'expliquer davantage en quoi consiste mon problème d'évacuation par le derrière.

Premièrement, tout cela a commencé il y a de cela bien des lunes. j'ai commencé par avoir d'énorme crampe dans le ventre. Ensuite, pendant la nuit, j'ai resenti quelque chose bouger dans mes culotte. et deviene ce que jjai trouvé! UN VERS SOLITAIRE!!!. Je suis donc aller à l'hopital. Il m'ont dit que la seul facon de me débarrasser de cela, était de cisailler au lazer gamma, mon rectum, mon anus et ensuite mon appendice.

J'ai accepté, mais je me suis rendu compte, que le médecin qui m'a opéré était saoul. Et qu'il m avait déchirer le ligament croiser antérieur avec son rayon gamma. je suis donc retourner À l'hopital en ambulance. Jai été intubé pendant plus de 41 jours!

Jai ensuite obtenue mon congé d'hopital. maintenant, à chaque jour, il y a une infirmière qui vien me voir pour me vider de la merde qui est maintenat rendu dasn mon sang. Il faut tout faire passé ca, par un tube de 11 mm.ca fait extremement mal. Quand je joue a GT, c'est pour me relaxer, c'est pas pour me faire déranger (comme certains savent tres bien le faire.)
 

DeletedUser

Guest
Je pense Zorro qu'il en faudrait plus que ça et tu es libre de le croire

Je ne dis pas que tu as tord je dis attendons =)
 

DeletedUser20048

Guest
Je pense Zorro qu'il en faudrait plus que ça et tu es libre de le croire

Je ne dis pas que tu as tord je dis attendons =)

Voilà si tous les membres de la tribu savait parler comme toi , on aurait pas besoin de s'entretuer.
Moi aussi je ne dis pas que je serais vainqueur au cas ou, mais j'essaierai.
 

DeletedUser

Guest
Oui mais malgrés ce que je dis je reste persuadé que tout les membres qui décideront de jouer le 11 seront dans le top 100 et que les BéGé seront top 1 du m11

De plus je ne pense pas que des tribus de newbies puissent nous porter préjudice de quelques manières que ce soit

On a l'expérience de ce genre de choses ;)
 

DeletedUser20048

Guest
Oui mais malgrés ce que je dis je reste persuadé que tout les membres qui décideront de jouer le 11 seront dans le top 100 et que les BéGé seront top 1 du m11

De plus je ne pense pas que des tribus de newbies puissent nous porter préjudice de quelques manières que ce soit

On a l'expérience de ce genre de choses ;)

Très difficile de dire qui sera tribu nUMERO 1.
Il y a beaucoup de bons joueurs et beaucoup de bonnes tribus.
C'est ca qu'il faut pas faire sous estimer les joueurs.
Le niveau des joueurs a beaucoup augmentes donc un joueur moyen peut etre tres fORT.
De plus tu ne sais pas qui se cache sous les pseudos , des fois ce sont des gens qui font des tops.
 

DeletedUser

Guest
Quand tu es un bon joueur tu sais qui joue un monde ou pas.

Sur ce monde 11 je sais qu'il y a une dizaine de très bon joueurs, dont 5 avec pseudos qui me sont pour le moment inconnu ;)

Et non ni les poké ni la sauce ne vont me la mettre :p

Au pire on se partage le top 3 <3
 

DeletedUser

Guest
Tu veux pas qu'on fasse une triade non plus mais il est malade j'ai besoin d'espace quoi :eek:
 

DeletedUser20048

Guest
Quand tu es un bon joueur tu sais qui joue un monde ou pas.

Sur ce monde 11 je sais qu'il y a une dizaine de très bon joueurs, dont 5 avec pseudos qui me sont pour le moment inconnu ;)

Et non ni les poké ni la sauce ne vont me la mettre :p

Au pire on se partage le top 3 <3

Dans ma tribu il y a des 5 tops du monde 8 dans le top 50.
On a ouvert un topic pour parler de vous pour voir par la suite si on vous demanderait une alliance, un pna.....

Aucun de ses joueurs ne vous connait
 

DeletedUser

Guest
Oui toi et moi , car on s'aime d'amour mais tes mecs je les connais pas :p
 

DeletedUser20048

Guest
C'est qu'ils ne sont pas assez bons alors ;)

C'est ca qu'il ne faut pas faire sous estimer les gens.
Moi si j'attaque meme si on me dit c'est un noob , je prend toutes les précautions.
Je me méfie de tout le monde noob ou pas noob.

Oui toi et moi , car on s'aime d'amour mais tes mecs je les connais pas :p

Tu les connais francky mais je ne peux pas te dire qui c'est , mais toi tu les traiterez quand meme de noob
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut