Concours de la meilleur fiche de présentation de tribu

  • Auteur de la discussion DeletedUser20048
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
De toute façon sur un jeu comme GT il n'existe pas de surdoué

Juste des mecs qui ont un bon temps de co, une connexion qui roxxe et une expérience qui fait qu'ils peuvent affronter n'importe quelles situations :)
 

DeletedUser

Guest
Lol attack me tu vas souffrir , je suis un Fair Play du w8 donc je suis un surdoué , je detiens le meilleur attaquant du jour du w8 donc tu vas morfler , et oui ma répartie vaut de l'oseille , c'est le flow de l'abeille ... Bah oui quoi :x
 

DeletedUser

Guest
MDRRRR FRANKY fais pas le malin tu sais pas jouer ^^


tu me dois respect et honneur a moi et aux grand "malok" ou "carabistouille" ,,,, et qui suis je ????

mouaaahhhhh tu vas rigolé et être heureux mon petit en plus jai ton poot darkbengi ^^ avec moi sur serveur spanish ou monde .fr ^^

et oui qui suis je mouaaaahhhhh
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
mdr non , pas bast ni mini bast

même si monde 3 j'étais mini avant leur dissolution mais pas avec un pseudo "mini"


un bégé je vois en plus


il me semble te connaitre aussi , EnDaR me dis quelque chose , non anthard04 rien a voir pp ^^
 

DeletedUser

Guest
Bah la je vois pas :x

Moi j'suis endar
La super star
Mon rap tocard
C'est du caviard

Ouais killer bee c'est un peu mon sensei <3
 

DeletedUser

Guest
Bah la je vois pas :x

Moi j'suis endar
La super star
Mon rap tocard
C'est du caviard

Ouais killer bee c'est un peu mon sensei <3


un rapeur ^^ jolie


je suis un ami du grand (elior) ou (Its too easy) dou mon pseudo et oui fesais partis de la Its too tribe

mais si non je suis "lekeu" ancien top 12 monde 3 top 1c55 avant mon arret oui cela date ^^ maintenant j'ai fondé une famille donc plus comme avant le jeux ^^
 

DeletedUser

Guest
Lekeu j'ai reconnu direct ajoute mon nouveau skype salaud , francky624

Heureux de te revoir <3 ^^
 

DeletedUser21176

Guest
le joueur Tg m'avait fait un back time j'étais mixte.
il a cassé son off sur ma muraille^^
Pour les back time ca me fait pas peur tu peux me faire 100 back time de suite, je les eviterai tous.
Ca marche juste sur ceux qui ne savent pas comment faire pour les eviter.

j'adore il y a que vous qui sachiez faire des trains insnipables et sniper. Les autres c'est des rigolos.

Ca me fait penser à l'autre chenes masters sur le monde 10 qui m'avait dis cela, finalement moi j'ai réussi a sniper et a faire une train de noble qui est passé et lui a louper son snipe et son train de noble.
Il m'avait dit pourtant qu'il était assuré de gagner puisque il a tous de suite détecté en moi un noob





faudrait peut etre demandé a tes joueurs qui se connecte tous les 17 heures de s'activer si vous voulez passez tribu numero 1.
Et oui je surveille déjà vos heures de co

Si j'te colle un backtime t'as Environ 900 MS pour bouger tes troupes coco :D
 

DeletedUser

Guest
J'aime bien tes posts Zoro, la fin de ton dernier post montre franchement ta façon de penser. "Si vous vous excsuez et que vous êtes pu méchant j'vous prendrais pas vos villages, c'est promis!" Nan mais faut pas déconner non plus xD. Tu menaces mais si on s'excuse tu passes l'éponge? :O

et oui ma répartie vaut de l'oseille , c'est le flow de l'abeille ... Bah oui quoi :x

*love*

Bah la je vois pas :x

Moi j'suis endar
La super star
Mon rap tocard
C'est du caviard

Ouais killer bee c'est un peu mon sensei <3

*love x2*

Si j'te colle un backtime t'as Environ 900 MS pour bouger tes troupes coco :D

900? T'es mauvais :D. Mouais, j'fais pas mieux j'pense xD. C'est pas layrajha qui disait pouvoir dodge des back-time à 1 seconde?
 

DeletedUser8813

Guest
900? T'es mauvais :D. Mouais, j'fais pas mieux j'pense xD. C'est pas layrajha qui disait pouvoir dodge des back-time à 1 seconde?

Faire un back time en moin 200ms c'est plus que possible, suffit d'être précis, bien que sa comporte des risques de raté le backtime
Et dodge à moins d'une seconde aussi, sufit de pas flippé et de savoir jauger sa co ><' (certain on dodge a 300ms ^^ )
 

DeletedUser

Guest
Perso, j'ai jamais vraiment fait de back-time en dessous de 600ms j'crois. Pour un dodge à moins d'une seconde, une chose est sur, ma co est trop pourrie :D.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut