Commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
non car comme l'a dit greg le flood est interdi dans tout les section sauf dans tout et rien

Rectification : Sauf dans la sous-section [Flood]... Celle-ci n'existant pas avant, il était toléré un flood non-abusif. Maintenant il a été demandé mainte fois d'utiliser cette nouvelle sous-section pour le flood :)
 

DeletedUser

Guest
un plan pour trouver ton chemin

SYkrhDz9YC.jpg
 

DeletedUser

Guest
NON !! on est dans [Guerre Tribale > Activités Diverses > Concours] !!!

Edit : De plus, ta phrase ne se terminant pas par un "?" je ne pouvais pas savoir que tu attendais une réponse...
Sinon il reste les MP si tu as des questions, ça évite de continuer à rester hors sujet !

Et merci Gardener pour ce joli dessin... C'est ta proposition de concours ? :p (inutile de répondre ;))
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
a bob by

==================

mais non je vais dans tout et rien et jatéri ici:eek:

Edit Greg : Allez ! Double post + multi-récidive... Mais qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de toi ? :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
bonne question

=======================

greg faut prendre une décision

Edit Greg : C'est fait, tu gagne ton deuxième point :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
et mon amie tu aime les grosse patate alors prend le willie waller 2006

==========================

greg t ou

Edit : Je suis là, et toi ? Ah oui... Banni... Dommage, j'aurais essayé de te faire comprendre :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Rodolphe il serait temps de grandir un peu...

PS : Greg à toi de jouer ça fera du bien à tout le monde :D
 

DeletedUser

Guest
HS : On pourrait même la mettre sur le premier post de ce topic, c'est pas une mauvaise idée :D
 

DeletedUser

Guest
HS : On pourrait même la mettre sur le premier post de ce topic, c'est pas une mauvaise idée :D

sa c du flood :D non je deconne

Bon pour la graphisme , il y a de belle création dont une ou ji'a mit 20/20 car elle était géniale et dont une 1 :D sa veut dire que le niveau est élevé ou tres bas dans certaine poule mais bon maitenant il reste plusieur étpe avant la Grande Finale masi bravo a tout les candidat ;)
 

DeletedUser

Guest
Question :

Le départage se fait-il toujours par poule ?
Doit-on rendre notre création au modérateur en charge de notre poule ou à un autre ?

je ne comprends pas trop :s

à je crois que tu parle pour le prochain tour merci de tout m'envoyer c'est plus simple après avec plume (l'autre personne organisatrice nous mettrons tout en place

Gast, je vois que je suis califié a cause d'un forfait... seul problème^^ Je ne m'attendais pas a être califié xD

Et je déclare aussi forfait... Je n'ai pas le temps de faire une banière pour cause de vacance et de problème IRL!!

Désoler et bonne chance aux autres! :)

ralalala c'est pas possible :s

Fusionner pour : double poste
Par : Zikouf
Le : 17 juillet 2009
PS : C'est pas que tu est mon bosse que je vais laisser passer sa :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Un peu dommage pour le poule A :p
M'enfin qui sait les Lucky Loosers peuvent réserver des surprises

Félicitations à tous pour les belles ban's

J'ai qu'un mot à dire : ENCORE !
 

DeletedUser

Guest
Je préviens (un peu tard)

je me retire j'ai trouvé du boulot je n'aurais pas le temps de faire les créations suivantes
 

DeletedUser

Guest
Rah' pas cool >_<

L'IRL prime, c'est sur mais c'est bien dommage de perdre un graphisme ayant un certain potentiel =)
 

DeletedUser

Guest
Encore un de moins et en plus , sa création était pas mal dommage . Mias il faut mieux passer son travail avant sont ordinateur ... ;)

Ils arrivent quand les auter bannière ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut