Commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je ramène mon grain de sel, mais normalement personne n'est censé avoir vu la création de l'artiste avant son affichage officiel par le jury.

C'est beaucoup trop simple sinon, si tu postes ta ban sur un fofo, les mecs te dise ce qu'il faut que tu corriges et à la fin ta création est belle mais n'est plus vraiment de toi...

A mon avis il serait plus judicieu de mettre les stocks d'origine aux prochains tours
 

DeletedUser

Guest
C'est vraie que juger un travail est un peu idiot le plus long et compliqué n'est pas forcément le plus beau. Mais fournir le render de base permet déjà de comprendre beaucoup de chose. C'est vraie qu'entre 20 calques et 50 sa n'est pas vraiment discutable. Mais entre 20 calque et juste un cadre et une tipo plus un c/c il y a une grande différence^^
 

DeletedUser

Guest
J'aimerais savoir la date de fin de vote pour le premier tour svp ?

oui d'ailleurs pour le prochain tour si y a des graphistes pour nous conseiller ou autre ça serait sympa.

Mouhahahaha gast, je te ne dirais pas je te l'avais dit, mais ....... : D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
oui rouda :p

la date de fin ça sera mardi prochain vers 20.00 surement on va pas laisser plus sachant qu'a voir ça vote pas mal :p

je rappelle qu'il n'y a pas que la poule A et B :p toutes les autres attendent des votes :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oué mais c'est dur et long de voter tout en même temps^^

1 poule par jour suffit. :p

Ps: Roudette avertos pour double post. :D
 

DeletedUser

Guest
pff voila j'ai voté

j'ai vu des truc pas mal du tout mais aussi de très mauvais >_<
 

DeletedUser

Guest
Ps: Roudette avertos pour double post. :D

OU TU VOIS CA OUSSA OUSSA O_O.

Ok merci gast, j'essaierai de voter dans le week end, ça va être dur ...
Au pire avec ce système de vote je serai obliger de bâclé le travail ..:rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
OU TU VOIS CA OUSSA OUSSA O_O.

ah mais juste ici je croit ^^

J'aimerais savoir la date de fin de vote pour le premier tour svp ?

oui d'ailleurs pour le prochain tour si y a des graphistes pour nous conseiller ou autre ça serait sympa.

Mouhahahaha gast, je te ne dirais pas je te l'avais dit, mais ....... : D
__________________

rouda, opérateur Guerre Tribale.
Aucune demande de support par MP
Dernière modification par Plume Hier à 19h26. Motif: double post

Pour le vote je croit que je vais attendre au moins au deuxième tour,j'aime pas avoir à chercher des point pour des banière qui n'en mérite pas (ou peu)

en souhaitant que ceux qui ont fait de bonne bannière puisse passer et que l'on ait du bon travail pour le prochain tour
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Les votes s'arrêtent quand exactement? Car je pense que là c'est fini. Déjà trois jours pour certaines poules qu'il n'y a pas eu de votes et je ne pense pas qu'il y en aura d'autres.
 

DeletedUser

Guest
Gast, je vois que je suis califié a cause d'un forfait... seul problème^^ Je ne m'attendais pas a être califié xD

Et je déclare aussi forfait... Je n'ai pas le temps de faire une banière pour cause de vacance et de problème IRL!!

Désoler et bonne chance aux autres! :)
 

DeletedUser

Guest
Question :

Le départage se fait-il toujours par poule ?
Doit-on rendre notre création au modérateur en charge de notre poule ou à un autre ?
 

DeletedUser

Guest
Bon désolé, mais là c'est trop !
Un averto... Merci de ne plus flooder :)
 

DeletedUser

Guest
tu t'est trompé rodolphe la on est dans section concour
de grafisme
 

DeletedUser

Guest
a bon C PAS GRAVE

Edit Greg : Décidément, les avertissements ne suffisent pas à te faire comprendre :(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
non car comme l'a dit greg le flood est interdi dans tout les section sauf dans tout et rien
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut