Commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Vous pouvez écrire ici et seulement ici tous vos commentaires sur les bannières présentées.
Je rappelle qu'aucun pseudo ne doit être dévoilé et le flood ne sera pas accepté.

Merci :)

 

DeletedUser

Guest
Pour les votes vous devez voter dans la poule en question ;)
 

DeletedUser

Guest
Pour l'anonymat c'est raté, certains on écris leur pseudo (bestaflex, kiale et pio) et d'autes ont repris des anciennes qu'ils avaintt déjà exposé ici.
 

DeletedUser

Guest
Je sais pas vous mais pour moi c'est impossible de juger un travail sans avoir le stock d'origine...
Par exemple la 1é, si le mec a fait la planète+le soleil+ les astéroïdes sans import c'est au moins 4h de travail, tandis que s'il a prit un stock déjà fait et qu'il à foutu un cadre il est naze...

Donc je vote pas. Sinon Bestaflex jolie sign' sauf le cadre qui pût du bec ;)


edit by gast11: déplacer en commentaire
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je voterais quand j'aurais le temps de bien faire.

Mais il est sûr que les bannières pas anonyme seront noté plus sévèrement car ils n'ont pas suivi les conditions de départ.
 

DeletedUser

Guest
theo35 : ne pas oublier que lorsque vous votez, cela doit être fait pour toutes les bannières d'une poule.

merci
 

DeletedUser

Guest
Si c'est le cas comment faite ton pour voter lorsque l'on participe?

Car on ne votera pas pour la sienne, mais cela levera automatiquement l'anonymat...
 

DeletedUser

Guest
Non Solcanih, tu votes toutes les poules sauf la tienne, ont sais déjà où sont chaque participants, donc qu'il vote pas dans tel ou tel poule n'a pas d'importance.
 

DeletedUser

Guest
nous attendons les derniéres image (enfin les liens car le les liens n'étaient plus valide ;) ) donc on a mp les créateur pour qu'ils nous les changent
 

DeletedUser

Guest
Si il te dit qu'il manque un lien ce n'est pas pour rien.
Il est Smodo et l'un des organisateurs, donc si la poule est fermée c'est qu'il y a une raison précise et qu'elle sera ouverte dès qu'il n'y aura plus de problème.
 

DeletedUser3994

Guest
Si il te dit qu'il manque un lien ce n'est pas pour rien.
Il est Smodo et l'un des organisateurs, donc si la poule est fermée c'est qu'il y a une raison précise et qu'elle sera ouverte dès qu'il n'y aura plus de problème.

Ouep, comme marqué sur la poule D :rolleyes: Et un oublie peut toujours arriver, donc ça ne coute rien de reposer une information après les dires de Gast.
 

DeletedUser

Guest
Il en faut mais les 3 bannière qui sont trait pour trait des tuto pris sur le net... Disons que heureusement que beaucoup on fais des créa perso...


Mais de belle chose tout de meme^^
 

DeletedUser

Guest
Je trouve domage que le render de départ ne soit pas donné, on ne peux pas juger du travail effectué sur chaque bannière.
Vraiment domage, d'autant plus que l'on devait fournir le render de depart ...
 

DeletedUser3994

Guest
C'est juste pour voir si c'est du plagiat ou pas, mais si on devait analyser tous les renders... et tous les fichiers qui ne sont pas tous du même format... ça serait handicapant pour ceux qui devrait noter ;)
 

DeletedUser

Guest
je pense qu'il ne faut pas non plus faire une fixation sur le plagiat a tout va ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut