Commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3994

Guest
je pense qu'il ne faut pas non plus faire une fixation sur le plagiat a tout va ;)

La preuve que si, plusieurs ont copier de A a Z des tutoriaux, je suis sur que si on ne rendais pas le render il y aura eu du plagiait :p
 

DeletedUser

Guest
Non je pense pas qu'on peux parler de plagia. Car de toute façon a par 1 ou deux d'entre nous on est tous partie d'une image c'est donc en partie du plagia^^

Disons que certains on plus bossé que d'autre^^ Et surtout certains beaucoup moins xD
 

DeletedUser

Guest
oui, cela est vrai qu'il existe une différence de travail et heureusement sinon on ne pourrait faire des différences ;)

j'aimerais bien que tu me cite une bannière plagié en mp svp

merci
 

DeletedUser

Guest
44366l.jpg


Celle là je suis sûr de l'avoir vu quelque part...
 

DeletedUser

Guest
oui, sur le fofo dans une galerie nn ?

je sais pas trop mais bon ...
 

DeletedUser

Guest
qu'est ce que tu entends par là pierro (si tu veux par mp ;) )
 

DeletedUser

Guest
Je t'envoies sa je retrouve un lien de tuto avant ;)

Par contre rien n'interdit d'utiliser d'autre bannière, et puis rien non plus de prendre une de ses anciennes créa^^


Et puis rien n'empeche de copié un tuto non plus je trouve juste que quand on a deux semaines devant sois on essaye de sortir autre chose qu'une copie... Enfin bref xD
 

DeletedUser

Guest
Moi j'ai aucun commentaire à faire a part que certain vote sentent déjà le cheat...

Si vous voulez pas perdre participer pas, mais appeller pas vos amis pour qu'il notes bien vos créa qui les méritent pas...
 

DeletedUser

Guest
Je sais pas vous mais pour moi c'est impossible de juger un travail sans avoir le stock d'origine...
Par exemple la 1é, si le mec a fait la planète+le soleil+ les astéroïdes sans import c'est au moins 4h de travail, tandis que s'il a prit un stock déjà fait et qu'il à foutu un cadre il est naze...

Donc je vote pas. Sinon Bestaflex jolie sign' sauf le cadre qui pût du bec ;)


edit by gast11: déplacer en commentaire

Je suis assez d'accord avec Pierro :), on évalue sur un rendu mais impossible pour nous de savoir ce qui a été vraiment fait pour réaliser les bannières, on évalue selon nos connaissances dans les logiciels. Il est vrai que si on a de l'expérience on repère assez facilement les techniques utilisées pour ceux qui veulent évaluer et qui ne connaissent pas vraiment les procédés, ça peut largement fausser un vote.

En revanche j'ai voté étant donné que je connais les logiciels et que j'ai pu repéré en générale les techniques utilisées. Et puis faut bien que l'on donne des notes si personne le fait le concours est mort. ;)

Par contre pour les règlements, pour éviter les sanctions aux évaluations aurait -il déjà fallut sanctionner avant la publication des bannières :mad:, cela aurait été largement plus logique, notamment au niveau des pseudos. Je pense que ça demande pas des capacités herculéennes pour le virer (surtout avec un calque) et mettre autre chose et là on aurait été face à des joueurs dans le respect des règles et ce pour tous les critères.
 

DeletedUser

Guest
Coucou, j'ai vu les critiques de certains qui ont dit que je n'étais pas censé écrire mon pseudo.

Je répondrai simplement que je n'ai pas eu accès à mon ordi pendant quelques temps et que j'ai juste réussi à envoyer une ancienne signature que j'avais dans ma clé USB. J'ai préféré envoyer une affreuse bannière que d'abandonner et c'est mon choix.

J'aurais bien évidemment préféré pouvoir faire une bannière exprès pour ce concours, mais c'est raté. En tout cas, je n'ai pas tout perdu car je peux déjà voir des critiques sur une de mes premières signatures et ça m'aidera quand même pour la suite :)

°Pio°
 

DeletedUser

Guest
pour le plagia, c'est a la création qu'on le voit ( quant on la donne au modo )

vous avez comprit ?

je fais la sign, mais je ne fourni pas le sctock, donc plagia
je fais la sing et je fourni le sctock, C4D ... donc nikel

c'est a ce moment la que les Organisateur s'aperçoivent de la supercherie du participant
 

DeletedUser

Guest
Ben oui mais pour voter sans voir le stock c'est impossible à juger...

Le modo peut s'aprecevoir que cpa du plagia mais bon il existe de magnifiques stocks sur le web et d'autres moins jolis. Si tu travailles sur un stock moyen et que tu le rends beau ton niveau est plus important que le gars qui prend un stock magnifique qui fou 2 c4d empilés, un cadre, une typo et que le résultat reste "potable" mais moins beau que le stock d'origine^^

Sinon c'est assez malin de mettre la sign' que tu as faîte pour le concours en signature :rolleyes:
Mais bon moi je dis ça je dis rien :)


Message aux modos : pourriez vous afficher les stocks (ou render) d'origine en dessous de chaque création?
Je sais que c'est long mais ça en vaudra surement le coup ;)
 

DeletedUser

Guest
c'est quoi ça ???

sinon nous avons reçut les renders de certains joueurs mais pas tous vu qu'au début on été pas obligé de les envoyer
 

DeletedUser

Guest
sinon nous avons reçut les renders de certains joueurs mais pas tous vu qu'au début on été pas obligé de les envoyer

Je pense que les règles devraient être modifier sur ce point pour les prochains tour.
par contre au lieu de les afficher il vaut mieux mettre un lien (car certains stock sont sur des grand formats)
 

DeletedUser

Guest
oui d'ailleurs pour le prochain tour si y a des graphistes pour nous conseiller ou autre ça serait sympa.
 

DeletedUser

Guest
oui d'ailleurs pour le prochain tour si y a des graphistes pour nous conseiller ou autre ça serait sympa.

L'idée de créer de nouveaux critères d'évaluation certes serait pas mal, car là on parle juste d'évaluation esthétique visuelle, avec des semblants de connaissance dans le logiciel pour certains. Après il faut savoir si le concours se base juste sur une évaluation d'appréciation finale ou si il faut évaluer comme le démontre le barème des critères sur les techniques. Hors là messieurs on s'attèle à un sacré boulot.:(

Personnellement quand je bosse sur des graphismes je peux atteindre une palette de 150 calques et encore, donc j'imagine pas trop les modos se taper un récapitulatif de toutes les techniques pratiquées sur une bannière. Sa serait idéal certes pour évaluer qu'on est en détail le boulot et qu'on puisse comparer avec la finalité du travail de la personne, hors là je pense que ça finirai pas prendre le choux à tout le monde. :mad:

Comme on dit c'est pas forcément la quantité qui compte mais la qualité. Chacun apprécie selon ses goûts. Après dans la mesure ou il a fallut deux semaines, c'est sur qu'il est plus normal de récompenser ceux qui se sont cassez un peu plus les fesses que les autres, après ça plait ou ça ne plait pas. :eek:

Donc ce n'est pas pour dire que la converse tourne un peu en rond mais le critère technique dans le cadre ou on a pas le récapitulatif de ce qui a été fait, est pas vraiment nécessaire, je sais pas si vous voyez de quoi je parle. :confused:

Donc je pense qu'il faut rester dans le cadre "jeu", on est là pour s'amuser, que les participants respectent les règles de bases pour les bannières et puis à ce compte là répartir les points de technicité sur les autres critères. :rolleyes:

Car exemple si les modos se mettent à afficher les détails sous chaque bannière je mets ma main au feu que ceux qui auront le plus de détails se verront afficher les meilleurs notes, soit dit en passant parce qu'ils auraient bossés plus longtemps que les autres. Et là ça vaut un gros gros bémol, et ça pousserait encore à poser des critères d'évaluation en fonction des techniques et du final, en clair on en finit pas.....:(


C'est un concours pour s'amuser, discuter, respecter juste les règles de base les gars et pour le reste, ben j'ai posé mon idée, à vous de voir...:cool:
 

DeletedUser

Guest
sur le critère d'eval tu as raison je suis d'accord avec toi.
même si les membres ne connaisse pas vraiment en graf',
donc il doivent suivre le modèle tu t'imagine si un membres disait :
euh, pas mal
c'est moche
etc
aucun intérêt

donc pour la techniques, il juge selon leur gout et non ceux du créateur.-_-

je préfère ne pas mettre le sctock ici car, si un membres dis j'ai fait cette sing sur un concours dans un autres fofo il a déjà le sctock pour prouver même si google est la.
mais il ne pourra pas modifier la sing c'est vrais mais ca reste du plagia donc pour éviter le plagia de nos sing ce seras bien mettre en diagonale sur un tons claire spécimen
pour éviter tout plagia
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut