comment arriver au noble le plus vite possible

  • Auteur de la discussion den59
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
c'est pas du courage c'est du temps de connection,se que 95% des gens normale non pas.C'est pas tout le monde qui passe des journée a piller,beaucoup travaille,vont a l'école ou vont avec leur amis ou leur famille ;)


je croyais que ce jeu c etait tout ca moi .... une famille , des amis ...:eek::D:D
 

DeletedUser

Guest
c'est pas du courage c'est du temps de connection,se que 95% des gens normale non pas.C'est pas tout le monde qui passe des journée a piller,beaucoup travaille,vont a l'école ou vont avec leur amis ou leur famille ;)

il n y a pas 95% de gens normale ici.

envoie des mail au top 20, ils seront lu dans le 10 min pratiquement à toutes heures.

le seul moyen de prendre de l'avance au début c est d'être la. Ceux qui me disent le contraire perdrons à long terme leur village car ils n'auront pas paré une attaque d'un no-life.

plus le temps avancera plus le top sera composé de joueurs très très présent. Cela n'empêche pas de travailler à côté mais un accès sur un pc toute les 3h donne un avantage considérable.

une fois qu'on à atteins les 300 villages les choses change mais finissent mal contre un no-life qui oblige à être derrière l'ordi pour défendre correctement
 

DeletedUser

Guest
j'ai encore 700 village sur le monde 1 du ,net et je n'ai jamais été connecter plus de trois heure par jour.

Bien sur au début tu as besoin de plus de connection et si tu est connecter plus souvent sa te donne un avantage je sais pas pourquoi tu veut débattre sur ce sujet alors que j'ai seulement mentionner que les gens ne se connecte pas tous aussi souvent que toi?

mais n'empêche que la plupart des gens ne se connecte pas plus pour autant

Je pourrait te faire une grande liste de top 20 du .net qui ne sont pas connecter plus de 4-5 heure par jour ;)

croire que les top 20 sont seulement des gens qui sont hyper actif est ta plus grande erreur

seulement ils utilise des stratégie plus efficase selon leur temps de connection.
 

DeletedUser

Guest
vous ne parlez visiblement pas de la meme chose
den parle du debut du jeu jusqua 50 villages.... alors que toi tu parles de donner les noms du top 20.net et qui concerne des gens a plus de 500 villages ....sur ces derniers den sera sans doute d accord avec toi qu ils sont moins present qu en debut de jeu
 

DeletedUser

Guest
non les top 20 peu importe le stade du jeu ne sont pas comme il dit ;)

bien sur il peuvent(pas tous) être un peu plus actif mais la plupart ne dépasse pas les 8 heure,et certain sont quand même èa 3,4,5
 

DeletedUser857

Guest
vous ne parlez visiblement pas de la meme chose
den parle du debut du jeu jusqua 50 villages.... alors que toi tu parles de donner les noms du top 20.net et qui concerne des gens a plus de 500 villages ....sur ces derniers den sera sans doute d accord avec toi qu ils sont moins present qu en debut de jeu
Ce n'est pas le même genre de joueurs. Les premiers mois, c'est une course au développement. La tactique et la stratégie sont importantes pour se développer plus vite que les autres. Il est important d'être très présent. Pas besoin de plus de deux heures par jour, mais elles doivent être bien réparties.

Ensuite, cela devient une course d'endurance : on gagne des places en continuant à jouer et en dépassant de la sorte ceux qui arrêtent de jouer. Bien entendu, il y a des exceptions. Mais c'est la tendance générale. Cela évolue proportionnellement beaucoup moins vite et il n'est plus nécessaire que de passer une fois tous les deux jours (excepté si on s'est mal développé).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pas besoin de plus de deux heures par jour, mais elles doivent être bien réparties.

on gagne des places en continuant à jouer et en dépassant de la sorte ceux qui arrêtent de jouer. Bien entendu, il y a des exceptions. .


sur la premiere phrase si tu repartis les 2 heures que tu dis en :

pour quelqu un qui ne dormirais pas du tout ca reviens a passer environ 2 a 3 minutes tous les quart d heure ...

toutes les dix minutes si le mec dors un peu ..

autant dire qu il est là tout le temps :D:D;) et que son ordi est allumé en permanence .... donc ce que toi tu appele jouer 2 heures bien reparties , moi j appele ca jouer tout le temps ^^


sur la deuxieme phrase ... tu sous entend que dans le top 20 a part quelques exeption dont tu faisais visiblement parti ( tout comme moi et là je me lance des flowers), les autres ne doivent leur statut qu ' a l arret de ceux qui les devancent .J ai pu effectivement le constater et finalement en y relfechissant ca ote un peu du coté glorieux que certains se donne .... pour parler du monde qui me concernait , les koza , oheinen , beton.. etaient dans le top 10 depuis le debut a la fin du serveur le top 20 etaient composé de moitié par des gens inconnus au bataillon en debut de serveur et qui en seraient jamais monté sans les arrets des autres ...( bien sur il y a aussi les arrets provoqués par le jeu ( venturi , catastrophe , etc...... beaucoup plus drole deja:D:D)
 

DeletedUser

Guest
tout cela me rappel la fac, ou tout le monde faisait semblant de rien branlé
mais arrivé à la maison direct le nez dans les bouquins.

moi j'appelle ça la marmotte qui emballe le chocolat dans le papier d'allu.
 

DeletedUser1587

Guest
Moi j'appelle ça une engueulade entre joueur la xD

Les top 20 s'ils sont top 20 c'est parce qu'ils le sont depuis presque le début du monde,.

Comme la dit fantôme, dans tous les début de jeux online, pour être dans les premier, ils faut aller vite, si on gère bien son temps de connexion pas la peine d'être 24/24 7/7 devant son pc comme un ouf a jouer.

C'est d'ailleurs ce qu'offre ce jeu, permettre de jouer convenablement sans se connecter tout les jours. Ceux qui sont connecter tout le temps on un avantage, ils raid plus, et peuvent paré plus vite et plus souvent des attaques.

Après chacun sa stratégie
 

DeletedUser

Guest
tout cela me rappel la fac, ou tout le monde faisait semblant de rien branlé
mais arrivé à la maison direct le nez dans les bouquins.

moi j'appelle ça la marmotte qui emballe le chocolat dans le papier d'allu.


genre ^^

ouais j ai eu une mention bien au bac ..mais j ai rien foutu ... meme pas ouvert un bouquin ... je suis un surdoué peut etre:D



ps: on s engeule pas ; enfin j ai aps l impression
 

DeletedUser8

Guest
tout cela me rappel la fac, ou tout le monde faisait semblant de rien branlé
mais arrivé à la maison direct le nez dans les bouquins.

moi j'appelle ça la marmotte qui emballe le chocolat dans le papier d'allu.

J'ai le souvenir inverse dans lequel tout le monde disait "Ouais ce soir en rentrant, je révise un peu et je commence mon projet de deux mois à rendre pour après-demain.", et où personne ne le faisait, au final.
 

DeletedUser857

Guest
sur la premiere phrase si tu repartis les 2 heures que tu dis en :

pour quelqu un qui ne dormirais pas du tout ca reviens a passer environ 2 a 3 minutes tous les quart d heure ...

toutes les dix minutes si le mec dors un peu ..

autant dire qu il est là tout le temps :D:D;) et que son ordi est allumé en permanence .... donc ce que toi tu appele jouer 2 heures bien reparties , moi j appele ca jouer tout le temps ^^
Pour être plus précis, disons que 15 à 20 minutes d'activités sur le jeu toutes les quatre heures, c'est largement suffisant et c'est relativement raisonnable pour gérer sa vie réelle correctement. En ce qui me concerne, le seul hic est que j'ai tendance à perdre du temps à répondre aux messages des autres et que du coup les 15 à 20 minutes deviennent parfois 1 à 2 heures, voir davantage, ce qui n'est plus du tout raisonnable.
 

DeletedUser

Guest
Pour être plus précis, disons que 15 à 20 minutes d'activités sur le jeu toutes les quatre heures, c'est largement suffisant et c'est relativement raisonnable pour gérer sa vie réelle correctement. En ce qui me concerne, le seul hic est que j'ai tendance à perdre du temps à répondre aux messages des autres et que du coup les 15 à 20 minutes deviennent parfois 1 à 2 heures, voir davantage, ce qui n'est plus du tout raisonnable.

faut dire que quand on vois comment tu leur reponds ...:D:D

je deconne rassure toi :pour moi t as aucun tord ( les promesses n engagent que ceux qui els ecoutent) dit en passant ( je veux pas poluer le topic , mais au moins t as mon avis)
 

DeletedUser857

Guest
En général je prends le temps de soigner mes messages, aussi bien pour l'orthographe que pour le fond.

Parfois je ne pouvais pas le faire car j'en avais plus de 100 sur la journée.
 

DeletedUser57

Guest
Bonjour bonjour :D
Alors j'ai pas tout lu mais j'en est lu les grandes lignes de ce sujet et je ne répondrais qu'à Den puisqu'il est le créateur du seujet. Den, lancé 1000 attaques par jours...:eek: En lancé 50 est déjà pas mal quand on a pas forcément le temps de joué ;D Bon ensuite si t'es atteint de Geek magnia sa se fait, mais la majorités des joueurs sont tout de même raisonable...
Ensuite, direct joué off, c'est pas a être systématique je dirais, être petit, savoir bouger ses troupes afin de piéger ses voisins n'est pas forcément une mauvaise chose lorsque la personne fait def. Bon après pour l'off, plus c'est gros mieux c'est puique tu pourras te frigorifié plein de monde et ainsi avoir plus de chance de prendre un gros village par la suite, mais quand on peut pas lancés des centaines de raides par jour, j'ai envie de dire, on a plus envier de farmer qu'autre chose tout en ayant une petite off sous la main ^^

personnellement c est ici que joue la psychologie.

sur mon profil je marque :

"Meilleur classement déf top 3
premier du monde 1 à avoir eu 400.000 de lourd

vous aimez le gris, moi aussi, si vous les trouvez toujours vide c'est parce que je suis passé avant. C'est aussi la raison de ma progression lente : je fais d'abord une armée digne de ce nom.

cher voisin je ne suis pas agressif si l'on ne me cherche pas. J'aime les commerçants, si vous avez des surproductions, proposez les ce qui nous permettra de faire connaissance dans la bonne humeur, et vous aurez plus de chance d'être épargné.

je ne raide pas les actifs si j'ai des cibles (ceux qui m'attaqueront seront mes cibles, sinon je choisirais au hasard, ou influencé par ma tribu)"

La psychologie? Personnelement, les joueurs qui veulent faire leur gros dur grâce a des copier/coller d'on ne sait ou (je ne dis pas ça pour toi, ces lignes je ne les avaient encore jamais vu, tu t'es donc au moins donné la peine d'écrire, du moins je l'espère) sa me fait plus marré qu'autre chose, encore mieux, sa me donne envie de direct les calmés. Un profil simple genre : les alliés, je suis fidèle a ma tribu, m'invitez pas chez vous et patati et patata serais plus prudent.Ou encore un profil sans rien dessus, le mystère et pesant sur qui est la personne, quelle âge a t'elle, d'ou vient elle parfois ce sont des questions qu'on se pose de temps â autre face à ce genre de profil ^^
 

DeletedUser857

Guest
Je pense que Den59 a raison de jouer sur la psychologie. Je fais ça aussi avec mon profil dans les débuts de monde. Parfois certains joueurs critiquent et disent avoir envie d'attaquer à cause du profil, mais la plupart d'entre eux sont généralement aux abonnés absents quand il s'agit de passer à l'acte.

Quand le monde est plus vieux. Il n'est plus nécessaire d'avoir de tels profils. Généralement, je décris mes villages au fur et à mesure et j'efface le côté psychologique au fur et à mesure. J'aime bien décrire mes villages même si cela offre de l'information aux adversaires. Cette information peut très bien cacher de la désinformation.
 

DeletedUser

Guest
quelques soit le joueur il est facile en début de monde de disparaitre. Donc pourquoi on m'a choisi plutôt que mon voisin. En générale parce que j'ai une alliance moins puissante ou parce que j'ai pas d'amis qui me vengerons.

en le marquant sur le profil on a plus de chance que son voisin soit attaqué plutôt que soit.

après cela dépendra des troupes de la zone. Si un joueur à trop de troupe, il est fort probable qu'il viennent quand même vous voir. D'ou l'intérêt de piller en permanence (les off ne sont plus la) et d'avoir une défense minimum sur place
 

DeletedUser

Guest
Je souhaiterais revenir sur la technique qui disait de se concentrer sur une unique mine pour 3 villages; que ce soit les siens ou ceux d'amis.
Je ne discuterai pas de ces techniques, n'ayant jamais eu l'occasion de les tester.

Cependant, j'ai eu l'occasion de tester plusieurs fois une idée du même genre: profiter du marché pour augmenter significativement la mine de bois, en défiant toutes concurrences.

Je vous explique:
Le marché vous donne la possibilité d'échanger le bois pour le fer dans un ratio supérieur à 2 et le bois pour l'argile à un ratio approchant les 2 extrêmement facilement. Vous pouvez ainsi réaliser que marchander au début du jeu est une idée à ne pas exclure pour des raisons absurdes. Additionner cette idée à un farming efficace vous permettra d'augmenter aisément votre mine de bois au niveau 18-19 durant la protection débutante; puis vous permet d'augmenter plus rapidement les autres mines.
Petite précision sur cette méthode:
Je marchande du bois pour obtenir l'argile et le fer nécessaire pour le lvl up du camps de bois.
Le bois nécessaire (étant inférieur à l'argile et au fer necessaire) pour le lvl up étant essentiellement rapporté par le pillage et le niveau accrue de cette ressources.
Faire ainsi de suite pour chaque lvl up.

J'ai testé cette technique plusieurs fois dans un monde x1/1
Et ici, me voilà sur le TW.net testant cette technique durant 3 + 1/2 jours (j'ai testé cette technique quelques fois en plus, où j'ai réussi à me développer plus efficacement, mais je n'ai pas pris trace de ces moments) :
08/01/2009.Quantic DreamEvil!6730+262=1---
07/01/2009.Quantic DreamEvil!6873+238=1---
06/01/2009.Quantic DreamEvil!10501+184=1---
05/01/2009.Quantic DreamEvil!18246+144 11
Ma mine de bois avait atteint les environs du 15e niveau si mes souvenirs sont bons. J'avais environ 100 lances et 100 guerriers à la hache; histoire de dire que j'avais tout de même un bon développement parallèle. Autre précision sur le total de troupes que j'avais: ma position géographique était presque idéal, j'avais suffisamment de ressources pour produire presque constamment. Lors de mes autres test, il m'était inutile de produire autant, je m'étais restreint à environ 60 lances 20-30 guerriers à la hache avec un total de points à peu près équivalant. J'avais fais les maths de mes développements sur papier, mais c'était il y a bien longtemps, je verrai si je peux arriver à remettre la main dessus et à scanner tout ça; si cette technique interesse des gens, puisqu'elle est assez pesante -> grande activité du compte, night sitter, co-players, etc...

La plupart des "têtes de worlds" avancent aussi vite, mais combien d'entre eux possédaient une mine de bois aussi développé qui permettra un rush effroyablement rapide par la suite? Je ne sais pas et je n'ai pas la prétention de le savoir, mais je pense que lorsque j'aurai plus de temps, je retenterai l'expérience sur 10 jours, voir si c'est effectivement un bon moyen d'avoir un développement boosté.

A noter (précision sur mes test):
  • Technique théoriquement efficace qu'au commencement de votre village
  • monde new units
  • pas de night sitter, pas de coplayed account (100% quantic dream :p)
  • les unités tournait sans cesse (relier la note ci-dessus à celle-ci et vous comprendrez mon arrêt brutal de ce monde "test"... d'autant plus qu'il devait ne rester qu'un monde test pour moi)

Ainsi, je pense pouvoir conclure qu'il est préférable d'aborder cette technique lorsque:
  • Serveur avec paladin
  • Bonne position géographique
  • Utilisation de night sitters/co-players si vous prévoyez de jouer sur un long terme
  • Squads constamment en mouvement



Petite (sur)pub :rolleyes:
Création d'une tribu en cours pour un prochain monde; me contacter pour plus d'infos'
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Très bonne idée je l'emploie partiellement faisant beaucoup de léger et ayant donc souvent un surplus de bois par rapport au fer.

Mais sa laisse très peu de marge de manœuvre de l'employer à 100%
 

DeletedUser

Guest
Pour les 6 pages sur 10 que j'ai lu, on a aucunement parler des alliances.... même si certains pensent que non, les alliances perso aide beaucoup autour de soit, cela évite d'avoir des problème majeur, et à force d'attaquer certaine personne on peut s'attirer des problèmes. De plus il faut aussi compter sur l'aide de support de la tribu. Enfin bon plein de petite chose qui fait rester dans le top 20 le rend trop aléatoire et de plus il faut compter qu'ici on retrouve une grande parties des bon joueurs de chaque monde ;)

rasta, esperant avoir était clair^^ (ce n'est pas toujours le cas, malgré la relecture^^)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut