comment arriver au noble le plus vite possible

  • Auteur de la discussion den59
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Le seul point que je critique c'est les 3000 pillages qui sont impossibles. C'est pas le fait d'y arriver ou pas, c'est juste impossible. Après le fait de poster pour aider les autres c'est très bien mais il faut être réaliste et ne pas mettre n'importe quoi. J'ai déjà posté plusieurs fois pour montrer que ce n'est pas faisable... Après si vous croyez toujours aux 3000 pillages, je ne peux plus rien pour vous. :)
 

DeletedUser

Guest
la tactique est très rentable. j'avoue que 4 je ne fais pas mais 10 légers avec un scout c'est d'un rentable énorme.
Si vous envoyez 50 légers et que vous trouvez un village vide et ben il vous reste à attendre que vos 50 légers revienne vide. Si vous le faites avec 5 x 10 légers vous diminuez énormément vos chances que vos légers ne reviennent pas totalement pleins.

Imaginons tous les villages ne comportent que des ressources que pour 5 légers alors avec vos 5 raids de 10 légers vous rentabilisez à moitié le voyage, par contre avec le raid de 50 légers vous rentabilisez seulement 10%.

Et imaginons le contraire, vous envoyez 50 légers et moi 5 fois 10. les villages comportent des ressources pour 50 légers. Vous faites un raid plein et êtes rentables à 100% et moi j'en fais 5 pleins et je suis rentable aussi à 100% et comme j'ai un scout avec je sais combien renvoyer de léger après.

Ou alors quelqu'un s'amuse à mettre de la défense tout ce que vous perdrez c'est 10 malheureux légers...

enfin un mec qui a compris, il y a un moment je parle de monter des béliers : pourquoi me direz vous ?

pour dégommer les mur > 2 (ceux qui me crée des pertes)

je lance mes raides je vois 3-4 rapports jaune : pas de problème les béliers sont la pour ça

vous avez qu a scouter tous les villages gris a 3 h de ma base, aucun n a un mur > 2. Cela me permet de faire mes mini raide SANS perte.

quand je vois les mecs qui déplace toutes les troupes pour pas avoir de perte, ça me fais marrer : les troupes deviennes lente. si je suis passé 30 fois sur le village, il est vide.

je jamais dis que je ne tapais pas d'actif (sinon j'aurais jamais été 2eme off de l'ex monde 1), mon deuxieme village était un actif qui est passé gris à force d'avoir 10 passages par jour mini (maximus a tenu 2 semaines quand même avant de comprendre que lui et sa tribu n'avait aucune chance d'éviter le noblage à plus ou moins long terme)

je partage ma technique libre à vous de la tester et de penser à la garder ou pas. Vous avez beaucoup plus de chance avec elle de maximiser vos gains


En attendant den est un excellent joueur, je l'ai vu jouer sur TW et c'est loin d'être un rigolo, donc faites mieux que lui et ouvrez-la après ;)

merci Nightmare un compliment d'un excellent joueur fais toujours plaisir, quand tu veux pour faire une jonction l'ami ^^

pour tous les autres le nombre de raides n'est pas important (sauf pour faire réagir), c'est le principe qui est important, je vais quand même pas vous mettre exactement ce que je fais .... :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oui mais tu as tellement insisté sur les 3000 avec des démonstrations hasardeuses que je ne pouvais pas m'empêcher de réagir.
Sur le principe par contre, je suis d'accord, il faut raider un max et de façon optimale...
 

DeletedUser

Guest
La meilleur facon de jouer est de continuer a piler les villages :]

Muwhahahahaha! Piler est le meilleure! :D
 

DeletedUser

Guest
premièrement: sur un forum de discussion donner des opinion n'est pas interdit.

Deuxièmement: si tu dit qu'on dit des gnagnagni et des gnagnagna relit ton message....

troisièmement:tu te croit pour qui toi? petit conseil,arrête de tenter de faire la morale aux autre;) sa ne pourra qu'amélioré les discussion comme celle-ci:)

"relit ton message", "tu te croit pour qui toi ?" -> Epoustouflant ! Quel sens du dialogue ! :D

Bon je vais écrire un message à ta façon, ça fait sérieux et ça donne un ton grave au débat :cool:

Premièrement : Donner des opinions, pas de soucis, mais dire que la réussite de den réside sur la chance, c'est plus diffamatoire qu'autre chose, perso j'appelle ça de la critique gratuite... Il faut quand même prendre en compte son intention d'aider les joueurs un peu perdus au commencement d'un monde.

Deuxièmement : Mon message est certainement plus contructif que tes démonstrations non moins hasardeuses que celles que tu essaies de décrédibiliser...Le problème c'est que tu as l'air d'être assez réactifs aux coups de gueule, je suppose que tu aimes le conflit à l'écrit, c'est ton choix...Ce qu'il fallait retenir de mon message, c'était la 2° partie...Mais j'imagine que ton envie de me remettre à ma place était tellement forte que tu n'as même pas pris le temps de la lire correctement...

Troisèmement : Je ne prends personne de haut, si quelqu'un s'est senti visé j'en suis désolé ;). D'ailleurs, je te retourne le compliment :)


den59 a dit:
merci Nightmare un compliment d'un excellent joueur fais toujours plaisir, quand tu veux pour faire une jonction l'ami ^^
On se voit sur le monde 2, ça devrait plus trop tarder ;)

Bon on divague un peu là :D Fin du HS pour ma part, désolé d'avoir (un peu) fait dérivé le topic.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest

Il n'y a pas de technique miracle...L'idéal ce serait d'être connecté 24/7, de piller un max, de faire de l'off pour dégommer ses voisins, de la def pour les éventuels cramés qui essayeraient de nous attaquer, et de monter son mur le plus vite posssible pour minimiser les besoins en def.

Quand tu as rien à faire de ta vie ouais c'est une bonne technique héhé
Remercions quand même Den qui a fait preuve de générosité en nous donnant sa technique! Malheureusement cette technique est bonne pour les gens qui ont aucune vie sociale... disons aucune vie tout court :D
 

DeletedUser

Guest
"relit ton message", "tu te croit pour qui toi ?" -> Epoustouflant ! Quel sens du dialogue !

Bon je vais écrire un message à ta façon, ça fait sérieux et ça donne un ton grave au débat :cool:

Premièrement : Donner des opinions, pas de soucis, mais dire que la réussite de den réside sur la chance, c'est plus diffamatoire qu'autre chose, perso j'appelle ça de la critique gratuite... Il faut quand même prendre en compte son intention d'aider les joueurs un peu perdus au commencement d'un monde.

Deuxièmement : Mon message est certainement plus contructif que tes démonstrations non moins hasardeuses que celles que tu essaies de décrédibiliser...Le problème c'est que tu as l'air d'être assez réactifs aux coups de gueule, je suppose que tu aimes le conflit à l'écrit, c'est ton choix...Ce qu'il fallait retenir de mon message, c'était la 2° partie...Mais j'imagine que ton envie de me remettre à ma place était tellement forte que tu n'as même pas pris le temps de la lire correctement...

Troisèmement : Je ne prends personne de haut, si quelqu'un s'est senti visé j'en suis désolé. D'ailleurs, je te retourne le compliment



On se voit sur le monde 2, ça devrait plus trop tarder ;)

Bon on divague un peu là :D Fin du HS pour ma part, désolé d'avoir (un peu) fait dérivé le topic.

Tu dit que j'ai dit que sont succès reside sur la chance,mais ou diable as-tu été chercher ça?

oui c'est bon je suis d'accord c'est super que des gens veulent aider les joueur,mais un guide qui ne fonctionne que pour les personne qui se connecte à toute les heure de la journée n'affecte que trop peu de personne....

tu dit aussi que j'ai fait des démonstration hazardeuse?

a bon tien je savais pas que j'avait fait des démonstration,la seule chose que j'ai mentionner est le pillage normal,que surement beaucoup utilise.En plus tu n'est pas en désaccord avec moi puisque tu dit

En bref il faut s'adapter à l'environnement...

et puisque ce type de pillage s'adapte bien a la plupart des environnement(même si il peut être ordinaire),sa veut dire que tu soutient ce que je dit alors merci:)

non je ne le dit pas supérieur à celui de den puisque on ne peux pas comparer 20 heure de disponibilité à 3.

Le problème c'est que tu as l'air d'être assez réactifs aux coups de gueule, je suppose que tu aimes le conflit à l'écrit, c'est ton choix

peut-être ou peut-être pas mais c'est toujours amusant de voir quelqu'un ragé sur un message écrit:D

Mais j'imagine que ton envie de me remettre à ma place était tellement forte que tu n'as même pas pris le temps de la lire correctement

pas vraiment envie de te remettre a ta place mais te dire que c'est pas parce que tu sort de nulle part que tu peux critiquer tout le monde;)

j'ai donné ma critique avec des fait,toi tu dit que

Si vous trouvez sa technique ridicule, vous ne la suivez pas et vous retournez à vos méthodes teeeeellement plus efficaces...

Tu laisse déjà sous entendre une critique négative sur quelque chose sur quoi tu ne connaît absolument rien...

Donc tu fait la même chose que nous mais la tienne ne repose sur rien.

Je ne prends personne de haut, si quelqu'un s'est senti visé j'en suis désolé

pas de problème vieux frère personne ne c'est senti visé;)

Tu as inventer l'histoire de la chance.
Tu est d'accord avec le fait qu'il faut s'adapter a notre environnement.Donc pas en désaccord avec moi.
Tu est aussi d'accord avec moi pour les opinion

donc tout ce qui reste de ton message est une réaction aux coup de gueule:cool:

Si tu veux continuer je suis tout a toi,mais juste une propositon,on pourrait continuer ça par Mp pour pas déranger tout le monde(tout en espérant que tu ne critique pas ma proposotion:rolleyes:)

ps:j'ai critiqué ce message

non c est le secret des top 20

ce n'est pas vrai du tout,même pas besoin d'argumenter

et aussi les 3000 attaque qu'il a lui même décrédibilisé

pour tous les autres le nombre de raides n'est pas important (sauf pour faire réagir), c'est le principe qui est important, je vais quand même pas vous mettre exactement ce que je fais ....

Donc que sont devenue mes diffamation et mes critique gratuite?

 

DeletedUser265

Guest



Si tu veux continuer je suis tout a toi,mais juste une propositon,on pourrait continuer ça par Mp pour pas déranger tout le monde(tout en espérant que tu ne critique pas ma proposotion:rolleyes:)





En effet :) On pourra revenir au sujet principal comme ça ;)
 

DeletedUser1587

Guest
Moi je sais que dans mon coin, la tactique ne marcherais pas, du moins sans les bélier.

J'aimerai bien la tester une petite semaine voir comment ça se passe.

Je pourrais alors si le sujet est encore ouvert, me fonder un nouvel opinion sur le sujet.
 

DeletedUser

Guest
Ce genre de topic c'est quel cool pour faire perdre des débutants, je tiens juste à dire que le but est pas de faire le 1er noble le plus vite possible mais de bien faire son 1er village et ensuite il faut savoir jouer
 

DeletedUser

Guest
Ce genre de topic c'est quel cool pour faire perdre des débutants, je tiens juste à dire que le but est pas de faire le 1er noble le plus vite possible mais de bien faire son 1er village et ensuite il faut savoir jouer

je pense que le faites de faire le premier village dans un temps record tu permets de nobler facile les débutants qui sont autour de toi. Donc cela reste à mon avis le but à atteindre ....
 

DeletedUser

Guest
Oui mais tu vois c'est pas souvent qu'il y est que des débutants autour et même des débutants peuvent t'attaquer et quand ton objectifs au début sont les points et le noble et bien tu néglige les troupes et BOOM
 

DeletedUser

Guest
mdr y'en a qui doivent pas bosser dur dans la vie
100 raides par jours puffffffffff
 

DeletedUser8

Guest
Bah, lancer 50 raids, ça prend moins de 2 minutes, si tu sais comment t'y prendre :p
 

DeletedUser

Guest
oui ça va vite et tu sais moi par exmple je fait mes étude au lycée plus un sport a assez bon niveau plus le lycée 1ère S j'arrive quand même a venir quelque heure sur tribal le week end et pendant les vacances
 

DeletedUser

Guest
Ce qui compte c'est la fréquence de passage et pas le temps.

Vaut mieux passer une fois le matin une fois a 17h une a 19h et une a 22h pendant 10minute a chaque fois.
(C'est un exemple bien entendu je vais pas balancer mes heures de connexion lol)

Que 2h de 17 ha 19h^^
 

DeletedUser

Guest
Il suffit d'avoir une grosse armée et de diviser tes troupes sur tous les villages autour de toi et très vite tu atteins les 50 raids..

Donc arrêtez de voir des bot partout !;)
 

DeletedUser

Guest
ça sent le bot ça ^^, il faut rappelez que c est interdit sur ce jeux

Il suffit de savoir tirer avantage de simples fonctionnalitées de son navigateur internet et/ou du compte premium, que vous utilisez régulièrement depuis quelques années.

Tout de suite crier au bot sur le forum officiel, même pour rigoler/ sans réflechir, est vraiment ridicule

Vu les excellents guides de Layrajha, je vais lui laisser la prose pour vous expliquer tout ceci en détail, s'il en a l'envie.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut