Co-playeur

  • Auteur de la discussion DeletedUser331
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11916

Guest
Non !!!!!!


Pas la féssé lol, le fouet !!!!

j'ai commencé par la fessée mais comme ca suffisait pas ben je suis passée au fouet lol

dis donc le biboss dispo tout le temps (t'es sur ? t'as pas une vie ?)
on est en train de vendre ta candidature donc laisse faire les grands lol
 

DeletedUser11916

Guest
bien, comme ca tu seras plus facile à vendre... gandalf, il est dispo jour et nuit le biboss, tu auras même plus besoin de te connecter !
 

DeletedUser12218

Guest
mdr
ca c'est du co-play
et au final tu devrais carrément lui donner ton compte
mdrrr
:)
 

DeletedUser331

Guest
pour les horraires deja je suis libre tout le temp sauf quelque moment si tu veu ma candidature dit ce qu'il faut que je dises

Envoie le maximum d'informations, je n'aime pas donné de plans, questions par questions, sinon après ça me fait une impression de déjà vu ;)
Laisse couler l'imagination :D
 

DeletedUser13380

Guest
je fait les speed nuit ( pas tout le temp , je suis pas un robot non plus faut bien dormir ) en entier tes sur qu'il ce co plus que moi
 

DeletedUser

Guest
lu maupi j'ai peut etre qqn pour toi,

fiou revoila les grandes bouches de GT, meme une fois sortie du serveur elles arrivent toujours pas a la fermer c'est chaud ça... zina fantasme encore de moi j'aime. ninano... sans commentaire je pense que ton carton rouge parlera pour toi a moins que tu comprennes toujours pas ce que les modos tentent de t'expliquer...

puré maupi dsl de voir que des gens jaloux de notre belle tribu salissent ton topic pour si peu...
 

DeletedUser11916

Guest
Dis donc le Haru, il s'oublie là... c'est lui qui parle de moi... ou alors tu préfères le faire quand je suis absente c'est ca ?
 

DeletedUser12218

Guest
C'est que dans le fond c'est un grand timide
mdrr
Lorsque tu es la il perd tout ses moyens, la preuve quand il y a eu la grosse opé sur toi, il t'attaquait avec de la def
Vraiment tête en l'air ^^^^ pour le grand joueur qu'il rêve d'être
Mais bon, qui peux lui en vouloir
^^^^

Quand à mon carton rouge, oui et alors t'es parti pleurer chez les modos car tu n'arrives pas à te défendre seul
d'ailleurs jviens de t'envoyer des mouchoirs, ils te seront utile après la lecture de ce post

:D
 

DeletedUser331

Guest
Je recherche toujours un co-playeur qui m'enverra sa réponse argumenter et détailler par MP.
Ou directement sur Skype ;)
 

DeletedUser

Guest
haru c'est l'hôpital qui se fout de la charité
quand a maxiime le bouffon de la r
ce topic est vraiment très mal fréquenté


hey, tu sais ce qu'il te répond le bouffon de la R ?

trop marrant quoi ^^

tu me connais même pas et tu te permet de m'insulter, "j'aime".

enfin bref, comme tu l'as dit, ce topic est très mal fréquenté ;)


allez, va jouer aux barbie, c'est pas fait pour toi GT.
 

DeletedUser

Guest
tu veux des mouchoirs toi aussi maxime ? y a la cinéaste de ninano qui en distribue ^^ a part raconter des cracs elle a rien fait de bien sur le jeu aaa sauf casser à 3 reprises les tribus qu'elle a fréquenter.

insulte moi si tu veux je dormirais bien cette nuit et le fait de récup tes villages me réjouie de joie afin de monter mes batiments a fond et faire des épées partout partout hihihi.

bon sérieux vous comptez encore polluer le post de maupi ou alors vous avez une vie ou des amis a aller embeter ailleurs ? ps : pour le carton j'y suis pour rien mais tu l'as pas volé =) zina oui oui vas y reve en encore ma poule.
 

DeletedUser

Guest
Tu es capable de recuperer enormement de sitting dans une tribu ennemi mais tu n'arrives pas à trouver de co-play ?

De plus en plus impressioné ;)
 

DeletedUser8332

Guest
Heu ??? La conversation dérape vite quand il s'agit de LCDO ^^

On sent une certaine animosité, tout de même, de part et d'autre...

Calmez-vous les enfants ^^ Nous sommes dans un jeu ^^

Heureusement que vous n'êtes pas voisins, il y aurait des pneus crevés...

Bref, je ne comprends pas trop l'utilité d'un co-playeur surtout que tout le monde commence à se connaitre sur le monde 3... c'est tout de même risqué...

Pensez plutôt à vous constituer des binômes de façon intelligente... ce n'est que mon avis ^^

Gandalf qui cherche un co-playeur ? Cela ne va pas le faire mais pas du tout...
 

DeletedUser331

Guest
Pourquoi ?
C'est clair qu'en vous voyant à 7 sur moi, et que vous ne prenez qu'un seul village ...
Avec un co-play ça va roxxer :D
 

DeletedUser8332

Guest
Oh arrête, on n'est pas vraiment sur toi... 7 je ne pense pas en tout cas...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut