Co-playeur

  • Auteur de la discussion DeletedUser331
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser331

Guest
Tout à fait ;)
J'ai trouvé meilleur finalement.
Je vais voir ce que ça donne, vous pouvez fermer merci.

Finalement non ;)
Vous pouvez laissé ouvert.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser331

Guest
Non mais faudrait arrêter les demandes bidon pour pouvoir faire la taupe avec mon compte dans le ~LCDO~ hein ...
Zina une ennemi de la tribu aussi, ça me fait marrer ça, vous vous êtes fait passer le message ?
 

DeletedUser

Guest
Gandalf...
Dispo mais faut voir les heures au quel tu as besoin de moi ;)
 

DeletedUser11916

Guest
Non mais faudrait arrêter les demandes bidon pour pouvoir faire la taupe avec mon compte dans le ~LCDO~ hein ...
Zina une ennemi de la tribu aussi, ça me fait marrer ça, vous vous êtes fait passer le message ?


mdrrr, Zina une ennemie de la tribu même quand elle joue plus sur le monde, là j'ai des barres de rire ! je les ai traumatisé tes copains ou quoi ? Faut arrêter un peu ! et toi tu es qui ? encore un nouveau ?
 

DeletedUser12218

Guest
Je pense que la féssée que tu leur a mise est innoubliable tu resteras à jamais gravé dans leur mémoire
 

DeletedUser11916

Guest
pas de soucis cher ami ^^

laisse la baver elle a jamais su faire autre chose que ça ^^.

moi taper avec des pe ou lance ? aa ba oui vidage de village mais bon je veux pas trop t'en apprendre non plus ^^.

et puis c'est pas moi qui ai fait couler 3 tribus et le compte a sa cousine cherre ninano ^^ a la prochaine *édit par guarda: ce enre de qualificatif n'a pas sa place ici* va pleurer ailleurs merci pour le bien de tous.

ok vicieux on en discute sur skype

de quoi je me mêle, ca fait 6 mois que je joue plus et tu parles encore de moi ? je t'ai traumatisé à ce point là ? Ca me fait bien rire le Haru qui vient gazer sur le fofo officiel tout cela parce que je ne suis plus là. Quand il y avait l'équipe au complet, on ne t'entendait pas, tu m'a même bloqué IG car incapable de soutenir une conversation. Franchement ca fait pitié de voir cela !
 

DeletedUser11916

Guest
euh chais pas, mais ils n'ont rien de glorieux pour la plupart mais il y a quelques exceptions...
 

DeletedUser331

Guest
mdrrr, Zina une ennemie de la tribu même quand elle joue plus sur le monde, là j'ai des barres de rire ! je les ai traumatisé tes copains ou quoi ? Faut arrêter un peu ! et toi tu es qui ? encore un nouveau ?

Peut-être bien, mais j'ai une sale impression de taupisme.
Surtout que ton compte est passé en barbare y a une semaine grand max alors les 6 mois de non jeu ... :D
 

DeletedUser11916

Guest
et ? parce qu'il est passé en barbare il y a une semaine cela veut dire que je jouais ? Oulà... tu es un noob ?

en plus on dit taupinage pas taupisme et il me semble que vous avez un centre de formation... en plus fait moi rire, une taupe sur le fofo officielle, ah non de plus en plus fort !!!!
 

DeletedUser12218

Guest
mdr
le noob de la lcdo a toujours le mot pour rire
et oui ça fait plusieurs mois qu'elle avait arrêté de jouer
 

DeletedUser11916

Guest
Laisse Ninanno, je n'ai pas à me justifier à eux lol. L'école de taupinage et de formatage marche toujours apparemment avec à sa tête le grand gourou lol

ben finalement... je vais peut être reprendre le compte que l'on m'a proposé juste pour te donner la fessée gamin
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11916

Guest
.....
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut