Co-playeur

  • Auteur de la discussion DeletedUser331
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12218

Guest
Yep
Dans tout les cas si tu ne trouves toujours pas, je te rendrai ce service avec plaisir
Allez j'arrête de flood, et bonne chance pour ton co-play
prends un noob de préférence
^^^^ :D
 

DeletedUser331

Guest
Peut-être mais tu ne sais pas écrire français du tout et en plus un ami (N.B) m'a fortement déconseillé x)
Et comme il est chargé de mon apprentissage je peux pas.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
okok c est toi qui a dis a gandalf. de ne pas que je sois co play avec?
 

DeletedUser

Guest
haru c'est l'hôpital qui se fout de la charité
quand a maxiime le bouffon de la r
ce topic est vraiment très mal fréquenté

tjr aussi drole la tchote ^^

je suis pas l'hôpital j'aurais un peu de mal, mais juste Anesthésiste.

oui amigo t'as raison investi dans des valeurs sures ( prend pas ninano un conseil je préfèrerais donner mon compte a ma chevre plutot qu'elle au moins je suis sur qu'il ferrait pas n'importe quoi, faut voir les vivis qu'elle a refiler a son ex chef lool je me retappe la construction de ces batiments .. une poubelle quoi )

prend qqn qui sait jouer stp =)

elle aime trop notre tribu a un point qu'elle nous étoufferais de son amour donc bon mieux vaut garder nos distances de ce genre d'individus.

sinon j'ai ptet une idée de joueur pour toi Vicieu
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12218

Guest
Mdr c'est toi qui veux apprendre aux autres à jouer ........
ptdr que ne faut-il pas entendre, de la part d'un mec qui attaque avec des lance et des pe
et pour qui synchro signifie une minute d'intervalle entre chaque attaque
un joueur avec près de 6 millionsd de points qui flippe tellement d'attaquer de gros joueurs qu'il s'en prend à des petits avec 10 fois moins de points que lui
Allez va faire mumuse ailleurs tu me fais delirer

quand à toi maupi t'as raison fais confiance à haru pour ton co-play, il va se retrouver entre les mains de l'ennemi
Bah oui harumachin est tellement vif d'esprit qu'il refile les comptes de sa guilde à certains ennemis
comme chat

:D
 

DeletedUser331

Guest
Mdr c'est toi qui veux apprendre aux autres à jouer ........
ptdr que ne faut-il pas entendre, de la part d'un mec qui attaque avec des lance et des pe
et pour qui synchro signifie une minute d'intervalle entre chaque attaque
un joueur avec près de 6 millionsd de points qui flippe tellement d'attaquer de gros joueurs qu'il s'en prend à des petits avec 10 fois moins de points que lui
Allez va faire mumuse ailleurs tu me fais delirer

quand à toi maupi t'as raison fais confiance à haru pour ton co-play, il va se retrouver entre les mains de l'ennemi
Bah oui harumachin est tellement vif d'esprit qu'il refile les comptes de sa guilde à certains ennemis
comme chat

:D

Faudrait arrêter de dire n'importe quoi, Haru n'a aucun intérêt à me trouver un co-playeur qui se retrouvera entre les mains des ennemis, c'est mon chef de tribu.
Je pense que faudrait mieux que tu arrêtes de poster sur mon topic car non seulement tu le pollues mais en plus tu dis des choses idiotes.
Tourne ta langue dans ta bouche avant de parler, là étant sur un ordinateur, je dirais plutôt : "Sois bien sûr de toi avant de taper sur le clavier".

Haru si tu as une proposition faut qu'on en parle en privé plutôt maintenant car cette aprem je suis occupé :D
Je serais sur l'ordi m'enfin.

Enfin bref, ça change pas mon problème tout ça, j'ai toujours besoin d'un co-play :D
 

DeletedUser

Guest
pas de soucis cher ami ^^

laisse la baver elle a jamais su faire autre chose que ça ^^.

moi taper avec des pe ou lance ? aa ba oui vidage de village mais bon je veux pas trop t'en apprendre non plus ^^.

et puis c'est pas moi qui ai fait couler 3 tribus et le compte a sa cousine cherre ninano ^^ a la prochaine *édit par guarda: ce enre de qualificatif n'a pas sa place ici* va pleurer ailleurs merci pour le bien de tous.

ok vicieux on en discute sur skype
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12218

Guest
Yep tu vides des vivis , et les garçons naissent dans les choux^^^^

mdrrrr
L'excuse de merde que tu te trouves


Quand à ma cousine,elle a arrêté de jouer, mais si tu veux parler de ma gestion parlons-en
c'est avec son sitting que j'avais mise une féssée à tilaps qui nous a raporté en 2 semaines près de 500 000 points

Mais bon niveau fair-play c'est vrai tu connais pas
^^^^
Pour te répondre maupi ,si fais gaffe sérieux
je ne te dis pas que c'est dans son intérêt de filer ton compte à un ennemi simplement qu'il est tellement *édit : génial* "harumachin" qu'il serait bien capable de le refaire de nouveau par inadvertance .
Il l'a déjà fait donc ^^^^
mdr d'ailleurs la vivacité d'haru édit par guarda : n'est pas performante ?

:D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser331

Guest
Je crois que tu m'as pas compris, tu peux arrêter de poster et dire édit : des choses qui ne servent pas stp ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12218

Guest
Je réponds à vos répliques *édit : qui ne servent pas* à tous les deux, pour rétablir une vérité que * édit : haruglorgoron* ne cesse de tourner a sa sauce
^^^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
*édit : cette partie du message ne sert à rien*

encore une fois Hollywood c'est pas en france alors cesse de monter des films qui sortent de nul part. t'as pas d'audience ^^. :p

et ta gestion oui est a revoir ça m'embete de devoir remonter tous tes villages un par un... enfin tu viens pas de la CNO pour rien =)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12218

Guest
Ah oui désolé, j'avais zappé que tu préférais monter tous les bati sans exception au max quelle que soit les troupes que tu y fais .....

Technique *édit : pas particulièrement performante*
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je ferme le temps que ca se calme après avoir été contraint d'avertir à plusieurs reprises. J'éditerais les posts irrespectueux, ensuite, je ré ouvrirais.
édit : à la fin, j'en avais marre de donner la raison de l'édit, pour ceux qui auraient pas compris, c'est toujours la même.
Ménage fait, je réouvre, mais je vous ai à l'œil
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut