Co-playeur

  • Auteur de la discussion DeletedUser331
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Score de réaction
13
Il y a déjà eu une remarque de la part de SasukeBolum pour vous signaler qu'il fallait se calmer mais ça n'a pas l'air d'avoir servit à grand chose. Les deux qui ont floodé abusivement ont eu droit à un averto, au prochain flood comme ceux qu'il y a eu, ça va être un autre son de cloche, vous êtes avertis.
 
Score de réaction
13
Zinou59 et Ninanno, les floodeurs et les pollueurs de topic en l'occurrence c'est vous là, alors soit vous arrêtez vos pitrerie soit vous continuez et vous prenez un ban. La balle est dans votre camp à vous de choisir.
 

DeletedUser331

Guest
Merci bien Darth, je crois qu'elles sont un peu lent à la détente pour ce qui est d'arrêter de dire n'importe quoi.

Enfin bref, on voit très bien que les ~LCDO~ sont les plus forts :p

Et sinon je cherche toujours un co-play.
 

Aeroskull

Guest
Gandalf arretes de sitté tous les comptes des deserteurs Moroni et tu arriveras peut etre à gerer ton compte ;).

Quand aux menaces de ban pour flood. Connaissant Zinou et Ninanno, ce n'est pas avec le peu de message qu'ils postent sur le forum (en general les seuls fois ou ils interviennent c'est lorsque ça parle des LCDO) que ça va les empecher de flooder... Ils seront ban du forum et alors, ce n'est pas comme-ci poster sur le forum étaient leur vie ^^
 

DeletedUser12218

Guest
Zinou59 et Ninanno, les floodeurs et les pollueurs de topic en l'occurrence c'est vous là, alors soit vous arrêtez vos pitrerie soit vous continuez et vous prenez un ban. La balle est dans votre camp à vous de choisir.


Mdr,
A la tête du client c'est ça...
Si tu reprends les posts du topic depuis le début jte signale que l'on n'est pas les premiers à avoir fait partir ce sujet en flood
mais que c'est le principal intéressé...

Bref mdr bani moi si tu veux, jvais pas pleurer pour ça


:)
 

SasukeBolum

Guest
Ninanno, si tu souhaitais t'exprimer sur le poste de darthsokar fallait le faire par mp, car la tu confirme juste ce qu'il a dit.

Le prochain poste sans rapport avec sa demande de co-playeur, sa sera un avertissement offert par la maison :)
 

zinou59

Guest
Haha bien fais pour toi ninanno :p

Sinon elle en a deja eu un hier d'avertissement...héhé jte balance moi^^

Sinon je veux bien etre co player si tu veux gandalf :) (histoire de rester un peu dans le sujet:))
 

DeletedUser11916

Guest
Bon je suis toujours candidate moi... (c'est dans le sujet ca non ?)

Euh d'ailleurs... ca fait un peu peur là... les LCDO... première tribu du monde 3 qui recrute des joueurs sur le fofo officiel ? comment dire... ca fait pas très sérieux tout cela. Vous êtes en galère à ce point là ?
 

Shalvus

Guest
Haha bien fais pour toi ninanno :p

Sinon elle en a deja eu un hier d'avertissement...héhé jte balance moi^^

Sinon je veux bien etre co player si tu veux gandalf :) (histoire de rester un peu dans le sujet:))

Comme tu l'as dit toi même : Averto Boom.

On l'a dit, répété, tu seras le premier sur la liste. D'autres candidats ?
 

DeletedUser12218

Guest
n'importe quoi il se propose comme co playeur
jvois pas où est le soucis
 

DeletedUser12218

Guest
Bah alors le nouveau maupi s'en prend plein la gueule alors il décide de delete...
wow quel grand joueur
mdrrrrr
 

DeletedUser331

Guest
Bon je suis toujours candidate moi... (c'est dans le sujet ca non ?)

Euh d'ailleurs... ca fait un peu peur là... les LCDO... première tribu du monde 3 qui recrute des joueurs sur le fofo officiel ? comment dire... ca fait pas très sérieux tout cela. Vous êtes en galère à ce point là ?

Qui a parlé de recruter des joueurs sur le forum officiel ?
J'ai juste demandé un co-play c'est différent ...

Ninanno je sais pas si tu le fais exprès mais la fonction éditer existe et de plus là tu vas t'en prendre un autre d'averto.
Franchement vous cassez les bonbons. Vivement un ban pour vous deux.

Ensuite je ne delete pas finalement, donc déjà avant de l'ouvrir, sois bien sûr de tes sources.
 

Aeroskull

Guest
En même temps, j'ai envie de dire que là c'est de ta faute.. Si on regardait bien ton profil hier en fin de soirée, c'etait bien ecrit que tu avais delete...
 

zinou59

Guest
loooool ninanno t'es bannie bien fait pour toi mdr


Il est content le mauuuupi,mais oui il est conteeennnnt.

Enfin la bannir pour ça c'est un peu leger je trouve,en plus personne voudra co player avec 1500 attaques au compteur donc on peux fermer le sujet ^^

Ah mince carton rouge j'avais pas vu :s


Bon les gars on va jouer a 10,faut resserrer les lignes.

ça fait combien de matchs de suspension un rouge sur guerre tribale?

J'espère que la commission sera clémente,après visionnage des images au ralenti ils on bien vu que y'avais pas faute !


Le fofo tribal c'est comme la L1...les arbitres préfèrent les gros...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12218

Guest
Yop,
Youpi hourra jui plus bani
hihi
Il s'en est passée de choses ces jours-ci
lool
La demande de co play peux être cloturé je pense
Jvais vous dire un secret
chutttt
Ce cher minivicieux ce grand joueur
et bah il se prend une ptite opé
et vu qu il reçoit pas assez de susu bah il fait un "caca nerveux"
et quitte sa tribu
na puisque c'est comme ça bah moi jmen vais "pleure"
oh tu veux un câlin pour te réconforter ma puce
^^^^

Ensuite,
Les larmes font place à la raison et il décide simplement de rendre le compte qu'on avait eu la bêtise de lui donner
Et oui, c'est ça la lcdo plein de petit rigolo
 

zinou59

Guest
Mdr t'es malade tu risques le carton rouge là,dernier défenseur ça pardonne pas XD

Enfin tu l'aura mérité, faut pas flooder sur la demande de co play d'un fantôme...

sinon si le compte est toujours a reprendre je suis preneur.

Et si un modo veut me cartoriser c'est de l'abus,faut pas pousser mémé dans les orties!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut