Choisis une direction inactif

  • Auteur de la discussion DeletedUser20977
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Noobies

Paladin
Score de réaction
72




Alors, tous les tops n'auront pas de tribus, c'est net.

Je comprends pas, on est pas sur "Guerre Noobie" là. Certes, quand tu débutes, c'est dur, mais tout le monde y ait passé. Faut tomber sur la bonne personne, au bon moment et au bon endroit. Et puis ça changera quoi ? Les plus forts feront tomber les plus petits, de toute façon..

Bref, a vouloir trop gagner, vous allez tout perdre, on va tous partir sur le .net et/ou l'espagnol comme Djevara :D

+1000!!!!!!!! :p
 

DeletedUser20977

Guest
Ce que j'aime avec Heaven. c'est qu'une fois qu'il a posté, Ba t'as rien a rajouter, juste tu approuve !
 

DeletedUser

Guest
Je ne vois qu'une seule solution .
Boycottons ce monde , en réunissant les premades et faire la Chasse au noobies dans ce monde ? :0 .
Une fois fait on Delete tous nos comptes ? :0
 
Score de réaction
13
Au risque de me répéter:
"La logique, je la comprend, mais dans ce cas la, pourquoi nous avoir ouvert le forum avant pour une fois? Pourquoi, a la vu des différentes premades, ne nous avoir pas mit au courant? La on c'est préparer pour rien, vous vous êtes bien fichu de nous, c'est lamentable."

Si le monde à ouvert en avance c'est tout simplement suite à une demande d'utilisateurs du forum. On a juste fait ce que beaucoup voulaient.
Et une chose à ne pas oublier, il n'y a pas que des premades sur un monde, il y aussi des demande de co play ou simplement certains qui veulent discuter pour savoir qui compte jouer ou autre type de conversation d'avant monde.
 

DeletedUser1722

Guest
Si le monde à ouvert en avance c'est tout simplement suite à une demande d'utilisateurs du forum. On a juste fait ce que beaucoup voulaient.
Et une chose à ne pas oublier, il n'y a pas que des premades sur un monde, il y aussi des demande de co play ou simplement certains qui veulent discuter pour savoir qui compte jouer ou autre type de conversation d'avant monde.

Pire que un homme politique, tu tri hein, a faute de me repeter, je vais reduire mon message sur ce que tu n'a pas encore traité:

"Pourquoi, a la vu des différentes premades, ne nous avoir pas mit au courant? La on c'est préparer pour rien, vous vous êtes bien fichu de nous, c'est lamentable."
 

DeletedUser11994

Guest
Direction aléatoire,
c'est la meilleure nouvelle de la semaine !

Je lisais sur un forum , les joueurs qui se préparaient à venir sur le monde 11.
Des co-play , tri-play, les joueurs ''normaux'' n'auraient eu aucune chance.

Maintenant tout va s’équilibrer, difficile de faire une tribu lorsque les joueurs sont séparés par 2-3 continents.
 

Noobies

Paladin
Score de réaction
72
Direction aléatoire,
c'est la meilleure nouvelle de la semaine !

Je lisais sur un forum , les joueurs qui se préparaient à venir sur le monde 11.
Des co-play , tri-play, les joueurs ''normaux'' n'auraient eu aucune chance.

Maintenant tout va s’équilibrer, difficile de faire une tribu lorsque les joueurs sont séparés par 2-3 continents.

fayot!!!!!! :D


Un monde sans direction....du jamais vu!!!! pour une fois, on peut etre fier : les français innovent!!!!
 

DeletedUser

Guest
pire que un homme politique, tu tri hein, a faute de me repeter, je vais reduire mon message sur ce que tu n'a pas encore traité:

"pourquoi, a la vu des différentes premades, ne nous avoir pas mit au courant? La on c'est préparer pour rien, vous vous êtes bien fichu de nous, c'est lamentable."

+11111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111
 

DeletedUser20977

Guest
Direction aléatoire,
c'est la meilleure nouvelle de la semaine !

Je lisais sur un forum , les joueurs qui se préparaient à venir sur le monde 11.
Des co-play , tri-play, les joueurs ''normaux'' n'auraient eu aucune chance.

Maintenant tout va s’équilibrer, difficile de faire une tribu lorsque les joueurs sont séparés par 2-3 continents.

ces joueurs la se connaissent TOUS. donc les premades et grosses tribes prevu vont juste se melanger entre eux, ... comme dit avant ca va juste generer un bon monde de taupinage ! mais les "pgm" vont pas allé expliquer le take over ou le snipe a des joueurs qui sont la 1h30 par jours maximum. Donc croyez pas que ca va melanger les joueurs ...
 

DeletedUser21159

Guest
Direction aléatoire,
c'est la meilleure nouvelle de la semaine !

Je lisais sur un forum , les joueurs qui se préparaient à venir sur le monde 11.
Des co-play , tri-play, les joueurs ''normaux'' n'auraient eu aucune chance.

Maintenant tout va s’équilibrer, difficile de faire une tribu lorsque les joueurs sont séparés par 2-3 continents.

Ca ne change absolument rien pour les co-play et tri-play ... :eek:
 

DeletedUser

Guest
Ce qui est sûr , c'est que ça risque de pas plaire à tout le monde !!! :mad:

Franchement , on met le prémade mais on aurait pu avertir xD .
 

DeletedUser18930

Guest
'Tain, c'est abusé :p,

Mais ça obligera les plus forts à recruter des plus nuls, hein Kozette. On sera pas en duo ;-o

Moi qui avais été recruter jusqu'aux anciens du W5 de tw :p


Mercie Dieu --> Pas d'églises Mouahahah :-D
 

DeletedUser

Guest
ces joueurs la se connaissent TOUS. donc les premades et grosses tribes prevu vont juste se melanger entre eux, ... comme dit avant ca va juste generer un bon monde de taupinage ! mais les "pgm" vont pas allé expliquer le take over ou le snipe a des joueurs qui sont la 1h30 par jours maximum. Donc croyez pas que ca va melanger les joueurs ...

ah bon, j'ai découvert un truc. Tu insinues qu'un type qui joue 30min/jour ne peut pas gérer?

/me s'en va se demander comment il en est arrivé à une conclusion comme ça, vu que je fais du 15min/jour pendant 2semaines de suite sur mon compte top3 W8...

Après pour le reste, je dirais que la majorité jouera le jeu, car c'est un jeu.

J'aime les rageux du genre just-lost-it et roklol qui se plaignent au nom des bons joueurs alors qu'ils font des top5000 :D Les bons joueurs c'est 1% du .fr, alors stop se plaindre.

Surtout que INNO a mis ça sur tous les serveurs, dont le .net(qui est bcp plus relevé) et que personne ne se plains la-bas.
 

DeletedUser

Guest
a mon avis tu oeux dire tout ce que tu veux, ils pensent qu a leurs gueule
 
Score de réaction
13
Pire que un homme politique, tu tri hein, a faute de me repeter, je vais reduire mon message sur ce que tu n'a pas encore traité:

"Pourquoi, a la vu des différentes premades, ne nous avoir pas mit au courant? La on c'est préparer pour rien, vous vous êtes bien fichu de nous, c'est lamentable."

Tout simplement parce qu'on avait pas les settings avant, donc dur de prévenir si on ne le sait pas ;)


Au passage, vous serez bien mignon de stoppez le flood ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut