Choisis une direction inactif

  • Auteur de la discussion DeletedUser20977
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Score de réaction
13
Ce n'est pas parce que les settings ne vous plaisent pas à vous qu'ils ne plaisent pas à d'autres. C'est connu, ceux qu'on entends le plus sont les mécontents mais pourtant ils sont en minorité en règle générale.

Plutôt que de regarder votre nombril en permanence, apprenez à lever les yeux et regardez au delà de votre personne.
Vous avez plusieurs mondes dans lesquels il est possible de choisir sa position donc allez vous inscrire dessus.
 

DeletedUser

Guest
de tout maniére si vous aimer pas vous n'avez pas qu'as aller sur ce monde :p
 

DeletedUser

Guest
Ce n'est pas parce que les settings ne vous plaisent pas à vous qu'ils ne plaisent pas à d'autres. C'est connu, ceux qu'on entends le plus sont les mécontents mais pourtant ils sont en minorité en règle générale.

Plutôt que de regarder votre nombril en permanence, apprenez à lever les yeux et regardez au delà de votre personne.
Vous avez plusieurs mondes dans lesquels il est possible de choisir sa position donc allez vous inscrire dessus.

Gros mais alors Gros LOL .
Allez s'inscrire sur des mondes ou les mec on deja le million ? Bah vazy en premier tu me dira si tu les rattraperas :) .
 

DeletedUser13899

Guest
Personellement, je trouve les settings bien.

Ils ont essayer de nous forcer à jouer entre nouveau et gros joueurs. Je trouve cela très bien pour remonter le niveau de GT.fr. Vous qui voullez tant cela, c'est l'occasion rêvé de apprendre vos techniques au nouveau et remonter le niveau de GT.fr

Je doute quand même que ça réussisse.
 

DeletedUser

Guest
Personellement, je trouve les settings bien.

Ils ont essayer de nous forcer à jouer entre nouveau et gros joueurs. Je trouve cela très bien pour remonter le niveau de GT.fr. Vous qui voullez tant cela, c'est l'occasion rêvé de apprendre vos techniques au nouveau et remonter le niveau de GT.fr

Je doute quand même que ça réussisse.

failioooott !! :D
 

DeletedUser1722

Guest
Ce n'est pas parce que les settings ne vous plaisent pas à vous qu'ils ne plaisent pas à d'autres. C'est connu, ceux qu'on entends le plus sont les mécontents mais pourtant ils sont en minorité en règle générale.

Plutôt que de regarder votre nombril en permanence, apprenez à lever les yeux et regardez au delà de votre personne.
Vous avez plusieurs mondes dans lesquels il est possible de choisir sa position donc allez vous inscrire dessus.

Au risque de me répéter:
"La logique, je la comprend, mais dans ce cas la, pourquoi nous avoir ouvert le forum avant pour une fois? Pourquoi, a la vu des différentes premades, ne nous avoir pas mit au courant? La on c'est préparer pour rien, vous vous êtes bien foutus de nos gueules, c'est lamentable."
 

DeletedUser

Guest
Quand j'ai commencé j'me suis fait dégommer en 2/2 et j'ai recommencé basta ^^

Je crache pas sur les sett mais je vais pas foutre ma premade en l'air c'est tout :)
 

DeletedUser

Guest
Avant de tout de suite dire n'importe quoi ce truc ect ect, posez vous 5 min et demandez vous pourquoi il est en place.

Dans ce cas, faut arrêter de nous prendre pour des cons, l'ouverture du forum du monde11 à l'avance, tu pensais qu'on allait discuter du beau temps ?

Darth Sokar a dit:
Le but du serveur est accueillir les nouveaux pour qu'ils puissent apprendre les bases sur un serveur. Avec toutes les premades c'est quasi impossible.

Cela ne changera rien. Les bons joueurs, soit joue en solo car ils trouvent pas de bonnes tribu, soit ils se barrent car ça devient inutile et ennuyant.

Darth Sokar a dit:
Pourquoi ? Tout simplement parce que les joueurs vont se regrouper entre eux, et chasser tous les nouveaux avec des messages de menaces pour avoir des frigos.

Des menaces ? Ceux qui sont dans les premade, je suppose, n'ont pas besoin de menaces pour avoir quoi que ce soit.

Darth Sokar a dit:
Et les joueurs qui se connaissent ne prendrons pas les nouveaux pour rester avec leurs amis, donc pas ou peut de mélange entre bon/anciens joueurs et nouveaux/débutants.

Généralement, les bons joueurs ne restent pas dans des tribus de noobies, et donc le mélange ne serait pas fait non plus.

Darth Sokar a dit:
Donc si ce système est activé, c'est pour forcer la diversité dans les tribus pour que les nouveaux puissent être dans des tribus d'anciens et ainsi apprendre plus facilement.

Alors, tous les tops n'auront pas de tribus, c'est net.

Je comprends pas, on est pas sur "Guerre Noobie" là. Certes, quand tu débutes, c'est dur, mais tout le monde y ait passé. Faut tomber sur la bonne personne, au bon moment et au bon endroit. Et puis ça changera quoi ? Les plus forts feront tomber les plus petits, de toute façon..

Bref, a vouloir trop gagner, vous allez tout perdre, on va tous partir sur le .net et/ou l'espagnol comme Djevara :D
 

DeletedUser21159

Guest
Ça va faire un monde bordélique, oué!
-> Ça va créer des taupes dans toutes les tribus, ce sera à chier!!

Normalement je ne poste pas sur le forum, je me contente de le lire, c'est assez marrant comme çà.
Mais là sans dec' ... On va se faire baiser par des taupes, le style de jeux insupportable!



Mais bon j'y serai quand même :p
 

DeletedUser

Guest
Si tu recommences avec plusieurs comptes, j'espère que tu seras banni comme je l'avais été dans le monde 7 pour multi comptes avec des comptes de 26 pts inactifs dont j'aimais pas la position géographique ^^ :D
 

DeletedUser17233

Guest
/me s'écroule de rire !

ps : je savais que fallait pas le faire :p
 

DeletedUser

Guest
Si tu recommences avec plusieurs comptes, j'espère que tu seras banni comme je l'avais été dans le monde 7 pour multi comptes avec des comptes de 26 pts inactifs dont j'aimais pas la position géographique ^^ :D

^^' Me rappelle :D
 

DeletedUser

Guest
Ça va faire un monde bordélique, oué!
-> Ça va créer des taupes dans toutes les tribus, ce sera à chier!!

Normalement je ne poste pas sur le forum, je me contente de le lire, c'est assez marrant comme çà.
Mais là sans dec' ... On va se faire baiser par des taupes, le style de jeux insupportable!



Mais bon j'y serai quand même :p

j'aime cette remarque :p
 

DeletedUser

Guest
Ce n'est pas parce que les settings ne vous plaisent pas à vous qu'ils ne plaisent pas à d'autres. C'est connu, ceux qu'on entends le plus sont les mécontents mais pourtant ils sont en minorité en règle générale.

Plutôt que de regarder votre nombril en permanence, apprenez à lever les yeux et regardez au delà de votre personne.
Vous avez plusieurs mondes dans lesquels il est possible de choisir sa position donc allez vous inscrire dessus.


Bien avancés les mondes ...


Réponse à dormir debout pour rester correcte...

Mais c'est vrai que vous vouliez un monde spec noob bah pour les vacances c'est cool

Vous avez juste zappé les églises mouhaaa^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut