Choisis une direction inactif

  • Auteur de la discussion DeletedUser20977
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Euh osef de ta life ><

Multi qui seront bien evidemment suppr une fois la position trouvée :)
On se casse pas le cul à préparer un truc pendant un mois pour se faire niker par un sett bidon ;)
 

DeletedUser

Guest
j'aime les forumeurs qui se plaignent toujours xD. Surtout en sachant que, quoi, 99% des premades finissent par passer au monde suivant 1mois après car ils remarquent qu'ils arrivent pas à tenir la cadence ou autres raisons?

Je vois ça d'un bon oeil personnellement, car les meilleures expériences de jeu que je garde, c'est quand j'ai joué en solo et que j'ai découvert des connaissances qui m'ont inculqué les bases(W1, W3). C'est mes meilleurs souvenirs du jeu. Car depuis que les premades sont chose courante, certaient croient que de faire partie d'une premade ou un joueur est bon, ça fait d'eux des PGM.

On verra enfin qui est un véritable bon joueur, qui sait s'adapter à son environnement en tous temps.

Et pour ceux qui vont faire du multi, je dirai juste que c'est des types comme vous qui font fuir les nouveaux. Pourquoi toujours s'opposer à tout ce que propose INNO? J'avoue qu'autant INNO propose des trucs bidon, autant cette innovation-la a un avenir si tout le monde joue le jeu.

Moi je le sais très bien que je suis un noob peu importe je suis avec qui:D
 
Score de réaction
13
Avant de tout de suite dire n'importe quoi ce truc ect ect, posez vous 5 min et demandez vous pourquoi il est en place.

Le but du serveur est accueillir les nouveaux pour qu'ils puissent apprendre les bases sur un serveur. Avec toutes les premades c'est quasi impossible.

Pourquoi ? Tout simplement parce que les joueurs vont se regrouper entre eux, et chasser tous les nouveaux avec des messages de menaces pour avoir des frigos. Et les joueurs qui se connaissent ne prendrons pas les nouveaux pour rester avec leurs amis, donc pas ou peut de mélange entre bon/anciens joueurs et nouveaux/débutants.
Donc si ce système est activé, c'est pour forcer la diversité dans les tribus pour que les nouveaux puissent être dans des tribus d'anciens et ainsi apprendre plus facilement.
 

DeletedUser

Guest
Monde 11 = Monde de Edit Darth Sokar! :mad::mad::mad:

hala.. j'ai dit ce que j’avais a dire :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
et alors ? m'en fiche moi des débutants, tu crois que quand j'ai commencé c'était un setting comme ça ? te fiches pas de nous ou moi non plus ;).


Edit Darth Sokar : retrait termes vulgaires.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1722

Guest
Avant de tout de suite dire n'importe quoi ce truc ect ect, posez vous 5 min et demandez vous pourquoi il est en place.

Le but du serveur est accueillir les nouveaux pour qu'ils puissent apprendre les bases sur un serveur. Avec toutes les premades c'est quasi impossible.

Pourquoi ? Tout simplement parce que les joueurs vont se regrouper entre eux, et chasser tous les nouveaux avec des messages de menaces pour avoir des frigos. Et les joueurs qui se connaissent ne prendrons pas les nouveaux pour rester avec leurs amis, donc pas ou peut de mélange entre bon/anciens joueurs et nouveaux/débutants.
Donc si ce système est activé, c'est pour forcer la diversité dans les tribus pour que les nouveaux puissent être dans des tribus d'anciens et ainsi apprendre plus facilement.

La logique, je la comprend, mais dans ce cas la, pourquoi nous avoir ouvert le forum avant pour une fois? Pourquoi, a la vu des différentes premades, ne nous avoir pas mit au courant? La on c'est préparer pour rien, vous vous êtes bien foutus de nos gueule, c'est lamentable.
 

DeletedUser16542

Guest
et alors ? m'en fou moi des débutants, tu crois que quand j'ai commencé c'était un setting comme ça ? fou toi pas de nous ou moi non plus ;).

Peut-être que "tu t'en fou" mais ce n'est pas le cas de tout le monde. GT ne tourne pas que autour de toi. Tu as peut-être commencé sur un autre setting mais celui-là est parfait pour les débutants.
 

DeletedUser

Guest
débutants= pourri(e)s gattés ;). c pas eux qui vont payer les PP :D
 

DeletedUser

Guest
Peut-être que "tu t'en fou" mais ce n'est pas le cas de tout le monde. GT ne tourne pas que autour de toi. Tu as peut-être commencé sur un autre setting mais celui-là est parfait pour les débutants.

Je vois pas trop l'intérêt. Surtout que vous savez bien qu'ont réussira a se retrouver :) .
Donc apart nous faire ramée au début , sa rime a rien :) .
 

DeletedUser20992

Guest
Heu, quelqu'un pourrait m'expliquer c'que c'est que ce setting^^' ?
 

DeletedUser17043

Guest
ça va être trop booooooooooooooooooooooooooon xD
omg puissant ><
...
mais j'ai comme une envie de pleurer :eek:
 

DeletedUser

Guest
On sen fout des noobs, comme si le fait de ne pas choisir sa direction va changer quelque chose ! OMG quoi :/ Celui qui a envie de réussir réussit, celui qui s'en fout, ben il se fait défoncer .. ctout, mais apparemment les mecs qui dirigent Inno ne pensent qu'à leur fric .. dommage, là ils risquent de perdre plus de joueurs :)
 

DeletedUser20977

Guest
ça va être trop booooooooooooooooooooooooooon xD
omg puissant ><
...
mais j'ai comme une envie de pleurer :eek:

La meme, jtrouve ca plutot bien vu. Enfin l'idée est bonne, meme si ca aurait eté cool d'etre avertie avant !!

Apres je suis pas sur que ca permettra aux débutant de rentrer dans des tribes "pgm"... car on se connait plus ou moins tous, donc les premades actuelles changeront, mais on reviendra avec de grosse tribe quand meme, et ca serra ptete meme pire car les premades mixés s'allieront sans doute :D
 

DeletedUser1722

Guest
La meme, jtrouve ca plutot bien vu. Enfin l'idée est bonne, meme si ca aurait eté cool d'etre avertie avant !!

Apres je suis pas sur que ca permettra aux débutant de rentrer dans des tribes "pgm"... car on se connait plus ou moins tous, donc les premades actuelles changeront, mais on reviendra avec de grosse tribe quand meme, et ca serra ptete meme pire car les premades mixés s'allieront sans doute :D

On a qu'a tous faire une guerre anti-noob, comme sa leurs monde a la Edit Darth Sokar la .... :D
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut