Choisis une direction inactif

  • Auteur de la discussion DeletedUser20977
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21125

Guest
Edit Darth Sokar votre monde va faire un bide -_-
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oh le coup dur... OMG ><

Font tout pour pas qu'on se regroupe, bah go reboot via multi jusqu'à être ensemble ^^

Y'a toujours une solution :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
vraiment je vais tout dire moi car j'avais pas vu ceci:


c'est que de la Edit Darth Sokar et là je le dit haut et fort!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
EnDaR a dit:
Oh le coup dur... OMG ><

Font tout pour pas qu'on se regroupe, bah go reboot via multi jusqu'à être ensemble ^^

Y'a toujours une solution

Oui tu as raison ^^
 

DeletedUser20977

Guest
A quoi sert d'ouvrir le forum w11 avant et donc du coup de laisser les premades se faire pour en arriver la ?
 

DeletedUser21125

Guest
le plus marrant c'est qu'il font semblant d'être tout gentil aprés avoir ouvert le forum W11 avant son ouverture et Hop en faite c'était que du pipot :p
 

Noobies

Paladin
Score de réaction
72
bravo encore un super coup!!! pour une fois qu'on nous ouvre un forum avant pour préparer nos tribus, on casse tout en mettant ce vieux réglage qui ne sert à rien!!!!
 

DeletedUser

Guest
de toute façon tant qu'ils ont de l'argent pleins les poches inno il s'en fiche perso sur ce monde c pas moi qui leur remplieras les poches à ces

Edit Darth Sokar : retrait des termes vulgaires.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Sinon a part ça, les sett sont pas trop moche :)

Mis à part la limite ms le reste c'est plus au moins comme d'hab :)

Nan mais sinon stop vous enerver suffit de reboot via multicompte jusqu'à tomber dans votre secteur :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21125

Guest
lol john doe toi qui lit ce topic te plaint pas des multi-comptes ma couille ;)
 

DeletedUser

Guest
j'aime les forumeurs qui se plaignent toujours xD. Surtout en sachant que, quoi, 99% des premades finissent par passer au monde suivant 1mois après car ils remarquent qu'ils arrivent pas à tenir la cadence ou autres raisons?

Je vois ça d'un bon oeil personnellement, car les meilleures expériences de jeu que je garde, c'est quand j'ai joué en solo et que j'ai découvert des connaissances qui m'ont inculqué les bases(W1, W3). C'est mes meilleurs souvenirs du jeu. Car depuis que les premades sont chose courante, certaient croient que de faire partie d'une premade ou un joueur est bon, ça fait d'eux des PGM.

On verra enfin qui est un véritable bon joueur, qui sait s'adapter à son environnement en tous temps.

Et pour ceux qui vont faire du multi, je dirai juste que c'est des types comme vous qui font fuir les nouveaux. Pourquoi toujours s'opposer à tout ce que propose INNO? J'avoue qu'autant INNO propose des trucs bidon, autant cette innovation-la a un avenir si tout le monde joue le jeu.
 

DeletedUser

Guest
Moi je trouve ça marrant de vous voir frustrer =p

Ils ont bien été clair les modos pourtant: un monde pour noobs avec des settings de noobs

Vous vous attendiez a quoi?
 

DeletedUser

Guest
j'aime les forumeurs qui se plaignent toujours xD. Surtout en sachant que, quoi, 99% des premades finissent par passer au monde suivant 1mois après car ils remarquent qu'ils arrivent pas à tenir la cadence ou autres raisons?

Je vois ça d'un bon oeil personnellement, car les meilleures expériences de jeu que je garde, c'est quand j'ai joué en solo et que j'ai découvert des connaissances qui m'ont inculqué les bases(W1, W3). C'est mes meilleurs souvenirs du jeu. Car depuis que les premades sont chose courante, certaient croient que de faire partie d'une premade ou un joueur est bon, ça fait d'eux des PGM.

On verra enfin qui est un véritable bon joueur, qui sait s'adapter à son environnement en tous temps.

Et pour ceux qui vont faire du multi, je dirai juste que c'est des types comme vous qui font fuir les nouveaux. Pourquoi toujours s'opposer à tout ce que propose INNO? J'avoue qu'autant INNO propose des trucs bidon, autant cette innovation-la a un avenir si tout le monde joue le jeu.

+1



Le message est trop court. Votre message doit être d'au moins 5 caractères.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut