Choisis une direction inactif

  • Auteur de la discussion DeletedUser20977
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Arrête le massacre ... ça fais mal de te lire ... J'ouvre même plus les sujets où tu parles et comme tu parles partout avec soit tes idées qui sont au passage nulles à chier soit tes +100000 qui servent mais franchement à rien ..

Donc va engloutir un bled et reviens parlé ici :)
 

DeletedUser20921

Guest
loool

Ok les + 1000 cétais que je suis d'accord avec ce qui dit.

Et le messages qui j'ai dit avant était une blague franchement aucune humour ici ou quoi.

Arrête de passer le temps sur l'ordi je voit que sa vous monte la tête lui même plus la liberter d'expression.

Ceci est un forum pour tous a ce que je sachent non >?
 

DeletedUser11994

Guest
Je ne comprends pas pourquoi certains ont si peur de commencer un monde ,s'ils n'ont pas déjà 45 membres de leur tribu avec eux.
La plupart , vous ne seraient pas seul, vous serez 2 ou 3 sur le même compte.

Un jour, il faudra que le setting d'un monde soit,
membre de la tribu = 1

Là , nous verrons qui sont vraiment les bons joueurs de Guerre tribale.
Sans l'aide du reste de la tribu, bon nombre des grands joueurs se retrouvaient , bien vite en périphérie du monde.
 

DeletedUser

Guest
Oui bonne idée mais bon ils ont pas que ça à faire car ils vont faire un speed pour cela ...
.
 

DeletedUser

Guest
Guerre Tribale est un jeux de tribus , je pense que tu n'as pas compris le truc toi :eek:

Demandes a tes parents de te refaire , si ils refusent porte plainte mec ;)
 

DeletedUser

Guest
Ouais et un forum ça a des règles .. :)

T'es d'accord avec ce que quelqu'un a dit , ben c'est cool .. :p . Pas besoin de faire le mouton ..

Oui passe pas trop de temps sur l'ordi et le forum va potassé (un peu ) un bled ça t'aidera beaucoup plus.

La liberté d'expression , ben déjà fais en sorte que ton post fasse avancé la discussion .. :) Parce que sinon y'a une section Flood
 

DeletedUser

Guest
Guerre Tribale est un jeux de tribus , je pense que tu n'as pas compris le truc toi :eek:

Demandes a tes parents de te refaire , si ils refusent porte plainte mec ;)

Franky ! MDRRRR. J'adhere totalement a cette phrase ! Qu'elle poésie !

Bref , on Vera bien au pire.
 

DeletedUser

Guest
Comme on peut pas choisir l'endroit et que les promenade ( --' ) sont morts.

Tous ceux qui ont fait les promade ( --' ) et qui sont pas content avec la direction , on se forme tous une alliance et nous tapons les autres joueurs.

Ca c'est pas interdit hein:eek:

C'est pour bien accueillir les débutants ainsi après la protection on attaque tout les joueurs

Try again , c'est toujours pas le bon mot --'

Ne t'inquiète pas un jour tu sauras comment ça s'écrit.

N'empeche vu ton écriture , ça me fait rire que tu dises que tu as 17 ans ! :)
 

DeletedUser

Guest
Guerre Tribale est un jeux de tribus , je pense que tu n'as pas compris le truc toi :eek:

Demandes a tes parents de te refaire , si ils refusent porte plainte mec ;)


Vous parlez à qui là moi ou lui ? ? ? :confused: ? ? ?

Car bon voilà quoi je suis un pauvre petit garçon moi ... :eek:
 

DeletedUser

Guest
Je ne me souviens même plus a qui j'ai donné des idées ^^ , il suffit d'implanter une idée pour qu'elle se développe dans votre esprit :p

Je parle a dragonius personellement le mec n'a encore rien compris au jeu je l'ai dit plus haut ;)
 

DeletedUser11994

Guest
Je parle a dragonius personellement le mec n'a encore rien compris au jeu je l'ai dit plus haut

Pourquoi rien compris ?
Personnellement, je suis capable de traverser la rue sans que personne ne me tiennent la main.
Certains pour la plupart des insécures ont besoin d'être bien entourer pour débuter un nouveau monde.

Je lisais sur un monde que la tribu était 45 membres et que si ils ne jouaient pas en co-play , ils seraient 90 membres dans la tribu.
Personnellement, chaque village noblé, chaque bâtiment, chaque lancier que je possède, m'appartiennent à 100 %,
c'est moi et moi seul qui a pris la décision de les avoir.
J'ai fait parti des MAL sur le monde 9.
Je viens de regarder qui étaient les tribus dominantes.

À part les Judges et les ZZZ , je n'en connais aucune autre.
Les gros joueurs de voilà 3 mois, pas trop vu de connus, sauf peut-être 2 ou 3.

Pourquoi donc ?

Aucun sentiment d'appartenance.

Les joueurs, monde, tribu sont devenus jetable comme un briquet Bic.
Je dit aux petites tribus du monde 10, accrochez-vous parce que dans 3 mois, la plupart des grosses tribus ne seront plus là, et vous aurez votre chance d'atteindre les sommets.

Parce que les gros joueurs en seront rendu au monde 11 ou 12.
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi rien compris ?
Personnellement, je suis capable de traverser la rue sans que personne ne me tiennent la main.
Certains pour la plupart des insécures ont besoin d'être bien entourer pour débuter un nouveau monde.

Je lisais sur un monde que la tribu était 45 membres et que si ils ne jouaient pas en co-play , ils seraient 90 membres dans la tribu.
Personnellement, chaque village noblé, chaque bâtiment, chaque lancier que je possède, m'appartiennent à 100 %,
c'est moi et moi seul qui a pris la décision de les avoir.
J'ai fait parti des MAL sur le monde 9.
Je viens de regarder qui étaient les tribus dominantes.

À part les Judges et les ZZZ , je n'en connais aucune autre.
Les gros joueurs de voilà 3 mois, pas trop vu de connus, sauf peut-être 2 ou 3.

Pourquoi donc ?

Aucun sentiment d'appartenance.

Les joueurs, monde, tribu sont devenus jetable comme un briquet Bic.
Je dit aux petites tribus du monde 10, accrochez-vous parce que dans 3 mois, la plupart des grosses tribus ne seront plus là, et vous aurez votre chance d'atteindre les sommets.

Parce que les gros joueurs en seront rendu au monde 11 ou 12.

Ta oublie les SCUZ mon petit .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut