Choisis une direction inactif

  • Auteur de la discussion DeletedUser20977
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Aussi^^tu gardes quelque bon gas qui t'évolueronttes villages ;) c'est pas mal non plus^^
 

DeletedUser

Guest
J'ai pas tout lu, mais je suis MDR.

Les mec qui étaient tout content de recruter tel et tel joueur pour sa prémade, bah c'est mort les gars :D

Sinon plus sérieusement, je pense que la meilleur façon de découvrir le jeu c'est quand même de commencer sur un monde déjà commencé, genre 1 ou 2 mois après l'ouverture d'un monde. T'auras le moral avec toi, voir le ratio 20/1 sur certains monde.

Mais la ca va pas vraiment les avantagé, fin qu'il y ai des prémades ou pas, ca changera pas vraiment les choses pour les nouveaux, ils auront toujours un "bon joueur" a coté d'eux pour piller tout ce qui bouge et le défoncer des que les 5 jours auront sauté pour certains.

Mais j'avoue que j'aime bien cette nouvelle configuration. Comme la dit Ivanax mes meilleurs souvenir sont sur des mondes ou j'ai start a l'arrache en y allant en solo. M1 et M8. Bon OK c'est les seuls que j'ai joué :rolleyes: C'est quand même mes meilleurs souvenirs :p

Fin on avait fait un semblant de prémade sur le 5, mais joué avec des mec qui se prennent tous pour des PGM alors que des que ca recevait une attaque ca chialait, j'ai vite quitter le monde...


le pillage, y'a juste un coup ou faut faire les signets, mais après ça se lance tout seul(ou presque^^).

défendre un compte, y'a rien à faire si tu sais gérer un front. Généralement soit t'as dégagé l'adversaire avant, soit t'es blindé de partout, soit tu repères les nobles à des kilomètres(car l'ennemi est trop loin de toi)

lancer une opé, y'a franchement rien de dur. Tu te mets à 10joueurs sur 1, tu lances chacun des fakes pendant 10min, en lancant tes 3~400 off, et tes trains, et le type se prend déja 10k attaques. Magique :O y'a plus rien à caller à ce niveau-la, les fakes font tout pour toi(fin on se comprend, je calle rien mais tout arrive en +/- 2h car on s'arrange avec les potes pour vider le vivi que ton voisin doit prendre éventuellement, afin de rendre l'ennemi encore plus confus, on joue en équipe quoi^^)


Maintenant je vais répondre aux mecs qui chiallent depuis quelques heures ici:
-@pixolo:
non, ceux qui ne partagent pas ton avis ne sont pas des lèche-cul. Toi t'es pas le centre du monde, t'es juste un de ces types qui se croit bon car il a été un jour dans une premade ou il y avait un joueur potable.

-@ celui qui parle de la dominance des TEC W10:
ouais c'est cool pour eux, fin perso j'y crois moyen au fait que dans 3/4mois ils dominent tout étant donné que c'est la tribu qu'on retrouve top1 pendant 2mois sur chacun des mondes et qui disparait quand Koza switch to the next world.
Le centre c'est chouette et tout, mais franchement avec les 150ms, une guerre entre 2joueurs de bon niveau n'aboutira jamais à rien étant donné que les bons joueurs savent snipe du 150ms facilement. Et la on passe au jeu en tribu, et je suis pas sur que les TEC soient les rois dans cette discipline-la.

Après je me répète m'enfin, c'est l'occasion ou jamais pour vous de montrer ce que vous valez sans 20caniches derrière vous qui font "avé lé dieuh tou pouisan dé guert tribahl".(j'exagère volontairement m'enfin souvent c'est ça^^).

Vous voulez jouer avec vos potes? INNO vous propose un nouveau truc: un monde exprès pour tester vos potes, pour vous amuser avec eux en faisant des paris à celui qui arrive le mieux à taper l'autre et tout.

Après rien ne vous empeche de vous inscrire au début et d'etre donc collés au centre(mais bon je déconseille fortement quand meme car vous allez tous etre bloqués :rolleyes:)

je sais pas mais vous en avez pas un peu marre des mondes "type":
-pas de moral, pas de 20:1, pas d'église, pas d'objets, pieces d'or, pas de limite de fakes.
je sais pas mais perso 1monde comme ça(le 8) me suffit amplement. Après y'aura toujours les "ouais mais c'est trop tard maintenant". A ceux-la je dirai juste:"vous aviez qu'à pas foirer votre premier compte"(car le 95% de ces gens-la, c'est les types qui se croient forts et qui se font balayer 3jours après une guerre car "soucis IRL")

mode "essayer de faire comprendre aux gens de 10~14ans qu'ils ont pas toujours raison" [off]

KO technique !!! :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
d'accord aussi avec ivanax sur tout les points exprimés.
1 mondes sur 11, c'est pas non plus la mort.
Surtout que les 3/4 arrêteront à 300-400k pour un sois disant "lacement"
Après, c'est quand même dégueulasse de prévenir deux jours à l'avance mais peut être que les modos n'y sont pour rien, c'est peut être inno qui a foiré sur ce coup du timming..


Au rappel aussi pour les joueurs qui veulent aller jouer à l'étranger que les premades ne sont pas aussi facile que ça
Ok pas de diplo car on sait pas leur parler, mais il faut savoir aussi que les forums sont surveillés et que en cas de langue française, la tribu est dissoute et le chef banni (j'en ai eu l'expérience)
Donc communiqué là bas quand la moitié ne savent pas parler, c'est vite lourd..
On pourra dire qu'il y a toujours skype mais il y aura un gros vide quand même.

Mais je comprend pas pourquoi personne ne veut tenter le jeu.
Je pense qu'il y a une certaine fierté qui aveuglent certains joueurs au point de les priver de voir un joli challenge s'ouvrir à eux.
 

DeletedUser20048

Guest
Mais je comprend pas pourquoi personne ne veut tenter le jeu.
Je pense qu'il y a une certaine fierté qui aveuglent certains joueurs au point de les priver de voir un joli challenge s'ouvrir à eux.

Tu mets plus d'1 an a trouver des joueurs dont le jeu te convient en qui tu peux avoir confiance avec qui tu prends plaisir a jouer et pour qui tu te ferait nobler a leur place et avec qui tu te marres super bien.
Quand tu trouves ces quelques rares personnes qui te conviennent tu n'as plus envie d'en connaitre d'autres.
 

DeletedUser

Guest
et qui ses qui rapporte de l'argent a INNOGAME Nous (ce qui savent jouer)

Tu sais jouer? ><

Quick, quick, quick .. Mon cher Quick, on va te niker alors ? :D

Je suis pour <3

Merci John Doe ! <3

Certains on préparé leur premade depuis un bail et 2 jours avant on leur dis qu'une nouvelle règle va prendre effet ! Je m'imagine a leur place .... La rage ! même si tu en a rien a faire ... J'avais hâte de starter ce monde avec mes potes et tout et tout et là ? QUOI ? Déjà que quand on prend NO on est assez loin mais là ! C'est pire que tout !

Incapable de dire en même temps que l'annonce cette règle ?

Mais bon bien joué ! Tu avais dis un monde de merde qui va servir aux noobs et tu as réussi ;) Tous sur les barbares ! :rolleyes: En plus c'est bien les barbares sa se défend pas trop et on a un bon moral ! <3 :rolleyes:

________________________________________________________________________________________________________________
Edit Darth Sokar : on est sur le .fr, donc on ne parle que du .fr merci.

+1 =)

et il y a des joueurs qui feraient mieux d'apprendre :) (à se taire aussi parfois...)

Commence par te l'appliquer :rolleyes:

Blablabla personelement je suis pas sur ce jeu pas pour faire la nounou , ok ? ;)

+1

Rien ne t'interdit dans les règles du jeu de faire preuve d'une cruauté sans nom, de piller, de détruire, de ne pas faire la nounou, de ne jamais dormir, d'être méchant comme un Orangina, il faut juste accepter que chacun puisse avoir les même chances au départ.

On est pas sur GT? Avec des barbares toussa? Mince me suis trompé :x

J'ai commencé à jouer sur le 8 un mois après son ouverture, je m'en sors pas mal à mon goût, étant donné que je n'y joue pas ma vie...

OMG comment tu fais?!

Je ne comprends pas trop pourquoi toute cette rage et en lire certains , ils sont le top des joueurs.

Ont-ils peur de se retrouver soudainement seul à combattre devant des hordes de noobs ?
Le problème est facile à régler , faites -vous de nobles et vous pourrez rejoindre vos copains là où ils seront.

Vous pourrez gambader main dans la main jusqu'à l'ouverture du monde 12 dans 3-4 mois.

Tu nous a compris <3

Je pense pas que le fais d'être solo va changé grand chose ;)

Les 1ers resteront 1ers ! Sinon quitte a mettre cette règle en place autant aller jusqu'au bout et mettre tribu aléatoires aussi ...

Ca t'etonnerai?

Et oui...génial...

J'avais oublié que les enfants ont des oreilles sensibles...Que même si leurs rappeurs favoris disent des choses plus affreuses les unes que les autres et que leur groupes Punk/Métalleux tiennent des propos haineux, federer345 ne peut pas se permettre de dire de telles atrocités.

Non les rappeurs ils sont gentils! et les rockeurs la même, ils atomisent des poussins ils sont trop fooooort

Bon sinon toussa pour dire que cette règle on a en a pas peur ou quoi mais qu'on osef de rencontrer de nouvelles personnes qui nous interessent pas on veux juste jouer avec NOS potes et nos connaissances qu'on c'est fait en se faisant poutrer comme des grands, sans tonton INNO pour nous soutenir ^^

Vive Lait BéGé et Avé moi!
 

DeletedUser20513

Guest
Moi j'ai commencé en décembre sur le monde 9, donc en bon novice j'ai commencé à évoluer tout doucement... le monde 10 a ouvert, je n'ai pas été dessus à l'ouverture car je progressais tranquillement (à mon gout)...

J'ai continué comme ça un petit moment puis je me suis fait totalement bouffer par les gros joueurs autour de moi qui avaient beaucoup plus d'expérience...
J'ai donc décidé de me relancer sur le monde 10 avec 2 mois de retard (avec dans l'objectif de m'amuser le temps que le 11 ouvre et de pouvoir commencer en même temps que tout le monde),
Savoir que je dois encore attendre + ou - 6 mois si je veux pouvoir jouer avec les gens avec qui j'ai créé des affinités me fait grave Ch***, sans compter que sur le 10 ce n'est qu'une question de temps avant que je ne me fasse détruire par des mecs qui a eux seuls ont autant de points que ma tribu complète...

Je ne critique pas le fait de mon retard, je n'avais qu'à commencer à l'ouverture du 10, mais à ce moment là j'ignorais l’intérêt de commencer dès qu'un nouveau monde ouvre...

Résultat: 6 mois que je joue, je vais encore devoir attendre 6 mois avant de pouvoir profiter pleinement du jeu (si je veux rester à jouer avec mes potes IG, ce qui dans un jeu multijoueur est un peu le but...)

Pour ce qui est des nouveaux, je ne pense pas qu'ils attendent tous en regardant le forum depuis des mois et des mois en se disant "Oh vivement qu'un monde pour débutant ouvre, que je puisse me faire la main et qu'on s'inscrive tous en même temps parce que là je fais des crises d'angoisse rien qu'à l'idée de m'inscrire sur un monde déjà ouvert..."

Dans 1 mois les nouveaux joueurs auront exactement le même désavantage que sur un autre monde au bout d'un mois...
 

Noobies

Paladin
Score de réaction
72
Je suis qu'un pauvre type qui ne sert a rien, je ne sais pas jouer visiblement, d'ailleurs je file apprendre là :D

ça pourrait etre une bonne idée :D

et pour ceux qui disent, ça sert à rien de rager!! oui mais c'est bien de raler aussi, on serait pas Français sinon :D
 

DeletedUser

Guest
je ne vois qu'une solution qui satisfera tout le monde.
Sortir deux mondes dans 6-8 mois.
Un pour les débutant avec église, moral, barbare à 3-4k et tout pour leur apprendre à jouer avec pourquoi pas une initiation au script au début du monde.
Et pour les bons joueurs qui veulent se retrouver pour roxxer et s'amuser, un monde à leur façon. (sans moral, pas d'église, barbare à 1500..toussa toussa..)

Résultat, tout le monde y gagnerait et INNO gagnera de l'argent donc sera pas mécontent.
Le seul compromis, c'est que le staff devra se donner à fond pour sortir deux mondes d'un coup.
Après, je suis sur qu'il y a des bons joueurs ici qui serait pour aider et donner un coup de main à ce projet.
ça pourrait de + améliorer la relation "communauté et staff" qui ne va pas fort fort en ce moment.

Moi personnellement, je n'es pas les pouvoir pour démarrer ce projet (vous vous en doutez:p), mais si certains aiment l'idée (que ce soit joueur, staff) on peut pourquoi pas en discuter par messagerie ou sur M9 pseudo "Schtroumpfs.grognon" et peut être donner vie à ce projet.

Parce que bon, je pense que pleurer/pousser une gueulante d'un côté (joueur) et collé averto à gogo/mauvaise surprise (staff), ça ne rime en rien et personne n'y gagne son compte..
 

DeletedUser

Guest
je ne vois qu'une solution qui satisfera tout le monde.
Sortir deux mondes dans 6-8 mois.
Un pour les débutant avec église, moral, barbare à 3-4k et tout pour leur apprendre à jouer avec pourquoi pas une initiation au script au début du monde.
Et pour les bons joueurs qui veulent se retrouver pour roxxer et s'amuser, un monde à leur façon. (sans moral, pas d'église, barbare à 1500..toussa toussa..)

Résultat, tout le monde y gagnerait et INNO gagnera de l'argent donc sera pas mécontent.
Le seul compromis, c'est que le staff devra se donner à fond pour sortir deux mondes d'un coup.
Après, je suis sur qu'il y a des bons joueurs ici qui serait pour aider et donner un coup de main à ce projet.
ça pourrait de + améliorer la relation "communauté et staff" qui ne va pas fort fort en ce moment.

Moi personnellement, je n'es pas les pouvoir pour démarrer ce projet (vous vous en doutez:p), mais si certains aiment l'idée (que ce soit joueur, staff) on peut pourquoi pas en discuter par messagerie ou sur M9 pseudo "Schtroumpfs.grognon" et peut être donner vie à ce projet.

Parce que bon, je pense que pleurer/pousser une gueulante d'un côté (joueur) et collé averto à gogo/mauvaise surprise (staff), ça ne rime en rien et personne n'y gagne son compte..

Je ne suis pas vraiment d'accord, puisque si tous les débutants sont dans le même monde, ils vont vraiment avoir de la difficulté a apprendre.
Je trouves que la formule actuelle est excellente, 1 monde sur 2 pour débutant, et l'autre monde pour les plus avancés (cela veut dire que l'on voterait). Mais je penses qu'il faudrait peut-etre faire comme le sondage qu'ils ont faits pour le monde 11 espagnol.
 

DeletedUser

Guest
justement, sur le monde débutant essayé de pousser l'initiation du jeu un peu plus loin avec l'usage des scripts, techniques diverses...
Si tout le monde joue le jeu, les bons joueurs seront ravis et pourront pourquoi pas, de tant à autre aider les joueurs débutants sur leur forum de leur monde.

Après, ce que je dis est un gros plan, c'est un croquis si tu veux.

je suis prêt à parier que certains bons joueurs aimerait partager leur connaissance au débutant.
Mais pour ça il faudrait penser à les satisfaire eux aussi et donc leur crée un monde fait pour eux
 

DeletedUser19974

Guest
Pour ce qui est des nouveaux, je ne pense pas qu'ils attendent tous en regardant le forum depuis des mois et des mois en se disant "Oh vivement qu'un monde pour débutant ouvre, que je puisse me faire la main et qu'on s'inscrive tous en même temps parce que là je fais des crises d'angoisse rien qu'à l'idée de m'inscrire sur un monde déjà ouvert..."

tu crois vraiment que les nouveaux viennent sur e forum? :eek:
ils sont déjà tellement occuper a savoir a quoi sert un lancier et un PE pour en déduire au final que les haches et légers c'est de la merde et que des béliers sa sert juste a féconder des brebis MDR quoi.

je suis sur qu'ils n'ont encore jamais remarqué la barre au dessus de la page d'accueil (forum, speed, statistiques...)

Alors les débutants ils s'en contre-fiche que ce soit marqué "monde débutant" sachant qu'ils n'auront pas de points de comparaison--"
 

DeletedUser

Guest
Des mecs motivé , arrivent a faire top dans leur premier monde ;)

Donc stop de dire un monde de débutant pour les débutants suffit d'avoir l'envie d'apprendre et d'approcher les bonnes personne au bon moment et comme il le faut :)
 

DeletedUser

Guest
On ne peut pas dire stop au monde de débutant, les mondes actuels ont les settings déjà adaptés à eux. ^^
S'en sont en quelques sortes déjà.
Mais enfaite, les settings sont pas les bons pour accueillir les débutants et pas les bons pour satisfaire les bons joueurs.
Je pense qu'il pénalise l'un comme l'autre, la marge d'égalité peut être là mais la satisfaction du jeu ne l'est peut être pas surtout pour les bons joueurs.:(
 

DeletedUser

Guest
j'ai bien l'impression que le monde va être bourrer de barbars avec tout les joueur qui vont recommencer pour se situer dans le bon secteur.

plus les compte abandonner, il faut voir les bon coter des chose, on auras plus de village a piller et donc on se marcheras moins sur les pied.

perso j'y serais secteur nord est avec ce compte ou un autre...
 

DeletedUser

Guest
Enfait le pire c'est qu'avec les mass barbs qu'il va y avoir (raisons dites sur le post au dessus) bah ce monde pour débutant va devenir un pur monde de roxxor xD

Le pire jamais vu, des start de folie avec full off sorties en 2 semaines et explosion de naab muhahahaha
 

DeletedUser

Guest
mdr!!! il voulait en faire un monde de débutant??

sa va être tout le contraire :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut