Choisis une direction inactif

  • Auteur de la discussion DeletedUser20977
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11994

Guest
Ta oublie les SCUZ mon petit .

Mon grand, lorsque j'étais en premier position avec les Mal,
vous deviez une tribu secondaire parce que le nom ne me dit rien.

Il faut dire lorsque l'on est en première position, on ne s'occupe que des 2-3 tribus qui nous suivent.
 

DeletedUser20992

Guest
Tu n'as pas mentionné les ~LRD~ qui ,je crois, avait des relations diplomatiques avec vous ;)
 

DeletedUser

Guest
Tu as fait presque un HS au niveau de ce que je t'ai dit ...

Ok des prémades avaient l'air ridicule , et je n'ai jamais contesté ces nouveaux settings (j'y adhère même) , mais il y a des mecs qui aiment jouer avec leur équipe habituelle et sa tout le temps , moi perso le changement ne me dérange pas ...

Mais ton truc limite de membre par tribu 1 j'espère que c'était une blague , sinon on change le nom du jeu en Guerre Solitaire =)
 

DeletedUser

Guest
Tu as fait presque un HS au niveau de ce que je t'ai dit ...

Ok des prémades avaient l'air ridicule , et je n'ai jamais contesté ces nouveaux settings (j'y adhère même) , mais il y a des mecs qui aiment jouer avec leur équipe habituelle et sa tout le temps , moi perso le changement ne me dérange pas ...

Mais ton truc limite de membre par tribu 1 j'espère que c'était une blague , sinon on change le nom du jeu en Guerre Solitaire =)

Vrai,,mais ca serrait cool un monde avec 10-20 comme limite,,la ons verrait meme du monde de d'autre serveur arrivé pour nous botté les fesse.
 

DeletedUser14971

Guest
c'est quoi ça cette plaisanterie de désactivé la direction du village pour le début du monde ca n'a pas d'objectifs cette idée d'une idée ou de l'autre on ne peut pas dire exactement ou on veut aller
 

DeletedUser13032

Guest
Non mais arrêter de vous plaindre ça devient lassant à la fin, si vous êtes bons vous n'aurez aucun problème à réussir que ce soit en solo ou en vous mettant tous ensemble contre les débutants si je me fis à votre superbe tactique pour montrer votre mécontentement... en fin de compte vous faites partis pour la plupart de ceux pour qui ce monde est fait (des débutants si vous préférez).
 

DeletedUser20977

Guest
En espérant que les premades jouent le jeu, et ne fasse pas un monde avec full barbare pour etre a coté de leurs amis :D

Bon start a tous !
 

DeletedUser20513

Guest
N'usez pas votre touche F5 ;)

Settings "pourris" ou pas, on va quand même tous se lancer dessus!!!

Bon jeu...
 

DeletedUser20977

Guest
Pour l'aléatoire, il ont fait ca bien, car meme au start les villages ne sont pas regroupé, y'a de sacré gros trou meme! kiffant !

par contre,les joueurs se connectant plus tard, ils vont pouvoir tomber en centre map aussi ?? car ca c'est moins cool pour eux ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Si tu te co plus tard c'est justment pour pas etre en position 500|500 mdrr , ce serait le kiff quand meme ^^
 

DeletedUser20977

Guest
Si tu te co plus tard c'est justment pour pas etre en position 500|500 mdrr , ce serait le kiff quand meme ^^

ba oui c'est pour ca que si ca arrive c'est pas cool ! car tu pars deja avec un gros retard comparé a tes voisins! mais bon, AMEN !
 

DeletedUser

Guest
probleme avec mail d'activation pas vous ?
pas beaucoup de barbares... :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut