Cartes Dominance W14

DeletedUser23791

Guest
Voila !
GG aux OMEGA, qui on 23,60% du C45 ! :)

topktribes.png


Yop, serait-il possible d'insérer cette carte dans le premier message de ce topic ? Ce sera plus pratique :)
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Bonjour,

10 minutes pour répondre à ta demande, pardon pour l'attente,

Cordialement,
 

DeletedUser23896

Guest
ils en sont fier tu sais :p, bon apres c'est vrai que recruter des mecs qui ont un seul village qui a 3000 points donc meme trop faible pour le nobler c'est a bit strange
 

DeletedUser23632

Guest
Les OMEGA cherchent a monter un bloc hyper solide avec leurs recrues je pense.
De plus la tactique est pas dénuée de sens, sachant que ça va recycler les plus mauvais de la zone au fur et a mesure de l'avancée du monde...

Avec Evan59 nous on va s'occuper du C34, avec il est vrai assez peu de mérite vu le LVL ...
 

DeletedUser

Guest
ca serait sympa que quelqu'un fasse une mise a jour des cartes.

Par contre vu qu'il y a du changement chez les amp, peut etre attendre un ou deux jours que cela se stabilise.
 

DeletedUser

Guest
Oméga ? oui car ils ont fusionné...

Par contre, si mes sources sont bonnes, ce n'est pas toi qui voulias les quitter il y a deux ou trois jours pour aller chez les PSW ???

Maintenant que les Oméga sont second , tu vas surement y rester ...;)

Bref, 2 eme avec 72 membres ... y a rien de bien glorieux à ça... si on prend le meme nombre de joueurs que les $ha$, les oméga en sont bien loin...
 

DeletedUser23632

Guest
Le monde va peut etre se reveiller un peu suite a ce regroupement grotesque de deux tribus pas vraiment flamboyantes (OMEGA / Dédé).
Je me demande bien a quoi ça peut servir d'intégrer des joueurs qui en prennent plein la face depuis un moment et qui sont obligés d'aller recycler leurs potes pour pas trop perdre de terrain (je tairais les pseudos, les stats sont suffisamment parlantes sur TWstats^^)

Quoi qu'il en soit a ce rythme il vont bientot devoir faire une Wing pour prendre la premiere place, Encore un petit effort, en recrutant tous les UME et qques CDL vous pouvez prendre la premiere place a 140 joueurs, après par contre faudra pas s'étonner d'avoir que des gris a nobler....ou pas ...
 

DeletedUser

Guest
73 et apparement ce n'est pas fini, il manque encore quelque dédé... vont ils atteindre les 80...c'est ca la question qui est sur toute les levres ...:rofl:

Ben franchement, je trouve ce regroupement tres moyen, je trouve que la tribu oméga perd en crédibilité... tout le monde les savaient alliés et depuis un moment les dédé avaient fait bcp de ménage, leur tribu commençaient enfin a avoir une belle allure et puis boum, ca repart avec cette fusion...

je trouve bien plus sympa des tribu comme UME ou PSW qui sont dans le top 10 avec tres peu de membres, mais qui ont de bons joueurs , avec un gros bloc et qui continue à bien évolué en étant organisé.

Car la à 72, on peut dire ce qu'on veux, il y a forcement des inactifs, car tu ne peux pas t' apercevoir réellement de qui fait quoi dans la tribu, il ya bien trop de monde, c'est donc un point faible.
 

DeletedUser24452

Guest
Une tribu avec de nombreux joueurs permet surtout de pouvoir garder que les meilleurs et assimiler les villages des plus mauvais, il y'a des omega en avant poste au sud est maintenant (des dédés + des ex Kow , de braves gens qui pensaient qu'avec des points).
Ca me laisse un peu dubitatif, peut etre qu'ils veulent s'étaler sur toute la zone qui les sépare.

Mais entre les deux y'a les psw, so pro.
 

DeletedUser

Guest
Le monde va peut etre se reveiller un peu suite a ce regroupement grotesque de deux tribus pas vraiment flamboyantes (OMEGA / Dédé).
Je me demande bien a quoi ça peut servir d'intégrer des joueurs qui en prennent plein la face depuis un moment et qui sont obligés d'aller recycler leurs potes pour pas trop perdre de terrain (je tairais les pseudos, les stats sont suffisamment parlantes sur TWstats^^)

Quoi qu'il en soit a ce rythme il vont bientot devoir faire une Wing pour prendre la premiere place, Encore un petit effort, en recrutant tous les UME et qques CDL vous pouvez prendre la premiere place a 140 joueurs, après par contre faudra pas s'étonner d'avoir que des gris a nobler....ou pas ...

Marrant se message si on regarde la situation actuel ! :p
 

DeletedUser1587

Guest
Changé de compte thekilerone...jte recontacterais ce soir sur le jeu =)

Si tu pouvais me transmettre du coup notre discussion du compte sur lequel j'étais pour dépanner.

Les omega ont tout intérêt a recruter...et perso je ne les critiquerais pas de recycler et de fusionner....ce ne sont pas les seuls =)

Le top parle de lui même, les stats aussi :p

Par contre une tribu de 80-100membres c'est la meilleur planque pour les inactifs ^^)
 

DeletedUser

Guest
Changé de compte thekilerone...jte recontacterais ce soir sur le jeu =)

Si tu pouvais me transmettre du coup notre discussion du compte sur lequel j'étais pour dépanner.

Les omega ont tout intérêt a recruter...et perso je ne les critiquerais pas de recycler et de fusionner....ce ne sont pas les seuls =)

Le top parle de lui même, les stats aussi :p

Par contre une tribu de 80-100membres c'est la meilleur planque pour les inactifs ^^)

Tu fais allusion à qui et à quoi ?
 
Haut