Cartes Dominance W14

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Merci à nickjer pour la rapidité avec laquelle il a répondu à mon mail et mis les cartes :)

voici le lien du site ---> ICI

topktribes.png


toptribes.png

topnoblers.png

topavgtribes.png

topplayers.png

fastnoblers.png

topkaplayers.png
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Vraiment peu de joueurs sur ce monde c'est étrange! Ou pas.
 

DeletedUser

Guest
Lol go en accès invité c'est le monde avec le plus de joueurs :x
 

DeletedUser

Guest
Merci d'avoir mis les cartes jejel, dommage que j'ai commencer ce monde en retard :mad:
 

DeletedUser

Guest
Merci jejel pour ces magnifiques cartes.

Je suis étonné de voir pj13 déjà dans le top de ce monde, ce joueur est vraiment balèze ...
 

DeletedUser

Guest
Mais noblez les 3 premiers ! Ils s'y croient trop ces mecs à se faire un triplé la :eek:
 

DeletedUser

Guest
Merci jejel pour ces magnifiques cartes.

Je suis étonné de voir pj13 déjà dans le top de ce monde, ce joueur est vraiment balèze ...

C'est sur qu'en noblant du 1000 points il a une excellente stratégie --'
 

DeletedUser

Guest
Voilà de quoi répondre à bien des questions !!!

Merci, ça sera très utile !!!^^
 

DeletedUser

Guest
2 fusions recentes qui changent quelques peu le visage du sud x)
 

DeletedUser

Guest
Oe euh un bon classement à voir il est dans le vent la :x
 

DeletedUser

Guest
Tu parle de l'opé que vous avez demandé, avec une off dans le tas et que des fakes/soutien? De l'opé où les seuls pertes que j'ai eu sont des troupes qui appartiennent a la tribu qui elle même m'attaquait? Après m'avoir fait passer 5eme off a force de soutenir un de leurs membres qui avait son mur level 0, ils sont venus perdre leurs temps comme des pigeons..


J'ai bien rigolé merci :)

Et oui absorption, pas fusion, c'est vraie que la différence est essentiel, Autant pour moi x)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser136

Guest
Pas mal l'opé des LR sur toi non ?


LOL c'est quoi cette provoc' :mad:

En tout cas ça nous a permis de bien rigoler, ça faisait longtemps que j'avais pas vu une opé aussi nul à chier. Mais le plus marrant, c'est le fait que le chef des L.R viennent nous lécher les pieds en leur disant qu'ils ont été victime d'une manipulation... Waw là ça devient lumineux, comme quoi les AmP les ont obligé à nous attaquer.

Pour moi, il dit vrai, j'imagine bien les AmP leur ordonnant de monter une opération contre nous avec selon moi une promesse d'alliance qui ne viendra jamais et sinon quoi les Amp les mangeront tous cru, et bien sûre les LR, en bon petit noob, s'exécutent par peur de mourrir et les AmP gagnant sur tous les points !!

D'une part, les LR perdent leurs troupes contre nous et donc, des vivi gratuits pour les AmP ^^
D'autre part, on commence à se toucher et ils aimeraient nous chatouiller un peu histoire de voir un peu le niveau face à eux. hummm finement joué mais je dirai plutôt trop mal joué car réalisé de manière totalement déplorable ^^ autrement dit nul à chier :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Fondateur LR a dit:
le fondateur des Amp Chaudron-Vs-Balatoni.

votre tribu nous a attaquer et on ces défendue comme possible , mais les Amp ce sont écraser sur nous a l'est carément.

nous sommes en négociation avec eux depuis pres de 3 semaine , mais toujours des on verra et etc. et ils nous on dis il y a 2 jours pour prouver votre valeur votre tribu dois tous attaquer toi et ton ami qui aviez nobler mon membre.

ja refuser que tous participe ... les Amp son fourbe et ils donerraient pere et mère pour un village de plus.

j'ai accepter l'opération mais a ma maniere d'y aller en fakant et quelque petite off au travers s'étais eux qui étais supposer vous finir et vous noobler .

Bonne déduction ybo:p C'est de ce genre la (un classique quoi ^^)

Bah même si ca as servit a rien cette opé ridicule.. J'dit GG j'aurais fait la même chose x)
C'est tellement bon d'utiliser son influence pour manipuler les ptits naifs :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19227

Guest
Influence ?



Test donc de le faire parler pour connaitre l'integralité de l'histoire :)




Je vous rappelle que vous avez manger un membre de leur tribue et pour cela leur fondateur commençant a perdre ses joueurs de tous les cotés surtout par les AmP et voila un nouvelle ennemis qu'a t'il fait d'après vous ?



Comme il l'a dit il est en négociation avec nous depuis le début de notre tribue et quand vous avez noblé un de leur membre ils nous ont mp pour savoir si on voulez les suivre j'ai même les rapports de vos attaques
 

DeletedUser

Guest
No soucis j'ai dit x) J'adore moi aussi ordonner aux ptites tribus a côtés de la mienne d'envoyer leurs troupes là où ca m'arrange, ou là où ca me fait rire :D

Sur qu'ils étaient bien arrangés que vous les "pousser" a m'envoyer leurs offs, comme tu dit on venait de nobler un des leurs et d'éclater un assez grand nombre de leurs def.. M'enfin, t'imagine pas a quel points j'ai put rigoler quand j'ai vu les soutiens s'intercalés entre 2 attaques, ou 6 attaques d'un joueur qui as 1 vivi, ce genre de chose quoi x)

Surtout que comme dit, les seules pertes sont des PE qu'un des leurs avait envoyé en soutien sur le joueur qu'on a noblé (mais un peu trop tard).

C'était fun honnetement :rofl:
 

DeletedUser19227

Guest
No soucis j'ai dit x) J'adore moi aussi ordonner aux ptites tribus a côtés de la mienne d'envoyer leurs troupes là où ca m'arrange, ou là où ca me fait rire :D

Sur qu'ils étaient bien arrangés que vous les "pousser" a m'envoyer leurs offs, comme tu dit on venait de nobler un des leurs et d'éclater un assez grand nombre de leurs def.. M'enfin, t'imagine pas a quel points j'ai put rigoler quand j'ai vu les soutiens s'intercalés entre 2 attaques, ou 6 attaques d'un joueur qui as 1 vivi, ce genre de chose quoi x)

Surtout que comme dit, les seules pertes sont des PE qu'un des leurs avait envoyé en soutien sur le joueur qu'on a noblé (mais un peu trop tard).

C'était fun honnetement :rofl:




Juste une tribue fun ;)
 
Haut