Cartes Dominance W14

DeletedUser

Guest
GG:D Belle premiere vague;)

On attends la réplique de l'ancienne 1ere tribu :p
 

DeletedUser

Guest
tiens ou s'en vont-ils tous les pgt, est ce qu'on nous aurais mentis, la pgt ne serai pas la tribu ou il fait le plus bon vivre sur le monde 14?

ho la je suis sur le cul^^
 

DeletedUser

Guest
Ben alors Tigrou tu est passé ou? On t'entend plus rugir sur le forum.
 

DeletedUser

Guest
houlala top4, ca fait le dur comme du chene et sa casse comme une brindille a la première op
 

DeletedUser

Guest
Ils préparent la contre-attaque, n'est-ce-pas ? :)

( sur le forum hein, pas sur le jeu ;) )
 

DeletedUser23366

Guest
vous recrutez des joueurs que vous avez attaqués ou menacés,

moi j'aime bien le fait que les amp recrute sous la menace ou leur potentiel frigo d'apres ses dires.
bon ok faut filer 50k de chaque ressources aux conseils tous les jours mais quand meme on s'en sort bien non LOL
 

DeletedUser

Guest
moi j'aime bien le fait que les amp recrute sous la menace ou leur potentiel frigo d'apres ses dires.
bon ok faut filer 50k de chaque ressources aux conseils tous les jours mais quand meme on s'en sort bien non LOL

mais c'est pas cher payé vu que vous etes mieux traiter que certain, on est gentil avec vous quand meme^^
 

DeletedUser

Guest
heureusement qu'on est la pour le faire vivre un peu tout de meme
 

DeletedUser20162

Guest
AMP en mode recrutement =D

PJ13 allez voir ses stats :) si sa c'est pas un joueur qui paye :p
 

DeletedUser3748

Guest
sympa les amp, vous allez régler le problème PGmt en moins de 2^^
 

DeletedUser

Guest
Pkoi vous polluez le sujet les autistes ? =)

Pour résumer de manière moins âpre les propos de francky, vous avez ouvert un topic exprès pour la guerre Amp/ PGT donc si vous voulez en parler vous allez dans la rubrique guerre, ici vos porpos sont complètement HS.
 

DeletedUser

Guest
Savez- vous quand est-ce que la carte de la domination des tribus / joueurs sera active?

Dans le même genre..vous savez quand est-ce que les recompenses de domination de continent et du monde seront activés?
 

DeletedUser

Guest
Je sait pas du tout, mais je félicite pas mal de monde pour avoir rendu ce start intéressant à jouer :).
 

DeletedUser

Guest
Savez- vous quand est-ce que la carte de la domination des tribus / joueurs sera active?

Pour apparaitre sur la carte de dominance, une tribu doit avoir minimum 1M points sur un continent, idem pour les joueurs ! :p
 

DeletedUser

Guest
Gg omega

Voila !
GG aux OMEGA, qui on 23,60% du C45 ! :)

topktribes.png
 
Haut