Cartes Dominance W14

DeletedUser

Guest
Salut les filles, la jalousie fait parler et défourche les langues, j'adore, certains me jugent sans me connaître, n'empêche que ma technique marche et ça vous fait bien ch..r !

Et oui, je suis chef de tribu TOP 1, vous êtes jaloux ? On dirait que ça vous embête ?

Mon conseil et moi-même gérons très bien cette tribu, il suffit de voir notre réactivité sur des soutiens par exemple mdr !

Vous parlez pour cracher votre venin, votre immaturité et votre haine, cela est votre problème, quoi qu'en dise des joueurs, ils n'ont pas tous la petite étincelle d'intelligence nécessaire à la compréhension des diverses choses de la vie (c'est trop long pour vous, vous n'avez rien compris ? J'ai l'habitude !), je ne vous dit qu'une chose, on vous attends ;)

Alors n"hésitez pas, venez nous rendre visite !!! Comme dit amp (oule), on s'embête ! Alors on fait des troupes en attendant !

J'adore vos égos, des vrais tueurs de mouches, parce que à part ça, je vous voit pas tuer autre chose...ah si des moustiques peut-être ?

Moi aussi je peux brancher, c'est marrant et au moins j'élève le niveau parce que là, ça sent le biactol (pas moi, j'ai passé le cap !).

Aussi, je ne vais pas me rabaisser à répondre à vos messages acnéiques à chaque fois, j'espère que un sortira du lot ;)

Vous aimez bien les magouilles, attendez-vous à tomber de haut alors !!!

Et vos dires d'infos d'amis etc. Vous croyez quoi ? Que vous êtes les seuls à avoir des infos ? J'en ris encore, pourquoi, parce que je suis le seul à gérer le renseignement subversif, PERSONNE de ma tribu n'est au courant et je leur ai dit, je travaille seul et donc dans l'ombre totale !

Accrochez-vous, je démarre à peine !

TigreRoyal Grand Chef de Tribu TOP 1 M14 XD

Merci aux modos, innogames et mes amis, les vrais, pas vous !

Let's fight !!!

Tu sais critiquer les autres Tribu et leurs fondateurs mais tu a l'air expert pour Anoblir les villages de tes propres membres pour favoriser ton évolution !!:eek:
Tu es un tueur en herbe nan??:D

Voici les prises de notre Super Guignol :
http://fr.twstats.com/fr14/index.php?page=player&mode=conquers&id=1005003
 

DeletedUser

Guest
arf , ils sont mechants les messieurs sur ce forum , ils passent leur temps a se batailler a savoir qui est le meilleur .... du pire ^^:p


tagada nous on est noob , mais on est peace and love , on s'aime comme on est ^^ :inlove:

alé un poutou pour toi alors :kiss:
 

DeletedUser136

Guest
Et moi les copinous j'ai pas le droit à un poutou ? :$:angel:
 

DeletedUser

Guest
Troll flood?

(*;..;*)

C'est moi qui te fait un poutou poutou ybo :kiss:, heureux?
 

DeletedUser

Guest
Salut les filles, la jalousie fait parler et défourche les langues, j'adore, certains me jugent sans me connaître, n'empêche que ma technique marche et ça vous fait bien ch..r !

Et oui, je suis chef de tribu TOP 1, vous êtes jaloux ? On dirait que ça vous embête ?

Mon conseil et moi-même gérons très bien cette tribu, il suffit de voir notre réactivité sur des soutiens par exemple mdr !

Vous parlez pour cracher votre venin, votre immaturité et votre haine, cela est votre problème, quoi qu'en dise des joueurs, ils n'ont pas tous la petite étincelle d'intelligence nécessaire à la compréhension des diverses choses de la vie (c'est trop long pour vous, vous n'avez rien compris ? J'ai l'habitude !), je ne vous dit qu'une chose, on vous attends ;)

Alors n"hésitez pas, venez nous rendre visite !!! Comme dit amp (oule), on s'embête ! Alors on fait des troupes en attendant !

J'adore vos égos, des vrais tueurs de mouches, parce que à part ça, je vous voit pas tuer autre chose...ah si des moustiques peut-être ?

Moi aussi je peux brancher, c'est marrant et au moins j'élève le niveau parce que là, ça sent le biactol (pas moi, j'ai passé le cap !).

Aussi, je ne vais pas me rabaisser à répondre à vos messages acnéiques à chaque fois, j'espère que un sortira du lot ;)

Vous aimez bien les magouilles, attendez-vous à tomber de haut alors !!!

Et vos dires d'infos d'amis etc. Vous croyez quoi ? Que vous êtes les seuls à avoir des infos ? J'en ris encore, pourquoi, parce que je suis le seul à gérer le renseignement subversif, PERSONNE de ma tribu n'est au courant et je leur ai dit, je travaille seul et donc dans l'ombre totale !

Accrochez-vous, je démarre à peine !

TigreRoyal Grand Chef de Tribu TOP 1 M14 XD

Merci aux modos, innogames et mes amis, les vrais, pas vous !

Let's fight !!!

en meme temps c'est toi qui viens nous gonfler avec les blablabla, comme quoi les amp et les ex-banzai (en fait des amp et plus des banzai) somme des traitres et blablabla, moi ce que je vois c'est que chez nous tout se passe beaucoup mieux que tu ne le pense.

tu fais que te mettre en avant parce que tu es chef de la tribu top1, on va voir combien de temps cela durera, je crois qui y'en a un qui va se changer en petit chaton pas royal du tout^^

PS: bizare que tu te rappelle l'odeur du biactol moi j'ai oublié depuis le temps
 

DeletedUser

Guest
Mensonges et traîtrise

Vous falsifiez des messages (que dit le règlement là dessus ?) utiliser des faux messages avec de vrais noms de joueurs pour les faire passer pour des taupes, c'est une belle mentalité de "cadors", cela devrait être interdit, mais bon, votre technique c'est l'intox, le mensonge et se foutre des autres, c'est ça que je dénonce, vous recrutez des joueurs que vous avez attaqués ou menacés, bravo, aucune capacité à gérer ou diriger, mais c'est votre jeu, il est minable pour moi, les autres se feront leur opinion !

Obliger de s'allier avec une autre tribu du même accabit que vous, c'est pas mal, preuve que vous n'êtes pas à la hauteur tout seul ?

D'ailleurs votre OP sent la précipitation, du grand n'importe quoi, elle ferait peur à une mouche et encore !

Je bloque systématiquement les menteurs de votre tribu et je trouve désolant qu'une autre tribu se mêle à la vôtre dans le mensonge, mais c'est une autre histoire !

Vous pourrissez le jeu avec vos messages trafiqués, vous menacez les joueurs pour les recruter et pire vous faites des trains de béliers façon nobles, trop mdr, hé ho les gars, il faut des nobles et des off pour poutrer et ne mettez pas 4 nobles dans une off, comme on a reçu, on a bien rit d'ailleurs :)

Alors faites la leçon à qui vous voulez mais pas à nous, vous êtes des traîtres et des menteurs, assumez votre titre !!!

TigreRoyal
 

DeletedUser

Guest
Vous falsifiez des messages (que dit le règlement là dessus ?) utiliser des faux messages avec de vrais noms de joueurs pour les faire passer pour des taupes, c'est une belle mentalité de "cadors", cela devrait être interdit, mais bon, votre technique c'est l'intox, le mensonge et se foutre des autres, c'est ça que je dénonce, vous recrutez des joueurs que vous avez attaqués ou menacés, bravo, aucune capacité à gérer ou diriger, mais c'est votre jeu, il est minable pour moi, les autres se feront leur opinion !

Obliger de s'allier avec une autre tribu du même accabit que vous, c'est pas mal, preuve que vous n'êtes pas à la hauteur tout seul ?

D'ailleurs votre OP sent la précipitation, du grand n'importe quoi, elle ferait peur à une mouche et encore !

Je bloque systématiquement les menteurs de votre tribu et je trouve désolant qu'une autre tribu se mêle à la vôtre dans le mensonge, mais c'est une autre histoire !

Vous pourrissez le jeu avec vos messages trafiqués, vous menacez les joueurs pour les recruter et pire vous faites des trains de béliers façon nobles, trop mdr, hé ho les gars, il faut des nobles et des off pour poutrer et ne mettez pas 4 nobles dans une off, comme on a reçu, on a bien rit d'ailleurs :)

Alors faites la leçon à qui vous voulez mais pas à nous, vous êtes des traîtres et des menteurs, assumez votre titre !!!

TigreRoyal

comme tu dis les autres se feront leurs opinions^^
 

DeletedUser19227

Guest
Vous falsifiez des messages (que dit le règlement là dessus ?) utiliser des faux messages avec de vrais noms de joueurs pour les faire passer pour des taupes, c'est une belle mentalité de "cadors", cela devrait être interdit, mais bon, votre technique c'est l'intox, le mensonge et se foutre des autres, c'est ça que je dénonce, vous recrutez des joueurs que vous avez attaqués ou menacés, bravo, aucune capacité à gérer ou diriger, mais c'est votre jeu, il est minable pour moi, les autres se feront leur opinion !

Obliger de s'allier avec une autre tribu du même accabit que vous, c'est pas mal, preuve que vous n'êtes pas à la hauteur tout seul ?

D'ailleurs votre OP sent la précipitation, du grand n'importe quoi, elle ferait peur à une mouche et encore !

Je bloque systématiquement les menteurs de votre tribu et je trouve désolant qu'une autre tribu se mêle à la vôtre dans le mensonge, mais c'est une autre histoire !

Vous pourrissez le jeu avec vos messages trafiqués, vous menacez les joueurs pour les recruter et pire vous faites des trains de béliers façon nobles, trop mdr, hé ho les gars, il faut des nobles et des off pour poutrer et ne mettez pas 4 nobles dans une off, comme on a reçu, on a bien rit d'ailleurs :)

Alors faites la leçon à qui vous voulez mais pas à nous, vous êtes des traîtres et des menteurs, assumez votre titre !!!

TigreRoyal




Hey toi camarade si on est si mauvais que ça dans nos opés pourquoi a cette heure ci ta tribue a perdu 8 villages ? (même pas 24 heures de guerre)





Mais tu parles de quoi avec tes messages trafiqués la ? Explique nous personnellement je comprend rien du tout je vois juste que l'on t'as foutus la rage et que tu retombe dans la réalité et ta tribue N°1 comme tu le dis si bien c'est juste des conneries :p






Pour infos sa viens de chez toi du moins ce joueur a delete de suite après nos attaques :




patanora aujourd'hui à 07:18
bravo bien jouer

chapeau bas

Chaudron-Vs-Balatoni aujourd'hui à 09:58
Tu abandonne deja ?

patanora aujourd'hui à 10:41
que veux tu que je fasses contre une tibu active comme la votre
je ne fais pas le poids
il faux etre realiste

Chaudron-Vs-Balatoni aujourd'hui à 10:44
Active ? la tienne ne l'est pas ?

patanora aujourd'hui à 10:54
non
pas de cohesion comme la votre

je ne s pas reussis a retrouver une tribu comme j ai sur le monde 12

lol






josjos05 aujourd'hui à 20:45
Vous avez lancé une très belle vague d'attaque, bien coordonnée.
Félicitations.
Pas eu de chance sur les noblages mais ca ne saurait tarder.
Dommage pour moi mais c'est le jeu, je suis en plein front.




J'aurai juste une question Tigre a quand la dissolution ? ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 378017

Guest
Lol tu sait ce qu'on dit "C' est parce que la lumiêre es plus rapide que le son qu'on a l'air brillant avant d'avoir l'air con"
 

DeletedUser

Guest
:) crac, ça fait drole de se réveiller hein tigrou??
Et puis désolé, on s'est planté on a mis des nobles a la place des béliers:(
Promis on refera plus, on tachera de faire gaffe...
 

DeletedUser

Guest
il me semble que sa miaule beaucoup moi sur le fofo par cette soirée de dimanche pluvieux^^
 

DeletedUser

Guest
Sinon vous faites un topic de guerre et vous arretez de nous saouler *_*
 

DeletedUser

Guest
Tigre Royal, tu ferais un bon vendeur de tapis ou un excellent diplomate corrompu mais pour être chef il ne faut pas que les mots.


Afin d'éviter des paroles inutiles, la situation est simple.

Ta tribu est fondé sur le principe d'un château de carte avec des bases friables, un chef qui gère mal la pression et la renvoi sur ces joueurs et qui se défend avec les plus beaux arguments du monde quand il se sent offensé.

Le fait que tu sois chef d'une très bonne tribu (top 1 comme tu dis) est bien, que tu le publie à outrance sur les forum, les autres en on rien à faire.

Concernant nos trains de fakes, je pense qu'il manquait effectivement des nobles avec, mais à 19h41 ils sont enfin descendu du ciel. Et pour une opération précipité relatant du grand n'importe quoi, et bien elle à fait presque une dizaine de noblages, donc la précipitation ca a du bon.
Et au fait, c'était loin d'être le cas, nous on s'organise.

Pour finir, jusqu'à maintenant je ne me suis pas manifesté mais tes allusions nombreuses à des manipulations de notre part et les messages falsifié m'ont fortement irrité.
J'aimerais bien avoir des preuves de ta part, car falsifié des messages, ca sert pas à grand chose et ca prends du temps, quand toi tu t'amuse à faire blabla sur le forum pour essayer en vain de nous descendre, nous on se prépare, donc on a pas le temps à tes gamineries.


Sur ce bonne soirée et met toi au yoga, ca détendra l'atmosphère dans ta tribu et ca t'épargnera de raconter des conneries non fondées sur le forum officiel.
 

DeletedUser

Guest
voila comment on passe de tribu top1 a tribu top3 juste derriere nous, alors il est ou le chef de la tribu top1 du monde
 
Haut