Cartes de Domination

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser23802

Guest
Tu es très fort: être capable de se contredire dans un meme post sans sourciller fait preuve d'un joli culot doublé d'une mauvaise foi hors norme.
Tu n'as jamais pensé a faire de la politique ? Tu as un bel avenir!
- "personne ne gueule ni ne se plaint" ... a part toi dans chacun de tes posts
- "mon petit sedfr" Complexe de supériorité du nain de jardin qui se fait démonter (tu serais surpris par mon gabarit)
- "C... Molles" nous n'avons pas élevé les cochons ensemble, donc tes erzats d'insultes, tu te les gardes bien au chaud.
- "ne vous inscrivez pas sur le 15" T'inquiètes, je ne mets plus les pieds sur les setting a Fric. Je laisse cela aux frustrés comme toi pour qu'ils aient leurs chances grace a la CB de papa.

Sur ce bon jeu !
Ho.. ho .. Le ptit sedfr n'aime pas qu'on lui dise "mon ptit sedfr". Il se fâche tout rouge, on est très impressionnés :p

- pas suivi les changements de règles sur GT, je viens de me renseigner et sur ce coup là je te rejoins, tu vois qu'on peut avoir des terrains d'ententes mon ptit sedfr :rofl:.
Depuis le 14, il semble que GT tombe dans les travers de T******, un jeu assez proche mais devenu complètement faussé avec ces avantage qu'on achète à coup de "gold" comme ils disent là-bas.
Déjà, sur notre monde, le gestionnaire de compte avec routes commerciales et constructions automatiques est limite comme super-prémium qui encourage le gigantisme, et la fonction "diviser par deux le temps de construction" est carrément anti-jeu :(

Maintenant, faut que tu m'explique où tu as vu une contradiction, je n'en vois qu'un qui s'énerve ici ;)
 

DeletedUser

Guest
ba.. faut bien qu'ils se mettent un peu d'argent dans les poches , a chaque fois ils nous trouvent un setting encore plus pompeuse a carte que les autres , ils sont quand meme imaginatif sur ce point la :)
 

DeletedUser14116

Guest
Donc si je résume bien:
les gros devraient se tapper dessus parceque certains joueurs ont fait le mauvais choix de tribu.

C'est bete mais faites vos plaintes au staff de GT sur les setting de ce monde.
Baver sur les joueurs qui ont su prendre les bonnes décisions au vu des setting de ce monde est facile et preuve de mauvaise foi.

Un monde avec moral dure plus longtemps mais n'etait pas le choix d'innogame.
Donc arretez de gueuler sur les joueurs et faites preuve de courage en visant la vrai cible.

Mais c'est vrai que c'est plus facile de gueuler contre les joueurs...



je ne comprend pas ou le setting a lieux dedans en fin ces peut être pas a moi ces propos, pour info je cible plutôt des joueurs plus gros que moi pk, bah j'aime sa et en plus il j'on plus de villages a prendre lol...

maintenant moi perso vous faite se que vous voulez, mais je préfère dire se que je pense, le monde 12 pourrai être mieux, si les deux grosse tribu se tape dessus maintenant vous faite se que vous voulez...

moi le temps que on m'embête pas moi et ma tribu hihihihi
 

DeletedUser

Guest
En effet le monde est de plus en plus ennuyeux !
Pas d'action ni rien, aucune chance pour les petites tribus car les grosses rasent tout...
Et ceci à un impacte négatif même sur les gros joueurs qui commencent à se faire recycler des deux plus grosses tribus...
Mais quand ça va taper fort entre LRH et XYZ la tout le monde 12 sera relancé à nouveau et on pourra y avoir goût et espoirs pour les petites tribus :D
 

DeletedUser21473

Guest
Avant cette guerre c'est justement les petites tribus qui vont manger je pense :zip:

ps: averto ou pas ^^ tic tac tic tac
 

DeletedUser14116

Guest
En effet le monde est de plus en plus ennuyeux !
Pas d'action ni rien, aucune chance pour les petites tribus car les grosses rasent tout...
Et ceci à un impacte négatif même sur les gros joueurs qui commencent à se faire recycler des deux plus grosses tribus...
Mais quand ça va taper fort entre LRH et XYZ la tout le monde 12 sera relancé à nouveau et on pourra y avoir goût et espoirs pour les petites tribus :D

oui mais quand es que la guerre serra déclaré car si ils attende que tout les petit tribu soit nobler, mdr il va falloir attendre 1 an mdr lol..;)
 

DeletedUser23802

Guest
En effet le monde est de plus en plus ennuyeux !
Pas d'action ni rien, aucune chance pour les petites tribus car les grosses rasent tout...
Et ceci à un impacte négatif même sur les gros joueurs qui commencent à se faire recycler des deux plus grosses tribus...
Mais quand ça va taper fort entre LRH et XYZ la tout le monde 12 sera relancé à nouveau et on pourra y avoir goût et espoirs pour les petites tribus :D
Mais non, t'as pas compris ce qu'ils ont dit, ils sont alliéééés, ils ne veulent pas du tout se taper fort parce qu'il sont gentils :angel: :angel:
 

DeletedUser12712

Guest
Voila, les -LRH- ont déclaré la guerre aux XYZ, ça y est !!!

poisson d'avril ^^"
 

DeletedUser23802

Guest
Respect total. Je retire tout ce que j'ai pu dire de blessant tout au long de ce forum. :zip:

Fiers et braves Tribaliens xyz et -LRH-, amusez-vous bien :)
Les xyz de nos voisins continueront certainement de taper sur nous, petit TTO, ce qui est tout à fait le jeu, jamais nous ne leur avons reproché.
Nous continuerons de défendre bec et ongle et contre-attaquer dans la joie et la bonne humeur tant que nos diplomates n'en décident autrement.
 

DeletedUser

Guest
Oui, j'ai totalement l'impresssion qu'on se fout de moi là...
C'est juste impossible...
J'y croirait pas tant qu'il n'y aura pas RCs
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Des rcs, j'en ai hein 8D

Des rcs de fake sur fegniace si vous voulez? :D

Vous verrez un belier se crash simplement, même pas ca passe x)
 

DeletedUser23802

Guest
Des rcs, j'en ai hein 8D

Des rcs de fake sur fegniace si vous voulez? :D

Vous verrez un belier se crash simplement, même pas ca passe x)
Hou là, doit y avoir du message codé là..
D D V ... Qu'est-ce ça veut bien vouloir dire ... ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut