Carte dominance W8

DeletedUser17887

Guest
comment vas le monde 8 la pèche ou pas

Il ne se passe pas grand chose en ce moment ;( ... C'est le calme plat : les grosses tribus noblent les petites , et les petites tribus noblent du barbare :inlove:

Comme d'hab quoi ... Rien de neuf sous la lune :angel:
 

DeletedUser19108

Guest
je reviens si tu me le demande en me disant je t'aime lol en espèrent que vous avez passer de bonne fête bien manger bien but et que le gros barbue vous ais gâter
 

DeletedUser25036

Guest
je reviens si tu me le demande en me disant je t'aime lol en espèrent que vous avez passer de bonne fête bien manger bien but et que le gros barbue vous ais gâter

Reviens Léon, j'ai les mêmes à la maison!
 

DeletedUser21473

Guest
C'est vrai qu'on s'ennuie un peu mais promis ce week je fais plouf plouf et qui va etre le gagant........ :p
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai qu'on s'ennuie un peu mais promis ce week je fais plouf plouf et qui va etre le gagant........ :p

unchecked_checkbox.png
Gagnant ?
unchecked_checkbox.png
Gangnam (style) ?
unchecked_checkbox.png
Gant ?
unchecked_checkbox.png
Gageant ?
unchecked_checkbox.png
Lady Gaga ?


Mode Blonde :

checkbox.png

Cam, n'essaye pas de cliquer, pas la peine, c'est une blague :D


A la limite, cette pause sur le monde 8 permet à tout le monde de réviser le français ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21473

Guest
Ben tu vois steve heureusement que je suis là avec mes boulettes :angel: au moins on s'ennuie pas.
C'est comme le facteur j'en apporte tous les jours.:rofl:
 

Noobies

Paladin
Score de réaction
72
pfff après on nous dit qu'il faut prendre exemple sur nos parents :eek: quand tu vois ce que fait maman.... :D
 

DeletedUser10744

Guest
Bonsoir,

Ce n'est pas la pause pour tout le monde sur le monde 8 ^^ Vous les c_g êtes la première tribu du monde, mais ce n'est pas pour cela que vous êtes le centre du monde pour autant :p

Cordialement,
 

DeletedUser21473

Guest
Nous n'avons pas cette prétention contrairement à d'autres ^^

Mais nous on s'ennuie :D
 

DeletedUser10744

Guest
Ah oui ? Et qui selon toi à cette prétention, ça m'intéresse de savoir :)

Vous vous ennuyez ? Pourtant, vous avez encore Power.System à finir, les EMP HU à finir, et après vous pouvez taper sur les RPPX :p
 

DeletedUser

Guest
Une de nos future cible finit aussi par X, mais ce n'est pas les RPPX :D
 

DeletedUser20661

Guest
tiens au fait, ils sont où les loustics qui criaient au scandale quand on a tapé sur Power à tout plein de c_g à la fois : je vois que vous faites du 1 contre 1 mode c_g sur fredscarab ;-)
 

DeletedUser10744

Guest
Salut,

Tout d'abord, nous n'avons pas crier au scandale en ce qui nous concerne.

Et il y a une grosse différence. Power.system était sans tribu, tout seul (abandonné par les RPPX oui).

Là, dans le cas de Fredscarab, il fait partie de la tribu RPPX, il n'est donc pas tout seul (enfin normalement...). On fait du tribu contre tribu, fredscarab n'est pas le seul à se faire taper :p

Cordialement,
 

DeletedUser

Guest
La carte ne s'actualise plus, la dernière version est bloquée sur le 14 mai :(

EDIT 23/05 : rétabli
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14705

Guest
Salut tous.

Cher petit monde tribalien ^^

Je repasse sur ce forum que j'ai tant scruté a toutes heures afin de retrouver éventuellement des joueurs avec qui j'ai joué sur ce monde (mon préféré). Pour info j'étais un des fondateurs de la top tribu J'ai joué et monté le compte Noobies Top3 aux environs de 2/3 Millions de points de mémoire...

J’étais en Coplay avec mon inséparable Fournisseur14 (quelle belle époque de poutrage les amis je vous dis meme pas :p)

Un bisou a tous mes partenaires, lieutenants, noobs dont j'ai eu pitié et bien sur nombreuses victimes a qui j'ai ruiné les comptes gavés de PP :D

Comment il se déroule alors ce fameux monde sans eglises sans moral etc etc ??
 
Haut