Carte dominance W8

DeletedUser

Guest
Comme vous avez noblé des vivis à 2k.

Nan mais j'peux pas laisser passer les conneries d'un mec qui sait pas jouer et qui écrit plus mal qu'un autiste.

Ca c'est sûr que t'as dû cliquer pour rush tes 180 dernières prises (inactifs + barbares). Et encore, je me suis arrêté là pour tes prises, ça m'a déprimé.

:rofl: J'ai juste un compte à 25 millions, pourquoi je me plaindrais de ne pas avoir de gros comptes vu que j'en ai un ?

Nan mais sérieusement, t'en deviens pathétique à te la ramener. Tu te la joues parce que t'es top 2. Ouai GG. T'as fait quoi sur d'autres mondes ? Rien. T'as fait quoi sur le 8 ? Pas grand chose. *Applaudissements*

alor la je suis mdr.

je suis peu etre des vrai c_g a avoir pris le plus d opé sur la tete, pour etre polie et la c_g ne peux pas dire le contraire mais bon aparament vous avez pas reussi a me mettre a genoux pour sa que vous avez du changé de cible

mais franchement me sortir que je sais pas ecris bas, oui je le crie haut et fort non je sais pas ecrire mais en attendant, il y a bien pire que moi mais bon je m en fou de ce que tu dit.

ce qui compte pour moi ses que quand tu me lie t arrive a comprendre se que j ecris et qui est le cas

en fait je tes mie une telle rage que tu cherche la petite bete mais moi je m en fou de se que tu raconte surce bonne soiré.

tes lamentable...

en faite tu dit sa parceque en ce moment on vous plie et sa te plais pas:p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
non non je peux pas laisser passer ca, tu as jamais pris d'op sur la tronche tony .
ton odd : 239,35 Mil.
tu es seulement 20 eme au classement odd..

ton score de depuis le debut du monde je l'ai presque fait en 2 mois . et tu ne pourras pas dire le contraire
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
657,799,301 mon ODD le 29 janvier

-> +135M (l"ODD total de Sir Papluche & tenrek +/- pour l'exemple)

792,45 Mil. mon ODD aujourd'hui là maintenant de suite.

Ca va vite à ce stade l'OD. ^^
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
oui ^^ , rien que l'odd de barjot et le mien on fait le 3/4 des cg ^^
mais le tien monte vite aussi et n'a pas fini je pense :)
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Vu toute la def que je reçois, c'est plus simple de contrer les offs donc en effet mon OD n'a pas fini de monter.
 

DeletedUser

Guest
xetahn quand tu prendras hautemps en une journée on en reparleras mais bon vous ete pas capable de faire sa

et sa je le precise que ses a l époque des emp hu et si je me trompe pas ses le recoord de se monde

8x Défenseur du jour

Vaincs le maximum d'unités en tant que défenseur dans ce monde.

Accompli pour la dernière fois le 09.10.2012 (8.000.049 unités)
;)

meme barjots qui se fait pas mal alumé a pas se record

56x Défenseur du jour

Vaincs le maximum d'unités en tant que défenseur dans ce monde.

Accompli pour la dernière fois le 23.10.2013 (6.405.220 unités)


et deja le bute du jeux ses pas de deffendre a tous pris les village si tu veux apres a joué encore une foi je te donne des lecon.


mais apres tous franchement ,j en est rien a battre, vous voulez toujour avoir le dernier mots

bas resté avec votre denier mots moi aussi sa seras le dernier ici


ps) philipe morris pour les monde joué il y en a sur ce monde qui me connaise du monde3
depuit le debut du monde 1 je joue a ce jeux

et j avoue que j ai rien a prouvé encore une foi mais parle pas de se que tu ne ses pas

j ai joué avec barjots sur le monde 3 si tu veux savoir mais t auras pas le speudo
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
oui tu te trompes, c'est guldam qui detient le record =). et prendre 8 millions en un jour ne veut rien dire, si ils tapent des vivis blinder ca monte vite . justement le plus marquant c'est quand un joueur comme barjot prend 1 millions d'odd par jour TOUT LES JOURS.
 

DeletedUser

Guest
bas si tous les village sont blindé ses sur mais sa va changé:)
 

DeletedUser

Guest
8 millions d'OD. Et ? C'est censé prouver que tu sais jouer ? Non. Ca prouve juste deux choses: Que ta tribu envoie mass de soutiens et que les autres en face ne savent pas taper.

Et je m'en contrefous de ton pseudo, alors ça tombe bien ^^

Quuant à ton aurtteaugraffe, c'est bien parce que je pige kedal à la moitié de tes posts que je le critique.

en faite tu dit sa parceque en ce moment on vous plie et sa te plais pas

Best Joke For Ever ♥. T'as tellement un Q.I. d'huitre que t'arrives à faire passer tes propres coéquipiers pour des abrutis. Je te rappelle que t'as quand même des c_g qui ont un niveau 100x supérieur au tien qui ont affirmé que la guerre est équilibrée. Des stats ont été postées et, pour une fois, une majorité de joueurs affirment que la guerre ne penche en la faveur de personne. Et dernier point, s'il n'y avait pas cicotine sur le compte, ça ferait longtemps que j'aurais rendu le compte. Je trouve le 8 ennuyant à mourir, alors que vous "nous pliez" ou pas, je m'en fous :x
 

DeletedUser23059

Guest
657,799,301 mon ODD le 29 janvier

-> +135M (l"ODD total de Sir Papluche & tenrek +/- pour l'exemple)

792,45 Mil. mon ODD aujourd'hui là maintenant de suite.

Ca va vite à ce stade l'OD. ^^

j'ai toujours préféré attaquer avant qu'un adversaire ne m'attaque
(la meilleure défense à toujours était l'attaque non ? )
mais bon je suppose qu'on ne peut pas me concidérer comme le défenseur du monde 8 qui reviendrai selon moi à barjots :)

pour ce qui est de la discution sur "les meilleures joueurs du monde 8" je pense qu'il faut regarder le classement même si sans doute beaucoup des premiers ont du nobler du gris recycler et piller beaucoup ils sont méritant d'en être arrivé la ^^
mais surtout l'ODD et l'ODA qui montre les plus valeureux ^^

après je penses qu'il y à au moins déjà eut 2 voir 3 personne qui sont passé sur un compte du monde 8 co-play ou autre ^^ pour avoir connu plein de co-plays qui sont partis (à mon regret desfois mais pas tout le temps) il y à dut avoir 10 personnes qui sont passé sur tenrek mais je suis la depuis bien longtemps :)
 

DeletedUser20661

Guest
non non je peux pas laisser passer ca, tu as jamais pris d'op sur la tronche tony .
ton odd : 239,35 Mil.
tu es seulement 20 eme au classement odd..

ton score de depuis le debut du monde je l'ai presque fait en 2 mois . et tu ne pourras pas dire le contraire

avis tous les CG présents sur ce forum : merci de ne plus répondre à aucun message de ces imposteurs qui sont aussi incompétents sur gt (sur le monde 8 en tout cas) que grande gueule et tdc.
la seule vérité : la dernière tribu qui restera à la fin de ce monde. rdv ce jour là pour comparer les kiki.
 

DeletedUser

Guest
avoue il sont la juste pour salir un poste qu il y a pas lui d etre

donc silence radio:(
 

DeletedUser

Guest
Complètement d accord , il ont pourris le sujet avec leur remarque a deux balles que ceux sois d un coter comme de l autre .

Y a beaucoup de joueur qui se croient douer allors qu il vallent pas un clou et en plus de sa il se la pete :D

Alors jouer a GT et taiser vous :p

Merci au compte phoenix qui gere bien sont ope , sa fesait longtemp qu ont m avais tuer autant de train 6 pour etres exacte ^^
Va faloir s incroniser c est que du bonheur :)
 

DeletedUser

Guest
avis tous les CG présents sur ce forum : merci de ne plus répondre à aucun message de ces imposteurs qui sont aussi incompétents sur gt (sur le monde 8 en tout cas) que grande gueule et tdc.
la seule vérité : la dernière tribu qui restera à la fin de ce monde. rdv ce jour là pour comparer les kiki.

mais tu fais quoi toi sur gt ? hein tu fais quoi? tu sers strictement a rien , a rien du tout . tu parle d'incompetent? c'est toi qui te tape tout les sitting depuis un an ? nada alors ferme la maintenant et envoie tes offs au lieu de faire le beau.
La plupart chez vous ne servent a rien . le cricri il l'ouvre quand il take over 10 recentes prises a jean 6 , mais il le dis tout les trains qu'il se fais exploser par jour ? toutes les offs poutrer ? arreter de trop l'ouvrir car vous avez pris 300 vivis a gif gif, le compte etait jaune et bien jaune . donc le recycleur de barbares depuis le debut du monde 8 pouet pouet .
et tony donne des cours de train de noble a tes camarades , des trains en 40 secondes c'est plus que moyen pour la tribu qui se pense deja vainqueur

et franchement arragoriana tu as gagne la palme d'or de la personne la plus inutile sur gt depuis sa creation.
sur ce j'arrete de poster et je vous laisse vous venter tant que vous le pouvez .
Bravo pour vos stats actuelles et bonne continuation :)
 

DeletedUser21473

Guest
Mais tu fais quoi toi sur gt ? hein tu fais quoi? tu sers strictement à rien ,à rien du tout. Tu parles d'incompetent? c'est toi qui te tapes tous les sittings depuis un an? nada alors ferme la maintenant et envoie tes offs au lieu de faire le beau.
La plupart chez vous ne servent à rien . Le cricri il l'ouvre quand il take over 10 récentes prises à Jean 6 , mais il le dis tous les trains qu'il se fais exploser par jour ? toutes les offs poutrées ? Arretez de trop l'ouvrir car vous avez pris 300 vivis à gif gif, le compte etait jaune et bien jaune, donc le recycleur de barbares depuis le debut du monde 8 pouet pouet .
Et tony donnes des cours de train de noble à tes camarades , des trains en 40 secondes c'est plus que moyen pour la tribu qui se pense déja vainqueur

Et franchement Arragoriana tu as gagné la palme d'or de la personne la plus inutile sur gt depuis sa creation.
sur ce j'arrete de poster et je vous laisse vous venter tant que vous le pouvez .
Bravo pour vos stats actuelles et bonne continuation :)


j'ai du en oublier
 

DeletedUser10744

Guest
Bon alors je vois que ça ne s'améliore pas ici... Tu me déçois Cameron35, tu m'avais dit que tu ferais attention :(

Quelques remarques :
- Cameron35, tu fais remarquer les fautes de Xetahn, pas de soucis. Peux-tu faire de même avec tous les messages de walace s'il te plait ? :angel:
- Walace, toi faire silence radio ? Impossible, tu ne pourras pas te retenir de revenir poster ici :p
- Walace, tu lances des débats, et après tu te contredis tout seul :D

Exemple 1 :
je suis peu etre des vrai c_g a avoir pris le plus d opé sur la tete, pour etre polie et la c_g ne peux pas dire le contraire mais bon aparament vous avez pas reussi a me mettre a genoux pour sa que vous avez du changé de cible
et deja le bute du jeux ses pas de deffendre a tous pris les village si tu veux apres a joué encore une foi je te donne des lecon.
mais apres tous franchement ,j en est rien a battre, vous voulez toujour avoir le dernier mots
Bizarrement, c'est toi qui a commencé à parler de qui en avait pris le plus...

Exemple 2 :
non mais mon gros ,on a la plus gros compte, oui mais on a travaillé pour sa mon pote .;)
tous les gros compte cher nous sont des compte legitime et monté part leur proprio d horigine:p
ses pas comme certain qui arrive et qui prene un compte deja monté pour par la suite se prendre un opé et se baré, si tu voix se que je veux dire:mad:

en tous cas j ai se que j aiet j ai du clické pour les avoir et sa a un merité surce on va arrété parce que ses pas moi qui me plein mais toi
de ne pas avoir un gros compte avec avec tous sa.
Bizarrement, c'est toi qui a commencé à te plaindre sur ce sujet...

Exemple 3 : (fort celui-là, en un seul message)

j ai remarqué que ses toujour les repreuneur qui vienne la ramené sur le forum ,enfin je parle pas pour tous le monde fin bref on va pas en parlé ici ses pas le bon forum pour en parlé surce bonne journée:inlove:
Tu commences à te plaindre des repreneurs, et juste après tu dis que ce n'est pas le sujet. J'avoue elle m'a bien fait rire celle-là :)

Finalement, walace, tu alimentes le débat tout seul sur ce fofo !

- Arragorienea, je ne vois pas en quoi tu peux affirmer que tes adversaires sur le jeu sont des imposteurs doublés d'incompétents. De plus, sur le sujet grande gueule, je crois que la compétition est rude dans les deux camps (n'est-ce pas walace et xetahn ;) )
Sinon, pour la guerre, oui on verra qui restera à la fin du monde (s'il se finit un jour ^^)

avis tous les CG présents sur ce forum : merci de ne plus répondre à aucun message de ces imposteurs qui sont aussi incompétents sur gt (sur le monde 8 en tout cas) que grande gueule et tdc.
la seule vérité : la dernière tribu qui restera à la fin de ce monde. rdv ce jour là pour comparer les kiki.

Bon je m'arrête là pour ce soir. Montrez-nous plutôt des rapports de combats, montrez-nous l'évolution de la guerre au lieu de chercher à vous pourrir sur le forum, et l'ambiance en sera bien meilleure !

Bonne soirée à tous,

Heimdall
 

DeletedUser21473

Guest
Toni...........no là c'est impossible :angel: gros smac toni :)

Mais arra et toi avez raison il faut arreter tout ça. Là ça a un peu trop debordé je reconnais.

Juste pour info arra est aussi chef de la cg donc il ne sert pas à rien. Moins present certe mais il a un place reconnue dans la cg.


Playa tu vois on ne peut pas partir completement :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Cameron, comme a dit heimdall, au lieu de t'occuper de xethan qui fait des fautes mais dont le texte reste compréhensible, ne pourrais-tu pas t'occuper de walace ? C'est un tout autre défi à relever, car ce ne sont pas des fautes que tu dois corriger, mais des phrases :angel:
 

DeletedUser

Guest
On peut lancer des petites piques sur l'orthographe quand c'est trop gros, mais de là à en faire un débat...

Bref, ne dormez pas, je lance mes nobles cette nuit ;)
 
Haut