Carte dominance W8

Guldam

Bûcheron
Score de réaction
12
...
...Des trous béant seulement ?

...Pour moi ils ont fait une très grosse erreur tactique ...
...Perso j'espère qu'ils vont la payer chère.

...laly :evil:
...
 

DeletedUser

Guest
en suivant le monde 8 de loin, a mon avis il y en a pas eu qu'une erreur tactique :|
 

Guldam

Bûcheron
Score de réaction
12
...
c'est toi qui l'a faite l'erreur technique laly, ne met pas la faute a la COA !
...Alors, commence donc par apprendre à lire mon p'tit ...
...J'ai fais mes choix, celui entre autre de REFUSER toute fusion avec des joueurs qui se la pètent et qui ne jouent que pour leur gueule.
...GT est un jeu d'équipe et non individuel.

...Et oui je confirme ...
- Je pense sincèrement que vous avez fait une très grosse erreur tactique,​
...et oui
- j'espère que vous en payerez la note.​

...Moi, j'assume parfaitement mes choix et actes, au contraire de vous. En effet c'est tellement plus facile d'accuser les autres de ses conneries ...
...Oui, j'assume les attaques envoyées sur celui dont je dois oublier le nom, je vous en avais prévenus à plusieurs reprises, mais vous avez cru qu'une fois de plus que je m'écraserai, je vous avais pourtant bien fait comprendre que j'arrivais concernant certains d'entre vous et ce noob à un point de non retour mais, une fois de plus vous avez pris mes paroles à la légère, eh bien assumer le ..
...LoL !!! Maintenant je ne pourrai plus être la cause de "tous" vos maux, il vous faudra choisir une autre tête de turc.

...Ce recycleur de village barbare, cet imbécile a cru qu'il suffisait de me faire peur pour que je le laisse tranquille ... MDR !!!! Son ODD et ODA sont à son image, Illusion et connerie ...

...Ah !!! Si vous aviez laissé Playa88 venir chez les Mobil comme il le voulait ... Aujourd'hui vous en seriez pas là, enfin vous, non c'est surtout les c_g qui eux ne seraient pas ou plus dans certains continents.
...Vous avez préférez le menacer de le poutrer, maintenant vous avez choisi un Noob, eh bien assumez vos actes pour une fois.

...laly

ps : Ah oui, une dernière chose ne me contactez pas pour savoir si j'ai un moyen de contacter tel ou tel joueur, (portable courriel, etc ...) Je ne vous donnerai rien, démerdez vous.
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
àvec tout le respect que j'ài pour toi àrrete de dire nimporte quoi merci.

tu ( toi et tes potes le johànn de mes 2 et le guillàume ) vous nous l'àver bien mise comme il fàut . heuresement que j'ài vu votre mànipulàtion à temps et qu'on àit pu gàgner du temps , sàns celà nous àurions perdu plusieurs àutres continents .

on en pàrle du johànn àujourdhui sur le compte du màcàdàms ?

pàs de soucis , toi et guillàume ( àncien prorpio de plàyà ) ou plutot repreneur bidon .. ont mis johànn , un àncien cg sur un compte coà( LE PLUs GROs COMPTE) tout en le càchànt à tes àlliees ET à tà propre tribu et le pire ... à tes àmis . .. donc en pàrlànt d'erreur tàctique ou technique je m'en contrefout des termes , tu es màl plàcer pour dire quelque choses . tu às tràhis tes àmis , des mecs comme bàrjot qui s'en prend enormement depuis le debut du serveur .
tu m'às tràhi moi egàlement .

revenons à johànn , il à envoyer un mp circulàire à tout les cg "" foncer le compte est vide c'est johànn sur le compte je met le brodel "" fin un truc du genre . ben oui un messàge circulàire ne s'effàce pàs , fàudràit lui dire desormàis . et comme dit plus hàut le compte à ete repris àvànt et là càtàstrophe eviter de peu .
j'ài pàsser des nuits et des nuits à sniper les tràins des coco en 1 minutes ( ils devràient s'inspirer du tuto du forum des cg fàit pàr stevejobs , cà peut les àider ... qu'ils àit là flemme ok tout le monde là , màis quànd on voit 100 pourcents de tràins detruits en snipànt, on cherche à s'àmeliorer ) bref . une belle ordure ce johànn et on lui rentrerà dedàns lui àussi .

ton guillàume qui file des infos àu cg , delete le compte , une belle ordure lui àussi et heuresement qu'il à degàger .

màintenànt à ce jour on subit vos erreurs à toi et guillàume , màis nous rebondirons .

tu envois àucune off et def depuis des mois et des mois "" demerder vous cà ne me regàrde pàs "" donc tu ne servàis à rien en l'occurence donc cà ne chànge pàs grànd chose à notre àvàncee sàuf que tes vivis serviront desormàis , d'un càmp comme dàns l'àutre .
TU PREFEREs àttàquer un joueur qui nous fournit depuis des mois et des mois en soutien plutot que de tàper du cg , elle est là l'erreur tàctique .
nous àvons tous des differents , màis le but d'une equipe c'est de les mettre de coter pour àvàncer ensemble .
depuis que toi et les 2 fàuteurs de troubles ont degàger, il n'y à plus àucun probleme et là bonne àmbiànce regne :)

certes je te remercie quànd meme càr tu m'às tout àppris , tu mà fournit ton sàvoir et ton temps et je ne sàuràis jàmàis te remercier pour celà depuis quelques ànnees , et surtout tu m'às offert ton àmitie màis nous ne pouvons pàs àvàncer àvec des tràhisons, des coups dàns le dos et de là màuvàise àmbiànce .
màintenànt profites de tà vie irl et surtout de tes proches .

merci pour le bon et le moins bon et bonne continuàtion

pour les àutres desole j'ài un clàvier en beton ;)
 

Guldam

Bûcheron
Score de réaction
12
...
...Quoi ? ... Je ne vous ai pas envoyé de Def ? ... MDR !!! C'est parce que je ne le postais pas sur le forum que je n'en envoyais pas ... J'ai demandé par MP à ceux à qui j'en ai envoyé de rester discret ce qu'ils ont fait, c'est tout.

...Quand aux OFF c'est pareil, je ne voyais pas l'utilité de poster les RCs.
...Pourquoi ? ... Vous en postiez vous ? Euh !!! pas vraiment donc pourquoi me faire chier à faire ce que vous, vous ne faites même pas. Remarque normal, vue que vous vous les transmettez entre vous, membre de la coa, (nous mobil n'en valons pas la peine)

...Et pour ce qui est de ne plus avoir de perturbateur, si t'en as encore et pas des moindre. Ils saoulent tellement que beaucoup ne lisent même plus le forum ...

...Et Non je n'ai trahi personne. Par contre d'autres ne s'en privent pas et ce, encore aujourd'hui ...

...Pour ce qui est du noob, (celui dont je dois oublier le nom) je vous avais juste prévenue que s'il continuait de nobler dans mes lignes, (il a fait mieux, il m'a carrément noblé des vivis) je réclamerai mon dû, ce que j'ai fait. Il m'a alors menacé de me balancer ses OFF, je l'ai pris au mot voilà tout ... Une fois de plus il a cru que je cèderai ou même que j'aurai peur ... MDR !!! ... Il a même contacté les c_g et leur a proposé une monter une OPé contre moi OPé, eux envoyaient les OFF et lui noblait ou un truc du genre. J'ai transmis la copie d'écran à Barjots ...

...Bref, sache que j'arrête GT, la conscience tranquille et sereine ...

...Sur ce à bon entendeur ...

...laly
...
 

DeletedUser17887

Guest
Bonzour tout le monde les gens :D

LA grosse ambiance sur le fofo , j'aime <3

Je ne veux pas avoir l'air d'en rajouter , m'enfin chui d'humeur taquine aujourd'hui :angel:

Voyons , voyons ... Par quoi je commence :

J'ai fait mes choix, celui entre autre de REFUSER toute fusion avec des joueurs qui se la pètent et qui ne jouent que pour leur gueule... GT est un jeu d'équipe et non individuel.

Spéciale dédicace aux ODG , NMS , PHX , RPPX , BOURO qui ont dissout leur Tribu , mis leurs anciennes rancoeurs au placard pour créer une COALITION capable ( ou pas , nous n'en savons encore rien pour le moment ) de rivaliser avec les C_G !!!! Tous les joueurs qui se la pètent et ne jouent que pour leur gueule te saluent :$

Refuser une fusion ... Ca veut dire qu'on ne veut ni aller dans l'autre tribu , ni la faire venir dans la sienne . Or, loin dans les souvenirs ( ou les légendes urbaines ) il paraitrait que la COA s'est vu proposé de devenir mobils . Sympa ça non ? Imaginons deux minutes le topo: " bon les gars , on a tous renoncé à nos tribus pour en faire une seule et agir en commun , faciliter la communication etc ... Tout le monde est ok ? " " Euh ... ben nous on va garder notre tribu hein ... Mais vous êtes les bienvenus chez nous ! " Puis il y a eu le jeu du " ptêtre ben qu'oui , ptêtre ben qu'non " ou " comment faire croire à la COA qu'on réfléchit à les rejoindre alors qu'ils peuvent se gratter en fait " .

La COA se la pète ? Peut-être , mais au moins elle ne met pas ses membres en danger pour mener une guéguerre contre un joueur pour des histoires d'égo mal placé !

Moi, j'assume parfaitement mes choix et actes, au contraire de vous. En effet c'est tellement plus facile d'accuser les autres de ses conneries ...

- Tu as mis en péril l'intégrité des Mobils en prenant des décisions " hasardeuses " ( pour ne pas dire autre chose ) alors qu'en tant que Duchesse , tu te dois de maintenir la cohésion au-delà de ton intérêt et de tes griefs personnels !

- Tu as mis en péril l'alliance COA/mobil en ne voulant plus transmettre ou diffuser aucune information qui auraient pu être d'un intérêt capital pour la Collectivité ! Entre placer des joueurs inconnus ( pour ne pas dire des traîtres en puissance ) sur des comptes clés et ensuite laisser ton diplomate littéralement dans la m.... par tes manoeuvres subversives , franchement y'a pas grand-chose à dire !

Résultat : Tu te fais virer de ta propre tribu , par tes membres historiques et ... Ca ne t'interpelles pas ?! Mais au moins , tu assumes tes choix , c'est le minimum .

...Oui, j'assume les attaques envoyées sur celui dont je dois oublier le nom, je vous en avais prévenus à plusieurs reprises, mais vous avez cru qu'une fois de plus que je m'écraserai, je vous avais pourtant bien fait comprendre que j'arrivais concernant certains d'entre vous et ce noob à un point de non retour mais, une fois de plus vous avez pris mes paroles à la légère, eh bien assumer le ... Ce recycleur de village barbare, cet imbécile a cru qu'il suffisait de me faire peur pour que je le laisse tranquille ... MDR !!!! Son ODD et ODA sont à son image, Illusion et connerie ...

Voilà donc l'éclatante démonstration que tu as fait passer ta vendetta perso avant la sécurité ou juste l'intégrité de ta tribu . Esse pri des kipes ??? Sa ve dir koi ???

Recycleur de barbares ... On dirait une insulte :eek:
A propos de tes griefs contre Chryskmoto , ils ne concernent que toi ... Mais quand je lis cela , cela dénote un manque total de discernement de ta part , cela ne te ressemble pas ...

Quelques chiffres qui parleront d'eux-mêmes :

Guldam : 2200 vivis ( en gros ) ..... Noblages de barbares : 1478 .... ODA : 129M
Chryskmoto : 3000 vivis ( en gros ) .... Noblages de barbares : 2135 ..... ODA : 103 M

On va pas chipoter mais les chiffres sont semblables ...
Et puis , on ne va pas se mentir .... Tu as passé ton temps à nous dire que tu étais une Noob et que tu jouais déf et qu'au moins les barbares te permettait de monter ton compte tranquillou sans avoir à utiliser des off que tu ne savais pas utiliser ( dixit toi-même ) ... Au bout d'un moment , il ne faut pas venir reprocher à quelqu'un , ce que toi-même tu fais !

Pour ce qui est du noob ... Il a même contacté les c_g et leur a proposé une monter une OPé contre moi OPé , eux envoyaient les OFF et lui noblait ou un truc du genre . J'ai transmis la copie d'écran à Barjots ...

A aucun moment , la COA a eu connaissance de ceci !!! Barjots aurait fait de la rétention d'info ??? Une info d'une telle importance ??? J'en doute fortement , mais allez admettons ... Ca veut quand même dire que tu as eu accès à un compte C_G ( par le biais de skype , sitting ou autre , on s'en fout en fait ) !!! Et tu oses dire que tu as joué " Equipe " ??? Gonflé :inlove:

...Ah !!! Si vous aviez laissé Playa88 venir chez les Mobil comme il le voulait ... Aujourd'hui vous en seriez pas là, enfin vous, non c'est surtout les c_g qui eux ne seraient pas ou plus dans certains continents.

Le compte Playa88 ??? On parle bien du compte où il y avait tellement de joueurs derrière qu'en l'espace de 5min tu pouvais échanger des MP avec 4 joueurs différents ??? Non seulement le repreneur était instable , mais ses coplays complètement paranoïaques :mad: ( et t'as pris ce type comme coplay , gg le recrutement )

( Et d'ailleurs , j'aurai été ravi de botter les fesses du mec sur le compte de Playa qui est venu se la raconter par mp , pour me dire je vais te raser et nananinanana ... J'attend encore que sa protubérance sous-nombrilique vienne me montrer " cé koi un keum ken na dan'l patalon " ) . Enfin bon bref ...

Si tu avais réussi à ne pas faire abandonner le propriétaire en lui cherchant des poux pendant des années et en présentant tes griefs comme raison de la non-fusion COA-mobils et des difficultés de communication , et ben ... On en serait pas là effectivement ! Il serait encore là , on aurait pas eu à gérer ta tentative de captation d'héritage !

Le playa88 originel ( je t'explique même pas comment il était dégouté quand je lui ai dit que son compte était delete , il a même tout fait pour essayer de le récupérer ) est parti en espérant que son départ calmerait ta vindicte et faciliterait la vie de tout le monde et toi , TOI là derrière ton écran tu as voulu que ces villages reviennent aux Mobil alors que tu pourrissais la vie du précédent playa ?! Tu ne voulais pas d'une fusion mais tu voulais bien accueillir les villages d'un joueur qui est parti à cause de toi ? Sans blague ?! Je vais t'apprendre une chose qui risque de te choquer : le père noêl n'existe pas !!! ;(

Manfree , Jibixxx , Playa ... 3 pseudos , 3 comptes ... 3 repreneurs que tu as trouvé pour ces 3 comptes ... 3 comptes qui ont fini pour tout ou parti chez les C_G !!! Tu aurais pu avoir une place de Duchesse d'Honneur chez les C_G .

Tu assumes tes actes , alors assume aussi d'avoir récolté ce que tu avais semé , à savoir le bordel !

Et malgré ça , la COA n'a pas à se reprocher , elle , d'avoir pris comme coplay un joueur pro-CG qui avait déjà détruit un compte dans la COA . C'était quoi ça ? De la provoc ? Un slogan publicitaire ? " Je fais ce que je veux avec mon compte de jeu " genre l'Oréal ? Sérieusement Laly , tu ne vois toujours pas ce qui a motivé la décision des mobils ? Même pas un peu ? Tu espèrais vraiment passer à travers ???

On ne parle plus de goutte d'eau là .... Mais plutot du Tsunami qui a fait déborder le dé à coudre !

Mais la cerise sur le gâteau quand même , le Top1 du Jeu d'équipe : détruire tes villages complètement avant de delete , les joueurs de TA Tribu en sont ravis ( je ne parle même pas de la COA ) , ils sont ravis de devoir nobler du gris pourri , ils étaient pas assez dans la m.... , ils n'ont pas assez soufferts sous les coups de boutoirs des C_G !!! Tu aurais pu légitimement organiser un recyclage productif de ton compte par tes joueurs , mais non , pourquoi leur filer un coup de main en guise d'adieu alors que tu pouvais les faire c.... une dernière fois :mad:

Quel gâchi !

Mais tu sais quoi ??? Bah malgré tout ça , tu es une personne ( je n'ai pas dit joueuse , je fais bien le distingo ) pour qui j'ai un profond respect et que j'aime beaucoup ... Partager plusieurs années sur le jeu avec toi et d'autres , ça ne s'oublie pas et j'ai passé des moments de franches rigolades et j'en garde de merveilleux souvenirs !

Je te dis simplement Bon Vent Laly , la Santé , le Moral , entourée de ceux et celles qui te sont proches et énormément de Bonheur pour ta vie future !

Ps : Par pitié , xethan , change ton clavier .... Les " à " ça devient n'importe quoi :D8D
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Juste pour préciser, le guillaume qui est évoqué dans les messages précédents n'est pas moi :p
 

DeletedUser21473

Guest
Juste une petite précision
La cg n'a rien demande la dedans mais bon une fois que nous avons appris qu'un cg était sur un compte de la coal nous ne sommes pas plus cons que les autres et en avons profite
Quand a guildam c'est pas très cool ce que vous lui avez fait. Un vote pour la destituer pas chouette quand même. Peut être qu'avec une bonne discutions ça aurait suffit.
 

DeletedUser17887

Guest
Juste une petite précision
La cg n'a rien demande la dedans mais bon une fois que nous avons appris qu'un cg était sur un compte de la coal nous ne sommes pas plus cons que les autres et en avons profite

Et vous avez eu raison , nous aurions fait pareil :)

Quand a guildam c'est pas très cool ce que vous lui avez fait. Un vote pour la destituer pas chouette quand même. Peut être qu'avec une bonne discutions ça aurait suffit.

Malheureusement plus aucun dialogue possible depuis bien longtemps .... Et puis soyons clairs , l'accumulation de situations " incohérentes " ne facilite pas vraiment la discussion ...
 

DeletedUser19531

Guest
Et ben dit dont que de rebondissement sur ce monde je regrette presque de l'avoir quitté :p
 

DeletedUser

Guest
les cg ont bien fàit, et comme le dit dràkounet , on àuràit fàit pàreil ^^

en tout càs quoi qu'il àrrive , nous pouvons etre fier d'àvoir tenu màlgrer ces rebondissements
concernànt là possible discussion , elle ne l'etàit pàs justement ..
dràke je l'ài mis sur mà liste du pere noel :)
 

DeletedUser21473

Guest
Lol xethan je vais pas non plus sortir la boîte de mouchoir
Des coups de p.... On en a subit plus que vous n'en subirez, des déletes aussi et nous sommes toujours la et top 1
Donc c'est pas 2 comptes perdu sur la masse de membre que vous avez qui a du vous faire beaucoup de mal....
 

DeletedUser28510

Guest
Bon, je m'étais promis de ne plus jamais rien dire ni faire pour ou contre n'importe qui sur ce monde et de l'oublier ... mais encore une fois, vous dîtes des choses fausses.

Drake, dois-je te rappeller que j'étais sur Tenrek quand David a delete playa et que c'est lui même qui m'a choisis car j'étais le seul à me proposer de reprendre son compte, laly n'a en rien influencé mon arrivé sur Playa et ça au départ je l'avais fais pour la COA. Tout ce que ça m'a valu ? "David aurait fait mieux" "David l'aurait fait plus vite" David par ci et David par là. Le tout avec des gens comme Yohann me traitaient de petit con, d'incapable et tout ce que tu veux qui me chiaient dans le dos au conseil entre autre, et qui en face étaient tout mignon.

Quand j'ai quitté la COA pour fonder les SAM c'était dans plusieur buts : me calmer, éviter d'envenimer la situation et vous faire réfléchir, je ne pensais franchement pas revenir un jour, je suis revenu grâce, ou à cause, de certaines personnes qui ont sauvé plus d'une fois des comptes de la COA du delete et qui pourtant ne viennent pas ouvrir leur gueule pour un oui ou un non sur le forum Je pense que des MPs de remerciements dans les MPs de Sir Papluche et Laurette seraient les bienvenues, pas pour m'avoir fait revenir plusieurs fois dans la COA et m'avoir calmé plusieurs fois aussi, mais pour tout ce qu'ils ont fait et feront.

J'ai eu des soucis IRL qui m'empechaient de jouer, je parlais à Johann depuis plusieurs mois et ils nous suppliaient de lui trouver un compte COA ou Mobil pour qu'ils puissent quitter les c_g. J'ai tenté le coup et je n'en avais déjà plus grand chose à faire de l'avenir de ce monde, je n'aurais peut être pas du pour la COA, ça a profité à la c_g, tant mieux ou tant pis, tout dépend du camp dans lequel on est. Mais qui est venu quand même changer le mot de passe de son compte et le donner à Yohann ( que je ne pouvais déjà plus voir ) en sitting quand c'est vraiment partis en couille ? tout ça pour recevoir encore des insultes de sa part, trop c'est trop, vous ne m'avez même pas écouter quand le compte était en delete, je pense même que vous ne m'avez pas cru au départ, et ce n'est pas en m'envoyant David que ça y a changé quelque chose.

Ensuite je suis allé sur Guldam parce qu'une amie me l'a demandé, parce qu'elle avait autre chose à faire que consacrer des journées entières à GT et qu'elle était sous OP de DECLIK. Chryskmoto, qui jouait magnifiquement bien double jeux, j'ai eu les captures d'écran moi aussi, ( OUI j'ai des c_g en contact sur skype et j'en avais quand j'étais de la COA, ce qui voulait aussi dire que des c_g avait des contacts COA, non ? ceci m'a-t-il empêché de nettoyer le C68 et cela a-t-il empêché aux c_g de nous taper dessus ? Non. ) menaçait cette même amie alors que c'est lui qui lui volait des villages, manque de chance, il ne sait pas jouer, moi j'ai eu le temps d'en apprendre un peu sur Playa et beaucoup sur Tenrek grâce au proprio, il n'a eu que ce qu'il cherchait. et l'OP des c_g sur sa tronche était, d'après Johann du moins, prévue depuis un bon moment.

Certes à la fin je n'étais plus fidèle à la COA, et je l'assume totalement
Certes laly doit avoir des choses à se reprocher, ça ce n'est ni à moi ni à vous de lui dire quoi

Mais ne croyez-vous pas vous aussi que vous avez des choses à vous reprocher ? La COA est loin d'être parfaite, aussi bien niveau ambiance que mentalité, enfin, d'après vous l'ambiance est maintenant au mieux, mais la mentalité n'a pas du beaucoup changer. Vous pensez vraiment qu'autant de joueurs arrêteraient et péteraient les plombs sur votre forum si c'était une bonne tribu ? Moi, Spartiate, Laly, Heinz et beaucoup d'autres.

C'est tout ce que j'avais à dire et probablement tout ce que je dirais, je laisse Yohann venir encore une fois m'insulter, même si ici les insultes seront probablement moins osées. Je laisse les membres de la COA, des Mobils et des c_g venir me chier dessus autant qu'ils veulent et vous souhaites à tous une bonne chance jusqu'à la fin de la guerre du M8

Guillaume.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23059

Guest
salut guillaume comme tu parles de mon comtpe je vais lâcher un petit commentaire :)

je t'ai un peu pris sous mon aile quand tu es passé sur mon compte en t'expliquant quelques trucs et j'avais une totale confiance en toi quand tu es allé sur playa comme tout la tribut car on ta confié le plus gros compte coa de l'époque ! ...

Qu'il y est des soucis dans la tribut c'est inévitable personne ne peut aimer tout le monde moi y'a pleins de gens qui m'ont saoulé dans gt à se prendre la tête pour des bêtises ...
mais si tu ne juge ton boulot qu'aux commentaires des autres tu n'iras pas bien loin ça fait longtemps que j'ai appris à ignorer certains commentaire et faire comme je voulais parfois
et même si david était et est un super joueur ton boulot sur le compte était je trouves remarquable pour quelqu'un qui commençait juste à gérer des gros comptes (à mon avis) ;)


que tu es put vouloir aller chez les mobils car tu préférais leur cohésion c'est un fait mais de la à nous la faire à l'envers ...

bref pour moi tu nous à trahi sans justification car après tout je t'es donné ta chance en venant sur mon compte et toute la coa t'as fait confiance en te confiant le plus gros compte de l'époque

j'espère que je ne t'es pas chié dessus et bonne continuation

tenrek
 
Haut